AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le topic Piercings/Tatoos

Aller en bas 
+43
Lagiacrus
Zarakaï
Donkario
Katarina
Akemi
Maxi
Lelouch
willow159
Gaara Uchiwa
spike_f_spiegel
Avril
codeto
yukiona
Rhoodes
Mérenrê
Big Boss
Uzumaki-Senju
xerev
GaaraKanji
Tobi-sempai
G-Hatake
@lexis
Gazille57
Ao
SxYuki
Miharu
Esca
L'éclair brun
Sasunaru
Law
Neji75
Okami
Ikki
Aiko
Nilay
Perséphone
Okami-Jo'
Kisame.Hoshigaki
Mélie
Shinigami
Bakaa ~
Staara
Tohru
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Perséphone
Shukaku
Shukaku
Perséphone


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : Nice
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2008

Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:51

Staara a écrit:
Hooo, tout ça ! *o*

Mais t'as pas peur de les regretter, un jour ?


Tout le monde dit en plus qu'il faut placer un tatouage à un endroit où tu ne peux pas le voir, pour ne pas t'en lasser...
    Je sais que je ne les regretterai pas parce qu'ils ont tous une signification bien particulière pour moi. Ces motifs transcrivent ce que je suis, ce que j'ai été et ce qui a fait l'homme que je suis aujourd'hui.
    En tous les cas j'y réfléchis très sérieusement, je n'ai pas encore franchi le cap.


Tohru a écrit:

Ouaaaah t'en veux plein des tatoos Perséphone ! :o
J'crois que j'aurais jamais le courage d'en faire autant. ^^
P't'être un, un jour...

    J'ai un vrai faible pour les transformations corporelles. Le tatouage est là depuis des millénaires et je pense que ce qui a perduré depuis ces temps jusqu'à notre époque est un des fondements de la civilisation que nous sommes. je déplore seulement que ces motifs soient si mal perçus. Ils marquent à mon goût une étape nouvelle dans l'accomplissement de l'être.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.GodbyePersephone.tumblr.com
Okami
Genin
Genin
Okami


Masculin Nombre de messages : 101
Localisation : In den wilden Ebenen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/03/2012

Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:20

Ah les piercings ! Les piercings les piercings les piercings ! Sans eux , je me sentirai nu. Oui, complétement nu !


Je suis un adorateur des piercings. J'en ai 5 : Labret gauche (Fait à mes 15 ans) , droit ( à mes 13 ans) , centré (13 ans) , Tragus (15 ans) , Langue (15 ans)


Pour moi il n'est pas question de mode ou autre. On va dire que, je les considères comme une partie de moi-même. Pour moi c'est une partie de responsabilité , et je pense continuer de me piercer (Aller encore 2 ou 3 piercings que j'envisage de faire cette année ! )

Je trouve cela élégant, et pour moi c'est de l'art. Certains me prendrons pour un fou, mais bon.

Personnellement , dans mon ancien bahut nous n'avons pas eu le droit aux piercings. (On devait mettre des pansements par dessus, et ce qui est très mauvais car le piercing ne respire pas et donc, l'infection peut surgir.) Et, avec mon labret décalé droit totalement cicatrisé (Cela fait maintenant presque 3 ans que je l'ai) je peux me l'enlever comme bon me semble. Ne pas le mettre pendant 3 mois, il n'y a aucun soucis !


Voici une photo pour mon Snake bit : Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 9357612685061015022283412207673708707573393707835349n


Ensuite, je vais décrire un peu mes experiences vis à vis à mes piercings,


Vers février, en 2010 Labret décalé droit

Alors c'était mon premier piercing que j'allais faire , à mes 13 ans. Evidemment j'avais le trac , c'était mon tout premier piercing ! Donc j'y suis aller, et finalement plus de peur que de mal : Je n'avais rien senti, et j'étais si content ! Saignement aucun

Douleur : 3/10


Vers Novembre 2010 Labret centré

Ensuite, j'ai voulu me refaire un autre piercing, et je me suis dis "Pourquoi pas le centré?" Puis je l'ai fait, et j'ai quand même eu assez mal ! Malheureusement j'ai du l'enlever en Février 2011 pour infection. Aucun saignement

Douleur : 6/10


Vers Avril 2011 Tragus

Après avoir martyriser ma pauvre bouche, l'idée m'est venu de me faire un Industriel. (Voir google => Piercing industriel) malheureusement ma pierceuse ne faisait pas ce piercing (Je ne sais pas pourquoi) donc j'ai voulu choisir le tragus. ATTENTION : Même si ce piercing ne m'a pas fait mal lors de l'acte, il m'a fallu près de presque 6-7 mois après pour qu'il cicatrise complétement ! Donc, cicatrisation quand même longue, et c'est assez douloureux lorsqu'on dort avec ! Aucun saignement



Douleur : 4/10


Vers Août 2011 Labret décalé gauche (Je l'ai fait faire 2x)

Après j'ai voulu recharcuté ma bouche, et j'ai voulu faire un labret décalé gauche, vu que mon petit décalé droit se sentait seul ! Evidemment, je n'ai rien senti du tout. Malheureusement le piercing est bouché et j'ai dû le refaire en septembre, et il s'est encore bouché.. Je le referai en avril sûrement ! Aucun saignement


Douleur : 1,5/10.



Vers Septembre 2011 Langue !!

Ah ! La langue ! Le piercing que je rêvais d'avoir ! Et le piercing que je ne referai plus ! Il m'a fait vraiment très mal, surtout pendant et après. C'est le piercing le plus chiant pour la cicatrisation ! Même manger de la viande tendre est un calvaire pour la langue lors du début ! Mais on compense la douleur par le résultat, car c'est magnifique et je suis content de l'avoir fait ! Par contre, j'ai bien saigné de la langue !


Douleur : 9/10 (Très douleur, surtout après le piercage lorsqu'on dort ou lorsqu'on mange ! A peine je touchais ma langue , et j'avais terriblement mal ! C'est très délicat ! Cependant maintenant je ne ressens plus rien du tout)


Voila, j'ai essayé de faire un résumé assez bref ! Si vous avez des questions sur les piercings : Langue, Labret Décalé droit , gauche ou centré, tragus prevenez moi !


Et attention nous ne ressentons pas tous la même douleur lorsqu'on se fait piercer, par exemple même si j'ai eu très mal lors du piercing à la langue, certaines personnes ne peuvent rien sentir !

Les piercings laissent quand même une sale trace !





Revenir en haut Aller en bas
Neji75
Genin
Genin
Neji75


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Paris 20ème
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/03/2012

Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:31

Je ne suis pas fan de piercings mais je respecte totalement cette mode dans la mesure où je trouve que ça va bien à certaines personnes! ^^ Je pense que quand c'est un projet réfléchi et qu'on fait pas à la légère, ça peut mettre super bien en valeur!

Concernant les tatouages je pense la même chose! Mais j'avoue que les motifs japonais sont en général tous assez beaux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Shukaku
Shukaku
Perséphone


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : Nice
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2008

Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:45

    Neji75,
    je ne pense pas qu'il faille réduire les piercings et les tatouages au rang de ce que tu appelles "Mode". A mon goût, et je ne pense pas ma pensée erronée, je vois ces manifestations extérieures comme un système de vie, un plus sur le corps que l'esprit humain à transcrit au travers de ces pièces de métal, de bois, et de cette encre indélébile qui donne vie à nos corps.

    Cependant, je suis d'accord qu'il peut s'agir de mode dans le cas de tatouages irréfléchis qui sont seulement là pour attester de leur possession. Je prends en exemple la grande recrudescence des motifs tribaux sur les corps d'hommes nourris aux stéroïdes allemandes.


    Encore une fois ce n'est qu'un point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GodbyePersephone.tumblr.com
Neji75
Genin
Genin
Neji75


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Paris 20ème
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/03/2012

Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:53

J'apprécie de voir qu'il y a ici des membres qui ont une certaines aisance à exposer leur point de vue et de manière très construite, alors à l'avenir je me permettrai donc d'étoffer mes arguments ^^

Quoi qu'il en soit, et je pense que tu l'avais bien compris, je n'employais pas le terme "mode" dans un sens péjoratif bien entendu ^^ J'aurai dû employer un autre terme pour ce débat.

Et oui je pense comme toi qu'il s'agit d'un système de vie. Après tout, s'il procure un certain bien être pour la personne, tout est bénéfique!
Revenir en haut Aller en bas
Kisame.Hoshigaki
Chuunin
Chuunin
Kisame.Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 22
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/03/2012

Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:58

aller sur youtube et tapez : le mec aux tatouage

la gars il est remplis de tatouages c'est shelou
Revenir en haut Aller en bas
Nilay
Jounin
Jounin
Nilay


Féminin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/11/2011

Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:04

Okami a écrit:
Voici une photo pour mon Snake bit : Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 9357612685061015022283412207673708707573393707835349n

C'est beau Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 511500 mis à par ça je trouve que tu as des belles lèvres Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 129693

Perséphone a écrit:
    Neji75,
    je ne pense pas qu'il faille réduire les piercings et les tatouages au rang de ce que tu appelles "Mode". A mon goût, et je ne pense pas ma pensée erronée, je vois ces manifestations extérieures comme un système de vie, un plus sur le corps que l'esprit humain à transcrit au travers de ces pièces de métal, de bois, et de cette encre indélébile qui donne vie à nos corps.

    Cependant, je suis d'accord qu'il peut s'agir de mode dans le cas de tatouages irréfléchis qui sont seulement là pour attester de leur possession. Je prends en exemple la grande recrudescence des motifs tribaux sur les corps d'hommes nourris aux stéroïdes allemandes.


    Encore une fois ce n'est qu'un point de vue.

Je suis bien d'accore avec toi sur ce coup la Perséphone, moi aussi je suis percé, tatoué mais j'ai pas fais parce que c'est une effet de style et une effet de mode, c'est vraiment quelque chose que j'aime vraiment, les tatouages je réfléchie toujours au moins milles fois avant de me lancé et je dessine toujours moi-même mes dessins pour les tatouages au moins j'en suis sûr que personne à les même que moi et même si ils ont le même que moi la signification n'est pas la même..


Tohru a écrit:
Moi je connais une nana, dans le genre nawak... xD
Elle a décidé un jour de se faire percer, donc elle a pris RDV chez un perceur pour concrétiser sa volonté un samedi.
Purée le mercredi juste avant elle savait toujours pas où se faire percer quoi ! Mais elle avait vraiment absolument aucune idée ! Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 691550
Bref, elle a choisi un madonna, eh ben vous savez quoi ?
2 mois après (et elle le savait) elle entrait dans une école d'hôtellerie de luxe qui n'acceptait pas le port de piercings.
Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 409627
Donc c'était soit elle l'enlevait, sois pendant toute la durée de ses études elle portait un piercing "invisible" trop laid :
Spoiler:
Elle a opté pour l'invisible, mais purée c'est trop triste de devoir porter ça pendant plusieurs année sans pouvoir mettre un beau bijou. .__.
Bon elle peut se rattraper le week-end et les vacances mais quand même, l'intérêt c'est de le voir ! x)
Breeeeeeef.


Ah bah clair il faut pas faire n'importe quoi, moi à la base je voulais même pas la langue, mais juste pour que une de mes amies ose le faire j'ai lui ai montré que rien de fait mal et rien ne fait peur Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 618727 , par contre c'est fou qu'on bave Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 795342
Effectivement c'est vraiment pas jolie l'invisible mais aux moins elle avait le choix entre ses deux, et elle a eue de la chance qu'elle était pas obligé de l'enlevé^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:07

Eh ben quel parcourt okami !

Quant à moi je me suis renseignée, et ma maman a mis 2 semaines à cicatriser son labret, 1 semaine pour la langue.
Absolument aucune douleur lors du perçage de ce dernier d'ailleurs. =)
Après elle m'a clairement dit qu'au court de la cicatrisation c'était complètement surmontable. ^^
J'aime ce piercing. ♥_♥
D'ailleurs, merci pour elle les amis ! ^^

Sinon je me souviens que pendant une période, ma cousine voulais s'en faire faire un au frein de la langue. 8D
Complètement caché le piercing ! ^^
Il y en a plein qui sont peu connus en fait. Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 773955


En tout cas je plussoie ce que vous dites les amis. ^^
Le piercing et l'ornementation corporelle relève de l'expression de soi d'après moi.
Dans ma volonté d'en posséder, la mode ne fais nullement parti de mes motivations. Elle n'en a jamais fait parti pour quoi que ce soit d'ailleurs.
Certains le font pour ça, mais se faire tatouer ou percer pour épater la galerie plus que pour se faire plaisir, c'est le meilleur moyen de regretter. C'est le genre de choses qu'il faut faire pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:19

je suis totalement d'accord avec vous ^^
Se faire percer ou tatouer pour les autres n'a aucun intérêt.
Il faut le faire pour soi selon ses désirs et ses seuls désirs.
Personnellement, mes deux projet de piercing et mon projet de tatouage sont mûrement réfléchis, il ne me manque plus que l'accord parental pour me lancer, et ça, c'est la partie la plus dure >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Genin
Genin
Shinigami


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 27
Localisation : Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/03/2012

Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:36

Okami a écrit:

Vers Novembre 2010 Labret centré

Ensuite, j'ai voulu me refaire un autre piercing, et je me suis dis "Pourquoi pas le centré?" Puis je l'ai fait, et j'ai quand même eu assez mal ! Malheureusement j'ai du l'enlever en Février 2011 pour infection. Aucun saignement

Douleur : 6/10

Moi aussi je l'es, et pour moi ça n'a pas du tout été douloureux, même ensuite. Le seul problème que j'avais, c'est que je mordais dedans en mangeant, ce qui me fesais très mal. T-T Je qualifie ma douleur au perçage 2/10. :p

Okami a écrit:
Vers Avril 2011 Tragus

Après avoir martyriser ma pauvre bouche, l'idée m'est venu de me faire un Industriel. (Voir google => Piercing industriel) malheureusement ma pierceuse ne faisait pas ce piercing (Je ne sais pas pourquoi) donc j'ai voulu choisir le tragus. ATTENTION : Même si ce piercing ne m'a pas fait mal lors de l'acte, il m'a fallu près de presque 6-7 mois après pour qu'il cicatrise complétement ! Donc, cicatrisation quand même longue, et c'est assez douloureux lorsqu'on dort avec ! Aucun saignement

J'AVAIS OUBLIÉE CE PIERCING! (Le Tragus). Avant j'le voulais full, j'trouve que c'est tellement un beau piercing *-*. L'industriel aussi est pas mal... J'envisagerais peut-être de me le faire. Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 773955
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xslime.skyrock.com
Okami
Genin
Genin
Okami


Masculin Nombre de messages : 101
Localisation : In den wilden Ebenen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/03/2012

Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:53

Et oui j'ai eu un sacré parcours ! Merci Yasha, j'aime bien les lèvres aussi *-* (J'suis pas narcissique hein ! )


Shinigami : Oui c'était chiant ça, je compatis à la douleur xDDD. Tu sais que l'industriel est considéré comme l'un des piercings les plus douloureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nilay
Jounin
Jounin
Nilay


Féminin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/11/2011

Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:03

C'est rien, tu es pas narcissique?? tu as le droit ^^'


Mélie je me suis lancée je vais allé faire les retouches de mon tatou j'ai prie rendez-vous x)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:26

Yashamaru a écrit:
Mélie je me suis lancée je vais allé faire les retouches de mon tatou j'ai prie rendez-vous x)

:ouais:

Faut que j'appelle avant la fin de la semaine ><

Et montre nous des photos Yasha :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Nilay
Jounin
Jounin
Nilay


Féminin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/11/2011

Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:49

oui promis juste après les retouches promis je les montres avec une photo de moi comme promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:48

Citation :
Neji75,
je ne pense pas qu'il faille réduire les piercings et les tatouages au rang de ce que tu appelles "Mode". A mon goût, et je ne pense pas ma pensée erronée, je vois ces manifestations extérieures comme un système de vie, un plus sur le corps que l'esprit humain à transcrit au travers de ces pièces de métal, de bois, et de cette encre indélébile qui donne vie à nos corps.

Cependant, je suis d'accord qu'il peut s'agir de mode dans le cas de tatouages irréfléchis qui sont seulement là pour attester de leur possession. Je prends en exemple la grande recrudescence des motifs tribaux sur les corps d'hommes nourris aux stéroïdes allemandes.


Encore une fois ce n'est qu'un point de vue.

Je suis entièrement d'accord avec toi!

J'ai jamais été axé piercing (sur moi hein) me demandé pas pourquoi car moi même je sais pas XD
Par contre j'adore les tatouages!
Mais fait que ceux-ci ont une signification pour la personne qui ce fait tatoué car sinon je trouve personnellement que ça sert a rien!
C'est juste histoire de dire j'ai fait un tatouage et c'est la mode donc je suis à la mode!

Perso j'envisage de me faire un tatouage sur les avants-bras très prochainement Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Sasunaru
Chuunin
Chuunin
Sasunaru


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Moselle
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/10/2010

Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:26

Oh le bon topic ^^

J'adore les piercings et les tattoos ( d'ailleurs toutes les modifications corporelles en général ) et j'en possède quelques uns...
Un labret centré, deux piercings au nez ( un sur chaque narine ) un venom ( donc deux sur la langue à droite et à gauche ) et deux stretchs de 18mm Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 618727 Dans un futur très proche ( le mois prochain ) le téton droit y passe !

Sinon en tatouage j'en ai deux, la marque maudite d'orochimaru ( en avatar ) au même endroit que sasuke , et un qui me prend tout l'avant bras droit avec les empreintes de mes trois chiens et leurs prénoms Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 510739
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-spa-forbach.skyrock.com
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:11

Tohru a écrit:
En tout cas je plussoie ce que vous dites les amis. ^^
Le piercing et l'ornementation corporelle relève de l'expression de soi d'après moi.
Dans ma volonté d'en posséder, la mode ne fais nullement parti de mes motivations. Elle n'en a jamais fait parti pour quoi que ce soit d'ailleurs.
Certains le font pour ça, mais se faire tatouer ou percer pour épater la galerie plus que pour se faire plaisir, c'est le meilleur moyen de regretter. C'est le genre de choses qu'il faut faire pour soi.

Personnellement, mon 'projet' de tatouage d'étoile au poignet, si ça venait un jour à se concrétiser, ce ne serait vraiment que pour moi que je le ferai, en regard de rien d'autre...
Mais quand j'en parle avec certaines filles de ma classe, elles disent que comme endroit, c'est pas top pour un kiné. Elles ont raison, parce que d'un côté, c'est mal vu par la plupart des gens...
Après, je connais des gens dont les kinés sont aussi tatoués, et ce sur tout le long du bras quoi ! Donc pourquoi pas quand même, quoi...
Et puis ma binôme n'a de cesse de me répéter sur un ton dédaigneux 'ohlala, une étoile, c'est pas original !'.
(bah oui, parce que madame, son tatouage au dos, c'est elle qui l'a dessiné Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 698902 )
Sauf qu'une étoile, ça a une signification particulière pour moi... C'est pour ça que j'en aimerais une...
Mais c'est vrai que les gens qui le verraient se diraient aussi que c'est pas original...
Donc même si sa signification et ce que les gens en penseraient ne sont pas pareils, ça me ferait quand même chier ! ^^"
(je sais pas trop si je suis claire... Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 369341 )

Bon, de toute façon, j'ai le temps de réfléchir encore ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:14

Staara a écrit:
(je sais pas trop si je suis claire... Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 369341 )

Si c'est clair Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 726104

Et fuck ta binôme Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 618727


Mais faut pas se leurrer... Y'a énormément de gens qui se font tatouer sur un coup de tête, un coup de coeur, ou parce que c'est tendance , car oui qu'on le veuille ou non être tatoué et/ou percé ça fait très "phénomène de mode".

Il suffit juste de parler avec son/sa tatoueur/euse pour s'en rendre compte... Quand je suis allé faire mon deuxième tatouage et qu'on discutait de la signification de ceux-ci, elle semblait presque blasée... Car les gugus qui débarquent limite tous les mois pour se faire le même tatouage que Rihanna (les étoiles dans la nuque), elle les compte même plus... Ça et les "Carpe Diem" ou encore "Only God can judge me" ce sont les tatouages qu'elle fait le plus...

Mais bon, faut pas généraliser >< et si les gens se sentent bien ainsi bah pourquoi pas :)
Quant au fait que l'étoile ne fasse pas "originale" bah... Ça dépend pour qui et surtout comment elle est faite/réalisée etc...
Moi aussi on m'a sorti que ma fleur de lotus c'était du déjà vu... Bah fuck et c'est même pas vrai Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 462260924

Hey d'ailleurs Staa' XD oh punaise j'ai trop pensé à toi... La dernière fois, je vais au Franprix à côté de mon travail pour m'acheter un truc à manger, il faisait beau donc les gens se mettent en débardeur Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 698902 je vois une nana avec un tatouage dans la nuque et... J'ai bugué sur elle pendant 10 bonnes secondes au moins xD je devais faire cette tête je crois : Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 1845165763
C'était écrit : Mélissa mais moi j'ai lu : Mélistaa XD

Bref, ça m'a fait sourire Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 698902
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:19

Mélie a écrit:
Hey d'ailleurs Staa' XD oh punaise j'ai trop pensé à toi... La dernière fois, je vais au Franprix à côté de mon travail pour m'acheter un truc à manger, il faisait beau donc les gens se mettent en débardeur Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 698902 je vois une nana avec un tatouage dans la nuque et... J'ai bugué sur elle pendant 10 bonnes secondes au moins xD je devais faire cette tête je crois : Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 1845165763
C'était écrit : Mélissa mais moi j'ai lu : Mélistaa XD

Bref, ça m'a fait sourire Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 698902

Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 110182


D'ailleurs, les tatouages de son propre prénom.....
Je trouve ça bizarre..... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:08

Ouais Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 773955

Ptet que c'était le prénom de quelqu'un qui lui était cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:13

J'ai une contact FB qui s'est faite tatouer son prénom au bas du dos...
Mais d'après les commentaires qui avaient été postés, c'était plutôt par 'défi'...

Après, chacun ses motivations, mais moi je l'aurais pas fait ! Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 409627
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Genin
Genin
Shinigami


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 27
Localisation : Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/03/2012

Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:53

Okami a écrit:
Shinigami : Oui c'était chiant ça, je compatis à la douleur xDDD. Tu sais que l'industriel est considéré comme l'un des piercings les plus douloureux ?

Ahahaha, :p.

& Sérieusement? :o J'ai pas hâte de voir la douleur qui m'attend si je decide de me le faire... x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xslime.skyrock.com
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:27

J'aime bien les piercings sur la langue pour les filles. Après, je trouve que le tatouage et les piercings vont avec un ensemble.

Pour ma part, je ne pense pas que ça collerait avec mon style et ma personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Genin
Genin
Okami


Masculin Nombre de messages : 101
Localisation : In den wilden Ebenen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/03/2012

Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:08

Shinigami a écrit:
Okami a écrit:
Shinigami : Oui c'était chiant ça, je compatis à la douleur xDDD. Tu sais que l'industriel est considéré comme l'un des piercings les plus douloureux ?

Ahahaha, :p.

& Sérieusement? :o J'ai pas hâte de voir la douleur qui m'attend si je decide de me le faire... x_x



Oui mais la douleur ne durera que quelques secondes, tandis que le piercing lui non ! Donc c'est mérité x). On va dire que c'est une compensation haha !
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:11

L'éclair brun a écrit:
J'aime bien les piercings sur la langue pour les filles.

sans blague!!!!!!
:sang: c'est ton côté pervers qui t'a souflé cette réplique... :ouais:


Moi j'ai un petit dragon très épuré et sobre dans mon dos, en bas à droite.
J'aimerais beaucoup une tortue tribale sur le dessus du pied et une salamandre tribale autours de la maléole mais j'ai trop peur de la douleur donc pour l'instant ce ne sont des projet...
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic Piercings/Tatoos
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.
» Next Dimension - Topic Général !
» Le topic de Nowel 2014 !
» [Topic Officiel] Demandes Graphiques.
» Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: