AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Les derniers films que vous avez vus]

Aller en bas 
+97
Shinaru
usci
Akemi
Narcisse
Calliope
Aganeno
~ Pridy
DaphnéViBritania
Néotia
Light
Mr.Moustache
Erza Uchiwa
Uchiwa Harito
Zarakaï
Lelouch
yukiona
GaaraKanji
Rhoodes
Moon Night
Alex
Seiko-hime2
Mérenrê
Avril
Jiraya93
Big Boss
MylZou
Sasori_
Okami-Jo'
Pichou
Aypsord
Naixy
Tchus
Karoku
Yokubo
Smoker
Hoshiko
Nocciole
Drielack
Man' Chan
ChromaPatate
Hinaruto
Tité
G-Hatake
Lunaelle
Ultra
@lexis
Odyssée
Naruto 47
Aqualade
narudu47
minato-kun 32
Likamo
dorianyto
Arya01
corail
Enjyu
Sweet Doll
Eclat Orange
Roxas
Ikki
Sasuke_Akatsuki
Tobi-sempai
Akashi
codeto
Laliloudu03
Portgas D . Ace ©
Lord Sasuke
Neji 47
SxYuki
Donkario
Mr.Rain
MinatoNamikaze
Aiko
Kisame.Hoshigaki
Milky Mey
Perséphone
IchiroKun
Abunai
Tenshi
Bakaa ~
Tohru
Staara
Esca
Gaara
Cléa
N@ruto Uzum@ki
Miharu
termin118
Law
Aoi ~
Yukine
moi_meme
L'éclair brun
Otaku
Mélie
hatake
Kzyros
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:40

Je viens de voir CREED en vostfr et autant le dire tout de suite, pour moi ce film fait partie des meilleurs épisodes de la saga Rocky dont je suis un grand fan.
J'ai bien aimé l'épisode 7 de Star Wars, mais parmi les 3 films que j'attendais avec impatience, j'ai bien plus kiffé Creed que Star wars (manque plus que Deadpool).

Ah oui, il y a quand même un truc qui m'a déçu, c'est que le film révèle le nom de celui qui a gagné le combat à huit clos entre Rocky et Appollo à la fin du 3. J'aurais préféré qu'ils gardent ça secret jusqu'à la fin des temps, mais bon c'est du pinaillage de Fanboy ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:19

Ca me rassure ! Etant également fan de la saga (et des films de combat en général), ça me conforte dans l'idée d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:47

j'ai vu les 8 salopard

ba c'est du pur tarantino , les personnages sont tous très bon comme d'ab j'ai envie de dire , sa parle pendant pratiquement tous le film ,certaines situations ou dialogues sont déjà d'antologie ,seul bémol il est moins bien rythmé que Django c'est clair mais cette ambiance est voulue par tarantino c'est évident .

y a des scènes qui sont vraiment poilantes , c'est quand meme un très bon film mais en dessous de Django pour moi.




Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:04

Citation :
Ca me rassure ! Etant également fan de la saga (et des films de combat en général), ça me conforte dans l'idée d'aller le voir.


Et en parlant de combat, ils sont plutôt impressionnant dans celui là. Lors d'un combat au milieu du film, on à l'impression d'être sur le ring! Rien que pour ça, j'irai au ciné pour voir ce que ça donne en grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:19

J'ai vu Ant man. De la bonne grosse merde

J'ai vu blade runner. Un mauvais film, avec un beau message a la toute fin

J'ai vu Ex Machina. Un putain d'excellent film !
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:41

Blade Runner un mauvais film OMG AGAAAAA MEEEUUUUUUURT
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:43

tres mauvais ouais
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:22

Ant Man un mauvais film OMG AGAAAAA MEEEUUUUUUURT
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:25

pire film marvel de tout les temps, et sans doute pire film de super heros ouais
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:32

J'ai pas vu Antman mais la bande annonce puait un peu le navet j'trouvais...

Je me suis fait Whiplash, un délice ce film, j'suis pas fan de jazz, a la base, mais une fois le film fini ça te donne envie d'en écouter un peu.
Gros big up aux solos de batterie du jeune homme (jsais pas si c'est vraiment lui qui joue) il envoie du paté de chez ma grand mère et excellents acteurs, aussi. [Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 985951499

Même si je préfère de loin du bon vieux blues, ce film nous fait kiffer le jazz et juste pour ça je le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:43

Tu peux argumenter Aga ?
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:52

y a deux raisons principals

le scénario est vide, aucun enjeu, le heros est d'un plat désertique, le mechant est d'un caricatural abyssal

et le plus gros probleme pour moins, c'ets la cohérence scientifique. C'est du grand n'importe quoi. Le film passe son temps toute les 30 secondes a se contredire sur ce qui ets censé etre son point le plus important, les rétrecissement grace a la particules pym

ce film n'a aucun sens du debut a la fin, et pourtant j'ai vu terminator 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:04

Aga blade Runner c'est un film qui a révolutionné la SF, tu la connaitrais pas telle quelle sans lui, c'est une merveille à de nombreux points de vue, précurseurs dans le scénario, la trame, l'univers, l'anticipation, la réalisation (hyper-novatrice) bref y a quasi jamais eu ça avant et un milliard de Blade Runner-like après.

En plus il va au-dela de la simple histoire SF et apporte une vraie profondeur de réflexion sur l'humain et même l'être dans le fait d'être.

C'est un film abouti et complet.



J'ai l'impression que tu es en train de te faire des vieux classique mais sans le recul nécessaire permettant de replacer leur sortie dans une époque donnée. Comme quand lorsque tu jugeais SW de manière égale entre prélogie et trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:14

j'aime beaucoup le message qu'il véhicule au travers de l'antagoniste

Mais le film est lui meme, faut arreter, ya rien, c'est le vide. le scenar tiens sur un timbre, les perso son pas du tout developpé, c'est mal filmé ( enfin c'est filmé toujours dans des ruelles sombres, a croire que l'electricité coutait grave cher a l'époque ). Y a 0 dialogue interessant avant le dialogue de fin de l'antagoniste

alors oui ok y a toujours le " mais c'ets vieux ". je suis désolé, mais ca excuse pas tout. je veux bien qu'il ai posé des bases dans la SF, mais ca excuse pas la pauvreté du film en lui meme ( apres y a tres certainement des reference en terme de réalisation que j'ai aps du biter vu que j'y connais rien en cinema, notamment des reference a Kurosawa, mais bon ca change pas le schmilblique )
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:26

J'ai vu Ant man: j'ai pas vraiment aimé.
J'ai vu la famille Bélier : bof je comprends pas le tafoin qu'à provoqué ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:40

Alors Aga tu cherches de la logique scientifiques dans un film MARVEL ?
Tu va me faire croire que dans Harry Potter tu recherches du réalisme apres ?
Sinon non le héros n'est pas plat, le scénario est sans doute prévisible et assez peu élaboré mais je te rapellerais que le film est surtout la pour presenter le personnage avant de l'integrer dans un cross-over, un peu a la maniere de Thor ou Captain America par exemple. Le méchant est ce qu'il est, le film est focalisé sur Antman et pas lui, pourquoi le développer alors qu'il décède a la fin ? ça n'aurait aucun sens. Et tu trouverais ça fustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:45

Citation :
Alors Aga tu cherches de la logique scientifiques dans un film MARVEL ?
Tu va me faire croire que dans Harry Potter tu recherches du réalisme apres ?

PUTAIN

C'est exactement CE genre de replique qui me donne envie de foutre des baffes.

Combien de fois va faloir le repeter ?  J'dois te faire un cours suspension consentie de l'incredulité ?

Ce n'est pas la science du film en elle meme qui pose probleme, c'est le fait que les propre axiome de cette science ne sont pas respecté.

Oui tu peux faire un film parfaitement coherent sur un mec avec le pouvoir de retrecir les choses, comme tu peux faire un film coherent avec plein de truc qui sorte de la realité ( tu sais c'est le principe de TOUTE LA SF BORDEL ).
Le probleme ici c'est qu'il contredise leur propre regle.

Le principe de base du costume, c'est de reduire la distance entre les atomes, et seulement ca. Ok jusque la, y a aucun probleme, vu que c'est un axiome de l'oeuvre. Le probleme c'est que c'est expliqué juste apres que tu gardes ta masse. Donc explique moi comme une fourmi peut porter un homme de 100 kg ? Comment elle peut porter des charges explosives ? Comment le heros peut flotter dans de l'eau ? Comment il peut se reduire a une taille inferieur a la somme de ses atomes ? ET COMMENT TU PEUX AVOIR UN PUTAIN DE TANK EN PORTE CLEF bordel ?!

Ca auraut pourtant ete tres simple de rendre ca coherent. Suffisait juste de dire que la particule de PYM reduisait la taille des atomes, et pas seulement la distance entre les 2. C'est si compliquer que ca ?

La plupart des film de super heros sont coherent en eux meme, et ce n'est pas parce que leur explication scientifique sont simpliste ( c'est le gros defaut qye je reproche aux comics d'aillzurs ), qu'il en devienent incoherent. Le coup de la mutation dans X men, c'est simpliste oui, mais ca a le merite justement de pas se perdre dans les explications foireuse et de rester coherent. Pareil pour superman, iron man, watchmen ( qui est le meilleur film de super heros ), ect

Ce qui est incoherent c'est de ne pas respecter les regles que l'on etabli dans son oeuvre

J'te conseil d'ecrire des scenar, tu te rendra compte

Mais Durendal, le youtubeur, resume assez bien ce que je pense du fill, donc go look sa video
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Icon_minitimeSam 23 Jan - 4:43

Citation :
watchmen ( qui est le meilleur film de super heros )

Putain, ca c'est buen vraiii bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:57

Je plussoie Aga.
Y a pas grand intérêt à ce qu'un film soit à tout prix cohérent avec les limites physiques de notre réalité.
Sinon pour Star Wars on se contenterai de dire "la vitesse lumière ça s'peut paaas" et voilà. L'analyse est bouclée. ;)
Tant que ça respecte la logique instaurée au départ de l'histoire, ça roule !
:3

Dernier film : Le roi lion 2 !
Et j'étais grave surprise, c'était super mieux que ce ce que je croyais en fait !
Je vais faire ma critique dans le topic Disney. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:08

Citation :
J'ai vu blade runner. Un mauvais film, avec un beau message a la toute fin


lol T'es devenu goutchelien ou c'est comment?  Et si t'expliquais en quoi c'est un mauvais film? XD


EDIT: oups j'avais pas vu que t'avais fait une ébauche d'argument.


Citation :
Mais le film est lui meme, faut arreter, ya rien, c'est le vide


Qu'est ce que tu appels "vide"? En quoi le scenar tiens sur un timbre? En quoi les perso ne sont il pas développé? En quoi c'est mal filmé?

Te contente pas de faire des reproches comme ça en disant "c'est nul"! Développes!
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
Genin
Genin
Yorito


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:52

Le Garçon et la Bête (Bakemono no Ko) de Mamoru Hosoda (réal de Les Enfants Loups, Ame et Yuki) est un petit coup de cœur pour moi ! De jolie images, une vrai intelligence de réalisation et une histoire qui fait rire ou émerveille selon les âges, avec la musique qui suit [Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 129693
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merry.forumsactifs.net/
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:00

Faut vraiment que je le vois celui la [Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 748144
Revenir en haut Aller en bas
Mich'
Chuunin
Chuunin
Mich'


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/11/2014

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:15

Moi aussi faut que j'aille le voir !

:mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:53

    Mwa ossiiiii ! T'façon là va y avoir une brochette de films à aller voir.. On va attendre le streaming hein.. [Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 698902
Revenir en haut Aller en bas
Mich'
Chuunin
Chuunin
Mich'


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/11/2014

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:07

Bakaa ~ a écrit:

    On va attendre le streaming hein..


J'viens de DDL Le voyage d'Arlo d'ailleurs Bak'. Je vous donne mon avis dessus dès que l'ai vu (donc je pense ce soir) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les derniers films que vous avez vus]
Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les derniers films que vous avez vu]
» Les films d'horreur et vous c'est ....
» Une fic où VOUS avez de l'importance !
» Comment avez vous connu le forum?!
» Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: