| Le topic Piercings/Tatoos | |
|
+43Lagiacrus Zarakaï Donkario Katarina Akemi Maxi Lelouch willow159 Gaara Uchiwa spike_f_spiegel Avril codeto yukiona Rhoodes Mérenrê Big Boss Uzumaki-Senju xerev GaaraKanji Tobi-sempai G-Hatake @lexis Gazille57 Ao SxYuki Miharu Esca L'éclair brun Sasunaru Law Neji75 Okami Ikki Aiko Nilay Perséphone Okami-Jo' Kisame.Hoshigaki Mélie Shinigami Bakaa ~ Staara Tohru 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Sam 24 Mar - 1:45 | |
| Si c'en est, je viens de trouver une autre photo :
- Spoiler:
Pas d'erreur possible. 8D
Si non le tatouage j'y ai déjà pensé mais ça me fait beaucoup plus flipper qu'un piercing pour ma part. J'aurai trop peur de regretter en fait. ^^"
| |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Sam 24 Mar - 1:51 | |
| Par exemple, son petit écarteur, à lui, je trouve que ça lui va pas trop mal (même s'il correspond pas à la description que j'avais faite auparavant ! ;) ) | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Sam 24 Mar - 1:53 | |
| - Staara a écrit:
- Par exemple, son petit écarteur, à lui, je trouve que ça lui va pas trop mal
bha moi je trouve ça pas beau du tout =x | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Sam 24 Mar - 2:12 | |
| Etant le seul mec présent sur ce topic pour l'instant, je peux pas m'imposer face a une bande de groupies >.> | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Sam 24 Mar - 2:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Sam 24 Mar - 13:03 | |
| Je pense que vous connaissez mon avis sur la question. Je suis entièrement pour les piercings et les tatouages. J'ai d'ailleurs un piercing au septum depuis peu et j'espère bien me faire tatouer quand j'aurai une petite rentrée d'argent sur monsieur mon compte en banque. | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Sam 24 Mar - 13:55 | |
| J'en veux beaucoup. J'aimerai le buste de Méduse qu'a sculpté Bernini sur ma cuisse droite. Une large porte baroque ( je ne sais pas encore où) Une représentation de Hadès sur le mollet gauche et de Perséphone sur le mollet droit comme il est possible de les trouver sur les vases antiques. Une clé d'Ut sur le pectoral droit. Une émeraude dans le bas de la nuque.
& quelques autres auxquels je pense. Je commencerai peut-être en Septembre.
| |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Sam 24 Mar - 14:18 | |
| La classe *o*
Moi je les regarde tous les jours mes tatouages (ou presque ^^) et je m'en lasse pas ♥ | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Sam 24 Mar - 14:21 | |
| Ouh je viens de voir un topic très intéressant
Il y en a du lourd là héhé.
Bon si vous le permettez, Staara même si tu as une petite langue crois moi tu peux le faire, moi-même j'ai une petite langue, et je peux te le dire je l'avais percé ma langue mais je les enlevé après 3 jours x), ne me demandez pas pourquoi, c'est parce que une copine voulait le faire mais elle osait pas, alors pour lui montré que ça fait pas mal ni rien bah je me le suis percé au débout j'étais super contente de l'avoir j'avais de la peine a parlé et s'étais trop drôle ^^' manger?? oula impossible le jour ou je l'ai fait j'ai mangé au mac'do (je suis pas taré??) bah je l'ai enlevé parce que j'avais peur que si dans quelque années je le voudrais plus que sa reste un trou sur la langue.. fin voilà je le regrette parfois, mais va te renseigné vers un perceur il te dira si oui ou non tu peux le faire.
Sinon j'ai un piercing aux oreilles (comme la plupart), au nez (mais je pense à l'enlevé, mais quand je met un anneau sa le fait trop ^^), j'ai au nombril et j'ai un tragus vértical du côté gauche, je vais me percer le cartilage mais juste un peu plus bas (je vous montrerais une photo je ne sais pas comment sa s'appel).
Tatouage, j'en ai trois, j'ai une petite phrase qui me décrit à l'extérieure du poignet, le deuxième à l'intérieure de la cheville c'est le logo de Luffy, et une qui commence du bas ventre qui va sur le côté et termine à l'entrée du dos (il est pas long je vous mettrais une photo aussi) d'ailleurs je dois allé faire mes retouches, depuis 3 ans x) mais j'ai peur ça fait beaucoup trop mal, bref sinon aujourd'hui je vais allé prendre rendez-vous pour d'autre tatouage, un sur le haut du côté (comme elle a Rihanna) je vais mettre 2 dates de naissances en elfque, et un sur la clavicule voilà pour le moment bon je compte en faire encore d'autre une fée sur la nuque, et une phrases qui commence du pied jusqu'à la cheville.
Tout tatouage à été dessiner par moi et sa continuera comme ça ^^'
Pour tous ceux qui veulent faire un piercing à la langue ça fais vraiment pas mal le nez c'est ou j'ai eue le plus mal parmi tous mes piercings, mais la langue sans mentir j'ai vraiment pas eue mal du tous et je vous pousse chère membre osez vous faire percé..
| |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Sam 24 Mar - 14:31 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Sam 24 Mar - 14:33 | |
| | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Sam 24 Mar - 14:56 | |
| Alors comme ça Staa' à une petite langue ^^ pourtant bien pendue (ok ok je sors elle était trop simple celle là -_- ) bref la taille de la langue ne joue pas juste l’emplacement des veines ^^ si y a de la place entre les veines c'est bon ! Enfin bref, bon pas la peine de dire que je suis contre ça serait pas crédible ^^ Je possède donc un "début" de tatouage épaule gauche que je finirais si un jour j'ai enfin des sous je sais plus où je vous ai poster la photo bref faudra que je remette la main dessus pour la mettre ici ^^ Donc grosso-modo personnage manga/elfique dans de l'eau entouré de feuillage et de bulles qui s'élève ... dessin d'origine : - Spoiler:
[img] [/img]
et la suite si il y a sera un arbre centrale genre mangrove je pense, et avec sur l'épaule droite l'opposé sexuellement parlant de mademoiselle épaule gauche ^^ mouais un mec quoi et sinon niveau piercing j'aurais adoré la langue mais finalement j'ai jamais sauté le pas ! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Sam 24 Mar - 14:58 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
- Mélie a écrit:
- Il est BG lui
Mais teeeeeeeeellement ! Mais piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !! ♥_♥ Et c'est pas du groupisme Jo' ! xD Comme dit, quand y a un BG, qui que ce soit, ben ça reste un BG. x) Et nous on a l'oeil pour ça. *-*
Ouaaaah t'en veux plein des tatoos Perséphone ! :o J'crois que j'aurais jamais le courage d'en faire autant. ^^ P't'être un, un jour...
C'est dommage de retirer le piercing 3 jours après. x) C'est pour ça qu'il faut vraiment être sûr de soi avant. =) Moi je connais une nana, dans le genre nawak... xD Elle a décidé un jour de se faire percer, donc elle a pris RDV chez un perceur pour concrétiser sa volonté un samedi. Purée le mercredi juste avant elle savait toujours pas où se faire percer quoi ! Mais elle avait vraiment absolument aucune idée ! Bref, elle a choisi un madonna, eh ben vous savez quoi ? 2 mois après (et elle le savait) elle entrait dans une école d'hôtellerie de luxe qui n'acceptait pas le port de piercings.
Donc c'était soit elle l'enlevait, sois pendant toute la durée de ses études elle portait un piercing "invisible" trop laid :
- Spoiler:
Sur l'image, le piercing est un médusa. ;-) Pas facile à voir, mais c'est le but. 8D
Elle a opté pour l'invisible, mais purée c'est trop triste de devoir porter ça pendant plusieurs année sans pouvoir mettre un beau bijou. .__. Bon elle peut se rattraper le week-end et les vacances mais quand même, l'intérêt c'est de le voir ! x) Breeeeeeef.
EDIT : Aiko j'avais déjà vu l'image oui ! C'était pas N@ro qui l'avait fait ? | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Sam 24 Mar - 15:24 | |
| - Aiko a écrit:
- la taille de la langue ne joue pas juste l’emplacement des veines ^^ si y a de la place entre les veines c'est bon !
Si c'est le seul facteur qui joue, j'ai peut-être encore une chance alors ! *o*
- Tohru a écrit:
- Moi je connais une nana, dans le genre nawak... xD
Elle a décidé un jour de se faire percer, donc elle a pris RDV chez un perceur pour concrétiser sa volonté un samedi. Purée le mercredi juste avant elle savait toujours pas où se faire percer quoi ! Mais elle avait vraiment absolument aucune idée ! Bref, elle a choisi un madonna, eh ben vous savez quoi ? 2 mois après (et elle le savait) elle entrait dans une école d'hôtellerie de luxe qui n'acceptait pas le port de piercings.
Donc c'était soit elle l'enlevait, sois pendant toute la durée de ses études elle portait un piercing "invisible" trop laid :
- Spoiler:
Sur l'image, le piercing est un médusa. ;-) Pas facile à voir, mais c'est le but. 8D
Elle a opté pour l'invisible, mais purée c'est trop triste de devoir porter ça pendant plusieurs année sans pouvoir mettre un beau bijou. .__. Bon elle peut se rattraper le week-end et les vacances mais quand même, l'intérêt c'est de le voir ! x) Breeeeeeef. Ah ouais quand même... ._.
| |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Sam 24 Mar - 15:44 | |
| Logiquement oui pour avoir était me renseigner parce que vois tu il parait que j'ai une langue impressionnante -_- enfin bizarre d'après ce qu'on raconte bref et j'ai demandé et enfait y regarde sous la langue si y a de la place pour faire un trou sans risquer de toucher les nerfs ou les petites veines qui passent afin de pas faire de dégâts vu que lorsqu'on perce, certes y a un trou mais quand on joue avec à savoir que ça agrandi le trou vu le temps réel de cicatrisation. Donc c'est la seule chose qui pourrait t'empêcher d'en avoir un ^^ mais bon c'est rare en général mais ça arrive (c'est ce qui c'était passé pour mon ex) du coup il c'était rabatu sur le labret... bref va voir un perceur et tu sera fixé ^^ | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Sam 24 Mar - 15:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Sam 24 Mar - 15:56 | |
| Bah y a quand demander directe à ton perceur que tu sera fixé de toute façon, mais non parce que même si t'as une "petite" langue, et que les veines passent bien sur les bords de ta langue c'est bon, tu peux avoir une grande langue genre moi je suis sure que si je demande pour moi y me dira que c'est pas possible vu que j'ai une veine en plein milieu et deux sur les côté donc pas de place pour percer enfin je pense pas j'ai jamais demandé lol et crois moi je te montrerais ma langue si y faut lol mais rien avoir sur la taille juste l'emplacement des veines ^^ | |
|
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Sam 24 Mar - 21:52 | |
| Perso moi je trouve que les gens avec trop de piercing c'est juste horrible, un, deux, aller 3 max mais pas plus sinon beuuuurk.
Sinon j'avais un piercing à l'oreille gauche avant mais je l'ai perdu lol.
Sinon les piercing à la langue c'est une très bonne idée les filles! Les mecs adorent! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos | |
| |
|
| |
| Le topic Piercings/Tatoos | |
|