AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Section Sport !!

Aller en bas 
+51
xerev
Painadara
Anarkhe
tokito
Layton
Blue¤Wind
Pyramoxist
Naruto 47
uchiwakawai
Ultra
N@ruto Uzum@ki
Yokubo
Tobi-sempai
Esca
Okami-Jo'
poilodo
Assassin
Eclat Orange
corail
HUMBU
Shinjackie
Tendou
Enjyu
Jiraya93
Miharu
Roxas
Bakaa ~
Neji 47
Nilay
codeto
Ikki
Yukine
Portgas D . Ace ©
Aiko
Law
Obito Sama
Mélie
moi_meme
termin118
hatake
dorianyto
Naruto-Uchiwa
Galithanis
anass-2b13
Nocciole
Otaku
Tohru
Odyssée
Akashi
Staara
L'éclair brun
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Section Sport !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:09

C'est une erreur de réduire le Barca à Messi uniquement.

S'il le Barca est dans le dur en cette fin de saison, c'est car il lui manque une défense menée par un très bon Abidal. Sans oublier la fracture du tibia de David Villa qui est le meilleur buteur de la dernière Copa Del Mundo !!

Messi est fatigué mais il sait rester dangereux et même s'il est très bon, il ne peut pas faire de miracles. Il reste humain.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Section Sport !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:12

en France je supporte lyon c'est mon club de coeur .aaaaa les année anderson ou juninho :yes:

ensuite le barca bien sur .

en ce qui concerne paris ,c'est une bonne chose pour eux que le katar soit la ,mais une mauvaise pour le championnat de France étant donné que le katar veut investir 100 millions par ans ,y aura plus de concurrence bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Section Sport !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:14

en france je supporte personne Section Sport !! - Page 5 129693 a part marseille ^^


mais je supporte manchester, anderlecht :yes:, marseille et bien sur barcelone
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Section Sport !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:16

:mouha: Marseille, hahahaha la bonne blague !!
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Section Sport !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:18

tu connais pas les bonnes equipes :t52


sauf le brésil Section Sport !! - Page 5 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Section Sport !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:19

Marseille, c'est droit au but ... mais ils savent pas encore lesquels !! Section Sport !! - Page 5 795342
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Section Sport !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:22

oui bon, je vais m'aventurer d'avantage , sino nje sens que ca va me retomer dessus Section Sport !! - Page 5 129693

mais fais attention a ce que tu dis, tu sera surpis un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Chuunin
Chuunin
Ikki


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Par si par la
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/03/2012

Section Sport !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:25

L'éclair brun a écrit:
C'est une erreur de réduire le Barca à Messi uniquement.

S'il le Barca est dans le dur en cette fin de saison, c'est car il lui manque une défense menée par un très bon Abidal. Sans oublier la fracture du tibia de David Villa qui est le meilleur buteur de la dernière Copa Del Mundo !!

Messi est fatigué mais il sait rester dangereux et même s'il est très bon, il ne peut pas faire de miracles. Il reste humain.

Hummm tu sais je m'y connais pas mal sur le sujet, je sais qu'en général ceux qui disent ça s'y connaissent pas trop mais avoues qu'en ce moment Barça=Messi tu ne peux pas me dire le contraire. Quand Messi marque, le Barça gagne, quand il marque pas le Barça fait quoi? Nul ou perdu donc ce sont les faits qui parlent, je n'invente rien. La génération Xavi-Iniesta se fait vieux et les jeunes manquent cruellement d'expériences.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Section Sport !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:32

Messi a énormément d'influence au Barca je ne le nie pas, mais hier alors que le Barca menait 2 à 0 ou encore quand le Barca égalise face au Real (aucun but de Messi), c'est bel et bien la défense qui a pêché par la suite (et de la même manière à chaque fois: un relâchement par excès de confiance).

Messi est un meneur de jeu, c'est sûr et c'est l'un des joueurs que j'admire le plus. Mais une équipe de football, c'est pas une seule personne, c'est un 11 complet qui travaille ensemble, aussi bien en défense qu'en attaque. D'autant plus pour une équipe qui fonctionne autant sur le collectif et la passe à 10

Dire que le Barca est uniquement dans le dur car Messi l'est, c'est faux. C'est le collectif qui est réduit par la fatigue et les blessures d'autres excellents joueurs.

Il faut en être conscient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Section Sport !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:35

ya aussi torres qui est pas mal bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Section Sport !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:56

dorianyto a écrit:
ya aussi torres qui est pas mal bon ^^

torres n'est plus que l'ombre de lui meme ,il a été un très bon joueurs quand il jouait pour liverpool ,mais a shelsea il ne fait que cirer le banc.

il a fait un très mauvais choix de carrière en venant a shelsea ,alors qu'a liverpool il été toujours titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Section Sport !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:00

+ 10 000 pour l'eclair

Reduire la Barca a Messi et pretendre connaitre le foot, ca ne va pas du tout.

Le Barca c'est avant tout un jeu collectif bien huilé qui s'articule autour de 3-4 joueurs tres important qui sont:

-Messi
- Xavi
- Iniesta
- et Dani Alves (dans une moindre mesure)

Avec la blessure de Villa, Iniesta a du etre placé sur le coté gauche de l'attaque ce qui fait que le trident formé avec lui, Xavi et Messi a été separé du coup ca marche bcp moins bien.

A cela s'ajoute les blessures en defense (Abidal), les meformes (Piqué, Valdes, Alves), les joueurs qui ne jouent pas a leur place (Mascherano)

Et ca c'est juste pour la defense

Tu peux voir que Xavi au milieu de terrain est cuit, qu'Iniesta est meilleur dans l'axe que sur le coté gauche, que Pedro fait une saison de merde (Cuenca et Tello sont encore loin d'avoir le niveau).
Et pour finir on peut ajouter un Messi qui cette année la joue un peu plus perso que les autres années .

Et voici la recette d'un Barca qui va perdre tous ces titres cette année.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Section Sport !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:01

ouais c'est vrai ce que tu dis ^^

et le barca va perdre son titre je pense, et messi perdra son ballon d'or Section Sport !! - Page 5 292181

iniesta est pas mal ouais
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Section Sport !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:11

Ton analyse Toi Même est encore plus précise et poussée que la mienne, et je ne peux qu'être d'accord :ouais:

C'est un cruel manque de chance pour Pep Guardiola cette année, mais ça fait aussi parti du football. Après les excellentes saisons que le Barca a connu, il fallait bien un moment où cela allait ralentir.

Car honnêtement, même si le Barca perd ses titres, cela une reste une très bonne saison. Beaucoup de club aurait voulut l'avoir. De même pour Messi, il a démonté tous les records cette année avec ses statistiques d'extra terrestres malgré ce ralentissement en fin d'année.

Le Ballon d'Or n'est pas encore totalement perdu, mais Messi ne peut pas influencer le destin par ses actes. Il ne lui reste plus qu'à prier pour que CR7 fasse un mauvais Euro, et la France aussi d'ailleurs devrait prier pour ça, si on est amené à jouer le Portugal.

Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Section Sport !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:37

J'ai déplacé toute la conversation sur le foot par ici ! :=)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Section Sport !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:39

Bien joué Staa, t'es au top !! Faudra que tu m'apprennes à déplacer des posts dans un autre sujet s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Section Sport !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:25

ooooooohhhhhh je le crois pas !!! le bayern bat le réal au tir au but et va en finale !!

Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Section Sport !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:25

Le real a perdu :deg:

Ils ont foiré aux tirs au buts
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Section Sport !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:37

ET BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM :yes: :yes: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Section Sport !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:40

je serai supporter du bayern en finale ,je ne peut pas blairer shelsea
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Section Sport !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:43

surpris par le resultat, surtout apres le debut du match, mais je suis content pour le Bayern qui vont jouer la finale chez eux.

Meme s'ils ont dejoué mes prono du debut de saison
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Section Sport !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:49

hatake a écrit:
je serai supporter du bayern en finale ,je ne peut pas blairer shelsea

Chelsea ;)

Et idem... Je supportais Chelsea avant parce qu'il y avait Ballack ♥_♥ mais j'aime autant me souvenir de lui au Bayern :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Section Sport !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:38

Alleeeeeeeeeeez le Bayern yaha

Je n'ai pas pu voir le match hier, mais il semblait de toute beauté. Je n'ai strictement aucune idée de qui pourra soulever le trophée. Car même si je pense que le Bayern est meilleur sur le papier, qu'il joue à domicile, etc ... Chelsea a quelque chose en plus ces derniers temps.

Résister à l'attaque du Barca (même un petit Barca) deux fois de suite et de la même manière, c'est qu'il faut être habité par autre chose qu'une simple tactique. Il faut vivre le football !!
Et pour cela, je serais presque pour Chelsea.

Mais mon cœur bat pour le Bayern München :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Section Sport !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:20

Le probleme c'est que Chelsea ne pourra pas jouer contre le Bayern comme ils ont joué contre le Barca.

Le duel sera equilibré, avec pas mal de suspendu de chaque coté, et meme sur le papier, les equipes se valent.

Et a mon avis tu ne peux pas jouer une finale en restant derriere, car pour gagner il faut absolument marquer un but, ce n'est pas comme sur une double confrontation ou un simple match nul (avec 1 but) sur terrain exterieur te qualifie
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Section Sport !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:16

Ou bien attendre les tirs au but. Mais c'est franchement risqué avec Gomez, qui est un pro pour marquer des buts à l'arrachée.

Il n'empêche que Chelsea va être dans le dur pour cette finale, sans Ramires surtout. Il est pour moi l'homme des deux matchs face au Barca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Sport !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Sport !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section Sport !!
» Section scan
» Réorganisation de la section OP !
» qui fait du sport.
» La section "Soutien", c'est quoi ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: