| Le topic Piercings/Tatoos | |
|
+43Lagiacrus Zarakaï Donkario Katarina Akemi Maxi Lelouch willow159 Gaara Uchiwa spike_f_spiegel Avril codeto yukiona Rhoodes Mérenrê Big Boss Uzumaki-Senju xerev GaaraKanji Tobi-sempai G-Hatake @lexis Gazille57 Ao SxYuki Miharu Esca L'éclair brun Sasunaru Law Neji75 Okami Ikki Aiko Nilay Perséphone Okami-Jo' Kisame.Hoshigaki Mélie Shinigami Bakaa ~ Staara Tohru 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Ven 6 Nov - 22:20 | |
| - Citation :
- Dans 20ans, si mon tatouage ne me plait plus (j'en doute mais bon ;p), eh bien je ne le regretterai pas, parce qu'au moment de ma vie où j'ai pris la decision de me le faire faire, c'est ce que je voulais vraiment. A ce moment là de ma vie, il etait important pour moi de le faire et representait qqch en quoi je crois. Et que meme si 20 ans plus tard, ce n'est plus d'actualité, je me souviendrais que 20 ans avant, ca l'etait plus jamais et que c'est une étape de ma vie qui est gravé sur ma peau et qui me rappelera a jamais d'où je viens.
Ouais ouais | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Ven 6 Nov - 22:35 | |
| En fait l'EB, je pense que c'est bien ça mon soucis. Je met la barre trop haute, et au lieu d'y aller petit à petit, je laisse tomber parce que je pressent que je vais être déçue. Et je recommence. Je veux un truc parfait, je cherche à faire super compliqué, je trouve une idée puis je laisse tomber. Il faut que je me détende. :3
Donc récapitulons. Outre le cerf, la triforce et mon mot en Jap', très récemment j'ai aussi eut très envie de la boîte du mouton dans Le Petit Prince retravaillée of course !
- Elle .:
Et cette dernière idée me plait vraiment vraiment vraiment vraiment. *___* Vous avez raison, maintenant je vais essayer de me focaliser sur des petites choses, petit à petit.
......En vérité c'est une petite session psy qu'on fait là, nan ? :3 Combien je vous dois ? ♥
Merci les amis. ^^
Et toi So' ? Tes tiens à toi ça en est où ? Tu as attaqué la flèche finalement ? | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Ven 6 Nov - 22:46 | |
| J'aime beaucoup la boîte perso ! Riche idée | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Ven 6 Nov - 22:51 | |
| Beh ca y est, j'ai fait la flèche en aout dernier Après 2 ans de reflexions, comme toi j'étais un peu indécise au niveau du dessin, car plusieurs modèles me plaisaient. Donc je me suis inspirée de chacun d'entre eux !
Aussi, ce que j'ai oublié de te dire, c'est qu'en fonction de la taille que tu veux accorder a ton tatouage, certain dessins sont impossibles a faire. Par exemple, j'ai du changer 2/3 trucs car la taille de ma fleche ne permettait pas de faire certains détails. Enfin, dans l'absolu si, on peut le faire, mais les détails trop petits vieillissent très mal et 10 ans plus tard le rendu est degeulasse
M'enfin, toujours est-il que je suis vraiment contente de l'avoir enfin fait | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Mich' Chuunin
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Sam 7 Nov - 11:40 | |
| La flèche dans sa globalité veut dire "toujours dans la direction de Michonne", parce qu'en vrai elle n'a pas terminé il lui reste à faire le M juste devant la pointe mais il fallait attendre un peu...
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Sam 7 Nov - 12:29 | |
| Styléééééééééééé Soso
MDR Puline XD Tu me tues avec tes réflexions... d'un côté, mieux vaut être "légèrement" indécise et prendre son temps plutôt que foncer dans le tas sans réfléchir.
Ce n'est que mon avis, mais si tu souhaites te faire plusieurs tatouages, je ne peux que te conseiller de visualiser l'ensemble pour que tes idées soient en harmonie les unes avec les autres. Je trouve ça important la "cohérence" ; surtout si tu as différentes envies.
Autre chose très importante : le tatoueur. N'hésite pas à aller voir dans plusieurs salons de tatouage et discuter avec les artistes. C'est leur métier, et ils peuvent parfois débloquer une idée qui te faisait défaut, d'où l'importance d'une bonne relation de confiance avec la personne qui va potentiellement te tatouer. Lâche prise, accepte de ne pas tout contrôler et tu verras, le reste suivra
Mais sache une chose : un tatouage ne sera jamais "parfait" et c'est ce qui rend l'art du tatouage tellement magique. Déjà, en fonction de l'endroit où tu te feras tatouer, ta peau évoluera et vieillira... donc forcément ton tatouage ne sera plus exactement le même 10 ans plus tard. Mais le plus important, c'est la signification qu'il représentait pour toi à ce moment-là !! Si tu es en accord avec toi-même et que tu ne suis pas une simple impulsion, tu ne le regretteras jamais :)
Mais y a tout de même un vice xD Le tatouage appelle le tatouage... quand tu commences, c'est dur de s'arrêter, tu peux me croire | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Sam 7 Nov - 21:30 | |
| - Mich' a écrit:
- La flèche dans sa globalité veut dire "toujours dans la direction de Michonne", parce qu'en vrai elle n'a pas terminé il lui reste à faire le M juste devant la pointe mais il fallait attendre un peu...
XDDDD J'ai une question conne : ça existe les tatoo semi-permanant ? Comme ça si jamais t'es vraiment indécise bah ça pourrait t'aider à y voir plus clair ? Mais bon ça enlève tout le but du jeu du tatto x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Dim 8 Nov - 13:31 | |
| Oui ! Ça dure quelques mois et après fiout ! Ma mère a eut un scorpion au dessus de la clavicule en Tunisie, et après les vacances, le scorpions noir a disparu pour laisser place à un scorpion blanc du à la marque de bronzage ! *__* C'était très joli ! Après je sais pas si tu peux demander ton propre dessin, mais c'est une super chouette idée ! | |
|
| |
Mich' Chuunin
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Lun 9 Nov - 1:27 | |
| On appelle ça du "harkous", c'est à base de produits naturels. Pour les connaisseurs, c'est du henné noir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos | |
| |
|
| |
| Le topic Piercings/Tatoos | |
|