| Section Sport !! | |
|
+51xerev Painadara Anarkhe tokito Layton Blue¤Wind Pyramoxist Naruto 47 uchiwakawai Ultra N@ruto Uzum@ki Yokubo Tobi-sempai Esca Okami-Jo' poilodo Assassin Eclat Orange corail HUMBU Shinjackie Tendou Enjyu Jiraya93 Miharu Roxas Bakaa ~ Neji 47 Nilay codeto Ikki Yukine Portgas D . Ace © Aiko Law Obito Sama Mélie moi_meme termin118 hatake dorianyto Naruto-Uchiwa Galithanis anass-2b13 Nocciole Otaku Tohru Odyssée Akashi Staara L'éclair brun 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 31 Juil - 23:34 | |
| - hatake a écrit:
- la france joue contre les argentins en basket ,le score est sérré ,mais il me semble que l'argentine est très forte en basket..
les trois plus fort pays au basket est les état-unis,le canada en 2ieme et le japon. | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 1 Aoû - 2:13 | |
| Estanguet est juste magique, sa course parfaite me redonne envie de faire du canoé-kayak | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 1 Aoû - 13:58 | |
| la france a gagné contre l'argentine en basket hier ,ils gardent donc toutes leurs chances. | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 1 Aoû - 15:47 | |
| Ouais Aiko, je sais pas quand ils ont passé la gym, mais moi aussi je l'ai loupée, en tant que gymnaste, je suis deg XD J'espère que les filles vont faire de belles choses :) | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 1 Aoû - 16:16 | |
| Par équipe le classement des hommes en gymnastique c'est : Chine 1st Japon 2nd GB 3rd
Pour les filles c'est USA 1st Russie 2nd Roumanie 3rd C'était hier pour les filles. J'suis arrivée juste à temps pour voir les Américaines. x) C'était magnifique. *-* | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 1 Aoû - 16:18 | |
| pas de podium pour la france en équipe donc ^^
Finales hommes cet aprem et finales femmes demain aprem, on va voir des beaux trucs :D | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 1 Aoû - 22:36 | |
| C'est triste mais on peut encore gagner des médailles en natation.
La fatigue commence vraiment à se faire sentir. | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 1 Aoû - 23:20 | |
| le relai 4x200 fait 3ème ,pas mal quand meme . | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 1 Aoû - 23:22 | |
| il y a quand meme un classe d'ecart avec les us et les australiennes
mais félicitations aux filles et surtout aux nageurs francais qui nous font honneur
EDIT: l'uruguay eliminé du tournoi de foot avec suarez et cavani en attaque qd meme, apres l'espagne une autre surprise | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 2 Aoû - 12:16 | |
| decoste enfin championne olympique. ça y est elle peut prendre sa retraite | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 2 Aoû - 12:52 | |
| Victoire des français en basket ce matin contre la Lituanie EDIT : victoire en Hand aussi contre la Tunisie, les français font honneur à leur réputation en handball =) | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 2 Aoû - 19:14 | |
| Medaille d'or encore en kayak mais féminin cette fois-ci !! | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 2 Aoû - 20:24 | |
| Finale de gym féminine, le podium est américain et russe
les deux nations avaient deux filles, 1ère : américaine, 2ème : russe, 3ème : russe, 4ème : américaine (exæquo avec la 3ème, départagées à la note initiale).
Je suis déçue pour Victoria Komova qui finit 2ème à 0.3 points derrière Gabrielle Douglass, j'ai préféré son programme à celui de l'américaine, son sol était juste magnifique *o* | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 2 Aoû - 20:57 | |
| medaille d'argent en vitesse par equipe sur piste, une belle medaille, les anglais etaient vraiment au dessus.
Dernière édition par moi_meme le Jeu 2 Aoû - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 2 Aoû - 20:59 | |
| Impressionnant, 5 millièmes de différence au premier passage mais les anglais ont fait le travail après.
Bravo à eux pour l'Or et à nos français pour l'Argent. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 2 Aoû - 21:00 | |
| A noter qu'on a 2 equipes en demi final de double masculin, on aura donc au moins une medaille en tennis reste a savori la couleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 2 Aoû - 21:02 | |
| les gars du cyclisme sur piste sont des athlètes impressionnants ,on dirais un jouet entre leurs mains le velo. | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Ven 3 Aoû - 14:34 | |
| Grande Bretagne vs Canada au foot feminin go canada go et go pour Christine Sinclair la capitaine de lequipe canadienne | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section Sport !! | |
| |
|
| |
| Section Sport !! | |
|