| Section Sport !! | |
|
+51xerev Painadara Anarkhe tokito Layton Blue¤Wind Pyramoxist Naruto 47 uchiwakawai Ultra N@ruto Uzum@ki Yokubo Tobi-sempai Esca Okami-Jo' poilodo Assassin Eclat Orange corail HUMBU Shinjackie Tendou Enjyu Jiraya93 Miharu Roxas Bakaa ~ Neji 47 Nilay codeto Ikki Yukine Portgas D . Ace © Aiko Law Obito Sama Mélie moi_meme termin118 hatake dorianyto Naruto-Uchiwa Galithanis anass-2b13 Nocciole Otaku Tohru Odyssée Akashi Staara L'éclair brun 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 14 Juin - 20:43 | |
| - hatake a écrit:
- en parlant de l'Espagne est ce que je suis le seul a penser que fernando torres n'a rien a faire dans cette équipe.contre l'italie il été nul ,a chaque ballons touché il fesait une mauvaise passe en plus de gâcher 2 énormes occas...
En même temps faut dire que un joueur qui n'a pas jouer beaucoup dans son club ne peux pas être au top niveau surtout niveau confiance... Torres à un réel potentiel, y a qu'a voir quand il était à Liverpool, suffit de lui laisser du temps de jeu pour qu'il reprenne confiance! Perso je pense que Torres a totalement ça place dans cette équipe! Leur premier match fasse a l'Italie est plutôt mitigé, même sans attaquant avec le jeu typiquement espagnol ils ont quand même réussi a s'ouvrir des brèches... Je pense que ce soir il va falloir opté pour calé un Torres ou un Llorente et/ou un Pedro histoire d'avoir toujours au moins un attaquant de pointe! Je supporterais bien évidemment l'Espagne | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 14 Juin - 21:08 | |
| - hatake a écrit:
- en parlant de l'Espagne est ce que je suis le seul a penser que fernando torres n'a rien a faire dans cette équipe.contre l'italie il été nul ,a chaque ballons touché il fesait une mauvaise passe en plus de gâcher 2 énormes occas...
Tu te fou de moi? Torres fait la fierté de l'Espagne, tous comme Villa, Iniesta et Tello.. si del Bosque aurait mis Torres bien avant la dernière minute il aurait pue mieux joué.. en parlant de gâcher une occasion de marquer, cel de Ronaldo hier m'a bien fait rire - Law a écrit:
- En même temps faut dire que un joueur qui n'a pas jouer beaucoup dans son club ne peux pas être au top niveau surtout niveau confiance...
Torres à un réel potentiel, y a qu'a voir quand il était à Liverpool, suffit de lui laisser du temps de jeu pour qu'il reprenne confiance! Perso je pense que Torres a totalement ça place dans cette équipe!
Leur premier match fasse a l'Italie est plutôt mitigé, même sans attaquant avec le jeu typiquement espagnol ils ont quand même réussi a s'ouvrir des brèches... Je pense que ce soir il va falloir opté pour calé un Torres ou un Llorente et/ou un Pedro histoire d'avoir toujours au moins un attaquant de pointe!
Je supporterais bien évidemment l'Espagne clair et net.. LAW t'es un bon pas comme L'éclair | |
|
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 14 Juin - 21:09 | |
| Torres n'est pas en confiance et il ne jouait pas à Chelsea. Donc faut pas croire qu'il va faire un euro merveilleux, là où il faut être au top à tout les niveaux.
Sinon j'espère que l'Espagne va se faire accrocher, j'aime pas cette équipe ^^ Mais bon je n'y crois pas trop, ils vont surement écraser l’Irlande. | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 14 Juin - 21:43 | |
| - Citation :
Tu te fou de moi? Torres fait la fierté de l'Espagne, tous comme Villa, Iniesta et Tello.. si del Bosque aurait mis Torres bien avant la dernière minute il aurait pue mieux joué.. en parlant de gâcher une occasion de marquer, cel de Ronaldo hier m'a bien fait rire
la fierté de l'espagne !!! j'espère que t'es pas sérieux quand tu dit ça ???? ce gars n'a jamais rien fait de bien en compétition internationale ,il n'est plus le même joueur qu'il était a Liverpool ,il a fait le pire choix possible en allant a Chelsea . villa ,iniesta oui lui c'est la fièrté de l'espagne ,mais torres c'est devenue une quiche !! | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 14 Juin - 21:52 | |
| El Niño en bon renard des surfaces - Citation :
- mais torres c'est devenue une quiche !!
Fait ne serait-ce qu'un quart de ce qu'il a fait et on en reparle ;) Si il a été sélectionner c'est parce qu'il a des qualités footballistique non négligeable....faut arrêter de dire untel ou untel est une quiche, si ils sont là c'est pour une bonne raison! | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 14 Juin - 21:57 | |
| - Law a écrit:
- El Niño en bon renard des surfaces
- Citation :
- mais torres c'est devenue une quiche !!
Fait ne serait-ce qu'un quart de ce qu'il a fait et on en reparle ;) Si il a été sélectionner c'est parce qu'il a des qualités footballistique non négligeable....faut arrêter de dire untel ou untel est une quiche, si ils sont là c'est pour une bonne raison! oui si il est la c'est parce que villa est blessé sinon il ne serait pas titulaire .torres a fait un très mauvais choix en quittant liverpool ou il était adulé . | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 14 Juin - 22:02 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait qu'il est fait une grosse erreur en quittant Liverpool mais tu peux pas dire que c'est une quiche alors qu'il a démontré mainte et mainte fois qu'il n'en était pas une et qu'il a les capacités! Il subit juste un passage a vide et il a le temps de remonter a son plus haut niveau,mais ce n'est pas a Chelsea qu'il pourra le faire ça c'est sur! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 14 Juin - 22:26 | |
| Torres a été un grand attaquant lors du dernier Euro il y a de cela 4 ans, mais depuis son arrivée à Chelsea il faut le dire: il est mauvais !!
Donc il peut très bien avoir un passage à vide (qui dure un peu longtemps à mon goût), soit il a réellement perdu le feu sacré qu'il le rendait si décisif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 14 Juin - 23:25 | |
| pas mal le but de fabregas!!! | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 14 Juin - 23:41 | |
| Bon j'ai pas pu suivre le match comme j'aurais voulu donc je me contenterais donc de dire à quel point je suis contente que l'Espagne ai gagné Et il y a une chose sur laquelle je suis d'accord avec toi Néclair c'est que si l'Irlande avait gagné, ça aurait était super étant donné que se qui inclurait une meilleure performance de jeu et donc un match plus agréable, je ne sais pas comment ça c'est déroulé mais je ne pense pas que cela fût super dur pour l’Espagne de remporter la partie | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 14 Juin - 23:43 | |
| Mais quelle magnifique match.. bah il est pas vraiment mauvais Torres au fond Pas contre j'ai adoré les supporters Irlandais, l'Irlande pers et eux ils chantent s'étais trop cool j'aime bien les supporters comme eux.. pas comme les Russe Fabregas ce que je l'aime cette homme | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 14 Juin - 23:52 | |
| Bon pas grave !! L'Espagne tombera de plus haut | |
|
| |
Nilay Jounin
| |
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Ven 15 Juin - 0:17 | |
| torres c'est une quiche!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Ven 15 Juin - 20:52 | |
| menez il en a vendangé encore quelques unes dans cette première periode . | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Section Sport !! Ven 15 Juin - 20:53 | |
| Il est con l'arbitre vraiment --' il fou kedal.. et l'Ukraine la je trouve qu'ils abusent trop là aussi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Ven 15 Juin - 20:56 | |
| Le match qui aurait pu se finir mal à 10 contre 11. On a payé l'arbitre c'est sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Ven 15 Juin - 21:02 | |
| retenez moi je vai le tuer menez !!!!!!
il va nous couter le match….
ps: il se rachète bien et heureusement avec les ocas qu'il a eu | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Section Sport !! Ven 15 Juin - 21:07 | |
| Tu veux toujours tuer Menez? Haha hahhaa
La c'est sur qu'ils ont payé l'arbitre ça peut que être ça x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Ven 15 Juin - 21:07 | |
| Alleeeeeeeeeeeeeeezzzzzzz !!! Un magnifique jeu de passe entre Ribéry, Benzema et Menez. Le tir n'est pas facile en plus. Je te retiens volontiers Hatake | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Section Sport !! Ven 15 Juin - 21:10 | |
| Oh yeah si ils continuent comme ça ils vont allé loiiiiin très loiiiinnnnn | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Ven 15 Juin - 21:11 | |
| Mais que je l'aime cette attaque de l'équipe de France C'est bien les gars, j'suis à fond derrière vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Ven 15 Juin - 21:12 | |
| superbe passe de benzema et jolis but de kabaye !!!!! | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Ven 15 Juin - 21:57 | |
| mouais, ce fut dur, c'est bien d'avoir gagné, mais il y a encore bcp d'inquiétude sur cette equipe de France | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section Sport !! | |
| |
|
| |
| Section Sport !! | |
|