AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Section Sport !!

Aller en bas 
+51
xerev
Painadara
Anarkhe
tokito
Layton
Blue¤Wind
Pyramoxist
Naruto 47
uchiwakawai
Ultra
N@ruto Uzum@ki
Yokubo
Tobi-sempai
Esca
Okami-Jo'
poilodo
Assassin
Eclat Orange
corail
HUMBU
Shinjackie
Tendou
Enjyu
Jiraya93
Miharu
Roxas
Bakaa ~
Neji 47
Nilay
codeto
Ikki
Yukine
Portgas D . Ace ©
Aiko
Law
Obito Sama
Mélie
moi_meme
termin118
hatake
dorianyto
Naruto-Uchiwa
Galithanis
anass-2b13
Nocciole
Otaku
Tohru
Odyssée
Akashi
Staara
L'éclair brun
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Section Sport !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:49

Ramires est le joueur clé de Chelsea cette année c'est clair, a ca tu ajoutes, les suspensions de Terry, Ivanovic, Raul Meireles, ca va etre dur de composer une equipe de qualité.

Du coté du Bayern il manquera Badstuber, Alaba et Gustavo, ca va etre dur pour eux de faire une defense aussi
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Section Sport !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:55

Cette finale s'annonce palpitante décidément. Un 5ème sacre pour le Bayern, ça serait quelque chose tout de même (à l'image du Brésil avec ses 5 coupes du Monde Section Sport !! - Page 6 129693)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Section Sport !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:00

Pep qui quitte le Barca...

/me va se pendre :dead:

Section Sport !! - Page 6 1986162267 Section Sport !! - Page 6 1986162267 Section Sport !! - Page 6 1986162267
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Section Sport !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:37

La loose en effet!
Même si il part de son plein gré (d'après les journalistes), être a un si haut niveau c'est bien mais a la moindre erreur ça fait pas de cadeau =/

Enfin GG Guardiola quand même 13 titres en 4 ans quoi ^^
Bref l'ère Guardiola a fait de ravages espérons que ça continuera sans lui aussi Section Sport !! - Page 6 129693
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Section Sport !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:41

qui pour le remplacer??

il faut quelqu'un de la maison qui connait le jeux du barca.

en tout ka Guadiola a permis au barca d'incarner mieux que n'importe quel entraineur la philosophie de jeux du barca.et puis c'est aussi la réussite yoan cruiff qui a inculqué cette facon de jouer au club depuis les équipes junior..
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Section Sport !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:25

Le Barca sans Pep c'est comme... Naruto sans Itachi Section Sport !! - Page 6 1986162267

ÇA N'A PAS DE SENS :nan:

J'suis super déçue Section Sport !! - Page 6 1986162267

Et quand tu vois les noms déjà évoqués comme remplaçant... Mais au secours quoi >.< avec Laurent Blanc entre autre !!

Y'a bien que Marcelo Bielsa (que je connais pas ^^) qui serait à la hauteur d'après les premières critiques...
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Section Sport !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:31

Il serait aussi question de Marcelo Bielsa, l'actuel entraîneur de L'Athletic Bilbao (qui soit dit en passant ma impressionner par la qualité de leurs football en Europa Ligue) dont le contrat ce termine en Juin et qui est décrit par Guardiola comme son "remplaçant idéal"


Dernière édition par Law le Ven 27 Avr - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Section Sport !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:35

j'ai entendus parler de louis enriqué qui est un encien joueur du barca il me semble. Section Sport !! - Page 6 773955

au passage voici les stats de Guardiola.

Pep Guardiola a dirigé 242 matches avec Barcelone, pour 175 victoires, 46 nuls et 21 défaites (618 buts pour, 178 contre).
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Section Sport !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:22

Ce sera Tito Vilanova.

Le second de Pep Guardiola, donc je pense que ça ne changera pas grand chose au jeu du Barca.

C'est peut être au niveau du charisme que ça peut chambouler les choses, Pep savait galvaniser une équipe. M'enfin bon, comme il le dit, 4 ans à un niveau d'exigence aussi élevé, ça doit fatiguer.


Dernière édition par L'éclair brun le Ven 27 Avr - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Section Sport !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:42

L'éclair brun a écrit:
Ça sera Tito Vilanova.

Le second de Pep Guardiola, donc je pense que ça ne changera pas grand chose au jeu du Barca.

C'est peut être au niveau du charisme, Pep savait galvanisé une équipe. M'enfin bon, comme il le dit 4 ans à un niveau d'exigence aussi élevé, ça doit fatiguer.

c'est une décision intelligente du barca ,qui mieux que l'entraineur adjoint pour continuer ,il connait la facon de penser de Guardiola ,il sait comment l'équipe fonctionne .très bonne décision.

pep la dit lui meme il est "vidé" ,je pense qu'il mérite un peut de repos.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Section Sport !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:44

Je pense aussi que c'est la meilleure décision possible.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Section Sport !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:47

lyon gagne la coupe de france !!!!!

bravo quevilly tout de meme .

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Section Sport !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:58

Dommage pour Quevilly, ils n'ont pas réussi l'exploit, même si être en finale contre Lyon en est un.
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Section Sport !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:09

Quevilly c'est très bien débrouillé je trouve!
Par contre je trouve que Lyon on fait une première mi-temps mais en revanche la deuxième ils ce la sont couler douce!
Je comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi Rémi Garde s'évertue a mettre Gomis en pointe (suis-je le seul a trouver que ce mec est mou du genou?) alors qu'il aurait mis Lopez en pointe puis Bastos à gauche et Lacazette a droite...ça aurait envoyer sévère je pense ^^

Bref la coupe de France est pour Lyon c'est le principal (je suis un fervent supporter de Lyon Section Sport !! - Page 6 129693) et Quevilly a de quoi être fier d'être arrivé jusque là ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Section Sport !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:12

je suis d'accord avec toi bafé gomis était mou du gnou hier .bastos était suspendu et ederson blessé donc pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Section Sport !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:58

Ah oui en effet j'avais oublié la suspension de Bastos!
Perso Gomis je l'ai toujours trouvé mou du genou, deux fois qu'il est tout seul en face des cages et même pas capable de cadré ces frappes Section Sport !! - Page 6 292181
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Section Sport !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:53

Bon bah on peut dire que c'était un sacré match... malgré la défaite du PSG, sacré jeu du LOSC, plus qu'a attendre les autres résultat mais la deuxième place parait bien compromise :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Section Sport !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:00

Montpellier champion, quelque part c'est bien pour le sport car avec le PSG et le buisness autour et l'argent, il y aurait eût un goût de trop grande facilité à obtenir le titre de champion.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Section Sport !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:03

-_-


genre t'as cru qu'il n'y avait pas de business autour de montpellier ou quoi, reveil toi mec, l'age des bisounours c'est fini


EDIT Staa' :
Spoiler:

Si l'argent faisait tout dans le sport le vainqueur de la ligue des champions ca serait Man City et non pas Chelsea ou le Bayern.


Faut arreter de dire n'importe quoi............
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Section Sport !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:12

Ta vu comment tu parle lol, je préfère même pas rétorqué.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Section Sport !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:07

alors pour reprendre de facon plus posé et plus agreable, ce que je voulais dire, c'est la chose suivante.

De nos jours dans le foot, c'est l'argent qui est roi.

Le foot est un business maintenant et non plus un sport et ce meme dans les petits clubs comme Montpellier.

Mais malgré ca, l'argent ne fait pas tout, sinon on aurait Man City en final de LdC chaque année et vainqueur de toutes les competitions auxquelles l'equipe participe.

Cependant, l'argent n'achete pas le fond de jeu et le foot se joue toujours a 11 contre 11.

Par contre il ne faut pas oublier que si les grands clubs sont de grands club c'est grace a l'argent et rien d'autre (quand Cabaye quitte Lille pour aller a Newcastle, c'est pas pour le temps, ni pour le challenge sportif, mais bien pour l'argent).
Donc si on veut un grand club en France, et bien il faut se satisfaire de l'arrivé des Qataris au PSG, car ca va permettre de faire venir dans le championnat des joueurs qu'on aurait meme pas pu esperé avoir avant.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Section Sport !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:57

Mais ça peut aussi bouffer la concurrence et empêcher d'autres équipes du championnat français de soutenir la comparaison avec le PSG d'ici quelques années. Il faut aussi donner les mêmes chances à tout l'monde.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Section Sport !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:09

il faut arreter le nivellement par le bas.

Apres si vous avez envie que l'OM et le PSG soit les deux seuls et dernier club a jamais gagner une coupe d'europe pour la France plaisir a vous.

Moi je prefere l'élite.

Quevilly en finale, ca ne me fait pas rever.

Et si le PSG a de grand joueur, l'OM ou l'OL se batteront pour les meilleurs joueurs francais, car les joueurs accessibles pour ces equipes (qui le sont deja aujourd'hui) ne seront pas ceux qui interesseront le PSG.

Le vrai probleme c'est qu'en France on prefere laisser partir Hazard a l'etranger plutot que de le vendre au PSG.

Et le vrai probleme il est la, pas du tout dans le fait que le PSG a bcp d'argent.

Quand Lyon achetai des joueurs au double de leur valeur ca faisait chier personne, la c'est le PSG tout le monde crie au scandale.
Faut arreter a un moment

Moi je prefere un championnat comme l'espagne avec soit le Real, soit le Barca pour le titre et les autres loins derriere, mais des super match de coupe d'europe plutot qu'un championnat de France sans aucun leader avec Lyon qui se fait eliminer par Chypre et Quevilly en finale de la coupe de France.


Il y en a qui sont fan de Poulidor, moi je prefere Anquetil, je prefere les gagnants
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Section Sport !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:13

Nan mais déjà le fait d'acheter des joueurs moi ça me trou le cul :peur bleue:

C'est sure que comme ça c'est facile quoi, avec l'argent on fait ce qu'on veut et oui c'est évident que dans quelques années comme pour tout, si t'as les moyens tu gagne, pis si t'a pas de sous ta juste la hargne... mais tu perd XD

Bref perso je suis pas une pro loin de là mais ce que j'aime c'est avant tout de voir un jeux d'équipe, tactique et qui permet de rêver jusqu'au bout du match et une fois fini te dire merde qu'on perde ou qu'on gagne mais quel match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Section Sport !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:20

Je suis pour élever le niveau de jeu de notre championnat mais en donnant les mêmes moyens à tout le monde, ou du moins une bonne partie.

Car même si l'on a de très bon joueurs français, il n'y a pas photos avec les monstres sud américains ou espagnols.

Pour Quevilly, cette équipe méritait sa place en finale. S'ils sont arrivés jusque là, c'est qu'ils ont bien joués tout simplement, alors peu m'importe que leur nom n'ait pas autant de prestige que le FCB.

Je finirai sur cette phrase: "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Sport !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Sport !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section Sport !!
» Réorganisation de la section OP !
» Réorganisation de la section
» qui fait du sport.
» La section "Soutien", c'est quoi ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: