Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Section Sport !! Ven 29 Juin - 0:02
je ne suis pas surpris de cette victoire de l'Italie ,ils ont très bien joué pendant cet euro .
quel but de balotelli!!!! je parle du 2 eme .
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: Section Sport !! Ven 29 Juin - 0:18
Citation :
La victoire italienne est belle et méritée. La défense allemande était du gruyère en revanche, c'est triste pour mon équipe favorite après les Bleus.
Citation :
C'était assez flagrant dans la deuxième mi temps d'ailleurs . L'Allemagne se mangeait beaucoup de contre attaque ou elle a bien failli se faire plier
. C'est clair les italiens ont raté vlà les occasions de but en seconde période, il aurait pu en mettre un bon 5 - 0. Au final la bête noire de l'Allemane c'était Balotelli XD
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Section Sport !! Sam 30 Juin - 12:16
alors je savais pas trop dans que section mettre cette video,mais je l'es mis la ,c'est quand meme un sport.
il faut que vous voyez ca,sa se passe au portugal ….
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Section Sport !! Sam 30 Juin - 12:18
Y'en a un qui a regardé les 30 histoires les plus extraordinaires hier
Mais c'est juste ouf... Il se gave le mec :)
Sujet: Re: Section Sport !! Sam 30 Juin - 12:19
Mélie a écrit:
Y'en a un qui a regardé les 30 histoires les plus extraordinaires hier
Mais c'est juste ouf... Il se gave le mec :)
ouai
27 m de haut ,la plus haute vague jamais surfé..
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Re: Section Sport !! Sam 30 Juin - 19:04
c'est dit laurent blanc ne sera plus le sélectionneur des bleus , il ont tellement soulés qu'il a préférer ne pas renouvelé son contrat lol
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Section Sport !! Sam 30 Juin - 19:07
Laurent Blanc qui avait réussi a remettre à peu près l'équipe sur les rails.... Déçu...plus qu'a voir qui va prendre le relais!
Sujet: Re: Section Sport !! Sam 30 Juin - 19:17
blanc s'est barré pour 2 raisons:
deja il ne s'entend pas avec son président Noël legret ,de plus ce dernier lui impose les match amicaux ,il veut réduire le staff de blanc ,bref ont sent que laurent a les mains liées.
et la 2eme raison c'est le coup de poignard de certains joueurs de l'équipe de france a qui il a fait confiance ,certains qu'il a relancé ,je pense a naseri et a ben arfa par exemple .
j'aurai préféré qu'il reste.
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
Sujet: Re: Section Sport !! Dim 1 Juil - 2:47
Laurent Blanc part et bien tant mieux pour lui, et dommage quand même pour l'équipe car pour moi il est bien comme sélectionneur...
Mais l'équipe Française me déçoit de plus en plus, les joueurs sont trop gâtés, je pense moi aussi qu'ils devraient mettre plus d'anciens, où même plus mature parce que l'équipe de France accumule les scandales ...
Il y a rien de mieux que l'ancienne génération de l'équipe française.
Comme dit Nelson Mandela DANS LE FILM invictus "Le foot est un sport de gentleman joué par des voyous et le rugby est un sport de voyou joué par des gentlemans" ^^
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Section Sport !! Dim 1 Juil - 23:37
Match magnifique! L'Espagne est tout juste monstrueuse...4-0 pour une finale de coupe d'Europe plus un triplé...un grand bravo à ces Espagnols
Sujet: Re: Section Sport !! Dim 1 Juil - 23:39
y a pas photos!!!
une leçon de football ,bravo a l'Espagne .
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Section Sport !! Dim 1 Juil - 23:43
Ce sont les plus forts . Il n'y a pas photo .
Mon équipe (après les bleus ) vient de nous offrir leur seul beau match de cette coupe , eux qui m'ont déçu dans l'ensemble . Là c'était magnifique .
Victoire
Sujet: Re: Section Sport !! Dim 1 Juil - 23:46
j'ai l'impression que ils ont géré leur euro c'est sa le plus effrayant .
pour la finale ,ils ont mis la gomme
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Section Sport !! Dim 1 Juil - 23:49
Ben , on pourrait le penser en effet, car a part cette final , l'Espagne ne m'a pas beaucoup emballé . Pas autant qu'en 2008 ou en 2010 .
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Section Sport !! Dim 1 Juil - 23:54
Bien d'accord avec vous mais seul le résultat m’importai et là on peut dire que pour maitriser ils ont bien maitrisés !!!!
Je n'ai qu'une seule chose a dire--> elle est pas belle la vie !!!!!
Sujet: Re: Section Sport !! Dim 1 Juil - 23:57
la vie elle serait encore plus belle avec une belle équipe de france.
bonne chance au futur entraineur ,il va falloir prendre des décisions en ce qui concerne certains joueurs qui agissent comme des pourris gâtés..
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 2 Juil - 0:00
Citation :
Bien d'accord avec vous mais seul le résultat m’importai et là on peut dire que pour maitriser ils ont bien maitrisés !!!!
AH bah oui là , il y a pas photo.
L'Espagne domine le football ces 6 dernières. Que ce soit son équipe national ou ses clubs . Elle vient de faire quelque chose d'historique n'en déplaise a ceux qui n'aiment pas
Hein Shinjackie . Soit pas dégoûté lol
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 2 Juil - 0:06
il faut dire que qu'ils ont la chance d'avoir la majorité de leur equipe qui evolue au Barca, ce qui aide grandement le collectif ce qui est le plus dur a obtenir en selection
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 2 Juil - 0:10
super beau match bravo a l'espagne
Citation :
Hein Shinjackie . Soit pas dégoûté lol
c'est pas la seule y'a aussi l'éclair
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 2 Juil - 0:13
Citation :
il faut dire que qu'ils ont la chance d'avoir la majorité de leur equipe qui evolue au Barca, ce qui aide grandement le collectif ce qui est le plus dur a obtenir en selection
C'est ça .
C'est ce qui fait la force de l'Espagne. Elle a une ossature solide en seins de l'un de ses plus grand club .
Citation :
c'est pas la seule y'a aussi l'éclair
lol
Oui je sais . Mais lui il est bon perdant (je crois ) donc c'est pas drôle
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 2 Juil - 0:15
Cheyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy l'Italie
Nan mais lol le Balotelli... T'as encore du chemin pour arriver à l'orteil de Messi mec
Très belle victoire, très belle soirée :)
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 2 Juil - 0:28
Oui, Très belle victoire, mérité d'ailleurs ^^ Ils ont su nous montré un beau match (plutôt vers la première mi-temps parce que après un vrai massacre)
Mais quand même j'ai de la peine en me mettant à la place des Italiens 4-0 sa fait mal...
A part ça magnifique match et bravo aux espagnols
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 2 Juil - 7:42
ouiiiiii l'espagne on encore gagne il faut dire quil etais quand meme puissante comme equipe
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 2 Juil - 11:53
Casillas est vraiment surhumain sérieux
Vive l'espagne , je soutiens cette équipe depuis 7 , 8 ans et je suis pas déçu
Et quel beau geste de Torres alors qu'il aurait pu en mettre un 2 éme ( chut ceux qui le critiquaient au début de l'euro ;) )
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 2 Juil - 12:27
Pffff elle ne mérite pas tant que ça l'Espagne, il faut dire que la chance aussi était de leur côté "2 blessés" durant cette finale, à partir du moment où l'Italie devait jouer à 10 le match était déjà terminé.
C'est vrai qu'ils ont fait une performance historique en réalisant se "tripler" mais de là à ce que les médias parle de meilleur équipe de tout les temps, faudrait peut-être pas abusé non plus.