| Section Sport !! | |
|
+51xerev Painadara Anarkhe tokito Layton Blue¤Wind Pyramoxist Naruto 47 uchiwakawai Ultra N@ruto Uzum@ki Yokubo Tobi-sempai Esca Okami-Jo' poilodo Assassin Eclat Orange corail HUMBU Shinjackie Tendou Enjyu Jiraya93 Miharu Roxas Bakaa ~ Neji 47 Nilay codeto Ikki Yukine Portgas D . Ace © Aiko Law Obito Sama Mélie moi_meme termin118 hatake dorianyto Naruto-Uchiwa Galithanis anass-2b13 Nocciole Otaku Tohru Odyssée Akashi Staara L'éclair brun 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Section Sport !! Ven 22 Juin - 23:39 | |
| 4-2
Et c'était un beau match !! | |
|
| |
Enjyu Genin
Nombre de messages : 79 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 23 Juin - 13:30 | |
| C'est vrai que sur la contre attaque, la Grèce à été super. Mais le 4-1 pour les Allemands est mérité. Déjà dès les premières minutes ils avaient faillit marquer un but. Maintenant, ce soir c'est Espagne-France et je vois plus l'Espagne se qualifiée pour les demie-finales. | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 23 Juin - 20:14 | |
| les Allemand auraient pus marquer au moins 3 buts en premières période ,c'était assez impressionnant le match qu'ils ont fait hier .
mais je voudrai saluer le courage des grecs ,ils ont tout donné. | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 23 Juin - 21:47 | |
| go espagne go dsl pour vous mes je soutien les espagnols | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 23 Juin - 21:58 | |
| T'aime les doubles posts toi non? Bah certes il aurait put accorder un pénalty mais étant donner que la faute mais pas volontaire car Clichy était concentré sur le ballon, l'arbitre a été clément heureusement pour nous! | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 23 Juin - 22:17 | |
| C'est beau de rêver pour que la France gagne lol. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 23 Juin - 22:20 | |
| La défense Español est aussi fébrile que la notre donc je pense qu'il y a peut être moyen d'en mettre un Espérons mais bon je me fait pas de fausse joie et puis si l'Espagne passe je serais content tout comme si la France passe ^^ | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 23 Juin - 22:22 | |
| - Law a écrit:
- La défense Español est aussi fébrile que la notre donc je pense qu'il y a peut être moyen d'en mettre un
Espérons mais bon je me fait pas de fausse joie et puis si l'Espagne passe je serais content tout comme si la France passe ^^ la france est pue aussi puissante qu avant l'espagne va gagné ils ont une meilleur equipe | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 23 Juin - 22:24 | |
| moi je trouve que les bleus font un bon match pour le moment ,l'Espagne domine mais pas autant que je pensais . | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 23 Juin - 22:29 | |
| - Citation :
- la france est pue aussi puissante qu avant l'espagne va gagné ils ont une meilleur equipe
C'est là où tu te trompes...certes ils ont une meilleur équipe mais rien n'est jamais jouer d'avance, suffit d'un petite erreur pour faire basculer un match! Et je suis totalement d'accord avec toi Hatake! | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 23 Juin - 22:41 | |
| domination espagne pour le possession du ballon et dans les tirs au but | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 23 Juin - 22:46 | |
| moi j'y crois ,depuis le début je dit que la faiblesse de l'Espagne c'est la défense . | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 23 Juin - 22:48 | |
| Exactement! Les Español ont une faiblesse, la défense... Faut pas les laisser prendre confiances faut attaquer et les poussés à commettre des erreurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 23 Juin - 22:51 | |
| blanc doit faire rentrer menez ,sa fera 2 dribleur avec ribery . | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 23 Juin - 22:53 | |
| C'est ça , faut provoqué la chance! Puis ils perdent un peu trop de ballon a mon goût | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 23 Juin - 23:28 | |
| Cherchez pas à tergiverser, la France va perdre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 23 Juin - 23:29 | |
| franchement on va avoir des regrets si on en reste la…
allez les bleus!!!!!!!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 23 Juin - 23:36 | |
| Fin du match, du jeu bien triste des deux cotés ! | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 23 Juin - 23:37 | |
| Si l'Espagne continue a jouer comme ça....elle ne gagnera pas cet Euro ^^ Je vois bien une finale Allemagne/Espagne par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 23 Juin - 23:41 | |
| bravo a l'Espagne ,même sans être a 100% ils trouvent le moyen de gagner.
un rythme de match très bizarre ,et pourtant en 2ème on avait la place de marquer.
pour moi c'est clair l'Allemagne est grandissime favorite ,et je pense que le Portugal pourrait créer la surprise en sortant l'Espagne. | |
|
| |
Enjyu Genin
Nombre de messages : 79 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 24 Juin - 1:42 | |
| La France était...nulle aujourd'hui comparer a l'Espagne. Franchement leurs passes étaient très mauvaises faut le dire. Bref déçue des Français mais contente que les Espagnols soit en demies (vu que j'étais pour eux). | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 24 Juin - 12:15 | |
| Bon ben tant pis pour la France .
Je serais a fond derrière l'Espagne . | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 24 Juin - 13:27 | |
| Hier, le match était vraiment pas terrible. Interminable, et j'ai trouvé que les joueurs tournaient beaucoup autour du pot avant de lancer une offensive. A vrai dire, je me suis pas mal ennuyée. x)
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 24 Juin - 15:47 | |
| Je vous le dis très franchement c'était un match à chié pour ma part ! Aucun dynamysme des deux côtés ... C'était bien nase !
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 24 Juin - 16:44 | |
| Bon bah ... ALLEZ LA MANSCHAAAAAAAAAFT !!!! Dommage pour la France, on se rattrapera plus tard. Un quart de final, c'est pas trop mal pour cette équipe en reconstruction. En revanche, il faut clairement travailler sur les comportements de certains. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section Sport !! | |
| |
|
| |
| Section Sport !! | |
|