AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Section Sport !!

+51
xerev
Painadara
Anarkhe
tokito
Layton
Blue¤Wind
Pyramoxist
Naruto 47
uchiwakawai
Ultra
N@ruto Uzum@ki
Yokubo
Tobi-sempai
Esca
Okami-Jo'
poilodo
Assassin
Eclat Orange
corail
HUMBU
Shinjackie
Tendou
Enjyu
Jiraya93
Miharu
Roxas
Bakaa ~
Neji 47
Nilay
codeto
Ikki
Yukine
Portgas D . Ace ©
Aiko
Law
Obito Sama
Mélie
moi_meme
termin118
hatake
dorianyto
Naruto-Uchiwa
Galithanis
anass-2b13
Nocciole
Otaku
Tohru
Odyssée
Akashi
Staara
L'éclair brun
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012
Lisez-vous les scans ? : Oui

Section Sport !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:24

Odyssée a écrit:
Faut pas rêver, si la France atteint les quart ce serait déjà bien. J'espère que l'équipe ne sera pas trop ridicule à l'euro et qu'il n'iront pas se prendre des raclés et être éliminé au premier tour.

c'est fini l'air domenech les gars!!!! un peut d'optimisme.

on est a 1000 lieu du niveau pitoyable de 2010 la. depuis que Laurent blanc a repris l'équipe je prend bien plus de plaisir a les voir jouer moi .sa fait 18 match sans défaite je crois depuis que blanc est la.

et pour ceux qui pensent que l'Angleterre est supérieur a nous,mais carrément pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:38

L’Angleterre est au dessus de nous justement au niveau défensif. Il pourrait nous la mettre sur des vieux contres !!

Je pense qu'on fait parti des très bonnes équipes de l'Euro, avec le Portugal, l'Espagne et les Pays-Bas.
À mon sens, on arrive juste derrière elles et loin devant l'Italie qui ne me fait pas plus peur que ça en fait.
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

Masculin Nombre de messages : 1790

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:43

L'Italie ne vaut plus grand chose ....
L'Allemagne faudra s'en méfié et aussi de la Suède qui pourrait être un match plus compliqué que prévu...
J'espère quand même que l'image de la France sera redoré à cet Euro!
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:45

Ah oui, j'avais zappé l'Allemagne même si certains s'accordent à dire que la défaite du Bayern (qui compte beaucoup d'allemands dans l'équipe) en LC aura eu un lourd impact mental sur les joueurs de la Mannschaft !!
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:45

hatake a écrit:
Odyssée a écrit:
Faut pas rêver, si la France atteint les quart ce serait déjà bien. J'espère que l'équipe ne sera pas trop ridicule à l'euro et qu'il n'iront pas se prendre des raclés et être éliminé au premier tour.

c'est fini l'air domenech les gars!!!! un peut d'optimisme.

on est a 1000 lieu du niveau pitoyable de 2010 la. depuis que Laurent blanc a repris l'équipe je prend bien plus de plaisir a les voir jouer moi .sa fait 18 match sans défaite je crois depuis que blanc est la.

et pour ceux qui pensent que l'Angleterre est supérieur a nous,mais carrément pas.

Être optimiste n'empêche pas d'être aveugle. Pour moi, le championnat d’Europe de foot est un niveau au-dessus de la coupe du monde car hormis, le Brésil, l'Argentine. Tu as absolument toutes les équipes ayant remportez au moins une fois la coupe du monde. Et la qualité de jeu de l'équipe de France n'est pas celle d'une équipe prétendant au titre de championne d'Europe. Preuve en n'est, Laurent Blanc formidable joueur dans son passé et actuel entraineur avec toutes les qualités qui lui sont admise vise lui-même les quarts de finale. Il connait son groupe de ce fait, il est plus à même d’évaluer ces performances futurs. Et quand tu vois l'Allemagne, il sont très souvent bien plaçais dans les tournois. L’Italie peut jouais les troubles fête, l’Espagne sans doute.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:53

Mais contrairement à bon nombre de sports, le foot reste un jeu où une équipe peut surprendre et se faire entraîner par son succès assez rapidement.

On a toujours dit que la France perdrait quand elle rencontrait l'Espagne, et à chaque fois on les a tapés. De même pour le Brésil (à mon grand dam). Je veux dire par là que le foot a une part de magie et permet les miracles bien plus qu'un autre sport où les rangs sont bien tenus.
Si la France arrive à se lancer dans cette compétition, alors elle pourra faire très mal, surtout au vu de son potentiel offensif.

Pour ce que dit Laurent Blanc, ca me rappelle un peu les propos de Tsonga pour Roland Garros disant: "Qu'actuellement, aucun français ne peut gagner RG !!"
Alors oui, c'est de la lucidité mais personne n'entre dans une compétition sans l'espoir de la gagner. Et ces phrases comme celles de Blanc ou Tsonga sont aussi là pour enlever de la pression, qui admettons-le, est énorme !!

Donc si on a le niveau pour atteindre les quarts, je crois volontiers que les Bleus pourront encore gagner les 2 matchs qui restent pour être champion d'Europe Section Sport !! - Page 10 129693

Nilay
Jounin
Jounin
Nilay

Féminin Nombre de messages : 511

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:34

Perso j'ai toujours dis que la France n'ira jamais loin, mais depuis que Laurent Blanc est la il y a énormement de changement.. dans tous les côté, je trouve que ils se sont améliorés et sa ressemble plus a du foot qu'aux paravant ^^' donc je suis d'accore avec toi L'éclaire.. la France il y a forte possible qu'ils peuvent gagné.. (attention ne je suis pas pour la France xD)
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:30

Je ne sais pas si vous suivez un peu Roland Garros cette année, mais l'édition 2012 est vraiment excellente.

Il y a de très bonnes surprises, des matchs magnifiques et de très bonnes performances côté français.
Ça fait plaisir de les voir jouer sans se mettre la pression devant leur public.

Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©

Masculin Nombre de messages : 1274

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:36

Bah j’appelle pas ça suivre mais j'ai regardé vite fait quelques matchs oui comme monaco l'argentin contre l'autre français , j'avais bien aimé =)
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:09

L'éclair brun a écrit:
Je ne sais pas si vous suivez un peu Roland Garros cette année, mais l'édition 2012 est vraiment excellente.

Il y a de très bonnes surprises, des matchs magnifiques et de très bonnes performances côté français.
Ça fait plaisir de les voir jouer sans se mettre la pression devant leur public.

J'ai vraiment été étonné par Paul Henri Mathieu...
Après 15 mois sans retourné sur les cours, je trouve qu'il a fait 2 bon match dont un d'anthologie face a Isner (5h41 de match quoi)...
J'ai été assez impressionné par ces performances, bien qu'il c'est fait sortir assez tôt!
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:25

Oui, la perf' de PHM m'a fait plaisir. Mais côté français, c'est surtout celle de Gasquet qui m'a bluffé face à Tommy Haas.
Il n'a plus perdu un seul jeu à partir de 4-3 dans le deuxième set, pour finalement lui mettre deux bulles.

Même si je suis fan de "Rodgeur" avant tout, je serais heureux de voir des francisa faire un bon tournoi en deuxième semaine.

En revanche, en ce qui concerne Nadal, c'est juste déprimant de voir avec quelle facilité il démolit ses adversaires ... lourdeur quoi.
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:52

Vraiment pas mal le match de Tsonga, il déstabilise assez bien son adversaire.
http://thomasmarchais.tumblr.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:56

Ah putain c'est moche !!!! Section Sport !! - Page 10 691550

Loupé 4 balles de matchs, et perdre le set qui suit de cette manière. C'est super dur pour Tsonga !!
Enfin bon, il aura fait un beau Roland Garros et bravo à lui.

En attendant, mon "Rodgeur" a atteint les demies et non sans mal. Come on, c'est toi le Roi !! :yes:
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:00

Ouais le quatrième set était chaud bouillant, j'en revenais pas que Tsonga puisse jouer aussi bien...
Malheureusement notre number one n'est pas un homme facile x') Il est revenu comme un fou à chaques occas' pour Jo et l'a finalement plumé sur le 5eme set...

M'enfin c'était un très beau match ^^

Je te plussoie l'éclair !!! Je mise beaucoup sur une finale avec un Nadal vs Federer et un suisse ENFIN gagnant !! Section Sport !! - Page 10 129693
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:01

Otaku a écrit:
Je mise beaucoup sur une finale avec un Nadal vs Federer et un suisse ENFIN gagnant !! Section Sport !! - Page 10 129693
    Exactement !
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:04

Citation :
En attendant, mon "Rodgeur" a atteint les demies et non sans mal. Come on, c'est toi le Roi !! :yes:

non non… le roi de roland garros c'est nadal.. :héhéhé:

VAMOS RAFA!!!!
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:02

Moi j'aimerais plutôt qu'on ait pas un nadal vs federer pour changer un peu ...

Sinon très belle performance de mister kinder bueno Section Sport !! - Page 10 129693
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:37

Vraiment facile pour Nadal cette demie.. Il est vraiment fort ! Il a pas perdu un seul set du tournoi quoi.

Une finale Djoko/nadal ça serait parfait Section Sport !! - Page 10 129693
http://thomasmarchais.tumblr.com/
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:50

nadal il est monstrueux,quand tu vois ce qu'il fait a ferrer en ce moment alors que ferrer est une référence sur terre battue (après nadal bien sur) il va gagner roland garros une 7ème fois c'est sur.

federer vs djoko ,c'est très difficile de dire lequel des deux va gagner ,je pense que ce sera un match en 5 set.
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:44

En 5 set ça m'a l'air très mal parti Section Sport !! - Page 10 129693

Y'a beaucoup de chance que Djoko gagne là Section Sport !! - Page 10 176187

EDIT : Victoire écrasante de djoko
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:27

L'aventure se termine pour Gold Roger :t55

Djoko a tout simplement été meilleur, mais quoi qu'il en soit c'est Rafa qui va remporter ce RG. Il est juste monstrueux le mec, il rétame un par un d'excellents joueurs de terre battue comme Ferrer ou Monaco !!

Je prédis une fessée pour Djoko ce dimanche.
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:12

finale dame aujourd'hui ,allez maria!!!!!!
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:26

Maria est vraiment impressionnante, bien qu'elle fasse pas mal de fautes direct elle en reste pas moins très forte Section Sport !! - Page 10 129693
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:46

La beauté alliée à la puissance. Bravo à cette belle championne qui a su revenir au top !!

Attendons demain pour voir soit un grand match, soit une fessée. J'espère en tous cas que Djoko va se battre pour gagner ce grand chelem !!
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:53

maria a été superbe ,mis a par qu'elle a fait beaucoup de fautes direct .

beauté,élégance,puissance c'est maria :amoureux:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitime

Section Sport !!
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant