| Section Sport !! | |
|
+51xerev Painadara Anarkhe tokito Layton Blue¤Wind Pyramoxist Naruto 47 uchiwakawai Ultra N@ruto Uzum@ki Yokubo Tobi-sempai Esca Okami-Jo' poilodo Assassin Eclat Orange corail HUMBU Shinjackie Tendou Enjyu Jiraya93 Miharu Roxas Bakaa ~ Neji 47 Nilay codeto Ikki Yukine Portgas D . Ace © Aiko Law Obito Sama Mélie moi_meme termin118 hatake dorianyto Naruto-Uchiwa Galithanis anass-2b13 Nocciole Otaku Tohru Odyssée Akashi Staara L'éclair brun 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 30 Juil - 23:46 | |
| je regarde depuis le debut des JO l'halterophilie, c'est pas spectaculaire, mais qu'est ce que c'est impressionant.
Les filles de -53kg qui portent des barres de 155kg
la les gars portent des barres de 177kg, impressionant | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 30 Juil - 23:47 | |
| - Ikki a écrit:
- Jiraya93 a écrit:
- moi_meme a écrit:
- ca ne durera pas car quand l'athlétisme va arriver, nous allons chuter, nous sommes dans notre meilleur semaine avec la natation et le judo.
Il nous restera les sports co (feminin surtout) mais pour l'athlé hormis Lavillenie je ne vois pas grand monde pour nous apporter des medailles :/ ta raison avec un cetain Usain Bolt qui est un dieux en athlétisme on gagnera pas ni la france ni le canada Bah il y aurait que lui ça irait car il reste l'argent et le bronze mais le problème c'est qu'il y a son compatriote jamaïcain qui est aussi fort que lui xD a tu vue a Pekin Usain Bolts courait meme pas a son plein potentiel et les autres ce donne a fond.Usain Bolts est meme pas oublige dece donner a fond pour gagner. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 30 Juil - 23:52 | |
| Je viens de regarder le match de boxe de Nordine !! Son niveau peut lui permettre de décrocher une médaille, c'est cool | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 30 Juil - 23:53 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Je viens de regarder le match de boxe de Nordine !! Son niveau peut lui permettre de décrocher une médaille, c'est cool
oui je l'aime bien lui mes pourquoi le quebecois Lucian Bute nais pas la | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 31 Juil - 0:01 | |
| j'ai hate de voir tedy rinner gagner en judo.deja 6 fois champion du monde ,ne lui manque que l'or olympique.
allez tedy !!!!! | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 31 Juil - 0:09 | |
| - hatake a écrit:
- j'ai hate de voir tedy rinner gagner en judo.deja 6 fois champion du monde ,ne lui manque que l'or olympique.
allez tedy !!!!! il faut faire attention au corée et au japonais il son fort dans ces discipline | |
|
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 31 Juil - 0:29 | |
| - Jiraya93 a écrit:
- Ikki a écrit:
- Jiraya93 a écrit:
- moi_meme a écrit:
- ca ne durera pas car quand l'athlétisme va arriver, nous allons chuter, nous sommes dans notre meilleur semaine avec la natation et le judo.
Il nous restera les sports co (feminin surtout) mais pour l'athlé hormis Lavillenie je ne vois pas grand monde pour nous apporter des medailles :/ ta raison avec un cetain Usain Bolt qui est un dieux en athlétisme on gagnera pas ni la france ni le canada Bah il y aurait que lui ça irait car il reste l'argent et le bronze mais le problème c'est qu'il y a son compatriote jamaïcain qui est aussi fort que lui xD a tu vue a Pekin Usain Bolts courait meme pas a son plein potentiel et les autres ce donne a fond.Usain Bolts est meme pas oublige dece donner a fond pour gagner. Sauf que c'était il y a 4 ans ça mon gars, la y a Blake qui a battu Bolt au 100m au dernier championnat du monde! Et va pas me dire qu'il a fait exprès lol | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 31 Juil - 0:36 | |
| 5 fois champion du monde pour Teddy, Hatake | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 31 Juil - 1:30 | |
| - Ikki a écrit:
- Jiraya93 a écrit:
- Ikki a écrit:
- Jiraya93 a écrit:
- moi_meme a écrit:
Il nous restera les sports co (feminin surtout) mais pour l'athlé hormis Lavillenie je ne vois pas grand monde pour nous apporter des medailles :/ ta raison avec un cetain Usain Bolt qui est un dieux en athlétisme on gagnera pas ni la france ni le canada Bah il y aurait que lui ça irait car il reste l'argent et le bronze mais le problème c'est qu'il y a son compatriote jamaïcain qui est aussi fort que lui xD a tu vue a Pekin Usain Bolts courait meme pas a son plein potentiel et les autres ce donne a fond.Usain Bolts est meme pas oublige dece donner a fond pour gagner. Sauf que c'était il y a 4 ans ça mon gars, la y a Blake qui a battu Bolt au 100m au dernier championnat du monde! Et va pas me dire qu'il a fait exprès lol oui mes il la battu part tres peut d'avance pit il a pas battu ces record du monde | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 31 Juil - 2:03 | |
| et au kawak ça a donné quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 31 Juil - 19:34 | |
| en ce moment il y a du tir a l'arc a la tv ,c'est une belle discipline je trouve ,sa demande calme ,concentration,et précision. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 31 Juil - 19:39 | |
| Chaud l'histoire du mec presque aveugle qui est champion du monde de tir à l'arc | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 31 Juil - 19:45 | |
- Chaud l'histoire du mec presque aveugle qui est champion du monde de tir à l'arc
j'ai pas suivit cette histoire …lol énorme la dernière fleche ,l'arbitre mesure la quelle des deux est la plus pret ,tellement les flèches sont presque a meme distance du centre de la cible!!! et finnalement y a tsonga qui joue | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 31 Juil - 19:47 | |
| Ah coool !! Je connais pas trop ce sport, mais c'était sympa à voir. Match de ouf aussi niveau tennis !! Alleeeez JWF | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 31 Juil - 19:49 | |
- Ah coool !! Je connais pas trop ce sport, mais c'était sympa à voir.
Match de ouf aussi niveau tennis !! Alleeeez JWF je suppose qu'ils utilisent Wimbledon??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 31 Juil - 19:51 | |
| Ouaiiis mais pas de la même manière qu'en Grand Chelem. Seule la finale se fera en trois sets gagnants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 31 Juil - 19:54 | |
| pas facile pour Jo ce match ,il est accroché.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 31 Juil - 19:54 | |
| Raonic sert du plomb. Mais Tsonga aussi donc ça peut le faire. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 31 Juil - 19:55 | |
| Il en a trop marre Jo Son adversaire a l'air définitivement chiant haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 31 Juil - 19:58 | |
| je vient de voir que tony estanguet est champion olympique pour la 3ème fois en canoé ….
chapeau tony !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 31 Juil - 20:01 | |
| On regarde la même chaîne Putain, je suis fier de nos athlètes. Même si certains perdent, ils ont vraiment la bonne mentalité. Et les voir gagner, c'est magique | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 31 Juil - 20:05 | |
- On regarde la même chaîne
Putain, je suis fier de nos athlètes. Même si certains perdent, ils ont vraiment la bonne mentalité. Et les voir gagner, c'est magique ouai la meme chaine ... +1 jamais j'ai vu de geste ou de paroles déplacé ou une mauvaise mentalitées chez nos participants olympiques et ils sont très loin de gagner ce que gagne un joueurs de foot …..ils ont le sourire en plus ... un très bel exemple pour tous je trouve ... | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 31 Juil - 21:14 | |
| Jo au tennis va etre fatique pour son prochain notre canadien a fait durée le match en trois set.Jo son plus gros service qui a fait etait de 210km/h pit Raonic 225Km/h
| |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 31 Juil - 21:58 | |
| medaille de bronze pour Antoine Valois-Fortier en Judo 73 - 81 KG | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 31 Juil - 22:28 | |
| la france joue contre les argentins en basket ,le score est sérré ,mais il me semble que l'argentine est très forte en basket.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section Sport !! | |
| |
|
| |
| Section Sport !! | |
|