| Le topic Piercings/Tatoos | |
|
+43Lagiacrus Zarakaï Donkario Katarina Akemi Maxi Lelouch willow159 Gaara Uchiwa spike_f_spiegel Avril codeto yukiona Rhoodes Mérenrê Big Boss Uzumaki-Senju xerev GaaraKanji Tobi-sempai G-Hatake @lexis Gazille57 Ao SxYuki Miharu Esca L'éclair brun Sasunaru Law Neji75 Okami Ikki Aiko Nilay Perséphone Okami-Jo' Kisame.Hoshigaki Mélie Shinigami Bakaa ~ Staara Tohru 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Dim 1 Juil - 16:12 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Dim 1 Juil - 23:54 | |
| J'aimerais bien me faire tatouer "manga" en japonais a l'intérieur du bras gauche et sur l'autre le logo de la "White Star Line" | |
|
| |
Ao Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Mar 10 Juil - 14:22 | |
| Les tatouages c'est un peu plus chaud que les piercings parc'que faut penser que ça s'en ira jamais alors faut être bien sur de son coup quoi.
J'adhère aux deux ! | |
|
| |
Gazille57 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Mar 10 Juil - 19:04 | |
| Salut ! Moi aussi je suis fan de piercing et tatoo ! D'ailleurs j'ai un piercing à l'oreil, un autre à l'arcade et un tatouage au niveau du coude | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Ven 14 Sep - 14:58 | |
| Moi j'adore les tatouages, donc je m'en suis fait un la semaine dernière ( il m'a valu 4h de travail non stop =/ ). C'est un loup que j'ai fait tatouer sur l'avant bras droit. Je ne pense pas que ce sera le seul que je ferai =D J'ai l'intention d'en faire un autre, déjà, sur la nuque côté gauche derrière l'oreille. Mais pas un tout petit, minuscule comme on n'a l'habitude de voir mais genre une tête de serpent ou autre, je ne sais pas encore =/ Un style de tatoo' que j'adore ♥, je trouve ça vraiment classe. Après je conçoit très bien que ça ne plaise pas à tout le monde x) - Spoiler:
PS : Ce n'est pas moi =)
Dernière édition par @lexis le Ven 14 Sep - 16:57, édité 14 fois | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Ven 14 Sep - 15:26 | |
| _ Moi j'aime bien tout ce qui est Tattoo et piercing . Bien évidemment faut pas abuser ! Je possède un Tattoo en bas du dos & un piercing au cartillage à l'oreille .. Je compte faire d'autre piercing à l'oreille , notamment au Tragus & 1 ou 2 autres tattoo . :) Voici mon Tattoo , Mon petit trésor :') - Spoiler:
@lexy , je suis pas super fan des tattoo animaux mais ca va , il est sympas :) Par contre , les Camel , laisse à désirer ! C'est paaaaaaaas bien ! Mdr
Dernière édition par G-Hatake le Ven 14 Sep - 15:35, édité 2 fois | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Ven 14 Sep - 15:28 | |
| G-Hatake, moi c'est l'inverse je suis pas fan des tatoo' tribal par contre les couleurs du tient son pas mal ^^ | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Ven 14 Sep - 15:33 | |
| _ De toute façon , les gouts et les couleurs ne se discute pas xD ^^ . Du moment que toi tu aime vraiment & que moi pareil , c'est le principale :p & Merci c'est gentil :) | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Ven 14 Sep - 19:06 | |
| G-HATAKE j'espère pour toi que ton tatouage ne correspond pas à l'endroit d'une éventuelle péridurale, car beaucoup d'anesthésistes ne se pose pas la question et ne cherche pas de solution le jour de l'accouchement et donc tu accouche à l'ancienne...
Désolée c'est mon côté mamie du forum qui ressort!!! | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Sam 15 Sep - 16:26 | |
| _ Esca , J'espère aussi . C'est sur que niveau accouchement , c'est mal placé . Je crois même qui pourra un peu craquelé et que je devrait aller le refaire .. Mais c'est vrai que pour la péridurale , je n'y ai pas pensé ! Mais bon x) De toute façon j'ai encore le temps pour avoir un enfant :3 | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Sam 12 Jan - 7:25 | |
| Maman elle fait sa médecin | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
GaaraKanji Genin
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Jeu 24 Jan - 17:43 | |
| Ouiiiiii J'ai un piercing a la langue et au nombril, et bientot (^^) sous l'oeil. Et pour les tatouage j'en ai qu'un pour le moment <-- Photo ci-côté J'en prévoit d'autres dans les prochaines semaines, mais sinon oui j'adore sa ! lol | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Jeu 24 Jan - 18:04 | |
| Très joli tatouage | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Jeu 24 Jan - 21:37 | |
| Oui en effet très joli tatouage ! :D il signifie quoi d'ailleurs ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
GaaraKanji Genin
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Ven 25 Jan - 16:28 | |
| Oui c'est celui de Gaara ^^
Merci beaucoup ! | |
|
| |
xerev Genin
Nombre de messages : 74 Age : 29 Localisation : Chateaubriant Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Ven 25 Jan - 17:45 | |
| Moi je kifferais avoir un tatouage, mais le probléme c'est que je ne sais pas du tous on je vais le faire et surtout quoi faire car le choix est vraiment difficile :)
| |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
Big Boss Genin
Nombre de messages : 116 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Lun 22 Avr - 15:28 | |
| J'avais un piercing à l'arcade et un à l'oreille au niveau du cartilage, maintenant il m'en reste plus qu'un et c'est un labret décalé. J'ai un tatouage sur l'avant bras gauche. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Mer 19 Juin - 22:09 | |
| Moi j'aimerais bien un tatouage avec le logo de A7X (Avenged Sevenfold), donc une tête de mort avec des ailes de chauve-souris avec écrit en haut A7X et en bas : foREVer dans mon dos, au niveau de l'épaule droite | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Mer 19 Juin - 23:13 | |
| Moi j'aaaaime pas les tatouages ! Ou alors un discret parce que ceux qui en ont mille je trouve ça horrible --'
j'aime beaucoup celui de gaara la par exemple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos | |
| |
|
| |
| Le topic Piercings/Tatoos | |
|