AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chapitre 651 !!

+4
codeto
Hokage
Yukine
L'éclair brun
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Lisez-vous les scans ? : Oui

Chapitre 651 !! Empty
MessageSujet: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:02

Le spoil est tombé, si c'est vrai alors je suis déçut par une chose, une phrase surtout. Luffy dit à la fin que l'île des HP est désormais son territoire ... et franchement je n'aime pas, pour une bonne et simple raison : la phrase qu'avait sorti Luffy à Rayleigh !!

Cette phrase disait bien: "Je ne veux pas conquérir quoi que ce soit, être Seigneur des Pirates signifie être l'homme le plus libre au monde"

Donc déçut vraiment si c'est ça, car je ne reconnais pas Luffy dans ces propos !!
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

Chapitre 651 !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:10

Ben il dis surement ca pour proteger l'ile et rien de plus, il dois pas avoir une aussi grande influence que BB mais il est connu, ca reglera les ennuis sur l'ile des hommes poissons, maintenant qui big mam ne protege plus l'ile
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Chapitre 651 !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:21

On a vu depuis l'temps que Luffy n'a pas besoin de déclarer de telles choses pour protéger ce qu'il veut !!

Ça me dérange, parce que c'est ce que j'aime chez Luffy: il ne fait pas comme les autres, il suit son chemin, à sa manière ... Là c'est la mode de déclarer que telle ou telle chose est son territoire !!

Tout naze, j'aurais 100 fois préféré qu'il dise: " Touche pas à mes potes, et attends moi car protecteur ou pas de l'île, je viens te botter le cul !! "
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Chapitre 651 !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:44

ouais c'est vrai cette phrase est plus classe et ca correspond plus a luffy
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Chapitre 651 !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:50

Mais il n'y a pas que du mauvais dans ce chapitre, il y a même du très bon !! Par exemple, l'annonce d'un conflit officiel avec Big Mam donne des frissons.

Ou encore l'annonce selon laquelle Kidd, ma supernova préférée (Mugiwara excepté) fait de sérieux dégâts même à un Yonkou. L'arrivée dans le nouveau monde va donc être un sacré bordel Chapitre 651 !! 129693
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Chapitre 651 !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:54

ouais j'avoue et on a des nouvelles des autrees supernova? pour Law j'aimerais bien savoir ce qu'il devient et la fille aux cheuveux roses qui peu rajeunir elle est morte?
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Chapitre 651 !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:57

La dernière fois que nous l'avons vu, elle était salement amoché par Barbe Noire et aux mains d'Aka Ainu. Mais l'affiche des supernovas après l'ellipse des deux ans nous laissent à penser qu'elle est encore de ce monde.

Pour Law, nous n'avons pas de nouvelles, mais il apparaît aussi sur le poster avec toutes les supernovas qu'Oda nous a lâché.
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Chapitre 651 !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:17

Quel affiche? C'est une affiche 2 ans plus tard?
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Chapitre 651 !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:18

Oui, c'était une image en bonus avec les supernovas deux ans plus tard.
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Chapitre 651 !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:35

c'est cette image?

Spoiler:

Il a une cicatrice kid
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159

Chapitre 651 !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:14

Mais Fils, Luffy s'est juste laissé emporter, il était en colère. Non seulement Luffy n'aime pas "concquérir", mais aussi après tout ce qui s'est passé, l'île des HP de doit pas être sous la protection d'un homme, c'est fini maintenant, elle doit être "indépendante". Je pense que Luffy ne sera pas officiellement son protecteur, comme l'est en ce moment Big Mom, mais veille à ce que la sécurité soit présente sur l'île sous-marine.

En tous les cas nous avions raison : Big Mom a bel et bien fait son apparition, et le niveau monte désormais : Luffy défie directement des Yonkous ! Imaginez qu'il puisse rivaliser avec, n'est-ce pas qu'il a la place parmi eux ? Quel place occupera alors Luffy ?
Retenons que Même Kidd attaque Mom, ce n'est pas rien, c'est la génération montante !

Hmm, donc c'est elle Mom ? Elle connaît Garp, elle lien avec lui ? En tout cas, j'ai le sentiment que cette femme pirate n'est pas une mauvaise personne, c'est juste qu'on vient de la découvrir et on a une mauvaise impression, c'est tout.

Que dira Nami, décidément elle ne peut pas laisser Luffy seul. Heureusement pour lui qu'il ne leur a pas donné SON trésor. ^^
https://konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

Chapitre 651 !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:20

Citation :
Luffy dit à la fin que l'île des HP est désormais son territoire ... et franchement je n'aime pas, pour une bonne et simple raison : la phrase qu'avait sorti Luffy à Rayleigh !!

Ben moi j'ai trouvé ça énorme .

Et ça ne va pas a l'encontre de sa personnalité , c'est juste qu'il sait que l'île ds hommes poissons n'est pas en sécurité avec big mom , alors il décide de la protéger avec son nom. Ca ne fait pas de lui un conquérant , mais un protecteur .

Ca change un peu, et c'est pas plus mal . Ca montre qu'il grandit dans le monde de la piraterie et qu'il en est conscient .

Pour le reste le chapitre n'est pas mal, mais je trouve dommage que Big mom soit si moche . Enfin d'après la silhouette , c'est loin d'être Shay Mitchell !!!
Ibisu
Genin
Genin
Ibisu

Masculin Nombre de messages : 153

Chapitre 651 !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:27

j'ai trop kiff se scan enfin luffy verra le nouveau monde et sera le roi des pirates
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Chapitre 651 !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:50

Pour moi, Luffy était un protecteur sans qu'il est besoin de le dire !! Quand on déclare que quelque chose est son territoire, il y a tout de même cette notion de conquérant et ça ne va pas à Luffy.

Après, c'est mon interprétation de la chose et chacun sa vision mais je n'adhère pas. J'espère juste que dans le prochain scan, Oda vous nous mettre en avant un Luffy qui dit qu'il s'est un peu emporté et qu'il ne voulait pas vraiment devenir ce "conquérant" (comme l'a dit Père, c'est sous le coup de la colère ^^)
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Chapitre 651 !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:31

Ah non , ce serait moche. Trop convenus ton histoire , t'es pas sérieux là. Ca ferait bisounours comme jamais . On sentirait le mec qui assume pas après la grosse déclaration.

Nan Luffy c'est un homme qui assume ce qu'il dit et fait , et même si il y a cette notion du conquérant dans ses propos le fait qu'il ait préciser que c'est parce que l'île des hommes poissons n'était pas en sécurité avec elle montre que c'est avant tout en tant que protecteur qu'il a déclarer ça.

Il ne joue pas les Agamemnon.

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Chapitre 651 !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:44

C'est bien pour ça que cette déclaration me déçoit, car je ne vois pas comment Oda peut remanier le tir. À l'évidence, ça plaît à beaucoup de monde, donc peut être qu'il n'a pas besoin d'un tel remaniement, mais moi ça me reste en travers de la gorge.

Mais quoi qu'il en soit, je voulais surtout dire que je voulais voir un Luffy non pas qu'il n'assume pas sa déclaration de Guerre, mais plutôt qu'il rappelle que l'île reste aux Hommes Poissons et qu'il ne veut en rien la concquérir.

De toute manière, quel que soit l'angle sous lequel je prends ça, je trouve que c'est naze. Pour moi Luffy c'est ça !!

Cette phrase aussi simple soit-elle a marquée mon esprit pour longtemps, et ce scan ne reflète pas cette réalité à mes yeux !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Chapitre 651 !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:03

T'as pas compris ton propre personnage préféré!!! Chapitre 651 !! 129693

Ou alors ce sont juste les mots qui te gênent . Quoi qu'il en soit ça ne va en aucun cas a l'encontre de ce qu'il dit dans ta vidéo .
C'est juste que Luffy a compris comment protéger les être qui lui sont chère dans le nouveau monde.

Le nouveau monde c'est plus la petite partie de grande line dans laquelle on se contente de dégommer ses adversaires .
Il faudra bien que Luffy étende son influence pour protéger les territoire qui lui sont chères si il veut garder en sécurité un lieu qu'il apprécie, même si il n'aime pas conquérir. C'est la seule façon semble t'il .
C'est comme barbe blanche ou Shanks . Sont ils des conquérants ?? Franchement j'ai pas l'impression , surtout barbe blanche qui ne semble vouloir qu'une famille, mais il n'y avait aucun autre moyen de protéger ses potes qu'en déclarant un territoire comme le sien.

Le manga prend une nouvelle dimension , tout comme Luffy qui entre définitivement ans la cours des grands et cette déclaration en est la preuve . Perso , je trouve dommage que tu n'apprécie guère Chapitre 651 !! 292181

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Chapitre 651 !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:10

C'est même pire que ça, c'est une grosse déception !! Luffy n'aurait jamais dû dire cela, il peut la faire à SA manière comme il l'a toujours fait. Les autres veulent des territoires pour étendre leur influence ou pour protéger, soit, mais Luffy n'en avait pas besoin !! Surtout qu'on voit bien que protection ou pas, cela n'empêche pas certaines grande gueules de se frotter à ses grands noms tel que Big Mom, Barbe Blanche et compagnie.

Il aurait pu aller botter le cul de Big Mom et officieusement, comme beaucoup d'autres îles avant celle.ci, Luffy en aurait été le héros ou même le protecteur. Mais c'est bel et bien le caractère officiel de la chose qui ne colle pas avec Luffy. Oda a commis une erreur selon moi !!

Je suis dégouté :t55, mais c'est pas la fin du monde et même si Luffy reste mon personnage préféré, Oda l'a quand même fait descendre dans mon estime.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Chapitre 651 !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:23

Citation :
SA manière comme il l'a toujours fait.

Sa manière ne peut pas toujours marcher .

Je suis content de voir la grande volonté de Oda de faire évoluer les choses par rapport a la première partie de grande line .^^

Citation :
Surtout qu'on voit bien que protection ou pas, cela n'empêche pas certaines grande gueules de se frotter à ses grands noms tel que Big Mom, Barbe Blanche et compagnie.

Si le fait que Barbe blanche ait donné son nom a protégé l'île des hommes poissons , ça prouve que ça marche.
Il y a toujours des risques , mais sans ça, les risques sont beaucoup plus grand comme on a put le voir quand les pirates envahissaient les territoires de barbe blanche.
Donner son nom a une île reste dans le nouveau monde la meilleurs protection venant d'un grand pirate qui ne peut être partout et qui voyage tout le temps .

Citation :
Il aurait pu aller botter le cul de Big Mom et officieusement, comme beaucoup d'autres îles avant celle.ci, Luffy en aurait été le héros ou même le protecteur

Il était le héro de certains endroit ou il est passé, mais pas le protecteur .

Dans la première partie de grande Line , donner son nom ne semblait pas nécessaire.

Mais là c'est différent.

Citation :
Mais c'est bel et bien le caractère officiel de la chose qui ne colle pas avec Luffy

Luffy a toujours protégé ses potes quand il les sait en danger .

Là il veut protéger ses nouveaux amis, mais vu qu'il n'y a pas 46 000 façon, il le fait avec son nom . Ca colle parfaitement a sa personnalité je trouve . Smile

Citation :
Je suis dégouté

Arf

Exerce toi a ne pas aimer des gars comme Sasukette bieber et peut être que tu saura apprécier ce genre de chose Chapitre 651 !! 129693
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Chapitre 651 !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:31

Les deux sont très différents et il y a des choses chez Sasuke que je ne retrouve pas chez Luffy !!

Finalement Luffy fait comme tous les autres à déclarer les choses comme lui appartenant. Avant c'était officieux, car comme on peut le voir dans le film Strong World, il n'est pas le protecteur de East Blue mais il agit comme tel. Si seulement, cette fameuse phrase qu'il sort à Shiki qui est pourtant une grosse pointure: " Hors de question que je laisse mes amis, ou les mers, à un homme comme toi !! "

Ça c'est du Luffy tout craché :yes:, tu te trompes si tu crois que je n'ai pas saisi ce que désire par dessus tout Luffy : protéger celles et ceux qu'il aime !! Mais Oda s'est gouré en lui faisant dire cette phrase, car ce n'est pas Luffy, quoi que tu en dises.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Chapitre 651 !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:36

Citation :
Mais Oda s'est gouré en lui faisant dire cette phrase, car ce n'est pas Luffy, quoi que tu en dises.

Ce n'est pas ton Luffy tu veux dire Chapitre 651 !! 618727

Moi mon Luffy évolue , veut protéger ceux qu'il aime . Content de voir que Oda pense comme moi Chapitre 651 !! 129693
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Chapitre 651 !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:40

Et au final, il n'y a qu'un Luffy, celui d'Oda !! Donc je vais faire avec et ça ne boudera pas mon plaisir pour autant Chapitre 651 !! 129693

PS: Bientôt 5000 messages mon vieux, moi je suis rentré dans le Nouveau Monde avec mes 10 000 Chapitre 651 !! 1376247440
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Chapitre 651 !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:44

Citation :
Et au final, il n'y a qu'un Luffy, celui d'Oda !! Donc je vais faire avec et ça ne boudera pas mon plaisir pour autant

Bah Tu continueras a l'aimer plus que moi de toute façon Chapitre 651 !! 153116

Citation :
PS: Bientôt 5000 messages mon vieux, moi je suis rentré dans le Nouveau Monde avec mes 10 000

5000 pas mal. Chapitre 651 !! 176187

Mais bon ,toi t'es le boss des posts , je ne peux pas me mesurer a toi :t49
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

Chapitre 651 !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:41

quel chapitre !! c'est emportant, vraiment !! Chapitre 651 !! 985951499
Je suis vraiment captivé et interrogateur surtout quand il s'agit de la tournure dont va prendre l'histoire dès que Luffy aura refait surface. Mais quoi qu'il en soit ça promet des "yes" a tir larigot ! Chapitre 651 !! 129693
Oda m'émerveille ces temps ci et ça me donne bien envie de regarder les derniers épisodes OP sortit tiens !! :ouais:

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Chapitre 651 !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:53

J'ai vu une très belle colo de Big Mom !! Je trouve que le design de cette dernière envoie du lourd comme tous les grosses pointures qu'on a vu jusqu'à présent:

Chapitre 651 !! Bigmom

Contenu sponsorisé

Chapitre 651 !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! Icon_minitime

Chapitre 651 !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant