| Section Sport !! | |
|
+51xerev Painadara Anarkhe tokito Layton Blue¤Wind Pyramoxist Naruto 47 uchiwakawai Ultra N@ruto Uzum@ki Yokubo Tobi-sempai Esca Okami-Jo' poilodo Assassin Eclat Orange corail HUMBU Shinjackie Tendou Enjyu Jiraya93 Miharu Roxas Bakaa ~ Neji 47 Nilay codeto Ikki Yukine Portgas D . Ace © Aiko Law Obito Sama Mélie moi_meme termin118 hatake dorianyto Naruto-Uchiwa Galithanis anass-2b13 Nocciole Otaku Tohru Odyssée Akashi Staara L'éclair brun 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 5 Aoû - 7:25 | |
| - Tobi-sempai a écrit:
- Ca suis les JO ici dit donc :O
Ben qu'est ce que tu crois, il faut bien les encourager nos ptits français.
Ce soir 22h50 finale du 100m | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 5 Aoû - 13:29 | |
| Ouais x] Je les encourage loin de ma télé hein | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 5 Aoû - 17:31 | |
| Federer qui prends une dérouillé par Murray | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 5 Aoû - 19:01 | |
| Oh merde, Roger s'est fait balayé !! C'était sa seule chance d'avoir l'Or dans sa vie en simple. Bah, pas grave !! Il reste le plus grand et une médaille d'Argent, ça reste magnifique | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 5 Aoû - 19:20 | |
| Certes, mais il a quand même pris une sacré dérouillé ^^ | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 5 Aoû - 23:55 | |
| Usain bolt a gagné !!!! 9,63 | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 6 Aoû - 0:03 | |
| magnifique Bolt dans la victoire
maginifique aussi Gay qui fini 4eme apres son operation de la hanche et tres emouvante son interview sur eurosport. RESPECT a toi mec | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 6 Aoû - 0:17 | |
| Les mecs sont des fusées mais Bolt est l'incarnation de la foudre. Vraiment admiratif de cet homme, de son talent mais aussi du travail qu'il fournit pour être souvent au rendez-vous !! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 6 Aoû - 0:47 | |
| De plus que j'ai vu un reportage sur lui et il a l'air vraiment d'être un chouette type ^^ Tu vas m'dire les Jamaïquains le sont de nature sans doute Franchement ces JO de Londres sont énormes !! On voit que les athlètes ont tout fait pour être au top !!! Nos francais gazent pas mal !! Juste un peu décu coté escrime... Il y avait de bonnes nanas la dedans mais elles se sont fait sortir malheureusement. Par contre j'ai poussé une de ses gueulantes quand nos françaises au basket on mis le panier pour égaliser a la dernière minute... Ce panier de milieu de terrain restera gravé dans ma mémoire | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 6 Aoû - 6:51 | |
| Vache, je suis déçue pour Federer, il méritait cette ultime consécration... Pis en plus j'aime pas Murray
| |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 6 Aoû - 11:51 | |
| Moi je sais pas pourquoi mais je préfère Murray à Federer c'est comme ça x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 6 Aoû - 19:16 | |
| Ça aurait été super dur pour Murray de reperdre cette finale. Il va peut être débloquer son compteur en Grand Chelem désormais. | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 7 Aoû - 16:33 | |
| Médaille de bronze française en barres parallèles d'Hamilton Sabot ! Et sinon les français jouerons contre l'Espagne en quart de finale, un match de revanche car l'Espagne est l'équipe qui a sorti les bleus en championnat d'Europe, mettant fin à leur série de victoires de championnats | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 7 Aoû - 17:06 | |
| Ça va être une belle revanche en effet mais va falloir qu'ils jouent mieux que contre le Nigéria qui ont , pour ma part, très mal jouer...
| |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 8 Aoû - 0:00 | |
| Naaaaan Les filles sont disqualifiées en hand sur un penalty à 2 secondes de la fin | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 8 Aoû - 0:04 | |
| La haine sérieux, elles ont vraiment bien jouer pourtant | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 8 Aoû - 0:14 | |
| Elles se sont tout de même bien chier en attaque. Elles auraient pu se mettre à l'abri à plusieurs reprises. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 8 Aoû - 0:15 | |
| Deux matchs volé a la boxe | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 8 Aoû - 0:16 | |
| la gardienne monténégrine était quand même vachement dure à passer en deuxième mitemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 8 Aoû - 0:19 | |
| Ué, enfin des tirs à 7 mètres manqués, ce sont des cadeaux pour la Macédoine. Soit dit en passant, c'est très bon la Macédoine Archi d'accord pour la boxe. Si seulement, il y avait des KO, ça mettrait tout l'monde d'accord | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 8 Aoû - 1:03 | |
| ils deviennent de plus en plus discutable ces JO. Les anglais qui font exprès de tomber, qui simulent une défaillance en canoé. Un coureur de 1500 m qui expose la course alors que le veille il montre un certificat médical de blessure.... | |
|
| |
Yokubo Chuunin
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 8 Aoû - 4:59 | |
| Et bien, la France à pas été très bonne hier.. Bien déçus pour les arbitres pour la boxe quand meme, moi qui pensais quils avait plutot bien géré.. Et encore plus dégoutée pour le handball, et dire qu ca s'est joué à rien! Maiset je reste septique pour ce joueur qui a gagné alors que la veille il a montré un certificat pour une blessure... Ahlala. Heureusement que ce n'était pas un français, sinon j'aurais été au bout! | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 8 Aoû - 10:25 | |
| - Citation :
- Un coureur de 1500 m qui expose la course alors que le veille il montre un certificat médical de blessure....
Pour l'anecdote, ce coureur était inscrit au 1500m et on l'avait inscrit au 800m contre son gré, il a pris le départ du 800m mais a fait demi tour après car il refusait de faire une course pour laquelle il ne voulait pas courir et donc les juges l'ont disqualifié pour "mauvais comportement" et il y avait qu'une close pour qu'il participe a la final du 1500m et celle-ci était de présenter un certificat médical qui expliquerait son refus de courir le 800m! - Citation :
- Bien déçus pour les arbitres pour la boxe quand meme, moi qui pensais quils avait plutot bien géré.
Ils ont carrément géré tu veux dire, ils ont dominés leurs 2 matchs respectifs, vive les arbitres vendus Les basketteuses ont carrément géré, elles ont fait un super match, bravo a elle | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 8 Aoû - 11:01 | |
| - Law a écrit:
-
- Citation :
- Un coureur de 1500 m qui expose la course alors que le veille il montre un certificat médical de blessure....
Pour l'anecdote, ce coureur était inscrit au 1500m et on l'avait inscrit au 800m contre son gré, il a pris le départ du 800m mais a fait demi tour après car il refusait de faire une course pour laquelle il ne voulait pas courir et donc les juges l'ont disqualifié pour "mauvais comportement" et il y avait qu'une close pour qu'il participe a la final du 1500m et celle-ci était de présenter un certificat médical qui expliquerait son refus de courir le 800m!
Je connais cette histoire, mais ce qui me dégoûte c'est qu'un medecin a fait ce certificat de "blessure" et le lendemain il est plus blessé. Et le comité des JO ne fait rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 8 Aoû - 11:04 | |
| Il avait peut être juste une petite gastro Ça reste un sacré coureur cet algérien il me semble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section Sport !! | |
| |
|
| |
| Section Sport !! | |
|