AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le topic Piercings/Tatoos

Aller en bas 
+43
Lagiacrus
Zarakaï
Donkario
Katarina
Akemi
Maxi
Lelouch
willow159
Gaara Uchiwa
spike_f_spiegel
Avril
codeto
yukiona
Rhoodes
Mérenrê
Big Boss
Uzumaki-Senju
xerev
GaaraKanji
Tobi-sempai
G-Hatake
@lexis
Gazille57
Ao
SxYuki
Miharu
Esca
L'éclair brun
Sasunaru
Law
Neji75
Okami
Ikki
Aiko
Nilay
Perséphone
Okami-Jo'
Kisame.Hoshigaki
Mélie
Shinigami
Bakaa ~
Staara
Tohru
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:41

    Mmmmh on dirait pas à première vue !
    Mais les courbes de son profil sont parfaites en tout cas ! :rougis:
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:45

Si c'en est, je viens de trouver une autre photo :
Spoiler:
Pas d'erreur possible. 8D

Si non le tatouage j'y ai déjà pensé mais ça me fait beaucoup plus flipper qu'un piercing pour ma part.
J'aurai trop peur de regretter en fait. ^^"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:51

Par exemple, son petit écarteur, à lui, je trouve que ça lui va pas trop mal (même s'il correspond pas à la description que j'avais faite auparavant ! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:53

Staara a écrit:
Par exemple, son petit écarteur, à lui, je trouve que ça lui va pas trop mal

bha moi je trouve ça pas beau du tout =x
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:03

Moi si Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 748144

Bien que je sois pas fan de TH... Il est BG lui Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 698902
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:10

Mélie a écrit:
Il est BG lui Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 698902
    Mais teeeeeeeeellement ! :bouquet:
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:12

Etant le seul mec présent sur ce topic pour l'instant, je peux pas m'imposer face a une bande de groupies >.>
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:15

Haha, groupies.... Presque ! Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 409627
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:17

J'suis sûrement pas une groupie moi Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 698902

Mais un BG est un BG Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 176187

:t18
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:17

    Nan mais y'a d'un côté les groupies et de l'autre les filles qui ont l'oeil pour déceler la beauté masculine !
    C'tout. Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 698902
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Shukaku
Shukaku
Perséphone


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : Nice
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2008

Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:03

    Je pense que vous connaissez mon avis sur la question. Je suis entièrement pour les piercings et les tatouages.
    J'ai d'ailleurs un piercing au septum depuis peu et j'espère bien me faire tatouer quand j'aurai une petite rentrée d'argent sur monsieur mon compte en banque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GodbyePersephone.tumblr.com
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:28

T'aimerais quoi comme tatoo, Pers' ? Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 748144
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Shukaku
Shukaku
Perséphone


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : Nice
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2008

Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:55


    J'en veux beaucoup.
    J'aimerai le buste de Méduse qu'a sculpté Bernini sur ma cuisse droite.
    Une large porte baroque ( je ne sais pas encore où)
    Une représentation de Hadès sur le mollet gauche et de Perséphone sur le mollet droit comme il est possible de les trouver sur les vases antiques.
    Une clé d'Ut sur le pectoral droit.
    Une émeraude dans le bas de la nuque.

    & quelques autres auxquels je pense.
    Je commencerai peut-être en Septembre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.GodbyePersephone.tumblr.com
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:16

Hooo, tout ça ! *o*

Mais t'as pas peur de les regretter, un jour ?


Tout le monde dit en plus qu'il faut placer un tatouage à un endroit où tu ne peux pas le voir, pour ne pas t'en lasser...
Mais moi je suis pas vraiment d'accord... 'fin si je veux un tatouage, c'est pour pouvoir le voir quoi ! Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 409627
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:18

La classe *o*

Moi je les regarde tous les jours mes tatouages (ou presque ^^) et je m'en lasse pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nilay
Jounin
Jounin
Nilay


Féminin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/11/2011

Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:21

Ouh je viens de voir un topic très intéressant yaha

Il y en a du lourd là héhé.

Bon si vous le permettez, Staara même si tu as une petite langue crois moi tu peux le faire, moi-même j'ai une petite langue, et je peux te le dire je l'avais percé ma langue mais je les enlevé après 3 jours x), ne me demandez pas pourquoi, c'est parce que une copine voulait le faire mais elle osait pas, alors pour lui montré que ça fait pas mal ni rien bah je me le suis percé au débout j'étais super contente de l'avoir j'avais de la peine a parlé et s'étais trop drôle ^^' manger?? oula impossible le jour ou je l'ai fait j'ai mangé au mac'do (je suis pas taré??) bah je l'ai enlevé parce que j'avais peur que si dans quelque années je le voudrais plus que sa reste un trou sur la langue.. fin voilà je le regrette parfois, mais va te renseigné vers un perceur il te dira si oui ou non tu peux le faire.

Sinon j'ai un piercing aux oreilles (comme la plupart), au nez (mais je pense à l'enlevé, mais quand je met un anneau sa le fait trop ^^), j'ai au nombril et j'ai un tragus vértical du côté gauche, je vais me percer le cartilage mais juste un peu plus bas (je vous montrerais une photo je ne sais pas comment sa s'appel).

Tatouage, j'en ai trois, j'ai une petite phrase qui me décrit à l'extérieure du poignet, le deuxième à l'intérieure de la cheville c'est le logo de Luffy, et une qui commence du bas ventre qui va sur le côté et termine à l'entrée du dos (il est pas long je vous mettrais une photo aussi) d'ailleurs je dois allé faire mes retouches, depuis 3 ans x) mais j'ai peur ça fait beaucoup trop mal, bref sinon aujourd'hui je vais allé prendre rendez-vous pour d'autre tatouage, un sur le haut du côté (comme elle a Rihanna) je vais mettre 2 dates de naissances en elfque, et un sur la clavicule voilà pour le moment bon je compte en faire encore d'autre une fée sur la nuque, et une phrases qui commence du pied jusqu'à la cheville.

Tout tatouage à été dessiner par moi et sa continuera comme ça ^^'


Pour tous ceux qui veulent faire un piercing à la langue ça fais vraiment pas mal le nez c'est ou j'ai eue le plus mal parmi tous mes piercings, mais la langue sans mentir j'ai vraiment pas eue mal du tous et je vous pousse chère membre osez vous faire percé..
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:31

Yashamaru a écrit:
Staara même si tu as une petite langue crois moi tu peux le faire, moi-même j'ai une petite langue, et je peux te le dire je l'avais percé

Mais elle est courte comment la tienne ?
Parce que moi... Elle sort même pas de 2 cm je crois ! Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 409627
C'trop moche. :dead:

Après, ça dépend aussi de l’emplacement de tes veines sous la lague apparemment....
Un jour j'irai et je demanderai si c'est faisable ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:33

Yashamaru a écrit:
Tatouage, j'en ai trois, j'ai une petite phrase qui me décrit à l'extérieure du poignet, le deuxième à l'intérieure de la cheville c'est le logo de Luffy, et une qui commence du bas ventre qui va sur le côté et termine à l'entrée du dos (il est pas long je vous mettrais une photo aussi) d'ailleurs je dois allé faire mes retouches, depuis 3 ans x) mais j'ai peur ça fait beaucoup trop mal.

Mais trooooooooop !xd!

C'est pour ça que je recule l'échéance moi Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 698902

Punaise qu'est-ce que j'ai douillé pour le dos xD alors que la cheville... Rien senti O_O

Mais je vais y aller car je voudrais pas faire trainer trop longtemps et la douleur ça fait parti du jeu aussi Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 726104 c'est supportable Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 129693

Photos photos photos :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:56

XD


Alors comme ça Staa' à une petite langue ^^ pourtant bien pendue (ok ok je sors elle était trop simple celle là -_- ) bref la taille de la langue ne joue pas juste l’emplacement des veines ^^ si y a de la place entre les veines c'est bon !

Enfin bref, bon pas la peine de dire que je suis contre ça serait pas crédible ^^

Je possède donc un "début" de tatouage épaule gauche que je finirais si un jour j'ai enfin des sous Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 80431


je sais plus où je vous ai poster la photo bref faudra que je remette la main dessus pour la mettre ici ^^

Donc grosso-modo personnage manga/elfique dans de l'eau entouré de feuillage et de bulles qui s'élève ...

dessin d'origine :

Spoiler:

et la suite si il y a sera un arbre centrale genre mangrove je pense, et avec sur l'épaule droite l'opposé sexuellement parlant de mademoiselle épaule gauche ^^ mouais un mec quoi XD

et sinon niveau piercing j'aurais adoré la langue mais finalement j'ai jamais sauté le pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:58

Bakaa ~ a écrit:
Mélie a écrit:
Il est BG lui Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 698902
    Mais teeeeeeeeellement ! :bouquet:
Mais piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !! ♥_♥
Et c'est pas du groupisme Jo' ! xD
Comme dit, quand y a un BG, qui que ce soit, ben ça reste un BG. x)
Et nous on a l'oeil pour ça. *-*

Ouaaaah t'en veux plein des tatoos Perséphone ! :o
J'crois que j'aurais jamais le courage d'en faire autant. ^^
P't'être un, un jour...

C'est dommage de retirer le piercing 3 jours après. x)
C'est pour ça qu'il faut vraiment être sûr de soi avant. =)
Moi je connais une nana, dans le genre nawak... xD
Elle a décidé un jour de se faire percer, donc elle a pris RDV chez un perceur pour concrétiser sa volonté un samedi.
Purée le mercredi juste avant elle savait toujours pas où se faire percer quoi ! Mais elle avait vraiment absolument aucune idée ! Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 691550
Bref, elle a choisi un madonna, eh ben vous savez quoi ?
2 mois après (et elle le savait) elle entrait dans une école d'hôtellerie de luxe qui n'acceptait pas le port de piercings.
Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 409627
Donc c'était soit elle l'enlevait, sois pendant toute la durée de ses études elle portait un piercing "invisible" trop laid :
Spoiler:
Elle a opté pour l'invisible, mais purée c'est trop triste de devoir porter ça pendant plusieurs année sans pouvoir mettre un beau bijou. .__.
Bon elle peut se rattraper le week-end et les vacances mais quand même, l'intérêt c'est de le voir ! x)
Breeeeeeef.

EDIT :
Aiko j'avais déjà vu l'image oui ! Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 129693
C'était pas N@ro qui l'avait fait ? Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 748144

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:24

Aiko a écrit:
la taille de la langue ne joue pas juste l’emplacement des veines ^^ si y a de la place entre les veines c'est bon !

Si c'est le seul facteur qui joue, j'ai peut-être encore une chance alors ! *o*

Tohru a écrit:
Moi je connais une nana, dans le genre nawak... xD
Elle a décidé un jour de se faire percer, donc elle a pris RDV chez un perceur pour concrétiser sa volonté un samedi.
Purée le mercredi juste avant elle savait toujours pas où se faire percer quoi ! Mais elle avait vraiment absolument aucune idée ! Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 691550
Bref, elle a choisi un madonna, eh ben vous savez quoi ?
2 mois après (et elle le savait) elle entrait dans une école d'hôtellerie de luxe qui n'acceptait pas le port de piercings.
Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 409627
Donc c'était soit elle l'enlevait, sois pendant toute la durée de ses études elle portait un piercing "invisible" trop laid :
Spoiler:
Elle a opté pour l'invisible, mais purée c'est trop triste de devoir porter ça pendant plusieurs année sans pouvoir mettre un beau bijou. .__.
Bon elle peut se rattraper le week-end et les vacances mais quand même, l'intérêt c'est de le voir ! x)
Breeeeeeef.

Ah ouais quand même... ._.

Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:44

Logiquement oui pour avoir était me renseigner parce que vois tu il parait que j'ai une langue impressionnante -_- enfin bizarre d'après ce qu'on raconte XD bref et j'ai demandé et enfait y regarde sous la langue si y a de la place pour faire un trou sans risquer de toucher les nerfs ou les petites veines qui passent afin de pas faire de dégâts vu que lorsqu'on perce, certes y a un trou mais quand on joue avec à savoir que ça agrandi le trou vu le temps réel de cicatrisation.

Donc c'est la seule chose qui pourrait t'empêcher d'en avoir un ^^ mais bon c'est rare en général mais ça arrive (c'est ce qui c'était passé pour mon ex) du coup il c'était rabatu sur le labret... bref va voir un perceur et tu sera fixé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:50

Aiko a écrit:
j'ai demandé et enfait y regarde sous la langue si y a de la place pour faire un trou sans risquer de toucher les nerfs ou les petites veines qui passent afin de pas faire de dégâts vu que lorsqu'on perce, certes y a un trou mais quand on joue avec à savoir que ça agrandi le trou vu le temps réel de cicatrisation.

Bah justement voilà, faut qu'il y ait de la place, donc entre le bout de la langue et le frein, faut quand même un certain espace, non ?
Parce que moi j'en ai pas beaucoup ! Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 409627


Si c'est pas possible la langue, je pense que je pourrai bien aussi me laisser tenter pour un labret ! :héhéhé:4
Et puis j'aimerais bien aussi d'autres trous aux oreilles ! Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 748144


Que de projets en fait ! Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 409627
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:56

Bah y a quand demander directe à ton perceur que tu sera fixé de toute façon, mais non parce que même si t'as une "petite" langue, et que les veines passent bien sur les bords de ta langue c'est bon, tu peux avoir une grande langue genre moi je suis sure que si je demande pour moi y me dira que c'est pas possible vu que j'ai une veine en plein milieu et deux sur les côté donc pas de place pour percer enfin je pense pas j'ai jamais demandé lol et crois moi je te montrerais ma langue si y faut lol mais rien avoir sur la taille juste l'emplacement des veines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Chuunin
Chuunin
Ikki


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Par si par la
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/03/2012

Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:52

Perso moi je trouve que les gens avec trop de piercing c'est juste horrible, un, deux, aller 3 max mais pas plus sinon beuuuurk.

Sinon j'avais un piercing à l'oreille gauche avant mais je l'ai perdu lol.

Sinon les piercing à la langue c'est une très bonne idée les filles! Les mecs adorent! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic Piercings/Tatoos
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.
» Next Dimension - Topic Général !
» Le topic de Nowel 2014 !
» [Topic Officiel] Demandes Graphiques.
» Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: