AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Section Sport !!

+51
xerev
Painadara
Anarkhe
tokito
Layton
Blue¤Wind
Pyramoxist
Naruto 47
uchiwakawai
Ultra
N@ruto Uzum@ki
Yokubo
Tobi-sempai
Esca
Okami-Jo'
poilodo
Assassin
Eclat Orange
corail
HUMBU
Shinjackie
Tendou
Enjyu
Jiraya93
Miharu
Roxas
Bakaa ~
Neji 47
Nilay
codeto
Ikki
Yukine
Portgas D . Ace ©
Aiko
Law
Obito Sama
Mélie
moi_meme
termin118
hatake
dorianyto
Naruto-Uchiwa
Galithanis
anass-2b13
Nocciole
Otaku
Tohru
Odyssée
Akashi
Staara
L'éclair brun
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

Lisez-vous les scans ? : Oui

Section Sport !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:40

moi voir Tevez en France ca me fait rever, maintenant si tu preferes Gomis libre a toi.

Pour Quevilly s'ils sont arrivés la, c'est qu'ils l'ont merité certes, mais c'est aussi parce que les autres clubs PROFESSIONELS n'ont pas su faire leur boulot.

De plus c'est la preuve que meme sans argent, on peut gagner Section Sport !! - Page 7 129693

Et pour repondre a ta phrase je citerai celle ci:

"Le plus grand des périls se trouve au moment de la victoire"

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:51

Bien sûr que j'aimerais voir un Tevez, un Neymar ou encore un Lucas jouer en France. Mais je veux une parité. Pas un seul club qui domine tous les autres car il a toutes les tunes.
Ne crois pas que j'ai une mentalité de loser, j'aime gagner, mais j'ai appris au fil du temps que le parcours est finalement plus enrichissant que la finalité. L'échec est certes frustrant, mais une victoire sans avoir repoussé ses limites a un goût amer.

Ce qui me bouffe finalement, ce n'est pas que Quevilly soit arrivé en finale (car eux ont joué un beau football), mais plutôt de voir des équipes faibles car elles manquent de moyens, et de motivation sans doute.
Quevilly reste une exception et rare sont les équipes comme elle qui peuvent atteindre une finale sans un petit coup de pouce de la providence.

Sinon pour la phrase, il se trouve où le péril au moment de la victoire ?? lol
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:06

demande a Napoléon elle est de lui, et je pense qu'en terme d'effort pour gagner il en connait un rayon

D'ailleurs tu ne connais pas la fameuse peur de gagner ? Qui touche tant de sportif francais au mental si friable ?

Maintenant comme je te l'ai dit libre a toi d'aimer les clubs qui n'ont pas d'argent. Libre a toi de penser que Lyon a gagner ces 10 titres de champions dans la facilité car ils avaient bcp plus d'argent que tous les autres club de L1.

Aujourd'hui on ne peut pas lutter avec les grands club en Ligue des Champions, tu dis toi meme avoir du mal a suivre le championnat de France car il est trop faible.

Mais tu te fais un plaisir de regarder Chelsea - Barca ou Bayern - Real, hors ces clubs la sont la ou ils sont grace a l'argent.

Quand tu prends plaisir a regarder ces matchs tu ne cries pas au scandale parce qu'ils ont plus d'argent que Lyon ou l'OM alors qu'ils jouent la meme competition ?

Le Real a eu une dette de 100M€ epongé par le roi d'Espagne.

L'année ou le Barca etait en deficit, ils ont entre autre acheté Ronaldinho au PSG et Marquez a Monaco.

L'argent va a l'argent, l'egalité ce n'est que pour le reve, et encore plus depuis l'arret Bosman.

Enfin je ne pense pas que tu es une mentalité de looser, tu as juste une autre vision que celle qui est la mienne.
Tu vois la beauté du parcours, et le effort consentie pour le reussir, moi je prefere la finalité.

Je ne pense pas que "l'essentiel (soit) de participer" je pense que quand tu es un sportif professionel, l'essentiel est le resultat.

Pour toi, pour nous, le sport est un loisir, pour eux le sport est un travail.

Dans mon travail, je prefere me donner tous les moyens possible d'etre le plus performant possible.
Dans mon boulot, ca passe par de bon materiels, de bonnes technologies a la pointe, dans le foot, ca passe par de bons joueurs.

Je pense qu'il est important de ne pas faire l'amalgame entre le sport professionel et le sport amateur.
Les objectifs ne sont pas les memes, et les sommes mises en jeu non plus (de meme que les emplois d'ailleurs)
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

Masculin Nombre de messages : 1790

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:53

Citation :
Je suis pour élever le niveau de jeu de notre championnat mais en donnant les mêmes moyens à tout le monde, ou du moins une bonne partie.

Je suis totalement d'accord avec toi!
Et justement je pense que la FIFA devrait mettre en place une "règle" qui aurait pour but de mettre une limite au tunes des transferts!
Je veux dire par là que pour plus d'équité, tout les clubs aurait le même budget et non pas un club avec 100 millions pour les transfert et un autres avec 20 millions, je pense que j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi ^^

Perso je suis bien content que le PSG est perdu ^^
Montpellier ont été les plus méritant cette saison..
Jerry de Marseille....11 ème Section Sport !! - Page 7 795342
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:15

a ce propos c'est michel platini qui a instauré les limites pour les transfers ,et surtout faire en sorte que tout les club soit saint au niveau financier .et il faut savoir que les grands club comme le barca ,le real vont devoir se mettre a jours et ne plus etre endetté sous pêne d'exclusion de la ligue des champion..

ce qui arrive pour le psg c'est une bonne chose ,le problème c'est que d'ici quelques année il n'y aura plus concurance dans la ligue 1.les kataris prévoient d'investir 100 m d'euros par ans pendant les 5 prochaines années.

une precision en ce qui concerne notre "petite ligue 1" la france est le pays ou les finances sont le plus scène en football.sa veut dire qu'on ne dépense pas plus qu'on possède .le championnat espagnol doit etre parmi les plus endetté.

Ikki
Chuunin
Chuunin
Ikki

Masculin Nombre de messages : 319

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:31

Et bien je dois dire que je suis plutôt d'accord avec MM.
Mais à mon avis ce qui pose problème aux Français ce n'est pas tant qu'un club ai du pognon et qui va dominé le championnat dans le futur. Le problème est que ce club s'appelle le PARIS SAINT GERMAIN.

Je ne comprends pas la haine que les gens ont pour ce club. Mais mince rangez votre jalousie et soyez content qu'enfin on aura un club dans l'élite et capable de rivaliser avec les grands. Vous préférez qu'on finisse au 15e rang fifa et qu'on est plus qu'un club en LDC? ou encore vous préféré qu'on ne dépasse plus les quarts de finale? Car bon moi j'en ai marre de voir que les grands sont contents quand ils tombent contre un club français.

Oui je suis pour Paris et je suis content de voir les qataris injecter de l'argent dans le club car on va pouvoir enfin avoir un grand club.
Et ne crashez pas sur ça car même Lyon essaye de faire pareil, d'ailleurs Aulas m'a fait bien rire sur ça.

FIn bref tout cela ne peut être qu'une bonne chose pour la France car on va enfin pouvoir avoir des grands joueurs comme Kaka ou Higuain!
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:44

T'sais que ça ce soit le PSG,l'OM ou même Lyon (bien que je supporte Lyon)...je m'en tamponne l'oreille avec une babouche!

Le truc c'est que ça devient abusif!
Je trouve qu'il n'y a aucun mérite de remporter par exemple la LDC en ayant investi 100 millions d'euros dans des transferts et que les joueurs de cette équipe sont surtout et grandement motivé par les putain de tunes qu'ils vont gagner que pour le prestige que représente la LDC!

Si c'est ainsi je préfère et de loin les petites équipes qui elles n'ont pas un budget de ouf mais qui jouent pour le plaisir et pour la reconnaissance que d'être pervertis pour les tunes!
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:47

Je ne connais pas la peur de gagner en effet, c'est un concept pour le moins étrange mais j'irai me renseigner.

En ce qui concerne la question entre le football amateur et professionnel. Même si je conçois la différence entre les deux, ils ont un point en commun: l'envie de s'amuser, le plaisir qui en ressort.
L'essentiel est de s'amuser, d'avoir encore le feu sacré en soit pour ensuite faire les résultats. C'est dans ce sens que je conçois le sport. Regarde Nadal en fin d'année dernière, il se disait en manque d'envie de jouer pourtant avec une saison qui donnerait envie à plus d'un.

Il est clair que quand je joue au foot le dimanche, la défaite et les conséquences qui en découlent sont sans doutes moins grave qu'en Ligue 1, mais pour autant il s'agit tout de même d'un sport où la défaite et l'échec sont acceptables et même normales même au niveau professionnel.

Je suis de ceux qui croient au cercle vertueux, le talent et l'envie de jouer entraine l'amour du jeu, l'envie de faire jouer les autres, pour ensuite gagner ensemble, et se surpasser dans l'effort. Olivier Atone a bercé mon enfance Section Sport !! - Page 7 129693

Enfin pour en revenir au sujet de la Ligue 1, tu as raison j'adore regarder les grands clubs jouer, que ce soit allemands, espagnols, anglais ou brésilien (mais pour le dernier c'est encore différent, vu que c'est le pays du football pour moi), et qui ont énormément d'argent.
Mais depuis le début, je ne dis pas que je suis contre un PSG avec des moyens et qui puisse proposer un jeu à la hauteur de la Ligue des Champions.
Mais quand je vois Manchester City dans le championnat anglais, je vois aussi autour toutes les autres équipes qui ont de bon moyens financiers (sans être pharaoniques) et qui font la concurrence. Ce que je crains en France, c'est que les autres clubs ne puissent plus suivre le rythme d'investissement du PSG d'ici quelques années, et ça enlèverait tout le mérite à ce club s'il gagnait tous les titres sur le territoire national.

moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:48

Citation :
les joueurs de cette équipe sont surtout et grandement motivé par les putain de tunes qu'ils vont gagner que pour le prestige que représente la LDC!

non mais je ne comprends pas comment vous pouvez resté borné a croire que les joueurs jouent pour le plaisir ou pour le prestige quoi.

Les mecs le foot c'est leur travail, ils vont la ou ils sont le mieux payé, c'est tout.

L'amour du maillot ca n'existe pas sauf chez les supporter

Si demain on te propose un taf ou tu vas toucher le double de ce que tu gagnes actuellement, tu vas te casser et c'est normal, et bien pour eux c'est la meme chose
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:50

Et pourtant c'est le cas, il existe des joueurs qui jouent pour l'amour du foot et d'un maillot. C'est justement ce que l'on demande en premier pour jouer en équipe nationale. On oublie son égo et on joue pour son pays.

Trezeguet d'ailleurs récemment est parti dans son club de cœur qui je crois n'est même pas en première division. Pourtant, on connait tous le talent de buteur de Trezeguet.
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:51

c'est une bonne chose pour paris je l'est déjà dit plusieurs fois ,je ne suis pas spécialement fan du psg mais c'est évident qu'une ville comme paris se doit d'avoir un un grand club et surtout avec de grand résultats.cependant j'ai des critiques a formuler notament sur la honteuse dcision d'avoir viré Antoine kombouaré qui fesait de l'excellent travail .je n'est rien contre Ancelotti qui est un homme que je respect beaucoup mais si le psg n'est pas champion sa voudra dire que virer kombouaré n'était pas forcément une bonne décision.

@kidd

je peut tout a fait comprendre que Aulas peut énerver avec ces sorties médiatiques (d'ailleur moi aussi il m'énerve) il y a une chose qu'on ne pourras pas lui enlever ,c'est d'avoir fait de lyon un grand club.
quand aulas a pris la présidence du club ,lyon était au fin fond du classement en 2ème division.
Aulas c'est son club ,il ne doit rien au katar.

et il est logique qu'il commence a lorgner du coté du katar ou des émirats arabes puisque dans peut de temps il n'y aura plus concurrence ligue 1.
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:57

L'éclair brun a écrit:
Et pourtant c'est le cas, il existe des joueurs qui jouent pour l'amour du foot et d'un maillot. C'est justement ce que l'on demande en premier pour jouer en équipe nationale. On oublie son égo et on joue pour son pays.

Trezeguet d'ailleurs récemment est parti dans son club de cœur qui je crois n'est même pas en première division. Pourtant, on connait tous le talent de buteur de Trezeguet.

On voit d'ailleurs que la plupart des joueurs sont bien moins performant en equipe national qu'en club.

Hormis les Allemands qui donnent tout pour leur selection et qui sont presque meilleur avec celle ci qu'avec leur club, les autres joueurs sont bien plus mauvais en selection (Messi, Ronaldo pour ne citer qu'eux)

Les mecs sont souvent "blessé" lors des matchs de selections hormis pour les grandes competitions qui sont doté de grosses prime il ne faut pas l'oublier.

Trezeguet, mauvais exemple, il est en fin de carriere et n'a ete a River que parce qu'il ne c'est pas adapté a la vie en Arabie Saoudite ou il etait partie toucher un gros cheque plutot que de signer a Nice qui lui avait proposer un contrat.

D'autres exemples ?
Drogba qui va signer de Shangai contre un gros cheque plutot que de venir jouer pour le club de son coeur dont il nous parle sans arret (l'OM)
Je pourrai dire la meme chose de Zidane ou Desailly qui revaient de revenir jouer a l'OM mais qui ont declaré a l'epoque que le club n'avait pas les moyens de s'offrir leur service.

Pires qui prefere aller jouer en Inde plutot que de retourner a Metz car pas de proposition de contrat assez interessante....
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:59

Citation :

Totalement d'accord avec toi!
Les joueurs comme ça ont beaucoup plus de mérite que ceux qui branlent rien sur un terrain et qui après touche des millions....
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:02

Citation :

Totalement d'accord avec toi!
Les joueurs comme ça ont beaucoup plus de mérite que ceux qui branlent rien sur un terrain et qui après touche des millions....

y en a c'est pire ils sont payé des millions pour cirer le banc de touche :fg:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:12

Pour les résultats en équipe nationale de Messi ou encore de Ronaldo. Il faut prendre en considération une chose, le jeu du Barca ou du Real et les joueurs avec lesquels on évolue sont différents de ceux des équipes d'Argentine ou du Portugal, et sans compter les coachs différents.
Et c'est le cas pour beaucoup d'autres pays, et je remercie le ciel de voir évoluer dans des clubs brésiliens, les futures stars en Europe: Neymar et Lucas car ces deux là vont faire des ravages en équipes nationale.
C'est comme cela que je m'explique les contre performances de certains grands joueurs.

Je pense que Messi rêverait de soulever une Coupe du Monde, et ce bien plus qu'un salaire d'un an au FCB.
Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que les joueurs espagnols qui sont dans les meilleurs clubs espagnols ont remportés la Coupe d'Europe et du Monde. Ils se connaissent en club et en sélection nationale, à quelques exceptions prêt comme Torres.

Pour les salaires, ce sont des hommes qui cultivent une certaine culture de l'effort. Le football, c'est dur surtout quand on voit un Drogba assez âgé courir plus que quiconque sur le terrain. On peut comprendre qu'il veuille avoir un salaire à sa hauteur en fin de carrière. Comme on peut comprendre que Trezeguet soit parti dans le club de son cœur, et ce qu'importe les raisons. On est sur des raisons personnelles

Mais je suis persuadé que pour arriver à un tel niveau de jeu, il faut aimer son sport, même si aime l'argent Section Sport !! - Page 7 129693
Ikki
Chuunin
Chuunin
Ikki

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:14

De toute façon c'est pas compliqué maintenant 99% des joueurs ne sont intéressé que par l'argent. Ce qui est normal car comme l'a dit MM c'est leur boulot.

Mais c'est vrai que ça reste abusé car vu les sommes qu'ils touchent, ils pourraient au moins resté raisonnable et resté dans les clubs qu'ils aiment, mais non c'est l'argent avant tout.

En conclusion la mentalité humaine est comme ça.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:21

Des chiffres, des pourcentages, des affirmations !!! Être interessé par l'argent est une chose, n'être intéressé QUE par l'argent en est une autre.

Il faudrait tout de même modérer ses propos par moment.
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:34

Effectivement ^^. De toute façon, je reste quand même sur ma position de voir Montpellier champion et qui mérite. L'année prochaine, on verra comme il s'en soutireront car il seront attendu si je peux dire. Les mauvaise langues diront, en ligue des champions, ils vont se rétamer mais on verra bien. Et puis sur un terrain, il y a pas que les joueurs qui apportent la pierre à l'édifice, il y a les choix de l'entraineur, la préparation physique etc.
Ikki
Chuunin
Chuunin
Ikki

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:04

L'éclair brun a écrit:
Des chiffres, des pourcentages, des affirmations !!! Être interessé par l'argent est une chose, n'être intéressé QUE par l'argent en est une autre.

Il faudrait tout de même modérer ses propos par moment.

Mec ouvre les yeux quoi, c'est ça le monde de maintenant. Il y a que l'argent qui compte, il y a qu'à voir Eto'o, Anelka etc... Fin bref oui j'exagère sans doute mais voilà les faits sont la.

Le foot professionnel est synonyme d'argent maintenant, que tu le veuilles ou non.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:12

Citation :
Fin bref oui j'exagère sans doute mais voilà les faits sont la.

Non

Si l'appât du gain intéresse les joueurs , ils sont là ou ils sont en partie grâce a leur amour pour le football .

On ne peut pas atteindre ce niveau sans ça .

Citation :
Le foot professionnel est synonyme d'argent maintenant, que tu le veuilles ou non.

Non .

L'argent est très (trop) influent dans le football professionnel , nuance . Les joueurs sont surement très intéressé part l'argent , ça n'empêche pas l'amour du ballon pour bon nombre d'entre eux .

Ikki
Chuunin
Chuunin
Ikki

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:14

Je dis pas qu'ils jouent au football parce que c'est bien payé. Je dis qu'ils vont la où ils sont le mieux payé nuance!
Après qu'ils aiment le football heureusement je dirais...
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:17

Alors c'est TON monde. Car dans le mien, l'argent est très important mais il y a d'autres choses comme le sex, la drogue, le rock'n'roll, les vacances, l'amour, l'amitié, l'amour du jeu et j'en passe.

Certains joueurs viennent de quartiers plus que défavorisés, je pense aux brésiliens mais pas que ... ils ne rêvent que d'une chose, avoir une vie meilleure et le foot leur a apporté. Qui sommes nous pour dire que dans leurs vie, il n'y a que l'argent qui compte ??

Je pense à CR7 par exemple. Ce mec est vantard, orgueilleux, tout ce qu'on veut comme défauts. Mais si tu savais comment il a mis sa mère super bien maintenant et grâce à cet argent (elle s'est cassé le cul pour donner la chance à son fils qui avait un don pour le foot) !!

Il n'y a pas que des beaux sentiments dans le football, j'en suis conscient mais dire que 99% des joueurs ne courent qu'après l'argent, en plus à des fins d'enrichissement personnelle pures, je ne serais jamais d'accord.

Ikki
Chuunin
Chuunin
Ikki

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:19

L'éclair brun a écrit:
Alors c'est TON monde. Car dans le mien, l'argent est très important mais il y a d'autres choses comme le sex, la drogue, le rock'n'roll, les vacances, l'amour, l'amitié, l'amour du jeu et j'en passe.

WTF? J'ai jamais dis que pour moi il y avait que l'argent qui comptais xD Pour moi les 2 choses les plus importantes sont l'amour et l'amitié. Tu t'en rends compte surtout quand tu perds une de ces choses... Crois moi je sais de quoi je parle... Fin bref.
J'ai jamais parlé de moi la...

Mais oui j'ai dis que les 99% sont exagéré c'était juste pour montrer l'ampleur qu'a l'argent sur le football c'est tout.

Dernière édition par Kidd le Lun 30 Avr - 21:25, édité 2 fois
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:21

Citation :
WTF? J'ai jamais dis que pour moi il y avait que l'argent qui comptais xD

Cette phrase porte a confusion : " Mec ouvre les yeux quoi, c'est ça le monde de maintenant. Il y a que l'argent qui compte, il y a qu'à voir Eto'o, Anelka etc... "

Ikki
Chuunin
Chuunin
Ikki

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:22

Oui mais je parlais dans le football, et dans le monde moderne, pas de MON cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 7 Icon_minitime

Section Sport !!
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant