AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BLEACH dernier arc

Aller en bas 
+32
DAVe uchiHA
Avril
Jiraya93
Eyeshield21
Roxas
Kirara
popochanay
Tchus
carotte121521
Ginrô
Otaku
Ryryoku
Portgas D . Ace ©
codeto
Nocciole
Eclat Orange
Akashi
Neptune
Odyssée
Law
moi_meme
kyubi373
Ikki
Akaba'
Yukine
Mélie
Fujimoto Makoto
dorianyto
L'éclair brun
Guinin91
Milky Mey
hatake
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:31

kyubi373 a écrit:
J'ai trouvé moi aussi ce chapitre flippant, voir byakuya "mourir" est assez triste à mon goût.

Mais avez vous remarqué que byakuya se fait battre par son propre bankai ? Je vient juste de le remarquer, elle utilise le médaillon quand il se lance sur elle, et quelque chose en sort, sa veut donc dire qu'il peuvent, pas seulement l'enfermer, mais le retourner contre l'utilisateur d'origine ... c'est de plus en plus cheaté ...

Je met une note de 5/10 pour ce chapitre


on est pas sur qu'il soit mort byakuya ,tout laisse a croire qu'il est mort ,mais qui sait peut etre n'est il que gravement blessé???

par contre je ne suis pas d'accord ,et encore un qui trouve que l'ennemi est cheaté… -_-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:39

Ba oui il est cheaté mais pas dans le sens péjoratif hein, dans le sens ou ils ont un pouvoir monstrueux
Voler les bankais c'est une chose, mais piuvoir les retourner contre leur maître, c'est dingue, et ça signifie qu'ichigo est encore plus mal barré qu'on ne le pensait
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:49

c'est justement ce que je reproche a ceux qui trouvent les méchants cheaté.

je préfère 100 fois un méchant très fort ,plutot qu'un combat a sens unique ou le gentils massacre le méchant facilement ,si non y a strictement aucun intérêt ,puisqu'on sait que le gentils va gagner.

alors que depuis le debbut de l'arc tite kubo se débrouille pour nous foutre la trouille ,et moi je trouve sa génial..on ne sait pas si la SS va s'en sortir et a réellement peur pour les personnages que l'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:53

Je doute quand même très fortement de la mort de byakuya
Revenir en haut Aller en bas
Ryryoku
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 17
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/03/2012

BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:10

Personne trop aimé pour qu'il ne meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:19

Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:42

ouais, Kenpachi le gros bourrin comme d'hab, par contre poutrage facile de Renji et rukia et puis visiblement Byakuya est vraiment mort.

En plus de ca les gars peuvent donc utiliser le shikai et le bankai qu'ils ont volé, c'est moche :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:50

Non, ils volent le Bankai, mais les capitaines gardent leur shikai, c'est pour ça qu'il lui dit " tu ne peux pas gagner contre ton Bankai en utilisant ton shikai " ce qui est logique xD
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:56

ah ok, bah voila pourquoi l'anglais et moi on est pas pote, on se comprend pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:18

C’est juste que dans la phrase " there's no way you can won against your bankai using your shikai ", Le " by " qui est normalement juste avant le "using " n'est pas obligatoire car il est evident. C'est comme le " That ", il est tres peu utilisé
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:15

La fin d'un grand homme, byakuya kuchiki on te regretteras :snif:

Sinon la classe, le seul capitaine incapable de se faire voler son bankai vue qu'il n'en a pas promet de donner pour la suite, Kenpachi la classe ce mec franchement :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:00

chapitre de la semaine en vf

http://lecture-en-ligne.bleach-mx.net/Bleach/502/1


l'entrée de kempachi est une turie :yes:

va y ken-chan dé ffonce les !!!!!!!!

byakuya semble mort ,mais on ne sait jamais….


la page 17 est une merveille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:20

Et bien Byakuya mort, ça me parait rapide mais vu que c'est un dernier arc pourquoi pas. Juste un peu déçut qu'il ne nous ai pas montré son potentiel au Kido ce qui lui aurait surement sauvé la mise.

Kenpachi qui arrive pour taper le boss, j'adooooore !! Mais bon, je ne le vois pas trop gagner quoique dans un combat de puissance pure, Ken-chan a toutes ses chances !!


Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:28

il pete bien Kenpachi, malheureusement je ne donne pas chere de sa peau contre les boss.

Byakuya mort, franchement on voit qu'on arrive a la fin de bleach, Kubo se lache grave, ca fait plaisir de voir bleach renaitre de ces cendres quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:31

"Yo, c'est toi le boss de ces rigolos" ça m'a tué :yes:

L'arrivé de Kenpachi est mortel j'espere qu'il va bien les déchiré mais je sens que le "boss" va se retirer et laissser le sous fifres d'acôté faire le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:57

moi_meme a écrit:
Byakuya mort, franchement on voit qu'on arrive a la fin de bleach, Kubo se lache grave, ca fait plaisir de voir bleach renaitre de ces cendres quand meme

Il chute encore plus pour moi...

Décidément... Bleach et moi c'est vraiment fini xD

La rupture est définitive :t37:

/me repart :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:58

Si Byakuya est vraiment mort alors je suis déçu, il ne nous a pas montré (comme il a été dit plus haut) ses talents au kido et ses capacités de combat. A croire que le seul moyen de gagner ses combats était son Bankai... Je sais que l'ennemi est fort, mais il aurait pu résister un peu, je sais pas, lui érafler la joue, lui couper un cheveux... Et bah non.

Et Kenpachi a trop la classe, dommage qu'il aille voir directement le boss, je sens qu'il va se faire rétamer. Il aurait du se contenter de tuer les sous fifres, ça aurait été plus productif x)
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:16

Nocciole a écrit:
Si Byakuya est vraiment mort alors je suis déçu, il ne nous a pas montré (comme il a été dit plus haut) ses talents au kido et ses capacités de combat. A croire que le seul moyen de gagner ses combats était son Bankai... Je sais que l'ennemi est fort, mais il aurait pu résister un peu, je sais pas, lui érafler la joue, lui couper un cheveux... Et bah non.

Je pense exactement la même chose. Franchement, j'y crois pas, c'est pas possible. Ce serait juste trop ridicule si il était vraiment mort. Même un mec aussi prétentieux que Byakuya mérite pas une fin comme ça... Kubo fait mourir ses persos pour le plaisir d'avoir des morts, ou quoi ? C'est bien beau d'amplifier le suspens et l'appréhension en faisant crever tout le monde mais si c'est pour leur donner des morts bidons, ça sert à rien, si ce n'est à les démystifier complètement, et l'ensemble du manga avec (et l'auteur lui-même parce qu'avoir insister sur le fait que Byakuya maîtrise le kido tout le manga pour le faire ensuite mourir sans qu'il ait utiliser une seule de ses techniques c'est faire preuve d'un manque de logique affligeant).
Bordel de cacahuètes.

Je prie juste pour que Kenpachi remonte le niveau parce que là, ce sont plus des affrontements, ça relève du massacre pur et simple. Au bout de je-ne-sais-combien de chapitres, c'est carrément chiant. -- Et franchement que tout repose sur Messie'chigo, ça me bote aussi, quoi. Ok, c'est le héros, il est important blablablabla, mais là, c'est abusé. Kubo, mec, arrête de faire massacrer tes personnages comme si c'était des bouses intergalactiques juste pour en mettre un en valeur (un personnage au charisme démesuré, qui plus est. --)

:fg:
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:06

Ils attendent Ichigo comme s'ils attendaient la venue de Dieu, et comme tu le dis une fois de plus tout reposera sur lui. ^^

Si les capitaines se font tuer aussi facilement et si Ichigo arrive et défonce tout, là ça sera clair et net, j'attendrais même pas la fin du manga pour arrêter de suivre.

Je veux dire, les shinigamis ont quand même un minimum de puissance, le fait qu'ils se fassent massacrer comme ça n'est pas une guerre, mais un massacre. Donc si jamais l'auteur fait en sorte qu'Ichigo arrive et sauve tout le monde ça voudrait dire qu'il est carrément plus fort que toute la soul society, faut pas déconner.
A son niveau, qu'il soit assez puissant pour rivaliser face à plusieurs capitaines en même temps, ok je veux bien, mais que tout le monde l'attende comme le messie, y a un problème là .__.

J'aurais préféré des combats plus "serrés", un peu comme contre les espadas, mais avec bien sûr beaucoup de pertes : justifiées, au niveau scénaristique. Les grosbill de Bleach ont assez fait leur preuves dans le passé pour qu'on sache à quel niveau de puissance ils sont. Se faire détruire comme ça c'est comme mettre un humain face à un hollow.

D'ailleurs le fait que Ken-chan aille voir directement le boss, ça me fait peur aussi. J'ai peur qu'il se fasse bien massacrer et subisse le même sort que Byakuya, pour nous montrer encore une fois que les ennemis sont trop puissants et que les capitaines peuvent rien faire, et nous faire encore plus attendre (pour ceux qui l'attendent) la venue d'Ichigo.

(PS : Je précise que ceci est un avis subjectif, que je n'ai aucune envie de partir dans un débat et que je n'ai pas non plus envie de chercher à justifier mes pensées, qui je pense sont assez explicites. C'est juste un coup de gueule pour montrer mon mécontentement vis-à-vis des choix de l'auteur par rapport à son personnage principal)
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:21

Mélie a écrit:
moi_meme a écrit:
Byakuya mort, franchement on voit qu'on arrive a la fin de bleach, Kubo se lache grave, ca fait plaisir de voir bleach renaitre de ces cendres quand meme

Il chute encore plus pour moi...

Décidément... Bleach et moi c'est vraiment fini xD

La rupture est définitive :t37:

/me repart :banane:

donc pour toi la mort d'un personnage que tu aime signifie que le manga est encore plus nul... BLEACH dernier arc - Page 10 773955

j'ai du mal a saisir ta facon de penser .quand jiraya est mort tu croit que je me suis dit d'un coup ,"mais c'est de plus en plus nul ce manga"….

jiraya était un personnage que j'adore et pourtant j'aime toujours autant naruto.


je trouve au contraire de toi que la guerre de tite kubo est bien plus réaliste que celle de kishimoto .

dans une guerre y a des morts ,quite a faire mourir au moins un personnage de premier plans.et on sent que la SS est réellement en danger ,c'est sa que j'aime ,j'ai pas envie de voir la SS gagner tranquille sans lever le petit doight perso.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:32

Je trouve aussi que la guerre de Kubo est mieux mené que celle de Kishi. En tous cas, beaucoup moins "bisounours", mais je crains que Kenpachi y reste, auquel cas j'aurais du mal à continuer Bleach !!

Cependant, n'a t-elle pas droit d'être en rupture avec le manga ?? Elle ne te demande pas de faire comme elle Hatake.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:37

L'éclair brun a écrit:
Je trouve aussi que la guerre de Kubo est mieux mené que celle de Kishi. En tous cas, beaucoup moins "bisounours", mais je crains que Kenpachi y reste, auquel cas j'aurais du mal à continuer Bleach !!

Cependant, n'a t-elle pas droit d'être en rupture avec le manga ?? Elle ne te demande pas de faire comme elle Hatake.

oui je peut comprendre qu'on soit "dégouté" quand un personnage qu'on aime meurt subitement dans un manga ,mais je trouve que c'est une facon gratuite et mal venus de dire qu'elle n'aime pas le manga.

qu'elle n'apprécie pas le manga ne me pose aucun problème ,ce que je trouve ridicule c'est de dire que le manga s'enfonce par ce que byakuya est mort … on dirait de la mauvaise fois... XD


en ce qui concerne kenpachi j'avoue que ca me ferais chier s'il venait a mourir étant donné qu'il est mon perso préféré ,mais si sa mort est nécessaire alors soit …

Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:36

hatake a écrit:


oui je peut comprendre qu'on soit "dégouté" quand un personnage qu'on aime meurt subitement dans un manga ,mais je trouve que c'est une facon gratuite et mal venus de dire qu'elle n'aime pas le manga.

qu'elle n'apprécie pas le manga ne me pose aucun problème ,ce que je trouve ridicule c'est de dire que le manga s'enfonce par ce que byakuya est mort … on dirait de la mauvaise fois... XD

Tu as sortit le même argument quand on disait qu'on aimait pas Ichigo. Je ne vois pas pourquoi ça serait de la mauvaise foi, il y a des manières de faire, voilà tout.

Quand Itachi est mort, c'était mon personnage préféré et pourtant j'aurais pas voulu qu'il survive, parce que sa mort était nécessaire, et je pense que c'est la même pour Mélie. Byakuya est mort (?) gratuitement, sans aucun intérêt et aucune raison, c'est du moins ce que JE ressens.

Le problème c'est que tout le monde a sa propre opinion, alors arrête de te sentir persécuté quand on dit qu'on trouve que le manga nous parait s'enfoncer. Elle a bien précisé "pour moi", donc voilà, elle a son avis personnel sur le sujet, elle n'a pas dit que le manga c'était de la merde, elle a dit que pour elle la mort de Byakuya le faisait encore plus chuter.

Tu réplique direct en disant "c'est une manière gratuite et mal venue de dire qu'elle n'aime pas le manga", "on dirait de la mauvaise foi".
Le seul qui est de mauvaise foi ici c'est toi. Désolé, je sais que tu aimes beaucoup ce manga (apparemment), mais prend en compte l'avis des autres un peu !

Je déteste cette manière de parler. On dirait du fanatisme par rapport à Bleach, et dés que quelqu'un critique BIM il est obligatoirement là pour dénigrer le manga, ou alors il n'a tout simplement rien compris.

Désolé de m'emporter de la sorte, mais c'est franchement le genre de propos qui ont tendance à m'énerver.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:40

BLEACH dernier arc - Page 10 Assioh37nico1
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:24

+ 2. BLEACH dernier arc - Page 10 1666600104
hatake a écrit:
donc pour toi la mort d'un personnage que tu aime signifie que le manga est encore plus nul... BLEACH dernier arc - Page 10 773955

j'ai du mal a saisir ta facon de penser .quand jiraya est mort tu croit que je me suis dit d'un coup ,"mais c'est de plus en plus nul ce manga"….

jiraya était un personnage que j'adore et pourtant j'aime toujours autant naruto.

Euh... Je trouve pas ça pertinent de comparer la mort de Byakuya et celle de Jiraya.

Jiraya a eu une mort héroïque.
Byakuya a eu une mort pathétique.
Pour ne pas dire autre chose qui rime en "ique".

La mort de Jiraya est émouvante, en partie parce qu'il s'est surpassé et qu'il s'est réellement battu jusqu'au bout. La mort de Byakuya est tellement ridicule (on peut à peine dire qu'il s'est battu) qu'on a du mal à y croire. C'est pas le fait de mourir en lui-même qu'on peut reprocher mais la façon dont le personnage meurt. Et j'ai beau adorer Bleach, la mort de Byakuya me dégoûte (bien que ce ne soit pas un personnage que j'apprécie, au contraire).
Mais si ça avait été Yoruichi-sama, Kenpachi, Toshiro ou Renji, j'aurais eu exactement la même réaction que Mélie. :t37:
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLEACH dernier arc
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLEACH dernier arc
» Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse
» Film 01 de Bleach - Bleach: Memories of Nobody
» Film 02 de Bleach - Bleach le film : The DiamondDust Rebellion, un autre Hyorinmaru
» Film 03 de Bleach - Bleach le film: Fade to Black, j'appelle ton nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: