| Section Sport !! | |
|
+51xerev Painadara Anarkhe tokito Layton Blue¤Wind Pyramoxist Naruto 47 uchiwakawai Ultra N@ruto Uzum@ki Yokubo Tobi-sempai Esca Okami-Jo' poilodo Assassin Eclat Orange corail HUMBU Shinjackie Tendou Enjyu Jiraya93 Miharu Roxas Bakaa ~ Neji 47 Nilay codeto Ikki Yukine Portgas D . Ace © Aiko Law Obito Sama Mélie moi_meme termin118 hatake dorianyto Naruto-Uchiwa Galithanis anass-2b13 Nocciole Otaku Tohru Odyssée Akashi Staara L'éclair brun 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 29 Juil - 1:10 | |
| de très bonne équipes françaises en sport collectif féminin à ces JO 3 victoires en Handball, Foot et Basket | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 29 Juil - 1:49 | |
| J'ai regarde que le match de basket (et le début de celui de volley) et j'ai bien aime ce match, c'était sympas, a ce que je vois, les equpies de foot et de hand ont aussi gagne, c'est classe ^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 29 Juil - 1:56 | |
| Nos françaises sont archi douées. C'est vraiment dommage de ne les voir qu'aussi rarement ... | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 29 Juil - 2:00 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Nos françaises sont archi douées. C'est vraiment dommage de ne les voir qu'aussi rarement ...
complètement d'accord Ya qu'a voir les tribunes vides du match de foot féminin, alors qu'un Marseille/PSG c'est plein 6 mois avant, c'est déprimant | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 29 Juil - 2:08 | |
| c'est surtout valable pour le foot et le rugby. Les autres sports comme le basket ou le handball sont très peu, voire pas du tout médiatisés, hormis pendant les JO, et ce même pour les hommes, même si l'ont peut remarquer que le "très peu", ce sont les hommes qui en bénéficient :/ | |
|
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 29 Juil - 14:53 | |
| Bah pour le foot féminin ça commence a être pas mal médiatisé, on peut voir tout les matchs de la France grâce à direct 8 et france 4 par exemple mais oui ça reste juste pour les sélections c'est dommage car les filles jouent vraiment bien. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 29 Juil - 22:27 | |
| et une medaille d'or en natation Camille Muffat, sur 400m | |
|
| |
Ikki Chuunin
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 29 Juil - 22:52 | |
| Ouai plutôt tranquille en plus! Dommage pour Balmy qui fini 6e.
Maintenant place au relais, j'espère qu'ils seront sur le podium! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 29 Juil - 23:08 | |
| yeeeeeeeaaaaaaaaaahhhh or en 4x100 | |
|
| |
Ikki Chuunin
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 29 Juil - 23:10 | |
| Agnel est vraiment énorme!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Ikki Chuunin
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 30 Juil - 0:19 | |
| Trop fort ce Agnel, bravo les français et bravo Camille. | |
|
| |
Ikki Chuunin
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 30 Juil - 22:49 | |
| Je suis devenu fan d'Agnel! Juste énorme! Par contre je suis déçu pour Lacourt ... C'est dommage il craque à la fin... | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 30 Juil - 23:00 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
Les français ont toujours eu la classe en natation. ouais ses vrai que Agnel aete bon de battre Lochte. mes nous dans les plongeon pit la nage synchro ses nous les canadien qui son les meilleur.je voudrais dit bonne chance a lequipe canadienne de foot feminin(on va gagner)pit lequipe feminin de basketball on na une bonne equipe | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 30 Juil - 23:01 | |
| un petit effort sur l'orthographe ne serait pas de refus Jiraya | |
|
| |
| |
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 30 Juil - 23:14 | |
| La France impressionne avec la troisième place en matière du nombre de médailles | |
|
| |
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 30 Juil - 23:25 | |
| ca ne durera pas car quand l'athlétisme va arriver, nous allons chuter, nous sommes dans notre meilleur semaine avec la natation et le judo.
Il nous restera les sports co (feminin surtout) mais pour l'athlé hormis Lavillenie je ne vois pas grand monde pour nous apporter des medailles :/ | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 30 Juil - 23:31 | |
| - moi_meme a écrit:
- ca ne durera pas car quand l'athlétisme va arriver, nous allons chuter, nous sommes dans notre meilleur semaine avec la natation et le judo.
Il nous restera les sports co (feminin surtout) mais pour l'athlé hormis Lavillenie je ne vois pas grand monde pour nous apporter des medailles :/ ta raison avec un cetain Usain Bolt qui est un dieux en athlétisme on gagnera pas ni la france ni le canada | |
|
| |
Ikki Chuunin
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 30 Juil - 23:42 | |
| - Jiraya93 a écrit:
- moi_meme a écrit:
- ca ne durera pas car quand l'athlétisme va arriver, nous allons chuter, nous sommes dans notre meilleur semaine avec la natation et le judo.
Il nous restera les sports co (feminin surtout) mais pour l'athlé hormis Lavillenie je ne vois pas grand monde pour nous apporter des medailles :/ ta raison avec un cetain Usain Bolt qui est un dieux en athlétisme on gagnera pas ni la france ni le canada Bah il y aurait que lui ça irait car il reste l'argent et le bronze mais le problème c'est qu'il y a son compatriote jamaïcain qui est aussi fort que lui xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section Sport !! | |
| |
|
| |
| Section Sport !! | |
|