| Section Sport !! | |
|
+51xerev Painadara Anarkhe tokito Layton Blue¤Wind Pyramoxist Naruto 47 uchiwakawai Ultra N@ruto Uzum@ki Yokubo Tobi-sempai Esca Okami-Jo' poilodo Assassin Eclat Orange corail HUMBU Shinjackie Tendou Enjyu Jiraya93 Miharu Roxas Bakaa ~ Neji 47 Nilay codeto Ikki Yukine Portgas D . Ace © Aiko Law Obito Sama Mélie moi_meme termin118 hatake dorianyto Naruto-Uchiwa Galithanis anass-2b13 Nocciole Otaku Tohru Odyssée Akashi Staara L'éclair brun 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 2 Juil - 14:06 | |
| - Citation :
- Pffff elle ne mérite pas tant que ça l'Espagne, il faut dire que la chance aussi était de leur côté "2 blessés" durant cette finale, à partir du moment où l'Italie devait jouer à 10 le match était déjà terminé.
Je vois pas en quoi ils ont eu de la chance , c'est du talent ni plus ni moins Chiellini a jouer le match tout en sachant qu'il n'était pas totalement remis de sa blessure...Motta n'a pas dut s'échauffer correctement donc au final ils ne s'en prennent qu'a eux Le match était déjà plier lorsque Jordi Alba a marquer le deuxième but (qui soit dit en passant est un très bon et talentueux joueur) Jerry du rageu Balotelli qui veut tout pour lui...j'aime vraiment pas ce joueur c'est impressionnant! Geste admirable aussi de Torres qui offre sur un plateau d'argent le dernier but à Mata... Et je sais pas si vous étiez au courant mais les joueurs avaient annoncer avant le début de l'Euro que si ils gagnait la compétition, ils reverserait leurs primes à leur pays...c'est ti pas beau? | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 2 Juil - 15:32 | |
| l'espagne n'a pas eu de la chance, c'est les joueurs qui sont trop fort c'est tout le but de torres, et sa passe a mata qui marque, c'etait trop bo | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 2 Juil - 19:40 | |
| Faut arrêter de chercher des excuses a tout va à l'Italie ou a n'importe quelle équipe, ils sont bon aussi puisqu'ils sont arrivés en finale non ??? Ils n'ont pas remportés bah c'est tout ça sera pour une prochaine hein ^^ Ils se sont fait dominé comme c'est déjà arrivé à l'Espagne, c'est une année (des années) avec en ce moment pour eux, jusqu'à que ce soit une autre équipe où on ferra encore une tonne de blablas là-dessus, depuis le temps vous devriez être habitué ^^ chaque pays à son heure de gloire jusqu'à ce q'un autre prenne la relève c'est bien connu ^^ En revanche la seule chose qui ma énervé c'est le manque de ... je ne sais même pas comment qualifier ça d'ailleurs... de la part de Mario machin truc (et oui je m'intéresse au foot mais de la à retenir les nom faut pas abuser hein ^^) soit parti comme ça sans saluer personne, même pas les supporters, et au moment où son entraineur le retiens l'envoi valser..; excusez moi, mais pour moi ça c'est pas du sport!!! Dans un jeu, il y a toujours un perdant et un gagnant, c'est sûre c'est l'idéale de gagner^^ mais il faut savoir reconnaitre aussi une défaite... et rester Humble au lieu de partir bouder comme un gamin de 5 ans qui n'a pas obtenue ce qu'il voulait et trouver ça injuste!!! Quand j'ai vu ça, je me suis dit "trop nimp le gars!!" genre aller hop je me casse, aller ts vous faire foutre! Je peux comprendre surtout lors d'une finale qu'on veuille a tout prix gagner... mais le fait est qu'ils se sont fait dominer depuis le début et les deux premier but qui laissait présager la victoire de l'Espagne n'est du qu'au jeu de l'Espagne, ils n'ont pas su faire bah y a pas mort d'homme, a revoir tactiquement et basta quoi!, alors oui c'est pas de bol, 2 blessés et du coup se retrouver a 10 contre 11 mais avant même que ce ne soit le cas... les Espagnols ont fait ce qu'ils font toujours... dominer le jeu... et les buts étaient bien là avant qu'ils ne soient 10 !!!! Certes je suis espagnol donc heureuse, mais attention je ne les loues pas non plus hein ils font des fautes comme tous joueurs, il ont parfois des attitudes de merde aussi, et oui au bout d'un moment bah ça lasse un peu de voir toujours la même chose et on a envie de neuf et de renouveau, j'ai envie de dire normal ^^ Bref tout ça pour dire que je suis contente, que c'est mérité, et j'aurais aimé que ce soit une équipe inattendu qui gagne cet euro genre la Suède !! ouais ouais je sais ^^ mais ils m'ont bluffés bref c'est vrai que c'est toujours génial de voir un club ou une équipe nationale devenir un grand champion quand on ne s'y attends pas parce que c'est ce genre de foot que j'aime, ou t'as une petite équipe de rien du tout qui se bat sur le terrain pour l'amour du sport et l'envie de montrer ce qu'ils valent et de faire plaisir aux gens !!! | |
|
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 2 Juil - 20:12 | |
| Oui Mario Balotelli ^^, franchement il m'avait fait de la peine en pleurant mais après c'est vrai que son attitude m'a un peu énervé, c'est normal d'être triste, ou même si il est énervé il aurait pu essayer d'être humble vis à vis des supporters, et du moins de la caméra quand même...
Oui c'est sur chaque pays à son temps de gloire et après s'en est un autre qui prend sa place, une petite équipe à laquelle on ne s'y serais pas attendu moi aussi j'aime bien cette idée c'est ça la magie du foot ^^
Par contre c'est vrai que trouver sans cesse des excuse, sa sert à rien... Mais moi je n'ai pas compris il est vrai que l’Espagne avait l'avantage dès le début mais la défense italienne était bien présente mais au bout d'un moment c'est devenue n'importe quoi, je n'ai pas trop compris, en tout cas très beau match c'est l'essentiel ces pays nous on montré un beau spectacle, mise à part la fin du match ... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 2 Juil - 20:17 | |
| - Citation :
- elle ne mérite pas tant que ça l'Espagne, il faut dire que la chance aussi était de leur côté "2 blessés" durant cette finale, à partir du moment où l'Italie devait jouer à 10 le match était déjà terminé.
J'en étais sur lol Mais avant de jouer a 11 contre 10, l'Espagne menait 2 à O . Le fait est qu'elle avait déjà pris l'ascendant sur le match . Pour ça , l'Espagne mérite sa victoire . Ce qui est plus juste , c'est de dire que le résultat ne reflète pas le match . Là oui je serais d'accord , car l'Italie ne méritait pas une telle rouste . Elle a même dominé pendant un bon moment durant la première période, juste après avoir encaissé le premier but . Mais ça n'enlève rien au mérite de l'Espagne . - Citation :
- C'est vrai qu'ils ont fait une performance historique en réalisant se "tripler" mais de là à ce que les médias parle de meilleur équipe de tout les temps, faudrait peut-être pas abusé non plus.
C'est pourtant un FAIT qu'elle puisse y prétendre . Dans l'histoire , il n'y a aucune équipe national qui pendant une aussi longue période a été aussi "Ogresse " que l'équipe d'Espagne . C'est le résultat qui compte . Il faut dire qu'en plus d'avoir réalisé le triplé , elle totalise un nombre de victoire impressionnant , et enchaîne les places au sommet du classement fifa . C'est l'une des meilleurs équipe de tous les temps . Pour ma part c'est la meilleurs de tous les temps . | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 2 Juil - 21:03 | |
| Quand dans une prochaine décennie une autre équipe fera elle aussi un exploit, la presse et les gens diront c'est la meilleurs équipe de tous les temps mais il y a rien de tout ça. Chaque époque appartient à un style de jeu bien particulier et qui vous dit que cette même équipe aurait remporté ce triplé il y a 30 ans ? C'est "juste" un exploit sportif que bon nombre d'équipe ont réussis à travers d'autres épreuves par le passé ! C'est comme de dire que pelé, maradona ou zidane furent les meilleurs joueurs de tous les temps. C'est juste une question d'appréciation d'un style de jeu ! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 2 Juil - 21:21 | |
| NON C'est là ou tout le monde se plante a chaque fois . - Citation :
- Quand dans une prochaine décennie une autre équipe fera elle aussi un exploit, la presse et les gens diront c'est la meilleurs équipe de tous les temps mais il y a rien de tout ça.
Si elle fait mieux que l'Espagne , c'est normal si cette hypothétique équipe peut également y prétendre . - Citation :
- Chaque époque appartient à un style de jeu bien particulier et qui vous dit que cette même équipe aurait remporté ce triplé il y a 30 ans ?
Il y a plus de probabilité qu'elle réussisse plutôt qu'elle échoue . Le football n'est pas seulement différent d'avant , il est plus difficile aussi. Techniquement parlant , les équipes d'aujourd'hui sont généralement plus fortes que celles d'avant . - Citation :
- C'est "juste" un exploit sportif que bon nombre d'équipe ont réussis à travers d'autres épreuves par le passé !
Un exploit réalisé part PERSONNE , et qui demande a l'équipe qui réalise cet exploit d'être au top niveau pendant 6 ans au moins . C'est là ou cette équipe fait mieux que n'importe qui dans l'histoire . En plus de jouer a une époque ou le football est plus difficile , elle arrive a être au sommet pendant bien plus longtemps que d'autres . Et attention , je parle pas encore de plus grande équipe du monde de tous les temps . Ca , je le dirais si elle arrache la coupe du monde en 2014 . - Citation :
- C'est comme de dire que pelé, maradona ou zidane furent les meilleurs joueurs de tous les temps. C'est juste une question d'appréciation d'un style de jeu !
Non . Je suis désolé mais non . C'est une question de résultat , car le niveau de quelqu'un ou quelque chose se juge en fonction du résultat .C'est tout . Un attaquant qui se montre plus décisif qu'un autre est meilleurs que l'autre attaquant . Un défenseur qui défend mieux qu'un autre est meilleur aussi . | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 2 Juil - 21:48 | |
| - Codeto a écrit:
- Et attention , je parle pas encore de plus grande équipe du monde de tous les temps . Ca , je le dirais si elle arrache la coupe du monde en 2014
Ce me fait mal au cul de dire ca, mais je suis assez souvent d'accord avec ce que dit le marseillais | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 2 Juil - 21:51 | |
| Je suis Montpellierain . Je peux le revendiquer fièrement là , j'en ai rêvé lol. Par contre Marseille cette année , que dire ???? Ils étaient particulièrement mauvais . Et Didier a fait son caliméro pendant toute l'année . C'est pas un homme ça ... - Citation :
- mais je suis assez souvent d'accord avec ce que dit le marseillais
C'est normal | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 2 Juil - 22:13 | |
| didier il a bien raison de partir ,les supporter on la mémoire tellement courte a Marseille .. si tu rajoute Anigo avec qui il ne peut pas se sentir... c'est quand même lui qui leurs a amené 6 titres en 3 ans alors que sa fessait 17 ans qu'ils n'avaient rien gagnés.
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 2 Juil - 22:20 | |
| Tout le monde est d'accord sur le bilan de Didier deschamps .
Il n'empêche qu'il a fait son caliméro cette année et ça , c'est le genre de chose que je pardonne pas . C'est simple je déteste les caliméros , inutile d'expliquer pourquoi . | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 2 Juil - 22:25 | |
| Deschamps a toujours été un calimero, en plus ca va bien avec son physique ^^
Sinon je pense qu'il a eu raison de quitter l'om c'est un club qui te consume et ou il y a trop de luttes internes. Et je pense aussi qu'il a eu raison de refuser l'equipe de France, car ca va etre une sacré merde a gerer cette affaire.
Pour 2014 on sera privé de Nasri et Ben Arfa (tout du moins je l'espere), dans la poule de l'Espange, et seul le 1er est directement qualifié, ca va etre dur pour celui qui va passer apres Blanc ^^ | |
|
| |
Assassin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 43 Localisation : Kino Der Toten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 2 Juil - 22:32 | |
| Moi je fait du sport comme sa par exemple courir, vélo enfin chose banal, malgré sa j'aimerait trouver un sport mais qui se fait seul mais qui est tout de même intéréssent. Je n'apprécie pas trop les sport collectif car je suis souvent un "boulet" pour mon équipe. Si vous pouvez me guider sa serait sympa merci d'avance. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 2 Juil - 22:35 | |
| Pour l'équipe de France , on a un problème qu'on arrive pas a régler depuis pas mal d'année là . Comment dire ??? Nos avant , je pense a Benzema et Anelka , ils sont toujours obligé de dézoner . Pourquoi ??? Parce qu'au milieu on est encore incapable de servir nos avant . Je ne suis même pas sur qu'on l'ait déjà été même en 98 , mais au moins on compensait avec des Zidane et autre . Ca me rappel un peu Trezeguet qui ne touchait aucun ballon en équipe de france , alors que c'est Trezegoal quoi !!! - Citation :
- Je n'apprécie pas trop les sport collectif car je suis souvent un "boulet" pour mon équipe. Si vous pouvez me guider sa serait sympa merci d'avance.
Fais du Muay thaï XD Nan plus sérieusement , pourquoi t'essaierais pas le tennis ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 2 Juil - 22:39 | |
| nasri porte trop le ballon ,mais ca fait un bout de temps que c'est comme ca.
si on avait des bon milieux de terrain ,benzema il planterait plus de but c'est sur.
cabaye se débrouille pas mal ,il suffirait de retrouver le gourcuff de bordeaux et c'est sa sera deja mieux. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 2 Juil - 22:40 | |
| tennis, badminton, tennis de table, tu as bcp de choix.
Pour l'equipe de France, je pense surtout qu'a l'heure actuel on a une generation de joueurs soit trop faibles (Martin, Remy, Valbuena...) soit trop individualistes (Nasri, Ben Arfa, Menez)
Et surtout, ces mecs la ne sont pas specialement interessé par l'equipe de France et preferent se preserver pour leur club. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 2 Juil - 22:43 | |
| C'est vrais . Mais même avant ces gars là , c'est à dire bien avant l'euro 2008 , on ne savait pas nourir Trezeguet en ballon!!! Je me souviens d'un match amical contre l'Ecosse.......... En plus de ce que tu viens de citer , il faudrait qu'on revoit toute la stratégie au milieu de terrain . Enfin je dis ça mais bon ... - Citation :
- nasri porte trop le ballon ,mais ca fait un bout de temps que c'est comme ca.
Lui il faut qu'il joue plus simple car il gâche trop de ballon . Ca me fait un peu penser a Gourcuff . | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 2 Juil - 22:48 | |
| le probleme de Trezeguet, a mon avis, mais ce n'est qu'une supposition, c'est qu'il risquait de faire de l'ombre a Henry, car il etait bien meilleur buteur et c'est lui qui aurait battu le record de Platini
Enfin ca ce n'est que ma vision de gars qui voit des complots partout ^^
Pour le milieu de terrain, si on garde le meme schema, il faudrait trouver d'autres joueurs....
Capoue en 6 et Cabaye Gourcuff en 8, si ce dernier retrouve du temps de jeu par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 2 Juil - 23:00 | |
| je le sent mal perso pour nos bleus ,deja il va falloir trouver la bonne personne pour etre a la barre des bleus et faire un choix en écartant des joueurs comme nasri ,ben arfa et meme menez.. | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Localisation : Kino Der Toten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 2 Juil - 23:01 | |
| - Citation :
Nan plus sérieusement , pourquoi t'essaierais pas le tennis ??? J'ai déjà essayer mais je me fait toujours disputé car je fait tout de travers... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 2 Juil - 23:03 | |
| Ah oui je vois .
Ben heu , essais badminton ou le tennis de table comme l'a dit moi meme !!! ^^ | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 2 Juil - 23:05 | |
| j'ai bien peur que notre president ne choisisse Le Guen | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 2 Juil - 23:10 | |
| - Citation :
- Ah oui je vois .
Ben heu , essais badminton ou le tennis de table comme l'a dit moi meme !!! ^^ C'est la même chose tu sais je suis un peu tête en l'air par contre je suis doué mais je sais pas comment expliquer j'y arrive une fois et après j'y arrive pu... sa m'énèrve :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 2 Juil - 23:13 | |
| c'est bien fait pour sa gueule au président de fff ,il aurait mieux fait de se plier aux exigences de blanc …
de plus je pense pas etre dans le faux en disant que blanc est une personne digne de confiance donc je ne comprend pas pourquoi le président ne lui accorde pas sa plaine confiance?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section Sport !! | |
| |
|
| |
| Section Sport !! | |
|