AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Chapitre 651 !!

+4
codeto
Hokage
Yukine
L'éclair brun
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

Chapitre 651 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:58

J'aime pas du tout .

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:42

La colo ou bien le design à la base ??
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:46

Le design de Big mom bien sur.

Pas du tout crédible pour un des perosnnages les plus fort du manga. Il est grotesque comme le design d'un personnage secondaire.

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:52

Je remarque qu'Oda mélange bien les genres dans One Piece. Car si au contraire il y a souvent une catégorie de personnages forts au design androgyne et fin (Shanks, Mihawk, Hancock ), on a aussi les mecs les plus puissants avec des physiques très poussés vers le gigantisme et le culturisme (Barbe Blanche, les 3 amiraux, Garp, Sengoku) !!

C'est d'ailleurs pour ça, que ça ne me choque pas outre mesure ce design (contrairement au manga Saint Seya où déjà ça passerait moins) et puis on ne voit pas tout. Donc j'attendrais pour me prononcer totalement. De plus, il fallait peut être s'attendre à du lourd (au sens propre du terme) avec Big Mom Chapitre 651 !! - Page 2 129693
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:07

Citation :
on a aussi les mecs les plus puissants avec des physiques très poussés vers le gigantisme et le culturisme (Barbe Blanche, les 3 amiraux, Garp, Sengoku) !!

Et ils restent crédibles , même dans le domaine du manga ou la puissance est souvent lié a un personnage fin , efféminé ou enfantin !!!!

C'est un des détails que j'apprécie dans One piece justement. Nan parce que c'est un peu chiant de voir tout le temps un gars avec une gueule de bambin et qui fait 62 kilos soulever des montagnes et terrasser tout le monde , alors que les gars musclé sont juste des brutes sans cervelles et inintéressant(c'est pour ça que le Raikage ne peut pas être le plus fort des kages a mes yeux ). Là One piece équilibre bien la chose.

Par contre là ,Big mom c'est même pas un cliché ,c'est beaucoup trop caricatural , même dans One piece !!!
J'espère que c'est juste une forme qu'elle utilise ou un truc du genre ...

Citation :
De plus, il fallait peut être s'attendre à du lourd (au sens propre du terme) avec Big Mom

J'avais vu dans un autre forum que la plupart s'attendait a quelque chose d'aussi grotesque parce qu'elle s'appelait Big mom.
Moi , j'estimait que ce serait plus intéressant si justement elle était fine , plus jolie et que son nom lui a été attribué pour une raison particulière .
J'espère encore que c'est pas sa vraie forme , parce que là , je suis déçu...
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:34

Comme quoi, ce chapitre nous a donné notre dose de déception à chacun Chapitre 651 !! - Page 2 129693

Je viens de lire tout l'arc des HP, et franchement je le trouve vraiment bien quand on le lit d'un coup. Les chapitres avec les combats qui me laissaient sur ma faim sont bien plus sympa une fois rassemblés en un bloc.

Je me demande même si il va y avoir d'autres combats avec les lieutenants de BM, car ça. manque un peu
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:23

Moi Big Mom me fait un peu penser a la vieille dans le voyage de chihiro !!

Spoiler:

D'ailleurs le Baron Tamago me rappelle un personnage crée par Miyasaki aussi mais je sais plus lequel.. Peut être est ce juste moi ? mais c'est vrai que c'est deux derniers m'ont rappelé le style un peu hétéroclite de Miyazaki Chapitre 651 !! - Page 2 129693
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:26

En effet, la ressemblance y est !! (Au passage, quel film de merde Chapitre 651 !! - Page 2 795342)

Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:54

L'éclair brun a écrit:
En effet, la ressemblance y est !! (Au passage, quel film de merde Chapitre 651 !! - Page 2 795342)

Ahaha !! venant de toi ça me surprend même plus XD moi la première fois que je l'ai vu j'avais rien pigé au film lol mais en le re-regardant ça va je l'ai trouvé sympa tout compte fait ^^
Bien évidemment il est loin d'être le meilleur des Miyazaki !! Les Imbattables restent pour moi le Chateau Ambulant et Porco Rosso !

Bref, on s'égare la !! Retour au sujet !! A quand le prochain scan ? Je suis vraiment impatient en ce moment Chapitre 651 !! - Page 2 129693
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:56

Je pense à mercredi prochain ce qui nous fait une sacrée attente pour le coup ...
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:32

Otaku a écrit:
L'éclair brun a écrit:

^
Bien évidemment il est loin d'être le meilleur des Miyazaki !! Les Imbattables restent pour moi le Chateau Ambulant et Porco Rosso !
Le château ambulant. :yes:
Hauru :amoureux:
Lucifer :mimi:
T'sais après avoir vu ce film 2/3 fois y a tellement de trucs que j'avais envie de revoir et comprendre que je me suis mise à chercher le livre.
Ben il est introuvable. J'suis tellement deg' ! x)
D'ailleurs en voyant l'image de N'éclair j'ai vraiment pensé la même chose que toi. ^^
"Oh on dirait Yubaba !!" :O
Mais comme toi je préfère Porco Rosso et le château amblant. =)

Pour revenir à OP, L'éclair, qu'est-ce que tu appelles "Androgyne" ? =)
J'ai du mal à faire rentrer Mihawk, Shanks et Hancock dans cette catégorie.
:gene:

http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:36

Citation :
Pour revenir à OP, L'éclair, qu'est-ce que tu appelles "Androgyne" ? =)
J'ai du mal à faire rentrer Mihawk, Shanks et Hancock dans cette catégorie.

Il voulait dire qu'ils faisaient partie de la catégorie des personnage forts qui sont finement dessiné !!!
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:37

Ouais c'est vrai que ce terme est un peu exagéré. Les personnages de One Piece se différencient très bien par leurs sexes (contrairement à Saint Seya), mais je voulais surtout dire que dans ce manga on a des personnages ultra forts aussi bien chez les gringalets, les mecs fins, les filles sublimes que chez les monstres, les balèzes, les hideux !!

Oda n'a pas séparé la puissance pour une simple question de physique Chapitre 651 !! - Page 2 129693

EDIT: Doublé par Codebar ^^
Tohru
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:28

Ok.
Parce qu'en fait oui, pour moi androgyne c'est quelqu'un qui laisse des doutes sur son sexe du fait de son physique aux traits mi-garçon mi-fille. =)
Style Ayamé Soma :
Spoiler:
^^
Luffy et Sanji sont de très bon exemples en allant dans ton sens. Ils ne payent pas de mine comparé à certains persos qualifiables de "musclors", mais au final ce sont de redoutables adversaires. =)
J'ai compris Capitaine ! Chapitre 651 !! - Page 2 129693

http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:30

Ou encore Shanks qui échange des coups avec un seul bras contre le monstre Barbe Blanche. Ce moment est d'ailleurs l'un de mes préférés :yes:
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159

MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:41

Chihiro est pour moi l'un des meilleurs Miyazaki Chapitre 651 !! - Page 2 698902 .

Bien vu, Otak' :ouais: Je vois bien les personnages autour de Big Mom inspirés tous de Miyazaki. Maître Oda s'inspire de plusieurs œuvres et quand il aime quelque chose ou quelqu'un, il nous le fait savoir xD.

Mais, Aniki, ces personnages "grotesques" on les souvent dans One Piece, trop souvent même. On a aussi vu des "méchants" comme ça : Je pense à Moria.
Oui c'est une merde, je l'admets, mais son titre est : shichibukai. Quand on le voit on se dit qu'il ne le mérite pas, ça sera peut-être le cas pour Big Mom et son titre de Yonkou, entre autres hypothèses...
Encore une fois : Dans One Piece, il ne faut pas se fier à la première impression lors que la première apparition d'un personnage. Le Maître veut nous intimider, nous faire entrer une certaine idée dans la tête.
https://konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:21

Ca n'empêche pas qu'on ait des premières impressions Aniki. Et ma première impression quand j'ai vu Big mom était une déception car trop grotesque.

D'ailleurs , j'aime pas Moria en partie pour son design .

Mais si tu regarde bien part rapport au style loufoque qu'arbore les personnages de One piece, parmi les plus important et les plus puissant très peu ont un design grotesque en réalité .
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:30

On peut pas vraiment dire que la moustache de Barbe Blanche soit très classe. Mais en tant qu'habitué du style d'Oda, ça passe.

Il suffit que je montre une image de BB à un de mes potes qui n'aime pas les mangas pour qu'il se foute de la gueule de Barbe Blanche.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:38

Oui, elle passe . Le design de Barbe blanche passe sans problème pour un personnage avec un tel rang dans le style de Oda.

Mais dans ce même style, celui de Moria et De Big mom passe beaucoup moins.

Arf, je peux finir part apprécier ce personnage a long terme , un peu comme Ivankov , mais pour le moment , je suis pas chaud ...
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159

MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:09

Justement, je voulais te parler d'Ivankov. C'est un peu le même cas : Personnage important et grosse, très grosse tête xD. Personnellement, je me demande ce que va penser quelqu'un qui n'aime pas les mangas en voyant la scène où tout le monde monte sur la tête devenue géante d'Ivankov... Mais c'est notre Iva-chan ! Hiiiii-ha !
Moi ça ne me pose aucun problème, c'est ça les persos de One Piece Chapitre 651 !! - Page 2 110182
https://konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:17

Citation :
Personnellement, je me demande ce que va penser quelqu'un qui n'aime pas les mangas en voyant la scène où tout le monde monte sur la tête devenue géante d'Ivankov... Mais c'est notre Iva-chan ! Hiiiii-ha !

lol

Ce peut être rebutant même pour quelqu'un qui regarde les mangas.

Quelqu'un qui regarde pas One piece par exemple.

Aujourd'hui , Mélichou regarde One piece, mais imagine si tu lui avait cette scène a l'époque ou elle ne regardait pas, c'est à dire quand elle trouvait les personnages de One piece affreux ... Chapitre 651 !! - Page 2 129693
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:20

Surtout que tout bon fan de midnight movies se doit de connaître la muse d'Oda pour Ivankov, le Grand Dr. Frank-N-Furter ou bien la Grande Chapitre 651 !! - Page 2 129693

Tel un Okama ce personnage est devenu mythique :yes: :

Chapitre 651 !! - Page 2 Dr-fra10

Quand on sait cela, on ne peut que kiffer Oda pour ses goûts et Ivankov pour ce qu'il incarne du coup Chapitre 651 !! - Page 2 129693
Eneru500
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Eneru500

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:19

J'espère qu'on verra Aokiji chez les révolutionnaires

On ne peut gacher le potentiel d'un amiral indéfiniment :fume:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 651 !!   Chapitre 651 !! - Page 2 Icon_minitime

Chapitre 651 !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2