| Section Sport !! | |
|
+51xerev Painadara Anarkhe tokito Layton Blue¤Wind Pyramoxist Naruto 47 uchiwakawai Ultra N@ruto Uzum@ki Yokubo Tobi-sempai Esca Okami-Jo' poilodo Assassin Eclat Orange corail HUMBU Shinjackie Tendou Enjyu Jiraya93 Miharu Roxas Bakaa ~ Neji 47 Nilay codeto Ikki Yukine Portgas D . Ace © Aiko Law Obito Sama Mélie moi_meme termin118 hatake dorianyto Naruto-Uchiwa Galithanis anass-2b13 Nocciole Otaku Tohru Odyssée Akashi Staara L'éclair brun 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Ven 3 Aoû - 20:48 | |
| argent pour les francais en deux sans barreur,
les filles au foot ont battu la suede
gasquet benneteau eliminé en demi par les freres bryan
et ca bataille entre tsonga llodra et les espagnol lopez ferrer ( 3eme set) | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Ven 3 Aoû - 21:45 | |
| llodra/tsonga en finale du double !! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Ven 3 Aoû - 21:49 | |
| yes bien joué les gars, donc possibilité de faire 2 medailles, ca serait super | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Ven 3 Aoû - 21:56 | |
| buttttttt 2-0 pour le canada face a la grande bretagne au foot feminin | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Ven 3 Aoû - 22:26 | |
| le frère de laure manaudou vient de réaliser un exploit ,il est devenus champion olympique du 50 m nage libre .en battant le champion en titre Cielo . incroyable ,il gagne l'or tout comme sa soeur en 2004 . | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Section Sport !! Ven 3 Aoû - 23:17 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 4 Aoû - 0:01 | |
| Nouvelle victoire en basket féminin ! Celine Dumerc met un panier à 3 points décisif à 0.2 secondes de la fin ! Cette capitaine est géniale | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 4 Aoû - 2:12 | |
| TEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
t'es vraiment trop fort | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 4 Aoû - 15:37 | |
| Magnifique cette journée de vendredi. Autant Teddy était attendu pour l'Or, mais Florent Manaudou je l'ai pas vu venir et tant mieux | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 4 Aoû - 21:46 | |
| L'attitude de certains anglais me gave ...
Par contre très content de la france =)
Dernière édition par Portgas D . Ace © le Sam 4 Aoû - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 4 Aoû - 23:00 | |
| j'ai vu la course de Usain bolt cet aprem . et il était tellement facile que a la fin des 100 m ,il s'est permis de relâcher et tourner la tête "genre ,sa va les gars vous suivez?"
| |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 4 Aoû - 23:14 | |
| Y'a aussi eu au vélodrome ou ils font un truc du style ( et ont voler l'or à la France par ailleurs )
Mais quand c'est c'est les chinois ça sanctionnent ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 4 Aoû - 23:20 | |
| - Tohru a écrit:
- Ouais les rameurs britaniques sont carrément pas clairs.
Genre le mec au lieu de changer de bateau ou de le faire expertiser il sort son tournevis. Mais où va t-on ?
le coup du tournevis c'est abusé .donc deja au départ y a une injustice et en plus ils se foutent de nous. j'espère que Federer va battre muray . | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 4 Aoû - 23:55 | |
| Moi ce qui me dégoute c'est l'anglais ( en vélo sur piste ) qui comme il a pris un mauvais départ s'est fait tombé pour refaire le départ. Et qui le dit ouvertement après à la presse et personne ne sanctionne!!!!! | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 5 Aoû - 0:01 | |
| - Esca a écrit:
- Moi ce qui me dégoute c'est l'anglais ( en vélo sur piste ) qui comme il a pris un mauvais départ s'est fait tombé pour refaire le départ.
Et qui le dit ouvertement après à la presse et personne ne sanctionne!!!!! Oui !! ( 3 éme fois que je le dis mais bon xD )
Le fair play des hotes quoi ^^ | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 5 Aoû - 0:08 | |
| - Portgas D . Ace © a écrit:
- Esca a écrit:
- Moi ce qui me dégoute c'est l'anglais ( en vélo sur piste ) qui comme il a pris un mauvais départ s'est fait tombé pour refaire le départ.
Et qui le dit ouvertement après à la presse et personne ne sanctionne!!!!!
Oui !! ( 3 éme fois que je le dis mais bon xD )
Le fair play des hotes quoi ^^ Excuse moi j'avais pas vu que tu parlais de ça, je m'en doutais mais j'en étais pas sûre | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 5 Aoû - 0:12 | |
| Première défaite des français en hand, 30 à 29 pour les islandais.
Sinon j'ai vu le 10 000 m en athlétisme, c'est un anglais qui gagne en 27 minutes 30, c'est des machines ces gens X__x | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 5 Aoû - 0:14 | |
| - Okami-Jo' a écrit:
- Première défaite des français en hand, 30 à 29 pour les islandais.
Ça a une conséquence pour la suite des qualifs ou pas? | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 5 Aoû - 0:24 | |
| non ce sont juste les matchs de poules, il sont déjà qualifiés, mais il viennent de rater leur première place dans la poule, ce qui leur aurait garanti un match facile en quart de finale, là si on gagne contre la suède, on sera deuxièmes, donc on aura un match plus difficile en quarts, et si on perd un match encore plus difficile | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 5 Aoû - 0:33 | |
| ok merci, putain d'1 point contre l'Islande quoi!!!! | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 5 Aoû - 0:36 | |
| Surtout que la dernière attaque de Fernandez dans les dernière secondes a été jugée comme "passage en force" alors que les deux islandais tiennent l'ataquant, ce qui nous a retiré un joueur dans les 20 dernières secondes et nous a empêché d'égaliser | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 5 Aoû - 2:06 | |
| J'ai vu un russe avoir un malaise en course à pied. Il est mal le man à la fin, il a vraiment été au bout de lui même !! | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 5 Aoû - 2:21 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- J'ai vu un russe avoir un malaise en course à pied. Il est mal le man à la fin, il a vraiment été au bout de lui même !!
ouais vut aussi j'ai crut qu'il allait faire un malaise ou même convulser | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 5 Aoû - 6:08 | |
| Ca suis les JO ici dit donc :O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section Sport !! | |
| |
|
| |
| Section Sport !! | |
|