Sujet: Re: Section Sport !! Mar 12 Juin - 7:51
Citation :
et c'est dommage que Rooney ne pouvait pas joué je pense que si il y était l'Angleterre aurait sans doute gagner se match..
Vu comment les bleues ont dominé hier , je ne serais pas aussi catégorique que toi .
Un joueur peut changer la donne c'est vrais , mais pas au point d'assurer la victoire a une équipe qui se fait dominer .
Citation :
mais tkt on a vue le même match et je ne pense pas que ils se sont fait dominer ni même les Français, tu dis ça parce que tu étais pour la France..
Nan nan nan nan nan
Les français ont dominé hier . Attend c'était clair comme de l'eau de roche là .
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Section Sport !! Mar 12 Juin - 10:34
Jiraya93 a écrit:
Pour tu seux qui suis le Hockey sur Glace la NHL,les Kings de Los Angeles ont Gagne la coupe Stanleycontre les Devils du New Jersey en 6 partie..Pour la premier fois en 44 ans les Kings de Los Angeles gagne le championnat.
je suis fan de hockey ,et les kings ont été plus fort que les devils sur l'ensemble des match joué en finale. malgrès l'admiration que j'ai pour martin brodeur ,quick a été fantastique ,bravos au kings.
Nilay Jounin
Sujet: Re: Section Sport !! Mar 12 Juin - 15:59
Ok chacun son avis, mais perso moi j'ai pas aimé le match je me suis même carrément endormie 5 minutes avant la mi-temps tellement que c'était lent (me suis réveiller à la 46 eme minutes de la seconde partie) les joueurs français sont rentrés très tardivement dans cette rencontre et en plus ca ete dit par Laurent Blanc.
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Section Sport !! Mar 12 Juin - 18:35
Ils parlaient peut être de ses remplaçants ^^
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Section Sport !! Mar 12 Juin - 18:38
Yashamaru a écrit:
Ok chacun son avis, mais perso moi j'ai pas aimé le match je me suis même carrément endormie 5 minutes avant la mi-temps tellement que c'était lent (me suis réveiller à la 46 eme minutes de la seconde partie) les joueurs français sont rentrés très tardivement dans cette rencontre et en plus ca ete dit par Laurent Blanc.
la température était de 35 degrés hier lors du match france/ Angleterre donc jusqu'a preuve du contraire ce sont certe des sportifs de haut niveau ,mais ce sont avant tout des humains..donc la lenteur peut s'expliquer par cette température.
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Section Sport !! Mar 12 Juin - 18:56
Une lenteur que je n'ai pas ressentie perso, les phases d'attaques et de défense étaient intenses et rythmées.
Faut pas non plus s'attendre à voir le Barca joué à chaque match de foot.
Sujet: Re: Section Sport !! Mar 12 Juin - 18:59
L'éclair brun a écrit:
Une lenteur que je n'ai pas ressentie perso, les phases d'attaques et de défense étaient intenses et rythmées.
maintenant il faut absolument gagner le match de vendredi contre l'Ukraine .
Sujet: Re: Section Sport !! Mar 12 Juin - 19:08
On peut le faire, j'en suis certain. Mais Blanc doit faire attention à ne pas cramer ces joueurs tout de suite. Giroud devrait jouer contre l'Ukraine, il pourra faire mal en deuxième mi-temps.
Ribéry est monstrueux sur le terrain, mais je ne suis pas certain qu'il puisse tenir la cadence sur toute la compétition.
Nilay Jounin
Sujet: Re: Section Sport !! Mar 12 Juin - 22:42
L'éclair brun a écrit:
Ils parlaient peut être de ses remplaçants ^^
Non malheureusement il parlait du début ^^
hatake a écrit:
la température était de 35 degrés hier lors du match france/ Angleterre donc jusqu'a preuve du contraire ce sont certe des sportifs de haut niveau ,mais ce sont avant tout des humains..donc la lenteur peut s'expliquer par cette température.
Tu te trompes la température était de 25° et non 35 les commentateur l'on même dit.. et disons que s'était a cause de la température de 35°, comment l'Ukraine et la Suède se sont donner à fond? il fessait chaud aussi..
L'éclair brun a écrit:
La défense j'ai rien à dire elle était "Tip Top" et comme tu dis faut pas que je m'attend à voir Barca j'ai trop regardé barca joué je crois.. ^^
L'éclair brun a écrit:
On peut le faire, j'en suis certain. Mais Blanc doit faire attention à ne pas cramer ces joueurs tout de suite. Giroud devrait jouer contre l'Ukraine, il pourra faire mal en deuxième mi-temps.
Ribéry est monstrueux sur le terrain, mais je ne suis pas certain qu'il puisse tenir la cadence sur toute la compétition.
Certe, mais ça va être chaud et j'en suis sur que la sa va être un match magnifique, moi j'aurais mis Ben Arfa et Ribery au début et après la mi-temps mettre Nasri et Rami, et je dis que ça va être un beau match car il y a Shevchenko qui jouera et vraiment ce type il est excellent..
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Section Sport !! Mar 12 Juin - 23:02
alors pour avoir vue le match, plusieurs chose:
deja les conditions de jeu:
Conditions de jeu - Beau Temps (31°C) - Pelouse en bon état - 50 000 spectateurs environ - La France joue en bleu - L'Angleterre joue en blanc source foot365
Ensuite,
je suis d'accord que l'equipe de France a eu du mal a rentrer dans son match, on a vue les Anglais bien combiner, avoir une grosse occasions par Milner puis le but sur coup franc de Lescott.
Ensuite les francais ce sont reveillé et ce sont mis a jouer et a égalisé. On a alors vue l'equipe Anglaise reculer de plus en plus et ne plus rien proposer offensivement.
Le ponpon c'etait la 2nde mi temps ou ils n'ont quasi plus franchi le milieu de terrain ou Diarra a fait la loi et recupéré quasiment tous les ballons.
Par contre j'ai trouvé les attaques francaises manquant de tranchant et Benzema a joué un peu trop decroché pour peser sur la defense et les combinaisons manquait de precisions dans les derniers metres.
Sinon je regrette l'absence de Rooney chez les Anglais car je pense qu'ils auraient jouer un peu plus et qu'on aurait alors pu les battres avec bcp plus de facilité.
Pour le match de l'Ukraine, il ne faut pas oublier plusieurs chose:
1- ils n'ont pas joué a la meme heure 2- dans le groupe la Suede etait l'adversaire le plus accessible pour eux, il etait donc important de prendre les 3 points contre cette equipe 3- ils jouent a domicile
Pour le match de la France:
1- ils ont joué contre le plus gros adversaire du groupe 2- ils ont joué plus tot par une temperature plus elevée 3- on sort d'un mondial 2010 difficile et l'important etait de ne pas perdre ce 1er match pour nous, mais aussi pour les Anglais (au vue du nombre de forfait chez eux)
Ensuite pour la tactique contre l'Ukraine tu veux donc faire rentrer Rami (def central) a la mi temps a la place de Ribery ou Ben Arfa ???? Je pense que c'est une erreur de ta part
Pour la stratégie, moi j'opterai pour l'equipe type contre l'Ukraine car il nous faut absolument gagner ce match, on verra plus tard pour faire tourner. Shevechenko est un tres bon joueur, mais a son age enchainé les bonnes prestations risque d'etre plus difficile, tout du moins je l'espere ^^
Dernière édition par moi_meme le Mer 13 Juin - 0:13, édité 1 fois
Sujet: Re: Section Sport !! Mar 12 Juin - 23:48
Citation :
Tu te trompes la température était de 25° et non 35 les commentateur l'on même dit.. et disons que s'était a cause de la température de 35°, comment l'Ukraine et la Suède se sont donner à fond? il fessait chaud aussi..
l'ukraine et la suede on joué a 20h45…
bref pour avoir vu le match italie -espagne on ne peut pas dire que sa jouait plus rapide .
Nilay Jounin
Sujet: Re: Section Sport !! Mer 13 Juin - 0:01
Italie - Espagne rien à dire sur ce match là j'ai été pire que déçue je m'attendais vraiment a du lourd et ceci n'était pas du tous le cas..
ouais c'est vrai j'aurai pas du comparer avec eux x), mais bon je m'attendais a du mieux de la part des deux..
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
Sujet: Re: Section Sport !! Mer 13 Juin - 5:13
moi je regarde pas le foot je dit sa pas parceque je deteste le foot mes ses pas un sport qui m'interesse a regarde a la tele mes je vais quand meme encourage la France bonne chance pit je vais encourage l'equipe feminin Canadienne(championne de la concacaf en 2010) au Jeux olympique de Londre.l'equipe masculin na pas reussi a se qualifier
Sujet: Re: Section Sport !! Mer 13 Juin - 21:46
a ce que j'aimerai que l'Allemagne tape les pays bas ce soir !!!!
allez l'Allemagne !!!!!!
Nilay Jounin
Sujet: Re: Section Sport !! Mer 13 Juin - 22:38
hatake a écrit:
a ce que j'aimerai que l'Allemagne tape les pays bas ce soir !!!!
allez l'Allemagne !!!!!!
Comme c'est partie l'Allemagne gagne avec deux magnifique butes de Gomez
Sujet: Re: Section Sport !! Mer 13 Juin - 23:00
J'adore l'Allemagne déjà, mais ce joueur qu'est Gomez me fascine.
Il n'est pas étincelant en dribbles, mais quelle capacité à planter des buts !! J'adore ce joueur
Allez la Mannschaft
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Section Sport !! Mer 13 Juin - 23:12
L'Allemagne domine clairement le match ^^
Sujet: Re: Section Sport !! Mer 13 Juin - 23:17
Quelle frappe de Van Pertie, pouaaah !!
Les dernières minutes vont être folles
Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 14 Juin - 0:10
les pays bas sont kasi éliminé!!!
Nilay Jounin
Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 14 Juin - 0:53
vraiment un beau match, mais ce qu'il est bon ce Gomez aïe aïe..
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 14 Juin - 9:28
Hâte d'être à ce soir voir un peu ^^ en espérant que l'Espagne remporte le match
quand au match de 18h, on pourrait croire que l'Italie l'emporte mais après tout on ne saura qu'après le Match
Nilay Jounin
Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 14 Juin - 13:44
Aiko a écrit:
Hâte d'être à ce soir voir un peu ^^ en espérant que l'Espagne remporte le match
Espérant
Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 14 Juin - 18:51
Si l'Espagne perd, je serais super content
Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 14 Juin - 19:00
en parlant de l'Espagne est ce que je suis le seul a penser que fernando torres n'a rien a faire dans cette équipe.contre l'italie il été nul ,a chaque ballons touché il fesait une mauvaise passe en plus de gâcher 2 énormes occas...
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008