| Section Sport !! | |
|
+51xerev Painadara Anarkhe tokito Layton Blue¤Wind Pyramoxist Naruto 47 uchiwakawai Ultra N@ruto Uzum@ki Yokubo Tobi-sempai Esca Okami-Jo' poilodo Assassin Eclat Orange corail HUMBU Shinjackie Tendou Enjyu Jiraya93 Miharu Roxas Bakaa ~ Neji 47 Nilay codeto Ikki Yukine Portgas D . Ace © Aiko Law Obito Sama Mélie moi_meme termin118 hatake dorianyto Naruto-Uchiwa Galithanis anass-2b13 Nocciole Otaku Tohru Odyssée Akashi Staara L'éclair brun 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 8 Aoû - 11:27 | |
| Oui ça reste un sacré coureur,il y a qu'a voir la distance qu'il a mis entre lui et les autres coureurs lors d la finale du 1500m | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 8 Aoû - 12:13 | |
| ça me saoule ces match volés ... | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 8 Aoû - 18:02 | |
| - N@ruto Uzum@ki a écrit:
- Quand t'écoute les JO aux États-Unis, t'as l'impression que c'est le seul pays qui existe xDDD Oo
(M'enfin c'est p'têtre comme ça partout )) Bah en France j'ai pas cette impression ^^ Normal que les commentateurs soit aux aguets pour nos sportifs mais j'ai pas cette impression ^^ Quel match passionnant, ça c'est du hand de haut niveau | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 8 Aoû - 18:07 | |
| Grave, c'est juste de la folie ce match !! | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 8 Aoû - 18:11 | |
| on a gagné !!!! | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 8 Aoû - 18:34 | |
| Les expert en demi France/Espagne au basket cette fois, j'espère que les français vont gagner mais je doute que ça soit facile face a une très bonne équipe d'espagne... | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 8 Aoû - 23:15 | |
| C'est clair, mais on peut mettre ça sur le dos de la frustration.
L'athlé nous offre de belles finales de sprint en ce moment. | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 8 Aoû - 23:29 | |
| j'ai vu la fin du match de basket ,et les français ont été maladroit alors qu'ils avaient la possibilité de revenir .on peut s'en vouloir qu'a nous même ... | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 9 Aoû - 0:06 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- C'est clair, mais on peut mettre ça sur le dos de la frustration.
c'est clair je comprends leurs gestes mais je peux pas cautionner, tout comme je ne cautionne pas le manque de fair play des espagnols qui ont fait exprès de perdre face au Brésil.
Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi on dit rien aux espagnols mais les deux chinoises au badminton ont été éliminées pour la même chose. | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 9 Aoû - 0:19 | |
| Alala, suivre une discussion depuis le départ et ne rien comprendre du tout, c'est tout un art ! | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Ven 10 Aoû - 0:47 | |
| Ouh putain, elles ont joué comme des déesses Elles sont archi rigolotes en plus | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Ven 10 Aoû - 0:55 | |
| Elles ont été magnifiques ce soir Ce que j'aime par dessus tout c'est les liens hyper forts que l'on ressent entre elles, c'est énorme, je suis trop content pour elles | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Ven 10 Aoû - 4:15 | |
| yes lequipe canadienne defoot gagne la medaille de bronze face a la France yes | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Ven 10 Aoû - 23:47 | |
| renault lavilonnie champion olympique du saut a la perche !!! | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 11 Aoû - 0:22 | |
| Qualification des français pour le finale de handball | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 11 Aoû - 1:01 | |
| Allez les français du hand, l'or est à portée de main. Et bravo Renault | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 11 Aoû - 13:19 | |
| La marche à pied est un sport super difficile je trouve. On peut avoir fait des km et des km pour se voir disqualifié pour une faute technique. Ça doit être tellement dur à vivre. J'espère que Yohan Diniz va gagner une médaille | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 11 Aoû - 14:28 | |
| 50Km de marche à pieds c'est plus de l'endurance, et un membre peut te lâcher à 40km.
Je respecte encore plus ces gens là et ceux qui font du Water Polo, car ça doit être les sports les plus fatiguant (avec tout ce qui est endurance) | |
|
| |
uchiwakawai Genin
Nombre de messages : 128 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 11 Aoû - 14:50 | |
| arg ! julien sauvage 11ème sur le 10 km ! en même temp, 10 km c'est pas rien !! | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 12 Aoû - 14:40 | |
| Reprise du championnat de Ligue 1 et Paris tenu en échecs a Lorient et qui concède le nul Lyon qui prends 3 points a Rennes, c'est bon ça M'enfin ce n'est que le début d'une bonne saison je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section Sport !! | |
| |
|
| |
| Section Sport !! | |
|