| Section Sport !! | |
|
+51xerev Painadara Anarkhe tokito Layton Blue¤Wind Pyramoxist Naruto 47 uchiwakawai Ultra N@ruto Uzum@ki Yokubo Tobi-sempai Esca Okami-Jo' poilodo Assassin Eclat Orange corail HUMBU Shinjackie Tendou Enjyu Jiraya93 Miharu Roxas Bakaa ~ Neji 47 Nilay codeto Ikki Yukine Portgas D . Ace © Aiko Law Obito Sama Mélie moi_meme termin118 hatake dorianyto Naruto-Uchiwa Galithanis anass-2b13 Nocciole Otaku Tohru Odyssée Akashi Staara L'éclair brun 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 9 Juin - 19:18 | |
| On sent une certaine fanattitude | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 9 Juin - 19:20 | |
| Personnellement j'espère que Djoko donnera du fil à retordre a Nadal pour que celui se pousse dans ses extrêmes limites !! Avec un Nadal et un Djokovic au top du top je suis prêt à promettre une finale de titan EDIT : Maria t'es sublime et tellement athlétique !! La meilleure | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 9 Juin - 22:02 | |
| Allemagne Portugal ce soir, en ce qui concerne l'Euro !! Je suis à fond derrière les allemands | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 9 Juin - 23:21 | |
| gomez a marqué !!!! ps:ouai je suis fan de maria .. | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 9 Juin - 23:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 9 Juin - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 9 Juin - 23:51 | |
| Et BIM !!! Prend cher le Portugal de CR7 Ça commence bien pour moi cet Euro | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 10 Juin - 2:18 | |
| Et ben on peut pas dire qu'ils sont heureux ces portugais.. ^^ Je trouvais que ils abusaient les portugais avec leurs fautes genrs Pepe qui pousse Gomez comme un malade oO, ou encore l'autre qui se roule 10M plus loin après que la balle soit sortie bande de simulateur ^^ en tous qu'à le gardien d'Allemagne il est excellent (j'ai oublié son nom --') je peux dormir en paix se soir pas de Klaxon et du portugais dans la rue | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 10 Juin - 11:44 | |
| Neuer Les portugais me foutent la haine, en particulier Ronaldo qui se croit au dessus de Messi !! D'ailleurs, magnifique ta signature Yasha | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 10 Juin - 12:28 | |
| il aurai du rajouter "me que un club" | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 10 Juin - 14:56 | |
| Très déçu du match Allemagne/Portugal...je m'attendais a beaucoup mieux | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 10 Juin - 15:00 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Neuer
Les portugais me foutent la haine, en particulier Ronaldo qui se croit au dessus de Messi !! D'ailleurs, magnifique ta signature Yasha Mais tellement, avec sa tête de c*n, je peux vraiment pas le voir, toujours par terre la reine de la simulation, bon j'avoue qu'il est fort mais il aura jamais le niveau de Messi, il doit vraiment se faire la raison.. Je sais, héhé merci EDIT: - Law a écrit:
- Très déçu du match Allemagne/Portugal...je m'attendais a beaucoup mieux
Avec les portugais fallait s'y attendre aussi, c'est toujours pareille de toute manière. | |
|
| |
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 10 Juin - 15:51 | |
| Quelle haine envers les portugais^^, Ronaldo n'est pas le portugal à lui tout seul, ils ont perdu pas la peine de les descendre encore plus | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 10 Juin - 16:00 | |
| je les descendrais autant que je le voudrais.. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 10 Juin - 16:01 | |
| Je rejoins L'Eclair et Yasha en ce qui concerne les portugais... Ils sont trop sûr d'eux,toujours avec leur grigri et tout D'ailleurs défaite surprise du Pays-Bas contre le Danemark et tout à l'heure a 18h une grande affiche que je louperais sous aucun prétexte, Espagne-Italie Mais dans l'immédiat place a la final de RG | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 10 Juin - 16:10 | |
| Merci Law.. ouais là j'étais sur le c*l de voir leur défaite je m'y attendais vraiment pas ils sont bon de base j'avais rien compris.. vivement 18h faut que l'ESPAGNE GANGE | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 10 Juin - 16:11 | |
| la grande finale arrive … ALLEZ RAFA!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 10 Juin - 16:19 | |
| Moi j'aimerais bien voir une victoire de Djoko | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 10 Juin - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 10 Juin - 18:14 | |
| C'est bien chaud pour Djoko !! Match interrompue par la pluie et c'est bien dommage ... | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 10 Juin - 18:54 | |
| Attention ça commence =D Italie - Espagne qui gagnera ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 11 Juin - 15:13 | |
| rafa 7eme titre a roland garros !!!!!!!!
c'est un monstre !!! | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 11 Juin - 17:22 | |
| Mwahahahaaaaaaaaaa qui qu'avait raison ^^ Oui oui je sais c'est pas étonnant mais je suis contente ^^ plus qu'a espérer la 8 ième l'année prochaine vu qu'il a pas envie de se mettre à la retraite | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 11 Juin - 18:51 | |
| bon alllez c'est fini le tennis ,place a l'euro . ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section Sport !! | |
| |
|
| |
| Section Sport !! | |
|