AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Section Sport !!

+51
xerev
Painadara
Anarkhe
tokito
Layton
Blue¤Wind
Pyramoxist
Naruto 47
uchiwakawai
Ultra
N@ruto Uzum@ki
Yokubo
Tobi-sempai
Esca
Okami-Jo'
poilodo
Assassin
Eclat Orange
corail
HUMBU
Shinjackie
Tendou
Enjyu
Jiraya93
Miharu
Roxas
Bakaa ~
Neji 47
Nilay
codeto
Ikki
Yukine
Portgas D . Ace ©
Aiko
Law
Obito Sama
Mélie
moi_meme
termin118
hatake
dorianyto
Naruto-Uchiwa
Galithanis
anass-2b13
Nocciole
Otaku
Tohru
Odyssée
Akashi
Staara
L'éclair brun
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

Masculin Nombre de messages : 1060
Lisez-vous les scans ? : Oui

Section Sport !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:54

Citation :
C'est pourtant un FAIT qu'elle puisse y prétendre .

Dans l'histoire , il n'y a aucune équipe national qui pendant une aussi longue période a été aussi "Ogresse " que l'équipe d'Espagne .
C'est le résultat qui compte .

Il faut dire qu'en plus d'avoir réalisé le triplé , elle totalise un nombre de victoire impressionnant , et enchaîne les places au sommet du classement fifa .

C'est l'une des meilleurs équipe de tous les temps . Pour ma part c'est la meilleurs de tous les temps .
Ca dépend de ce que tu entends par Ogresse, le Brésil des 3R et 4R (Ronaldo, Rivaldo, , R.Carlos, Ronaldinho) a été tout aussi Titanesque, la France leur a volé par 2 fois cet exploit en 1998 et 2006, à cause de Zidane.

Citation :
Il y a plus de probabilité qu'elle réussisse plutôt qu'elle échoue . Le football n'est pas seulement différent d'avant , il est plus difficile aussi.

Techniquement parlant , les équipes d'aujourd'hui sont généralement plus fortes que celles d'avant .
Mouai seulement si on remonte a un certain âge, car je ne pense pas que le football a tellement évolué ses 15 dernieres années.
Pour beaucoup d'équipe d'aujourd'hui c'est plutôt le cas inverse, elles sont bien plus faibles que leurs générations précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:04

Citation :
Ca dépend de ce que tu entends par Ogresse, le Brésil des 3R et 4R (Ronaldo, Rivaldo, , R.Carlos, Ronaldinho) a été tout aussi Titanesque, la France leur a volé par 2 fois cet exploit en 1998 et 2006, à cause de Zidane.

D'être constamment au sommet !!!

Si tu regarde le brésil de 2002 , il a gagné la coupe du monde oui , mais après ???
On peut pas être sur que c'était la meilleurs équipe . On peut juste dire qu'elle était meilleurs durant cette coupe du monde en 2002.
Quand tu gagne une foi sur deux , on peut se dire que c'était parce que les autres n'étaient pas en forme ou parce que ce jour là l'équipe était meilleurs que d'habitude etc...

Alors que pour réussir ce triplé et garder aussi souvent la tête dans le classement fifa , t'es obligé d'être le plus fort c'est ça le truc . Et ça il n'y a que cette équipe d'Espagne qui a réussi a instauré une telle suprématie .

Citation :
Mouai seulement si on remonte a un certain âge, car je ne pense pas que le football a tellement évolué ses 15 dernieres années.
Pour beaucoup d'équipe d'aujourd'hui c'est plutôt le cas inverse, elles sont bien plus faibles que leurs générations précédentes.

Je suis d'accord , mais là il était question de 30 ans en arrière .
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:54

Désolé pour le double , mais il me fallait rappeler el Fenómeno!!!

Pourquoi R9 reste le vrais Ronaldo aux yeux de ses fans dont je fais partie ??? C'est pas juste parce qu'il est le premier Ronaldo , non non non .

Démonstration en image .

Assassin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Assassin

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:41

Il aurait fallut édité ^^ enfin pas grave :p
http://cs.r2games.com/game/play/?server=53
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:28

regarder ca :

je sais c'est hors sujet mais je savais pas le mettre autre part que dans section sport ^^

Spoiler:

O_O jamais j'aurai cru sa de lui, si c'est vrai bien sur ^^"

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:18

C'est pas hors sujet parce que c'est un sportif et on est dans la section sport ^^!!!

J'aime ce gars là , simplement parce qu'il a plié l'Allemagne , que mes patrons ont la rage a cause de lui et qu'il a refroidi Lizarazu bien comme il faut Section Sport !! - Page 25 129693

Pour le reste , qu'il soit simplet ou autre je m'en fou .
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:34

ouai je suis tout a fait d'acc aek toi, il est mon joeur preferé dans l'italie avant ou apres bufon x)
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:37

Pour l'Italie j'aime bien Buffon et Pirlo . ^^ Ce sont mes préférés .

D'ailleurs , j'étais pour l'Espagne (et la rance bien sur ) , mais l'équipe qui m'a fait meilleurs impression dans cet Euro , c'est l'Italie .
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 25 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:38

YOCH!!!!! federer bat djoko et se qualifie pour la finale a wimbledon.

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 25 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:41

Hahahaha, j'suis trop content !! Gold Roger a une fois de plus prouvé qu'il était au top :yes:

Allez, come on "Rodgeur", tu peux pousser encore plus loin ton record !!
poilodo
Genin
Genin
poilodo

Masculin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 25 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:08

Ouai aller Roger :mouha:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:04

La balle de set de Federer pour la gain du deuxième set était juste fabuleuse. Ce match est sacrément bon :ouiii:
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:45

c'est didier deschamp le nouveau selectionneur .

hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:10

poilodo a écrit:
à ouai cette dobe de deschamp :peur bleue: :peur bleue: :peur bleue: qui va prendre l'a relève :peur bleue: :peur bleue: :peur bleue: :gne: :gne: :gne: :foot: :foot: :foot: :carton rouge: :carton rouge: :carton rouge: :carton jaune: :carton jaune: :carton jaune: :arret: :arret: :arret: il devrait plus tôt aller nourrir c'est vache

cette daube comme tu dit a un palmarès plus fournis que laurent blanc par exemple en temps qu'entraineur.

poilodo
Genin
Genin
poilodo

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:14

Pourtant t'as vu Marseille cette année alors je lui fais limite confiance :haha:
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:17

C'est sans doute le meilleurs choix mais faut pas rêver, Deshamps où un autre, si les joueurs ne se donnent pas à fond pour l'équipe de France ça changera rien ! L'avantage est que le palmarès d'entraineur parle pour Didier donc on peut lui accorder du crédit mais ça reste à voir via une sélection nationale ! Et pour la coupe du monde 2014, ça sera comme pour l'Euro 2012, une bonne prestation mais il ne faudra pas s'attendre à des miracles !
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:21

Roger Federer au top !! L'homme de tous les records, il est juste fantastique.

Par contre, Murray m'a vraiment fait de la peine quand il pleurait après le match au micro de la jeune femme. Il a fait un beau match alors bravo à lui.
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:25

poilodo a écrit:
Pourtant t'as vu Marseille cette année alors je lui fais limite confiance :haha:

deschamp il a fait avec les moyens du bord ,et meme avec les moyens du bord il a trouvé un moyen de ramener un titre cette année alors qu'il a pas une équipe super compétitive .

deschamp c'est un gagneur ,partout ou il a entrainé il a gagné au moins 1 titre.

PS je suis trop content que roger est gagné :yes:
poilodo
Genin
Genin
poilodo

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:42

L'éclair brun a écrit:
Roger Federer au top !! L'homme de tous les records, il est juste fantastique.

Par contre, Murray m'a vraiment fait de la peine quand il pleurait après le match au micro de la jeune femme. Il a fait un beau match alors bravo à lui.

Ouai t'a vu c'est trop cool aller Roger enfin comme tu le dit l'éclair brun Murray c'est bien battut et puis rappelez-vous que Roger est l'un des meilleurs sur le gazon alors il avait pas beaucoup de chance de gagner mais bon BRAVO quand même.

Rappelle du score en 4 set il lui a mit quand même un set et en plus le 1er : 4-6 7-5 6-3 6-4

C'est pas beau sa :

Spoiler:
corail
Kyubi
Kyubi
corail

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:18

en plus de ça il prend la place de djoko de numéro 1 mondiale Section Sport !! - Page 25 129693
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:04

J'ai regarde le match De basket France Grande Bretagne, c'est la première fois que je regarde un sport a la tv sans change.. J'ai bien aime ce match, je trouve que la France a plutôt bien joue en 2e mi-temps, elle était quand même menée de 20 points en première je crois, bref, je pense que je vais regarder les matchs de basket ball maintenant ^^
poilodo
Genin
Genin
poilodo

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:24

Tour de France-9ème étape-Départ Arc-et-Senans-Arriver Besançon-Contre la montre

Première victoire d'étape pour Bradley Wiggins (Sky) : le Britannique remporte haut la main le contre-la-montre entre Arc-et-Senans et Besançon devant son coéquipier Christopher Froome. Le Maillot Jaune prend le large au général (Evans 2e à 1'53'').

Petit rappelle du classement du maillot jaune :

Spoiler:

Classement du meilleur grimpeur :

Spoiler:

Classement le meilleur jeune :

Spoiler:

Classement par équipe :

Spoiler:
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:12

Thiago Silva au Paris Saint-Germain

Thiago Silva, 27 ans, international brésilien, en provenance de l'AC Milan, s’est engagé ce samedi avec le Paris Saint-Germain pour cinq saisons

:yes:
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:33

c'est une mauvaise nouvelle pour le championnat et si en plus Ibraimovitch vient ,y aura meme plus de championnat .merci le katar... Section Sport !! - Page 25 204162
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:45

tu es pour quelle equipe deja ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 25 Icon_minitime

Section Sport !!
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant