| BLEACH dernier arc | |
|
+32DAVe uchiHA Avril Jiraya93 Eyeshield21 Roxas Kirara popochanay Tchus carotte121521 Ginrô Otaku Ryryoku Portgas D . Ace © codeto Nocciole Eclat Orange Akashi Neptune Odyssée Law moi_meme kyubi373 Ikki Akaba' Yukine Mélie Fujimoto Makoto dorianyto L'éclair brun Guinin91 Milky Mey hatake 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 6 Juil - 11:31 | |
| j'aimerai bien voir kenpachi entrer en action il va les dégommer. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 6 Juil - 11:36 | |
| C'est tout ce que j'attends de cet arc | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 6 Juil - 11:46 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- C'est tout ce que j'attends de cet arc
ba y a quand meme pas mal de chose a savoir dans cet arc . la division 0 existe elle? quel son les origines d'ichigo?les bankai inconnus?pourquoi yoruichi peut se transformer en chat?? le combat de yamamoto contre le boss des quincy il y a 1000 ans? et aussi pourquoi la famille d'ichigo est aussi puissante ,par exemple sa soeur est devenue une chinigami aussi ,meme si cela n'a pas été dit ,on peut le deviner dans l'arc fullbring? beaucoup de question sans réponses . | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 6 Juil - 11:53 | |
| Ça ne m’intéresse plus. Kubo a voulu entretenir trop de mystères en même temps et trop longtemps, sans jamais nous donner d'encas. - hatake a écrit:
- Pourquoi yoruichi peut se transformer en chat??
Pour celui là, ça ne m'a jamais intéressé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 6 Juil - 11:58 | |
| - Citation :
- Ça ne m’intéresse plus. Kubo a voulu entretenir trop de mystères en même temps et trop longtemps, sans jamais nous donner d'encas.
c'est justement ce qui fait la force de ce manga ,il ne dévoile pas tout ,il garde une part de mystère qui me plait. kubo a une facon différente de faire et franchement c'est tant mieux ,sa permet de faire réflchir les gens et d'imaginer des réponses. naruto c'est tout le contraire par exemple ou presque tout est expliqué . | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 6 Juil - 12:06 | |
| Pour moi c'est l'inverse. Kubo en a trop fait avec ces mystères et au lieu d'alimenter le suspens, ils m'ennuient car quasiment rien n'est dévoilé alors que le manga dure depuis un p'tit moment.
Si vraiment, il s'agit du dernier arc alors cela veut dire que tous ces "mystères" seront dévoilés bientôt. C'est une très mauvaise gestion selon moi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 10 Juil - 21:25 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 10 Juil - 21:34 | |
| wtf, j'aime pas cette fin qui laisse un putain de suspence la ><
Qui ca peut etre ???? Un bon chapitre grace a cette fin qui donne envie d'etre a la semaine prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 10 Juil - 21:36 | |
| Je pense à Grimmjow perso !!
Un sacré chapitre bourré de désespoir mais qui laisse apparaître soit la lumière soit les ténèbres à la fin. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 10 Juil - 21:38 | |
| en tout cas ca faisait longtemps qu'un chapitre de Bleach ne m'avait pas donné autant envie d'etre a la semaine suivante pour decouvrir ce qui allait se passer.
Ca fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 10 Juil - 21:47 | |
| ouai je suis d'accord a on meme pas un seul indice de qui sa peut etre …c'est frustrant !! mais comme y s'est découper le quincy ,j'adore . si on réfléchis bien c'est forcément quelqu'un du Ueco mundo et sa ne peut pas etre quelqu'un de karakura puisque le seul etre capable d'ouvrir un senkaimon serait urahara . au debut j'ai pensé a isshin le pere d'ichigo mais comme je l'est dit avant sa semble improbable.donc comme tu le dit l'éclair peut etre grimmjow ou alors nell ... bon chapitre pour ma part . | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 10 Juil - 21:56 | |
| ce qui me semble etrange, c'est que si c'etait Grimmjow, il aurait quand meme eu un sacré lvl up pour poutrer le gars en un seul coup comme ca.
Mon reve absolu (et totallement impossible je le sais) ca serait Ulquiorra | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 10 Juil - 21:57 | |
| Ouais, mais bon tout l'monde semble avoir eu du level up de nul part dans Bleach, donc pourquoi pas Grimmjow qui, en plus de cela, a du charisme. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 10 Juil - 22:00 | |
| je ne dirai pas non de ce point de vue la, mais comme hallibel n'a rien pu faire, ca ne serait pas logique que lui puisse.
A moins que ce soit parce que le mec a mis sa circulation en mode attaque (je me souviens plus du nom) | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 11 Juil - 1:41 | |
| chapitre de la semaine: ICIJe me demande qui peut bien être ce type mystérieux à la fin! I a l'air tout de même assez puissant! Bon scan! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 18 Juil - 15:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 18 Juil - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 18 Juil - 21:06 | |
| Chapitre archi flippant, Tite Kubo se lâche et s'est vraiment plaisant. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 18 Juil - 21:09 | |
| énorme ,je kife ce chapitre .
sur la dernière page je me suis dit est ce qu'il est mort????
après un peut recul je me dit ,c'est juste pour nous faire flipper..
superbe planche je trouve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 18 Juil - 21:10 | |
| Cet ennemie va être dur a abattre
J'ai hâte de voir les autres |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 18 Juil - 21:13 | |
| depuis le debut on sent que l'ennemi est très fort ,et on en a la confirmation ,meme byakuya est en difficulté .
et par contre ce chapitre confirme ma théorie d'il y a quelques temps a savoir que les capitaines sont en premières ligne pour permettre a leur lieutenant de trouver la faille chez l'ennemis. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 18 Juil - 21:20 | |
| Je ne vois qu'une issue pour ce combat, l'intervention de Kenpachi la bête sans peur | |
|
| |
| |
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Sam 21 Juil - 1:00 | |
| J'ai trouvé moi aussi ce chapitre flippant, voir byakuya "mourir" est assez triste à mon goût.
Mais avez vous remarqué que byakuya se fait battre par son propre bankai ? Je vient juste de le remarquer, elle utilise le médaillon quand il se lance sur elle, et quelque chose en sort, sa veut donc dire qu'il peuvent, pas seulement l'enfermer, mais le retourner contre l'utilisateur d'origine ... c'est de plus en plus cheaté ...
Je met une note de 5/10 pour ce chapitre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Sam 21 Juil - 1:09 | |
| Oui on voit bien Senbonzakura Kageyoshi sur la dernière image au dessus du Quincy
Abusé ce pouvoir Oo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc | |
| |
|
| |
| BLEACH dernier arc | |
|