|
|
| [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? | |
|
+64Cybaris Lyqzerr moi_meme Odyssée Otaku Tohru Fox Uzumaki-Senju Secret lloydjunior Nagato-Pain Ellie Rikudou Sennin maya Zarakaï Kirastre Shinjackie †Minato_Naru~ Kakuzu-sama codeto arrache-dent akari Tendou guren-sama Juugo Dark sasuke Néji 07 hatake kakashi Ookami Aishuu L'éclair brun Aiko Sakura-chan Tenzô narutouzumaki Robite ~ Pridy Perséphone tayuya fonfon42 Makaveli31 Makaveli MaitreZen Sasuké Uchiha The Uchiwa alexandre ClauU412 sharingan31 sharingan ero-sennin 2deTenss pein26 Mélie Neji 47 fred22 pouralie naruto-kun Hoshiko Suigetsu i love temari Miyami Obito reka Hokage kyuubi_power 68 participants | |
Qui est le plus fort entre Itachi et Pein ? | Itachi | | 33% | [ 38 ] | Pein | | 50% | [ 58 ] | Je ne sais pas | | 17% | [ 19 ] |
| Total des votes : 115 | | |
| Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Ven 12 Mar - 15:43 | |
| - Citation :
- Je crois qu'il fait ça pour t'embéter lol!
Bon on va s'éloigner du sujet mais peu importe xD il s'agit de Tachou quand même ><
Pour ce qui est de sa rencontre avec Jiji, la première fois que j'ai vu le combat (avant les révélations donc), pour moi, l'attitude d'Itachi était claire : il ne voulait pas aller au conflit pas par crainte de mourir mais par refus de se battre tout simplement... Et qu'il est utilisé Amaterasu est justifiée... Il a quand même un des 3 Sannins en face de lui...
Bon, je veux bien faire une concession sur "qui est le plus fort entre Jiraya et Itachi" il est vrai que si Itachi avait vécu plus longtemps et si il avait fait évolué son sharingan en MS, là oui, il aurait, je pense, surpasser Jiraya !! Le fait est qu'avec des "si" on refait le monde (ou le manga) !! Cependant vous n'êtes pas censé ignorer une des règles primordiale du manga... Celle qui dit que A peut battre B, B peut battre C et C peut battre A !! Ce qui revient à dire que Pein peut battre Jiji, Jiji peut battre Itachou et Itachou peut battre Pein !! C'est la même règles qui s'applique aux 3 Sannins : Oro peut battre Jiji, Jiji peut battre Tsunade et Tsunade peut battre Oro !!
'fin chépa si vous voyez ou je veux en venir | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Ven 12 Mar - 16:21 | |
| On voit très bien oui^^ C'est l'effet Janken, ou plutot pierre ,papier ,ciseaux. Cette regle regne dans Naruto en plus, c'est ce qui complique le débat héhéhéhé - Citation :
- Bon on va s'éloigner du sujet mais peu importe xD il s'agit de Tachou quand même ><
Les amis j'ai une grande nouvelle, on peut faire du FLOOD tant qu'on parle d'Itachi^^. C'est Melie qui a dit ça lol Faites pas attention^^ - Citation :
- Pour ce qui est de sa rencontre avec Jiji, la première fois que j'ai vu le combat (avant les révélations donc), pour moi, l'attitude d'Itachi était claire : il ne voulait pas aller au conflit pas par crainte de mourir mais par refus de se battre tout simplement...
Parceque comme il l'a dit lui meme, leurs vie a lui et Kisame seraient en danger face a un tel adversaire. Honnetement je sais pas qui des deux est le plus fort(je penche pour mon jiji) et meme si Itachi était réticent a l'idée d'affronter jiraya a cause du danger qu'il représente ,ça ne prouve pas qu'il est moins fort que le sannin. Mais, Itachi étant un genie il sait que jiji est dangereux. Il a donc fait preuve de sagesse en tentant de l'éloigner, et en battant en retraite devant le jutsu de son adversaire. - Citation :
- si Itachi avait vécu plus longtemps et si il avait fait évolué son sharingan en MS, là oui, il aurait, je pense, surpasser Jiraya
C'est meme certain! Itachi faisait partie de ces ninjas qui progressait a grande vitesse. Sans ce parcours tragique, il aurait meme put dépasser le niveau qu'avait Madara autrefois. Mais bon, il n'a pas vécu assez longtemp pour ça. Tanpis pour lui ahahahahahaha | |
| | | Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mer 24 Mar - 1:31 | |
| La règle du pierre, feuille, ciseau ne s'applique pas lorsque l'on parle d'être plus fort je m'explique: Je suis d'accord avec le principe que A peut battre B, B peut battre C et que C peut battre A, mais cela ne veut pas dire qu'ils sont chacun plus fort que l'autre.
Par exemple A,B et C joue à un jeu de combat quelconque et font chacun 10 combat contre l'autre:
A bat le joueur B 9 fois, le joueur B le bat qu'une seule fois, la règle du pierre feuille ciseau voudrait dire que vu que A a battu B et que B a battu A alors A et B sont plus fort l'un que l'autre or ce n'est pas du tout le cas, on voit clairement que le joueur A a un niveau supérieur au joueur B mais pour autant être plus fort ne veut pas dire que l'on est invincible
Ensuite B bat le joueur C 9 fois, alors est-il possible que C batte autant de fois le joueur A?
Selon moi c'est tout bonnement impossible à l'exception que le joueur C connaisse les techniques de jeu du joueur A et arrive par conséquent à le contrer mais même au cas ou il connaitrait les techniques du joueur il est impossible qu'il le batte autant de fois car le jouer A un niveau qui lui est forcément supérieur donc il forcément difficile pour lui de le battre.
Imaginons que le joueur C bat le joueur A 6 fois, le joueur A le bat 4 fois si on a établir un classement le joueur des 3 joueurs c'est forcément:
1A vu que 9 vict sur B et 4 vict sur C 2B vu que 1 vict sur A et 9 vict sur C 3C cu que 1 vict sur B et 6 vict sur A
Or dans le cas de Jiraya, Itachi, et Pein ou encore les 3 sannins aucun ne connaissement parfaitement comment contrer les bottes secrètes les uns des autres, donc si Pein est plus fort qu'itachi et que jiraya est plus fort qu'itachi alors Pein est plus fort que jiraya.
Le problème dans Naruto est que comme il s'agit d'un manga on ne peut évaluer la supériorité d'un combattant au vue d'un seul combat face à un adversaire et non plusieurs. Par exemple selon moi on aurait pu évaluer réellement si Naruto est supérieur à Pein si ceux-ci avait effectuer plusieurs combat pareil pour Sasuke face à Danzo et je ne pense pas que le ratio de victoire soit en la faveur de Naruto ou de Sasuke, malgré tout on peut dire qu'ils ont été plus fort que leurs adversaires car ils ont su à un instant surpasser leur adversaires pour obtenir la victoire. | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mer 24 Mar - 2:14 | |
| +1 Tu as raison! Il est claire que le Janken n'est pas un facteur pour savoir qui est le plus fort et tu le démontre clairement! Mais c'est l'impasse uniquement si l'on s'appuie sur les victoire de certains sur d'autres. Cette règle ne s'applique pas si l'on fait des statistiques et donc si on ne s'appuie pas uniquement sur les victoires. Donc: - Citation :
- le joueur A a un niveau supérieur au joueur B mais pour autant être plus fort ne veut pas dire que l'on est invincible
Oui. Donc A est plus fort meme si B peut le battre! On sait ça et c'est tout ce qui importe dans ce débat - Citation :
- Imaginons que le joueur C bat le joueur A 6 fois, le joueur A le bat 4 fois si on a établir un classement le joueur des 3 joueurs c'est forcément:
1A vu que 9 vict sur B et 4 vict sur C 2B vu que 1 vict sur A et 9 vict sur C 3C cu que 1 vict sur B et 6 vict sur A
On a pas un tel probleme dans naruto, tout simplement parceque les personnage ne s'affronte pas aussi souvent! Et dans le cas ou il y aurait plusieur combat, il y a le facteur progret qui est a prendre en compte! Par exemple, Naruto était plus fort que sasuke quand ils se sont combattu sur le toit de l'hopitale. Ca fait 1 pour naruto. Sasuke l'a battu grace a l'évolution du sceau maudit quelque temps après. 1 pour Sasuke! Au final ça a fait 1 partout, mais cela ne veut pas dire qu'ils sont aussi fort l'un que l'autre puisque l'un des deux a progressé du premier au second affrontement. Ma conclusion est qu'évaluer le niveau d'un combattant en s'appuiyant sur les victoires est insuffisant meme si si certains gagne plus que d'autre. Il faut additionner les exploits(exploits qu'il faut également évaluer car ils ne se valent pas tous) avec le reste... Les techniques, l'expèrience, la polyvalence, resitance, prestance, importance, place narrative etc... | |
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mer 24 Mar - 3:02 | |
| Je pense que la plupart d'entre vous font des conclusions beaucoup trop hative:
Itachi était rétissant à l'idée d'affronter Jiraya par conséquent Pein l'explose littéralement. Donc si Itachi était bouillonant à l'idée d'affronter Jiraya il serait plus fort. Je ne comprend pas ou vous voulez en venir avec cette histoire. Sasuke était bouillonant a l'idée d'affronter Itachi et pourtant il s'est fait littéralement exploser, Orochimaru était bouillonant à l'idée d'affronter kyubi il s'est fait exploser, Pein a voulu se mesurer à la puissance de kyubi il a perdu. Madara était rétissant à l'idée d'affronter Danzo donc il est plus faible que lui, Madara ne veut pas affronter Kakashi Naruto et Sakura à l'aide de Sasuke et Zetsu par conséquent Madara est plus faible que Kakashi Sakura et Naruto, Madara voulait s'attaquer à Naruto et se fait stopper par Kakashi et yamato après il fuit par conséquent il est plus faibles qu'eux. ARRETER CEST NIMPORTE QUOI DAFFIRMER CE GENRE DE CHOSE. Itachi a fuit car il savait que Jiraya le ferait mourir avec lui donc il est normal de chercher à fuir et je ne vois pas en quoi sa le rend plus faibles. Donc pour vous il fallait que Sasuke ce prenne la Bombe de Deidara en pleine face et qu'il meurt avec lui pour dire que Sasuke est plus fort que Deidara c'est inscencé chercher à esquiver la mort sous peine de mourir avec son adversaire est tout naturel, encore faut il vous rappeler dans quel condition Itachi et Kisame était face à Jiraya il était enfermer dans le ventre du crapaud les murs je rapproche et les tentacules les attaques rendant impossible d'approcher que ce soit Naruto ou Jiraya.
Pour ceux qui disent que pein explose Itachi comme une vulgaire chaussete, vous oubliez juste Susano contre qui Pein aura du mal et sera obliger d'avoir recours a sa plus puissante technique de scellage pour en venir à bout et encore on ne sait si elle peut contenir la force de susano. Au rappel pein ne peut absorber l'amateratsu que sur un autre corps et pas sur le corps viser car la flamme se constitue directement sur le corps viser donc la personne viser est consumé par les flammes en quelques instant. Oui Susano, on a vu qu'avec la seconde forme Susano est capable d'envoyer des flèches d'une vitesse vertigineuse soit inesquivable selon danzo et d'une grosse puissance,il lui devient donc facile de tuer n'importe quel corps de pein en un instant à distance, et en troisième forme l'épée avec laquelle il transperce le corps permet de le sceller dans un genjutsu eternelle rendant impossible la réinvocation d'un corps en particulier donc dire que pour lui vaincre Itachi serait comme mettre KO hinata d'un seul coup est très très très très très très réducteur. Il est possible qu'Itachi soit légèrement plus faible que Pein mais itachi peut le battre plus d'une fois. | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mer 24 Mar - 9:46 | |
| - Citation :
- Itachi était rétissant à l'idée d'affronter Jiraya par conséquent Pein l'explose littéralement.
Donc si Itachi était bouillonant à l'idée d'affronter Jiraya il serait plus fort. Je ne comprend pas ou vous voulez en venir avec cette histoire.
Oui en effet tu n'a pa pigé, car c'est pas ce qu'on a dit. Enfin ce n'est pas ce que moi je dis en tous cas!Difficile de savoir lequel des deux est le plus fort. Une chose est sur par contre, c'est qu'Itachi magrès son talent était rétissent a l'idé 'affronter Jiraya le MEILLEUR! Ce n'est pas suffisant pour faire des conclusions j'en convient, mais ce n'est pas un élément a mettre de coté. - Citation :
- Sasuke était bouillonant a l'idée d'affronter Itachi et pourtant il s'est fait littéralement exploser, Orochimaru était bouillonant à l'idée d'affronter kyubi il s'est fait exploser, Pein a voulu se mesurer à la puissance de kyubi il a perdu.
Ca n'a rien a voir. Dans les 3 cas que tu as cité, les types étaient bouillonnant car ils ne craignaient pas leurs aversaires pensant qu'ils étaient a coup sur plus fort qu'eux.Trop confiants en eux, ils étaient. Dans le cas d'Itachi et Jiraya, le prodige lui était conscient que face a l'ermite, il pouvait y laisser sa peau! Rien a voir donc! - Citation :
ARRETER CEST NIMPORTE QUOI DAFFIRMER CE GENRE DE CHOSE.
Arrète de survoler nos post, tu verra que c'est pas ce qu'on dit, enfin pas moi en tous cas. - Citation :
- Donc pour vous il fallait que Sasuke ce prenne la Bombe de Deidara en pleine face et qu'il meurt avec lui pour dire que Sasuke est plus fort que Deidara c'est inscencé chercher à esquiver la mort sous peine de mourir avec son adversaire est tout naturel,
Fuir est différent que de parer un coup. Dans le cas d'Itachi, il a fuit le combat et a donc renoncé a gagner cette confrontation. Dans le cas de sasuke, il a parer grace a manda l'explosion! Ca c'est une tactique de combat au meme titre qu'un coup ou une esquive. Aprend a faire la différence, SHINJACKIE - Citation :
- encore faut il vous rappeler dans quel condition Itachi et Kisame était face à Jiraya il était enfermer dans le ventre du crapaud les murs je rapproche et les tentacules les attaques rendant impossible d'approcher que ce soit Naruto ou Jiraya.
C'est face au talent de jiraya que les deux ce sont retrouvé dans une impasse, le jutsu du crapaud venant du sennin. C'est donc jiraya qui les a poussé a fuir! Point barre - Citation :
- Pour ceux qui disent que pein explose Itachi comme une vulgaire chaussete, vous oubliez juste Susano contre qui Pein aura du mal et sera obliger d'avoir recours a sa plus puissante technique de scellage pour en venir à bout et encore on ne sait si elle peut contenir la force de susano.
Ce qui serait amplemant suffisant dailleur, le chibaku tensei est très grand et massif. Susanoo lui ne brille qu'un temps. - Citation :
- Au rappel pein ne peut absorber l'amateratsu que sur un autre corps et pas sur le corps viser car la flamme se constitue directement sur le corps viser donc la personne viser est consumé par les flammes en quelques instant.
Je le croyait aussi mais non. Apparenment , a une certaine distance, meme si l'utilisateur te regarde, l'amaterasu te crame pas tout de suite mais vient a toi. Exemple Gaara, sasuke l'a directement visé et il a put parer le feu noir avec son sable a plus de deux mètre de lui! - Citation :
- Oui Susano, on a vu qu'avec la seconde forme Susano est capable d'envoyer des flèches d'une vitesse vertigineuse soit inesquivable selon danzo et d'une grosse puissance,
On ne sait pas si c'est un atout propre a susanoo ou bien a sasuke. Difficile de svoir si Itachi peut faire ça donc. Mais c'est possible! C ne sera pas suffisant n'empeche! - Citation :
- Il est possible qu'Itachi soit légèrement plus faible que Pein mais itachi peut le battre plus d'une fois.
Peut etre va tu finir par admettre finalement héhéhéhé | |
| | | Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mer 24 Mar - 12:02 | |
| - Citation :
- c'est qu'Itachi magrès son talent était rétissent a l'idé 'affronter Jiraya le MEILLEUR!
Oui mais comme je l'ai déjà dit !! Si Itachi était réticent à vouloir se battre avec Jiraya, c'est pas parce qu'il avait peur de l'affronter, on parle d'Itachi tout de même, mais parce qu'il n'avait AUCUNE raison de vouloir le tuer...
Je rappelle juste ce que souhaitait Itachi : Le bien et la paix de son village. En tuant (ou affrontant comme vous voulez) un sannin ? Ça ne colle pas du tout avec sa personnalité !! Itachi ne voulait tuer personne de Konoha, et encore moins Jiraya !! PERSONNE, sinon pourquoi ne s'est-il pas débarrasser de Kakashi, Kurenai et Asuma ?? Il le pouvait LARGEMENT !! A chaque fois qu'Itachi rencontre quelqu'un de Konoha, il peut le poutrer comme il veut mais il ne le fait pas... Car ce n'est pas dans ses intentions que d'éliminer des ninjas de son propre village !!
Aussi, le fait qu'il refuse de se battre avec Jiraya ne prouve ABSOLUMENT pas qu'il est inférieur à se dernier...
Quand à Pein, je suis d'accord avec Shinjackie !!
Codeto, tu compares le MS d'Itachi à celui de Sasuke, alors qu'ils n'ont rien a voir ensemble !! Y'a qu'à voir la différende entre le Susanoo d'Itachi et celui de Sasuke par exemple !! Le MS d'Itachi est beaucoup plus puissant... Et même si Pein à l'avantage d'avoir 6 corps, ils peuvent quand même être tuer (jusqu'à preuve du contraire, sa prend quand même du temps à Nagato pour ressusciter un coprs et il ne peut pas le faire en plein combat, cf Jiraya qui tue le Pein aux cheveux longs) donc Itachi peut clairement avoir l'avantage !! De plus Amaterasu est tellement puissante, que même le gros Pein qui avale les Jutsus ne peut rien contre cette technique... Si il l'avale, il sera de toute façon consumé de l'intérieur...
Enfin bon... Itachi powaaaaaaaaa | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mer 24 Mar - 14:16 | |
| - Citation :
- Oui mais comme je l'ai déjà dit !! Si Itachi était réticent à vouloir se battre avec Jiraya, c'est pas parce qu'il avait peur de l'affronter, on parle d'Itachi tout de même, mais parce qu'il n'avait AUCUNE raison de vouloir le tuer...
ET comme moi je l'ai dis avant, c'est pas dit! Ce ne sont que les récentes révélations sur Itachi qui permettent d'émettre cette hypothèse(car ce n'est qu'une hypothèse)! Une chose est sur , quand kishi a fait cette séquence a l'époque, il voulait bel et bien montré qu'Itachi redoutait une confrontation direct avec Jiraya.Tous les éléments sont là, et la réticence ne vient pas que de la bouche d'Itachi mais aussi de kisame qui connait le niveau de son partenaire ! Et une raison de le tuer,Itachi en avait car il devait ramener Naruto sous ordres de Pain! Itachi n'ésiterait jamais a sacrifier Jiraya pour sa couverture. Il a tué sa famille et meme sa compagne^^! - Citation :
- PERSONNE, sinon pourquoi ne s'est-il pas débarrasser de Kakashi, Kurenai et Asuma ?? Il le pouvait LARGEMENT !!
Parceque là il avait le choix, c'est tout! - Citation :
- Aussi, le fait qu'il refuse de se battre avec Jiraya ne prouve ABSOLUMENT pas qu'il est inférieur à se dernier...
Ca prouve qu'il le redoute en tous cas. +1 pour jiraya donc! - Citation :
- Codeto, tu compares le MS d'Itachi à celui de Sasuke, alors qu'ils n'ont rien a voir ensemble !! Y'a qu'à voir la différende entre le Susanoo d'Itachi et celui de Sasuke par exemple !!
Pour susanoo oui! Mais pas l'amaterasu, et c'est de cette technique que je parle! La maitrise de sasuke en amaterasu surpasse celle d'itachi au dire du Raikage lui meme - Citation :
- Et même si Pein à l'avantage d'avoir 6 corps, ils peuvent quand même être tuer
Ce serait débile de dire le contraire, on est tous témoins du fait que naruto les a tous tué. Personne n'est invincible - Citation :
- De plus Amaterasu est tellement puissante, que même le gros Pein qui avale les Jutsus ne peut rien contre cette technique... Si il l'avale, il sera de toute façon consumé de l'intérieur..
Pourquoi? Jiraya a scellé l'amaterasu avec un parchemins, et ce bout de papier n'a pas cramé. | |
| | | Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mer 24 Mar - 14:27 | |
| Totalement d'accord avec Codeto sur tout ce qu'il a sorti!! | |
| | | Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mer 24 Mar - 14:31 | |
| - Citation :
- Et une raison de le tuer,Itachi en avait car il devait ramener Naruto sous ordres de Pain! Itachi n'ésiterait jamais a sacrifier Jiraya pour sa couverture. Il a tué sa famille et meme sa compagne^^!
NON !! On sait que c'est faux désormais... Itachi ne voulait aucun mal à Naruto, il voulait connaitre sa détermination à sauver son petit frère, sinon il l'aurait enlevé au lieu de lui donner un pouvoir capable de rivaliser avec Sasuke lors de leur rencontre dans la forêt !!
Ce sont des révélations récentes certes, mais elles permettent de mieux cerner les capacités d'Itachi et ses intentions...
- Citation :
- Ca prouve qu'il le redoute en tous cas. +1 pour jiraya donc!
Ça prouve rien du tout mais bon ^^ jte l'accorde celle-là car c'est quand même un Sannin, et si il l'est c'est pas pour sa chevelure !!
- Citation :
- Pour susanoo oui! Mais pas l'amaterasu, et c'est de cette technique que je parle! La maitrise de sasuke en amaterasu surpasse celle d'itachi au dire du Raikage lui meme
Nan mais NAN !! Comment Sasuke a eu Amaterasu déjà ? Ha bah ouiiiiiiiiiiiii c'est Itachi qui lui a légué !! Normal donc que celui de Sasuke soit plus fort, il a celui de son frère combiné à ses propres capacités !! C'est sur qu'avec ça, il est clair que Sasuke surpasse son frère dans tous les sens du terme !! Mais ça ne reste que de l'acquis et non de l'inné !! Itachi avait un don inné, Sasuke lui a du tout acquérir !! Voila la VRAIE différence entre Itachi et Sasuke !!
- Citation :
- Jiraya a scellé l'amaterasu avec un parchemins, et ce bout de papier n'a pas cramé.
Bah oui logique !! Le scellement c'est différent !! Là jusqu'à preuve du contraire, le gros ne scelle rien du tout, il avale... | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mer 24 Mar - 14:53 | |
| - Citation :
- On sait que c'est faux désormais... Itachi ne voulait aucun mal à Naruto, il voulait connaitre sa détermination à sauver son petit frère, sinon il l'aurait enlevé au lieu de lui donner un pouvoir capable de rivaliser avec Sasuke lors de leur rencontre dans la forêt !!
Bah alors là pas du tous. A l'époque (dans la first gen au cas ou il y aurait méprise) Itachi voulait bel et bien capturer naruto! Quand kisame voulait lui couper les deux jambes Itachi l'a laissé faire ,heuresement que sasuke est arrivé! Ce n'est que dans la next qu'Itachi (dans la foret donc)avait de la considération pour naruto et a décidé de le tester ,pas lors de leur première rencontre! - Citation :
- Ça prouve rien du tout mais bon ^^ jte l'accorde celle-là car c'est quand même un Sannin, et si il l'est c'est pas pour sa chevelure !!
Oui mais le fait qu'Itachi redoute jiraya ne prouve pas qu'il est moins fort, c'est vrais. - Citation :
- Nan mais NAN !!
Comment Sasuke a eu Amaterasu déjà ? Ha bah ouiiiiiiiiiiiii c'est Itachi qui lui a légué !! NAN, NAN et NAN ahahahahahaha L'amaterasu qui s'active sur madara est celui d'Itachi on est daccord, preuve en est que l'iris de sasuke prend la forme du mangekyou d'Itachi. Par contre, en combat, l'amaterasu de sasuke vient de son propre mangekyou, preuve en est que quand il s'en sert contre des adversaire, c'est sa propre forme que l'iris prend, l'espèce de rosace! Les deux amaterasu en Sasuke sont indépendants. - Citation :
- Itachi avait un don inné, Sasuke lui a du tout acquérir !!
Voila la VRAIE différence entre Itachi et Sasuke !! La différence c'est qu'itachi doit son niveau a lui tout seul, sasuke c'est une tapette a qui l'on donne tout ahahahaha - Citation :
- Bah oui logique !! Le scellement c'est différent !! Là jusqu'à preuve du contraire, le gros ne scelle rien du tout, il avale...
Si les jutsus dans le ventre du gros gardait leur fonction d'origine, meme le rasen shuriken ne pourrait etre confiné dans son ventre . Il n'y a qu'une seul chose, une seul qui a put neutraliser le gros, c'est le chakra du mode sennin. M'enfin admettons que ce soit le cas, Pain a trop de ressource pour en rester la/ Tendou lui est capable de faire voler en éclat tous les jutsu fonçant sur lui. Sans compter biensur qu'Itachi a 6 corps en mouvement a viser avec son amaterasu. C'est déjà dur en un contre un de toucher l'adversaire avec le feu noir, alors imagine 6! | |
| | | Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mer 24 Mar - 16:25 | |
| - Citation :
- Bah alors là pas du tous.
A l'époque (dans la first gen au cas ou il y aurait méprise) Itachi voulait bel et bien capturer naruto! Quand kisame voulait lui couper les deux jambes Itachi l'a laissé faire ,heuresement que sasuke est arrivé!
Ce n'est que dans la next qu'Itachi (dans la foret donc)avait de la considération pour naruto et a décidé de le tester ,pas lors de leur première rencontre! Complêtement d'accord! Itachi n'a eu des idée pour naruto que lorsqu'il a commencer à comprendre la relation qui le liait à Sasuke, et aperçu le potentiel de naruto! - Citation :
- La différence c'est qu'itachi doit son niveau a lui tout seul, sasuke c'est une tapette a qui l'on donne tout ahahahaha
Oui, mais maintenant Sasuke a dépassé Itachi, le Topic devrait se transformer en Sasuke/Pain!! Il y aurait déjà moins d'écart de niveau!! Surtout quand Sasuke aura rejoint le niveau de naruto (et c'est pour bientôt!!) | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mer 24 Mar - 19:25 | |
| Il va meme le dépasser je pense ce qui serait une bonne chose franchement, meme si j deteste sasuke!^^ | |
| | | Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mer 24 Mar - 20:50 | |
| Moi aussi je peux pas le blairer, mais apparement le manga ne peux pas continuer si Sasuke n'oppose pas un peu de résistance à Naruto, donc Sasuke sera bientôt au-dessus de Pain, et d'Itachi on en parle même pas puis il l'a déjà battu de toute façon (Je sais je sais Mélie va dire qu'il s'est laissé battre, mais que veux tu ils étaient au moins égaux ce jour là, depuis Sasuke a beaucoup progressé ITACHI -> POWNED ) | |
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mer 24 Mar - 21:03 | |
| Pour en revenir à Itachi vs Jiraya, Mélie a absolument raison, Itachi n'avait aucunement l'intention de le tuer car il est venu en réalité pour Sasuke, comme Madara la dit. Itachi ne voulait tuer aucun membre de konoha, la preuve en est Kakashi lorsqu'il utilise Tsukyomi sur Kakashi, Kakashi se demande pourquoi il ne l'a pas tuer, sa aurait fait un gêneur en moins. Ensuite dans le manga la raison pour laquelle il fuit face à Jiraya est que Naruto n'est pas une priorité, et le fait aussi qu'il est trop utiliser le mangekyou. De plus il est fort possible que pour parvenir à vaincre Jiraya, qu'Itachi est besoin d'avoir recours a son Susano or on c'est très bien que vu son état de santé l'utilisation de Susano signifie la mort pour lui, je n'ai pas besoin de vous rappelez encore une fois quelle était ses objectifs.
Ensuite pour en revenir au Shibaku Tensei il est indéniable que cette technique est ultime car elle a permis au rikkudo sennin d'enfermer le bijuu à 10 queue en créant une lune cependant, Pein lui ne dispose pas d'assez de chakra pour réaliser cette exploit, la lune qu'il a constituer est trop petite comparer à celle du rikkudo et elle ne lui même pas permis d'arrêter Kyubi qui sans est sorti qu'avec 8 queue seulement, il est possible qu'elle ne puisse pas retenir la puissance de Susano car on a pas encore pu comparer leur force mutuelle. Cependant cette technique à une grosse contrainte, il faut que Pein puisse s'éloigner de son adversaire aisément, or avec la seconde forme de Susano, Itachi pourrait lui balancer une flèche, sans que celui-ci ne puisse rien faire. Autre chose on sait aussi que lorsque le Pein principale repousse une technique adverse il lui faut 5 seconde avant de pouvoir la réutiliser or on a vu que les flèches balancer par Sasuke arrivait sur Danzo en 1 ou 2 seconde soit un laps de temps inférieur pour que Pein puissent retrouver ses pouvoirs, l'amateratsu lui aussi pourrait le toucher en un laps de temps inférieur à 5 secondes. Donc venir à bout de Susano n'est pas si facile, on ne sait comment y parvenir car danzo a lui aussi utiliser une technique de scellage qui est sans doute moins puissante que celle de Pein mais Sasuke sans défait grâce à la force de son Susano, il est possible qu'en troisième forme que la puissance de Susano soit supérieur au chibaku tensei de Pein. Chaise 1.
Pour moi Itachi est incontestablement plus fort que Jiraya, Jiraya n'a rien qu'il lui permettrait de battre le Susano d'Itachi, son mode Senjutsu n'est même pas complet et il ne sait pas utiliser le chakra de la nature comme Naruto. De plus parmi les 3 sannins le plus fort c'est orochimaru or l'on c'est très bien que orochimaru est trop faible par rapport à Itachi, donc pour Itachi vaincre jiraya serait d'autant plus facile. Ce qui me permet de dire que Orochimaru était le plus fort des 3 sannins est que 1èrement selon Sarutobi il était le plus fort des 3, il était destiné au poste d'hokage, il est parvenu à tuer tous seul le dernier kazekage avant Gaara, il a battu Sarutobi, il a réussi à tenir tête face à Kyubi en 4 queue alors que Jiraya lui était sur le point de mourir lorsque Naruto était en 4ème queue face à lui. On ne peut juger Jiraya sur le combat entre les 3 sannins vu que celui-ci c'est fait empoisonné par Tsunade au préalable mais bon orochimaru lui était en incapacité d'utiliser le moindre jutsu et il parvenu à l'affaiblir en le mordant. Dans le tome 42 lors d'un duel face à orochimaru il est à genou tandis qu'orochimaru lui est debout et lui explique qu'être un bon ninja ce n'est pas savoir utiliser tout les jutsu du monde, Kishi aurait très bien pu les mettre tout les deux debouts pour montrer aucun signe d'infériorité de l'un face à l'autre. Le seul combat sur lequel on peut le juger c'est son combat face à pein, il a réussit à en éliminer 3 tout de même ce n'est pas rien, mais la différence ensuite c'est fait ressentir lorsqu'il a été pris au dépourvu. Ah et j'oubliais que certain aussi juge sa force par rapport à une soit disante rétissance dont itachi ne fait même pas état dans le manga.
L'un de vous a dit parcequ'il a fuit face à Jiraya, Itachi est plus faible que lui,conclusion beaucoup trop hative et fausse en plus. Je vais moi aussi faire une conclusion hative lors du manga 1 Naruto bat l'hokage avec un sexy meta par conséquent Naruto était plus fort que l'hokage.
Aussi vous ne prenez pas en compte que l'auteur puisse faire des erreurs lors du tournoi au début du manga il est dit que Kabuto est aussi fort que Kakashi, avec ce qu'on a vu de Kabuto face à Naruto ou encore lors de leur combat dans la forêt, il lui est largement inférieur il ne vaut même pas Haku ou encore Zabuza, à part absorber du chakra il ne sait rien faire.
Dernière édition par Shinjackie le Sam 28 Aoû - 8:41, édité 2 fois | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Jeu 25 Mar - 1:48 | |
| - Citation :
- Pour en revenir à Itachi vs Jiraya, Mélie a absolument raison, Itachi n'avait aucunement l'intention de le tuer car il est venu en réalité pour Sasuke, comme Madara la dit.
Il a profité de l'occasion pour montrer a danzo qu'il était encore en vie et qu'il menaçait toujours de dire les vérité aux villages voisins! Mais pour cela il devait etre crédible a cent pour cent. Sinon il n'aurait pas laissé kisame couper les jambes de naruto. Heureusement que sasuke est arrivé, sinon itachi aurait embarqué notre copain qui n'aurait plus de jambes. - Citation :
- Ensuite pour en revenir au Shibaku Tensei il est indéniable que cette technique est ultime car elle a permis au rikkudo sennin d'enfermer le bijuu à 10 queue en créant une lune cependant, Pein lui ne dispose pas d'assez de chakra pour réaliser cette exploit
On est daccord - Citation :
- est possible qu'elle ne puisse pas retenir la puissance de Susano car on a pas encore pu comparer leur force mutuelle.
Vraissemblablement, susanoo ne pourrait pas briser cette masse de la taille d'une plaine! Les dégats que font les coups de susanoo sont loin de rivaliser avec celle des bijuus en terme de force destructrice. Itachi crèverait étouffé a l'intèrieur. - Citation :
- Cependant cette technique à une grosse contrainte, il faut que Pein puisse s'éloigner de son adversaire aisément, or avec la seconde forme de Susano, Itachi pourrait lui balancer une flèche, sans que celui-ci ne puisse rien faire.
En admettant que ces flèches soit propre a tous les susanoos. Vu que la gueule et la couleur du fantome varie en fonction de son utilisateur, il est possible qu'il en soit de meme pour les techniques. Bref Si Itachi peut quand meme les utiliser ,Pain n'aura aucun probleme a s'éloigner grace a tous ces corps et invocation. Des ressources Pain en a beaucoup trop. - Citation :
- Donc venir à bout de Susano n'est pas si facile
C'est très dur. Mais cette technique ne brille pas assez longtemp. Dans le chibaku tensei de Pain, elle va s'étteindre et entrainer l'agonie du prodige. - Citation :
- Pour moi Itachi est incontestablement plus fort que Jiraya, Jiraya n'a rien qu'il lui permettrait de battre le Susano d'Itachi, son mode Senjutsu n'est même pas complet et il ne sait pas utiliser le chakra de la nature comme Naruto
Rien n'empeche jiraya d'attendre que le susanoo s'étteigne, il n'est pas du genre a rentrer dans le tas devant de tel technique. Et il a toujours plus d'expèrience qu'Itachi ainsi qu'une quantité de chakra bien supèrieur. Tu vois, sur certains points Itachi est loin^^ - Citation :
- De plus parmi les 3 sannins le plus fort c'est orochimaru or l'on c'est très bien que orochimaru est trop faible par rapport à Itachi, donc pour Itachi vaincre jiraya serait d'autant plus facile.
Orochimaru était le plus fort quands ils étaient tous deux sous la tutelle de sarutobi. Un peu comme naruto et sasuke. Aujourdhui les choses ont changé. - Citation :
- il a réussi à tenir tête face à Kyubi en 4 queue alors que Jiraya lui était sur le point de mourir lorsque Naruto était en 4ème queue face à lui.
Ca c'était en entrainement, jiraya était pris par surprise. Si il y avait eut combat comme pour orochimaru, jiraya ce serait battus a fond. - Citation :
- Dans le tome 42 lors d'un duel face à orochimaru il est à genou tandis qu'orochimaru lui est debout et lui explique qu'être un bon ninja ce n'est pas savoir utiliser tout les jutsu du monde
Désolé pour toi, c'est un flash back de leur affrontement quand tsunade avait drogué jiraya. On ne peut donc en aucun cas s'y fier. - Citation :
- Kishi aurait très bien pu les mettre tout les deux debouts pour montrer aucun signe d'infériorité de l'un face à l'autre.
Il l'a fait mon gars. Lors d'un flash back de l'époque ou orochimaru avait fuis konoha. En plus d'etre debout comme orochimaru, jiraya n'était meme pas a fond, puisqu'il n'utilisait meme pas son mode sennin héhéhéhéhé - Citation :
- Le seul combat sur lequel on peut le juger c'est son combat face à pein, il a réussit à en éliminer 3 tout de même ce n'est pas rien, mais la différence ensuite c'est fait ressentir lorsqu'il a été pris au dépourvu.
Pain est craqué, perdre contre lui n'est pas une honte. Le fait que jiraya ait reussi a pousser pain a utiliser ses 6 corps prouve qu'il est balèse!Je rappel que ces 6 corps ont assiégé konoha avec succès avant l'arrivé de naruto. - Citation :
- Ah et j'oubliais que certain aussi juge sa force par rapport à une soit disante rétissance dont itachi ne fait même pas état dans le manga.
Citation d'Itachi: " si nous l'affrontons, nous mettrons nos vies en danger"! Kisame a approuvé lui qui connait le niveau de son partenaire. Il sait bien que meme Itachi aurait du mal. Après quoi, notre cher uchiha a utilisé un genjutsu sur une belle femme pour éloigner cet adversaire trop dangereux! Si ce n'est pas de la rétissance, comment t'appel ça? - Citation :
- L'un de vous a dit parcequ'il a fuit face à Jiraya, Itachi est plus faible que lui,conclusion beaucoup trop hative et fausse en plus.
C'est vrais, mais on a eut de cesse de l'avouer que ça ne suffisait pas. Accéptez de votre coté que ça fait un plus a jiraya sur itachi. - Citation :
- Je vais moi aussi faire une conclusion hative lors du manga 1 Naruto bat l'hokage avec un sexy meta par conséquent Naruto était plus fort que l'hokage.
PTDR L'une des deux scenes n'est pas sèrieuse. Compare ce qui est comparable quand meme si tu veux donner des exemples. Mais je suis daccord quand meme ^^ - Citation :
- Aussi vous ne prenez pas en compte que l'auteur puisse faire des erreurs lors du tournoi au début du manga il est dit que Kabuto est aussi fort que Kakashi, avec ce qu'on a vu de Kabuto face à Naruto ou encore lors de leur combat dans la forêt, il lui est largement inférieur il ne vaut même pas Haku ou encore Zabuza, à part absorber du chakra il ne sait rien faire.
Tu te trompe lourdement. J'ai toujours pris en compte le fait que l'auteur puisse faire des erreurs. Je vais te donner un meilleur exemple. Lors de l'affrontement entre sarutobi et orochimaru. Ce dernier avait utilisé son EDO TENSEI. On peut etre sur qu'a l'époque, kishi avait attribué a cette technique le fait que les hokages invoqué avaient leurs puissances d'origines. Seulement aujourdhui, avec la récente mis en valeur de la rivalité entre hashirama et madara, c'est chose impossible. Comment un gars qui a vaincus le posséceur du mangekyou éternel ainsi que la maitrise de kyubi, pourrait etre mis en difficulté par un seul ninja alors qu'il est aidé par son frère et oro. Je ne dis pas que sarutobi est faible, mais si hashirama a vaincus madara aidé de kyubi, il est invraissemblable que la puissance du shodaime d'orochimaru soit aussi grande que le shodaime d'origine. Cela dit, pour Pain et Itachi, il n'y a pas ce probleme | |
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Jeu 25 Mar - 11:37 | |
| - Citation :
- Il a profité de l'occasion pour montrer a danzo qu'il était encore en vie et qu'il menaçait toujours de dire les vérité aux villages voisins!
Mais pour cela il devait etre crédible a cent pour cent. Sinon il n'aurait pas laissé kisame couper les jambes de naruto. Heureusement que sasuke est arrivé, sinon itachi aurait embarqué notre copain qui n'aurait plus de jambes. Itachi savait très bien que Jiraya allait arrivé à la rescousse de Naruto, il a senti la presence de sasuke sans même le regarder alors qu'il était à l'autre bout du couloir. A chaque fois qu'un ninja intervient pour sauver ses compagnons de kisame Itachi n'est même pas surpris contrairement à Kisame. - Citation :
- En admettant que ces flèches soit propre a tous les susano. Vu que la gueule et la couleur du fantome varie en fonction de son utilisateur, il est possible qu'il en soit de meme pour les techniques.
Bref
Si Itachi peut quand meme les utiliser ,Pain n'aura aucun probleme a s'éloigner grace a tous ces corps et invocation. Des ressources Pain en a beaucoup trop. Les flèches en question atteignent leur cible en moins d'une seconde j'ai regardé à nouveau le scan, or le corps de pein permet de tout absorber, il met plus d'une seconde avant de constituer cette technique, il y a aussi le fait que susano se situe en auteur par rapport à ses adversaires donc il ne peuvent pas se cacher les uns derrière les autres sans qui ne le voit. - Citation :
- Vraissemblablement, susanoo ne pourrait pas briser cette masse de la taille d'une plaine! Les dégats que font les coups de susanoo sont loin de rivaliser avec celle des bijuus en terme de force destructrice.
Pour sortir briser cette masse il ne s'agit pas de force destructrice, tu confonds avec la puissance certe Susano n'est pas capable de faire des kaméhaméha comme Kyubi mais il tue quiconque d'un seul coup tout comme Kyubi et a en juger par l'impact de ses coups porter je pense qu'il a plus de force que le bijuu. De plus sortir de cette masse n'implique que la force physique, Kyubi est sorti de la sphère rien que par la force physique. Ensuite pour sortir de du chibaku tensei il y a toujours l'amateratsu des flames réduisant en cendres tout ce quelle touche, en créant donc ainsi une faille dans la sphère on sait que si la sphère qu'il a constituer n'est pas stable elle s'éffondre, donc en faisant un amateratsu sur les pierres celle -ci brules et la sphère s'effondre cet aussi une possibilité. - Citation :
- Rien n'empeche jiraya d'attendre que le susanoo s'étteigne, il n'est pas du genre a rentrer dans le tas devant de tel technique. Et il a toujours plus d'expèrience qu'Itachi ainsi qu'une quantité de chakra bien supèrieur. Tu vois, sur certains points Itachi est loin^^
Je ne sais pas ou tu as vu que Jiraya avait plus d'expérience de combat qu'Itachi même si j'admets qu'il a une réserve de chakra plus importante, comment veut qu'il attende que le Susano s'éteigne quand on sait que danzo n'arrivait pas à esquiver des flèches arrivant en moins d'une seconde, si Jiraya attend il crève. - Citation :
- Orochimaru était le plus fort quands ils étaient tous deux sous la tutelle de sarutobi. Un peu comme naruto et sasuke. Aujourdhui les choses ont changé.
A un moment jiraya dit qu'il a effectuer beaucoup de combat face à lui, mais il ne fait état d'aucune victoire face à lui ni de défaite, or si il aurait vraiment battu orochimaru serait mort car ayant quitter le village il était devenu un déserteur mais aussi un criminel de rang S, ce qui veut dire que Jiraya n'avait pas l'étoffe de le battre, donc soit ils sont du même niveau soit orochimaru est plus fort or comme j'ai déjà dit Itachi est largement plus fort qu'orochimaru. Si Itachi est plus fort qu'orochimbiaru et que Jiraya fait égal jeu ou est moins fort qu'orochimaru fait qu'il est forcément moins fort qu'Itachi. - Citation :
- Ca c'était en entrainement, jiraya était pris par surprise. Si il y avait eut combat comme pour orochimaru, jiraya ce serait battus a fond.
Il n'a pas été pris par surprise vu qu'il voulait mesurer jusqu'ou Naruto pouvait maitriser Kyubi, Orochimaru voulait lui aussi mesurer la force de kyubi et il se démaine plutot bien. - Citation :
- Il l'a fait mon gars. Lors d'un flash back de l'époque ou orochimaru avait fuis konoha. En plus d'etre debout comme orochimaru, jiraya n'était meme pas a fond, puisqu'il n'utilisait meme pas son mode sennin héhéhéhéhé
Pas de quoi en rire vu qu'il ne l'a jamais battu sinon orochimaru serait déjà mort or ce n'est pas le cas orochimaru est encore bel et bien vivant. Il aurait très bien pu dire qu'il a repousser orochimaru à de nombreuses reprises mais il ne le dit pas cela implique forcément que soit orochimaru lui est supérieur soit ils sont de même niveau et pas autrement. - Citation :
- C'est vrais, mais on a eut de cesse de l'avouer que ça ne suffisait pas. Accéptez de votre coté que ça fait un plus a jiraya sur itachi.
Il s'agit là d'une erreur car itachi est beaucoup plus fort que lui. Car il sa ne peut pas ne pas être une erreur vu qu'après le combat d'orochimaru contre Sarutobi, Kabuto lui dit vous avez vaincu le plus puissant des hokages, ce qui veut dire qu'il a connaissances des autres hokages et que par rapport à ça il juge que Sarutobi est le plus puissant des quatres et il est étonnant que Orochimaru ne le contredise pas, et c'est à ce moment là qu'il dit qu'Itachi est beaucoup plus fort que lui par conséquent Orochimaru serait au dessus de Yondaime, Nindaime et Shodaime et qu'Itachi étant beaucoup plus fort que lui serait d'un niveau largement au dessus de ses Hokages, sachant que Yondaime était connu pour être surement le plus puissant des hokages, Kishi a encore commis une erreur ou soit c'est les traducteurs qui ont tous fausser. Car ça voudrai dire qu'Itachi est le plus puissant des ninjas si l'on accepte ce que nous dit l'auteur, avec ce raisonnement cela veut dire qu'Edo Tensei n'est en aucun cas une erreur et que Sarutobi était bien plus puissant qu'eux ce qui est probable vu que les ninjas deviennent plus fort de génération en génération. Soit on accepte rous ce que fais dire l'auteur à ses personnages soit on ne l'accepte pâs.
Dernière édition par Shinjackie le Jeu 25 Mar - 11:48, édité 2 fois | |
| | | Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Jeu 25 Mar - 11:40 | |
| - Zarakaï a écrit:
-
- Citation :
- Bah alors là pas du tous.
A l'époque (dans la first gen au cas ou il y aurait méprise) Itachi voulait bel et bien capturer naruto! Quand kisame voulait lui couper les deux jambes Itachi l'a laissé faire ,heuresement que sasuke est arrivé!
Ce n'est que dans la next qu'Itachi (dans la foret donc)avait de la considération pour naruto et a décidé de le tester ,pas lors de leur première rencontre! Complêtement d'accord! Itachi n'a eu des idée pour naruto que lorsqu'il a commencer à comprendre la relation qui le liait à Sasuke, et aperçu le potentiel de naruto!
- Citation :
- La différence c'est qu'itachi doit son niveau a lui tout seul, sasuke c'est une tapette a qui l'on donne tout ahahahaha
Oui, mais maintenant Sasuke a dépassé Itachi, le Topic devrait se transformer en Sasuke/Pain!! Il y aurait déjà moins d'écart de niveau!! Surtout quand Sasuke aura rejoint le niveau de naruto (et c'est pour bientôt!!) Nan, mais n'importe quoi, vous vous trompez !!
Quand Itachi est revenu au village, ça n'était pas du tout pour capturer Naruto, mais pour se rappeler à Danzo après la mort du Sandaime, seulement il ne pouvait pas dire ça devant l'Akatsuki ? Que dire alors ? Bah une mission de reconnaissance pour la futur capture de Naruto... Mais il n'en était rien... Si Itachi avait voulu capturer Naruto, il l'aurait fait !! Et c'est pas Jiraya qui aurait pu l'arrêter, surtout pas avec Kisame avec lui (surtout maintenant qu'on connait sa force)... Vous refusez de voir la réalité tout ça parce que vous ne voulez pas admettre le valeur d'Itachi... C'est ridicule franchement !!
- codeto a écrit:
- Il va meme le dépasser je pense ce qui serait une bonne chose franchement, meme si j deteste sasuke!^^
- Zarakaï a écrit:
- Moi aussi je peux pas le blairer, mais apparement le manga ne peux pas continuer si Sasuke n'oppose pas un peu de résistance à Naruto, donc Sasuke sera bientôt au-dessus de Pain, et d'Itachi on en parle même pas puis il l'a déjà battu de toute façon
(Je sais je sais Mélie va dire qu'il s'est laissé battre, mais que veux tu ils étaient au moins égaux ce jour là, depuis Sasuke a beaucoup progressé ITACHI -> POWNED ) Bah c'est pas moi qui le dit qu'il s'est laissé battre c'est juste ce qui c'est passé !!! Après si t'as pas comprit ça, relis le manga chépa xD mais je peux rien faire pour ceux qui ne le comprennent pas et c'est blasant !!
Ouai, ils étaient égaux le jour ou ils se sont battu, si tu veux, si ça te fait plaisir, crois le ^^' Encore une fois je t'invite juste à relire leur combat (le manga ça serait beaucoup trop long)
En fait, je sais pas si c'est par plaisir de contrarier le monde ou quoi, mais c'est abusé !! On essaye de parler de choses sérieuse, avec des arguments sérieux, mais non faut toujours qu'il y en ai un pour s'inventer des films !!
Le pire, c'est que je sais très bien que t'es pas idiot et que t'as très bien comprit le truc, alors si c'est pas pour contrarié le monde, je vois pas du tout à quoi ça t'avance que de dire des trucs qui sont archi-faux !! La faudra m'expliquer
Et encore une fois, c'est évident que Sasuke va surpasser son frère, on le sait depuis le début !! Rien de nouveau la dessus !!
Bref, je suis entièrement d'accord avec Shinjackie !! Au moins un qui a comprit qu'on est là pour argumenter avec des faits avérés =) ça fait plaisir... | |
| | | Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Jeu 25 Mar - 13:08 | |
| - Citation :
- Car il sa ne peut pas ne pas être une erreur vu qu'après le combat d'orochimaru contre Sarutobi, Kabuto lui dit vous avez vaincu le plus puissant des hokages, ce qui veut dire qu'il a connaissances des autres hokages et que par rapport à ça il juge que Sarutobi est le plus puissant des quatres et il est étonnant que Orochimaru ne le contredise pas, et c'est à ce moment là qu'il dit qu'Itachi est beaucoup plus fort que lui par conséquent Orochimaru serait au dessus de Yondaime, Nindaime et Shodaime et qu'Itachi étant beaucoup plus fort que lui serait d'un niveau largement au dessus de ses Hokages, sachant que Yondaime était connu pour être surement le plus puissant des hokages, Kishi a encore commis une erreur
Je pense que c'est une aproximation de Kishi, qui survient finalement assez tôt dans le manga, comme l'a dit codeto, c'est invraisemblable que Sarutobi puisse combattre le 1er & le 2ème + Oro, sans se faire latter, surtout du à son vieil age.. Ou sinon c'est que Madara était une brêle puisque comparé au 1er. Non c'est une incohérence. - Citation :
- Il n'a pas été pris par surprise vu qu'il voulait mesurer jusqu'ou Naruto pouvait maitriser Kyubi, Orochimaru voulait lui aussi mesurer la force de kyubi et il se démaine plutot bien.
Sauf qu'Oro se contente de repousser tranquillement Kyubi, qui se soucie vaguement de sa précense, alors que Jiji tentait certainement de le controler et de ramener Naruto dans son état normal, ce qui devait être bien plus compliquer.. - Citation :
- Bref, je suis entièrement d'accord avec Shinjackie !! Au moins un qui a comprit qu'on est là pour argumenter avec des faits avérés =) ça fait plaisir...
Le problème, c'est que vous refusez de croire Itachi & Kisame qui affirment qu'ils vont crever si ils se battent contre jiji, puis ensuite vous vous basez sur d'autres affirmation de ce genre pour prouver le contraire.. - Citation :
- En fait, je sais pas si c'est par plaisir de contrarier le monde ou quoi, mais c'est abusé !! On essaye de parler de choses sérieuse, avec des arguments sérieux, mais non faut toujours qu'il y en ai un pour s'inventer des films !!
Oooh Mais non mais non Mélie!! Je vais établir une sorte de petit "classement" qui résume mon sentiment : (Madara???) * Naruto - Sasuke * Pain * * * Jiraya - Itachi Dans l'état actuel du manga, je pense plus ou moins à ça.. Je ne rajoute aucun autre perso mort que Jiji/Ita/Pain, puisque sont les seuls concernés.. Honnetêment cela me semble réaliste, Il faut savoir que Naruto & Sasuke progresse ensemble dans ce classement pour "doubler" chacun des persos adverses rencontrés, dont souvent l'apparition dans la chronologie est proportionnel à leurs puissances..
Dernière édition par Zarakaï le Jeu 25 Mar - 14:30, édité 1 fois | |
| | | Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Jeu 25 Mar - 13:45 | |
| - Citation :
- Le problème, c'est que vous refusez de croire Itachi & Kisame qui affirment qu'ils vont crever si ils se battent contre jiji, puis ensuite vous vous basez sur d'autres affirmation de ce genre pour prouver le contraire..
Mais parce que c'est logique !! D'ailleurs ce n'est pas Itachi et Kisame, mais Itachi seul qui affirme que s'ils se battent contre Jiraya, ils mourraient surement (et j'insiste sur le surement) !! Là ou je veux en venir c'est que vous refusez de comprendre ce qu'Itachi essaie de faire à ce moment là : Empêcher Kisame d'aller à la confrontation avec Jiraya et de ce fait obliger Itachi à se battre aussi... Tout simplement parce que son but lorsqu'il vient à Konoha n'est pas pour capturer Naruto ou tuer des ninjas de Konoha, c'est pour se rappeler à Danzo !!! Et ça c'est pas une supposition, déjà parce que c'est logique, ensuite parce que Madara l'explique lorsqu'il parle avec Sasuke !! Bref, donc oui je refuse de croire qu'Itachi ne voulait pas se battre avec Jiraya par peur de mourir !!
- Citation :
- Oooh Mais non mais non Mélie!!
Je vais établir une sorte de petit "classement" qui résume mon sentiment :
(Madara???) * Naruto (actuellement qui pour le battre?) * Pain * * Sasuke(va bientôt rejoindre Naruto!!) * Jiraya - Itachi
Dans l'état actuel du manga, je pense plus ou moins à ça.. Je ne rajoute aucun autre perso mort que Jiji/Ita/Pain, puisque sont les seuls concernés..
Honnetêment cela me semble réaliste, Il faut savoir que Naruto & Sasuke progresse ensemble dans ce classement pour "doubler" chacun des persos adverses rencontrés, dont souvent l'apparition dans la chronologie est proportionnel à leurs puissances.. Mais carrément !!!
J'ai jamais placé Itachi tout en haut du classement il me semble !!
Et je mettrais Sasuke à la même hauteur que Naruto désormais !!
En revanche, et pour ça il faut revoir mon classement dans le topic de l'Akatsuki, j'ai toujours placé les personnages comme ceci : * Madara * Pein * Itachi
MAIS, et j'insiste là-dessus, je me base sur le fait qu'Itachi est quand même hyper malade et fragilisé, je ne peux pas ne pas prendre en compte ce détail... Et donc de ce fait, il pourrait se retrouver inférieur à Pein... En revanche ce n'est pas une constante, car vous savez aussi bien que moi que si Itachi avait choisit une autre voie, il serait un élite et Konoha n'aurait pas eu besoin de Naruto pour arrêter Pein !! Mais bon, avec des si on refait le monde donc je vais m'arrêter là !!
Je dirais donc qu'un Itachi en pleine forme poutre Pein sans problème, mais le Itachi du combat contre Sasuke (qu'il a à quand même boycotté) aurait eu du mal face à un Pein en pleine puissance =) | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Jeu 25 Mar - 14:24 | |
| - Citation :
- D'ailleurs ce n'est pas Itachi et Kisame, mais Itachi seul qui affirme que s'ils se battent contre Jiraya, ils mourraient surement (et j'insiste sur le surement) !!
Nan Itachi ne dit pas qu'ils mourront surment mais que leurs vie seront en danger face a lui. De son coté Kisame affirme également que meme pour un uchiha comme Itachi, c'est un adversaire très dangereux. Episode 85 Les deux sont conscient du danger que jiraya représente. - Citation :
- Itachi savait très bien que Jiraya allait arrivé à la rescousse de Naruto, il a senti la presence de sasuke sans même le regarder alors qu'il était à l'autre bout du couloir.
Oui, il l'a senti quand il était là, mais se serait mentir de dire qu'il avait prevu l'arrivé de sasuke avant ça. - Citation :
- il met plus d'une seconde avant de constituer cette technique
Tome 47, Tendou éclate une technique en une fraction de seconde. Tome 45 contre kakashi, tome 47 contre naruto - Citation :
- De plus sortir de cette masse n'implique que la force physique, Kyubi est sorti de la sphère rien que par la force physique.
Justement de ce qu'on a vu de susanoo, il ne possède pas la force physique suffisante. En plus il est trop petit pour avoir la porté de briser rapidement le chibaku tensei. - Citation :
- donc en faisant un amateratsu sur les pierres celle -ci brules et la sphère s'effondre cet aussi une possibilité.
Oui c'est vrais. Mais en nous mettant dans le contexte, Itachi aura usé son amaterasu bien avant. Pain n'utislise son chibaku tensei que si il se trouve devant une puissance contre laquel ses techniques ne peuvent rien, susanoo par exemple. L'amaterasu lui aura déjà été usé. - Citation :
- Je ne sais pas ou tu as vu que Jiraya avait plus d'expérience de combat qu'Itachi même si j'admets qu'il a une réserve de chakra plus importante
J'espère que tu plaisante là. Voyons copain, Jiraya faisait déjà la guerre quand Itachi buvait le lait de sa mère. - Citation :
- or si il aurait vraiment battu orochimaru serait mort car ayant quitter le village il était devenu un déserteur mais aussi un criminel de rang S, ce qui veut dire que Jiraya n'avait pas l'étoffe de le battre,
Les combats entre jiraya et orochimaru n'était jamais des combats a mort pour jiraya. C'était soit des entrainement, soit pour le ramener vivant au village. Sinon il se serait battu de toutes ses forces, en mode sennin. Tu n'as dailleur pas réfuté cet argument là encore.PTDR - Citation :
- as de quoi en rire vu qu'il ne l'a jamais battu sinon orochimaru serait déjà mort or ce n'est pas le cas orochimaru est encore bel et bien vivant.
Il aurait très bien pu dire qu'il a repousser orochimaru à de nombreuses reprises mais il ne le dit pas cela implique forcément que soit orochimaru lui est supérieur soit ils sont de même niveau et pas autrement. Il voulait le ramener vivant et non le tuer. Orochimaru a fuit ensuite à cause de l'arrivé de plusieur jounin, le combat n'a put se terminer. - Citation :
- Kabuto lui dit vous avez vaincu le plus puissant des hokages, ce qui veut dire qu'il a connaissances des autres hokages et que par rapport à ça il juge que Sarutobi est le plus puissant des quatres
Encore une erreur. Des le premier tome, c'est minato qui est qualifié de plus puissant des kages. Et ça tu le sais, et je sais que tu sais. | |
| | | Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Jeu 25 Mar - 14:27 | |
| - Citation :
- Je dirais donc qu'un Itachi en pleine forme poutre Pein sans problème, mais le Itachi du combat contre Sasuke (qu'il a à quand même boycotté) aurait eu du mal face à un Pein en pleine puissance =)
Le problème avec la puissance d'Itachi, c'est qu'il est malade parcequ'il est puissant, un Itachi en pleine forme n'utilise pas son MS, donc est moins fort! Il lui faudrait le MS éternel en fait! - Citation :
- Et je mettrais Sasuke à la même hauteur que Naruto désormais !!
Oui surtout depuis l'épisode d'aujourd'hui ou Sasuke se réveille avec les yeux d'Itachi J'édite. | |
| | | Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Jeu 25 Mar - 16:03 | |
| - Citation :
- Encore une erreur. Des le premier tome, c'est minato qui est qualifié de plus puissant des kages. Et ça tu le sais, et je sais que tu sais.
Nan mais ça c'est une fable xD C'est comme dire que James Dean est le meilleur acteur de tout les temps Si Yondaime a été qualifié de meilleur Hokage c'est du à son sacrifice héroïque pour sauver le village !! Ca m'étonnerais fort que sa puissance dépasse la sagesse acquise par le Sandaime !! D'abord, il est dit dans je ne sais plus quel chapitre que c'est le Sandaime THE Hokage !! Et surtout, il y en a eu 2 autres avant lui... Le Shodaime devait pas être mal non plus niveau puissance !!
- Citation :
- Nan Itachi ne dit pas qu'ils mourront surment mais que leurs vie seront en danger face a lui. De son coté Kisame affirme également que meme pour un uchiha comme Itachi, c'est un adversaire très dangereux. Episode 85
Les deux sont conscient du danger que jiraya représente. Nan !! Itachi le dit et Kisame approuve !! D'ailleurs, comment Kisame pourrait-il avoir la moindre idée de la puissance de Jiraya ? Il ne l'avait jamais rencontré auparavant, il se fie donc à ce que dit son compagnon de route, et Itachi dit ça dans un but bien précis !! Par ailleurs, il serait insensé de croire qu'Itachi et Kisame a eux deux ne viennent pas à bout de Jiraya je veux bien qu'il soit hyper fort mais là quand même, faut pas pousser mémé dans les orties !!
- Citation :
- Le problème avec la puissance d'Itachi, c'est qu'il est malade parcequ'il est puissant, un Itachi en pleine forme n'utilise pas son MS, donc est moins fort! Il lui faudrait le MS éternel en fait!
Oui c'est la faiblesse des Uchiha !! Nan mais ce que je veux dire, c'est qu'Itachi a utiliser son sharingan en masse notamment parce qu'il fait parti de l'Akatsuki !! Mais après c'est sur que dans tous les cas, ses yeux l'auraient lâchés un jour !!
Quand à Sasuke c'est rien qu'un petit merdeux qui ne comprend strictement rien aux idéaux de son frère... C'est Itachi qui aurait mérité d'avoir le MSE | |
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Jeu 25 Mar - 21:15 | |
| XPTDR en fait les gars votre argument est non fiable car il ne s'agit en réalité que d'une mauvaise traduction vostfr, j'ai regarder l'épisode en français et voilà ce qui dise dans l'épisode 85 c'est tout le contraire. http://hinata-online.over-blog.com/article-12918723.htmlVoici ce que dit Kisame lors de l'intervention de Jiraya "Alors c'est dont vous maître Jiraya, l'un des 3 ninjas légendaires les plus célèbres du village de konoha, il est vrai que vous avez une sacrée réputation de coureur de jupons, mais tout de même je ne pensais pas vous avoir si facilement avec une aussi vielle ruse" ensuite jiraya dit"utiliseer une technique de genjutsu sur une femme , bien que je comprenne que vous ayez fait ça pour m'éloigner de Naruto c'est plutot bas surtout pour un ninja" après jiraya dit "vous en avez bien après Naruto" Itachi dit "je me demandais comment kakashi était au courant, c'est vous qui lui avez transmis l'information n'est ce pas, allez chercher naruto c'est l'ordre que nous avons reçu de notre organisation akatsuki" Lol là c'est extraodinaire car c'est totalement l'inverse de ce que vous racontez lisez et ecoutez bien se passage Jiraya dit " Je ne vous laisserai pas emmener Naruto" Itachi répond " Sa me fait doucement rigoler" bon là je crois que le sujet est clos itachi est carrément mort de peur à l'idée d'affronter Jiraya il se chie dessus LOL. Ensuite à la fin Kisame dit à Itachi " Je ne comprends pas que tu te sois enfui, est ce que par hasard" Itachi répond "pour l'instant il n'y a aucune inquiétude à avoir au sujet de naruto, par contre je constate que j'ai gaspiller beaucoup trop d'énergie pendant cette altercation, il faut que je me repose un peu, utiliser les arcanes lunaires sa va, mais la lumière céleste a épuiser mes ressources" donc arreter de vous faire des hystéries Itachi n'a pas peur de Jiraya point barre.Si vous n'acceptez pas la trad française alors je n'accepte pas la trad vostfr, et de plus cette traduction est plus proche du manga car dans le manga a aucun moment Itachi dit qu'il faut se méfier de lui parceque c'est l'un des 3 ninja légendaires ce qui est incohérent parce que sinon il aurait aussi peur d'orochimaru. - Citation :
- Je pense que c'est une aproximation de Kishi, qui survient finalement assez tôt dans le manga, comme l'a dit codeto, c'est invraisemblable que Sarutobi puisse combattre le 1er & le 2ème + Oro, sans se faire latter, surtout du à son vieil age..
Ou sinon c'est que Madara était une brêle puisque comparé au 1er. Non c'est une incohérence. Vous aimez bien changer l'histoire quand sa vous arrange, en fait je crois bien que sarutobi était le plus puissant des hokages, sa ne m'étonne pas qu'il arrive à se défendre face à eux vu que ce sont leurs maître. Orochimaru leur a donné leur force d'antan il était donc à leur niveau d'origine. Les ninjas sont de plus en plus fort avec les générations donc je ne vois pas pourquoi parce que Shodaime à battu Kyubi et Madara que celui-ci était le ninja ultime, vu que l'on sait que le shodaime avait un pendentif permettant de controler kyubi et d'annuler sa force destructrice, on sait que Yamato a utiliser la technique de Shodaime pour sceller Kyubi ensuite il n'avait qu'à taper Madara. Au pardonner moi voici ce que dis le manga tome 16 chapitre 140 Kabuto dit à orochiamru " Nous nous sommes mesurés à celui que l'histoire retient comme le plus puissant hokage de tous les temps" c'est pas magnifique ça Orochimaru a battu hokage le plus puissant de l'histoire, et malgré cela il n'arrive pas à battre Itachi qui est selon lui beaucoup plus fort que lui (J'adore lire encore et encore ce passage) Orochimaru est forcément plus fort que Shodaime, Nindaime et Yondaime puisqu'il peut les invoquer les 3 dans même combat mais Sarutobi était plus puissant que ses 3 là, (Je ne fais que suivre le manga si vous le remarquer bien je n'invente pas) Il est possible que Madara soit aujourd'hui plus fort que Shodaime. Ensuite revenons en au sujet principale: Codeto tu ne veux pas comprendre est ce que tu sais ce qu'est le temps de réaction d'un homme il est d'environ une seconde donc comment veut tu arreter une attaque sans que tu es le temps de réagir, et ne vas pas me dire que Pein c'est reflexman puisque à la fin de son combat face à naruto il avait 5 seconde pour esquiver ou juste se déplacer un petit peu car Naruto l'a attaqué à 5 sec piles sachant que si il aurait effectuer un pas en arrière il aurait ralonger le temps d'arriver de Naruto sur lui et aurait retrouver ses pouvoirs et stopper son attaque il est rester planter sans rien faire. Les attaques de Kakashi ne sont pas aussi rapides que la flèche de Susano alors qu'en plus kakashi est proche lui. Il n'a pas la force physique nécessaire, sur quoi tu te base pour dire sa tu n'en sais absolument rien il détruit des rochers d'un coup de poing en niveau alors en niveau 3 sa puissance est largement décuplé il peut surement détruire ce qu'il veut, en troisième forme Susano est loin d'être petit, Kyubi n'occupait pas toute la sphère on le voit bien lorsqu'il en sort et je pense qu'avec la huitième queue Susano est plus grand et plus gros que lui après je ne vais pas prendre une règle pour mesurer tout ça. Pour amateratsu sur chibaku tensei, c'est possibilité de s'en échapper tu disais qu'Itachi ne pouvait rien faire face à cette technique or c'est faux. Ensuite n'essai d'arranger les choses à chaque fois en la faveur de pein, car si il y aurait un réel combat entre ces 2 ninjas celui qui gagnerait est celui ayant le plus de détermination, car je vous rappelle aussi que Pein était lui aussi sur le point de crever lorsqu'il a utiliser chibaku tensei, c'est grace à sa determination qu'il survie en éxecutant cette attaque il saigne du nez et de la bouche et Conan lui de demande de ne pas forcer. Itachi lui aussi a survécu grace à sa determination on a très bien vu jusqu'ou il a tenu pour son frère Sasuke, et il n'est pas mort avant d'avoir atteint son objectif. Itachi peut très bien réutiliser amateratsu si il est déterminer. - Citation :
- Les combats entre jiraya et orochimaru n'était jamais des combats a mort pour jiraya. C'était soit des entrainement, soit pour le ramener vivant au village. Sinon il se serait battu de toutes ses forces, en mode sennin. Tu n'as dailleur pas réfuté cet argument là encore.PTDR
Ou tu as vu qu'il ne s'était jamais battu en mode sennin contre orochimaru arrête de te faire des hystéries mec et regarde la réalité en face, Orochimaru dit a Jiraya qu'il se revoit dans Naruto étant plus jeune c'est à dire un faiblard" Orochimaru était destiné au poste d'hokage pas Jiraya pourquoi parcequ'il est plus faible pourquoi ce voiler la face. Orochimaru était plus fort que Jiraya, dire que Jiraya est plus fort qu'orochimaru reviens à dire qu'il est plus fort que Shodaime, Nindaime et Yondaime ce qui est impossible vu que l'on sait que Yondaime son élève l'avait dépasser. Lors des retrouvailles entre les 3 sannins Jiraya se fait littéralement exploser par Orochimaru qui n'utilise que sa langue et sa tête c'est pas magnifique même sans bras il arrive à tenir tête à ses anciens compagnons, Jiraya était certe sous l'effet d'un poison mais en possibilité à utiliser de puissant jutsu comme le marécages des limbes et gamabunta. Si Tsunade n'était pas là il mourrait sous l'épée d'orochimaru. Et enfin Mélie a raison pour minato c'est juste pour son acte héroique qu'on le qualifiait ainsi or comme le dit kabuto à orochimaru" Nous nous sommes mesurés à celui que l'histoire retient comme le plus puissant hokage de tous les temps" Orochimaru ne le contredit pas, donc Minato n'était le plus puissant hokage. Par contre Mélie à ce stade Sasuke est plus fort qu'Itachi et même plus fort que Naruto vu qu'il acquiert le mangekyou eternelle plus un nouveau dojutsu dont on ne connait pas encore le pouvoir, il a déjà réussi à acquérir la 3 ème forme Susano, pour ce qui est de Kyubi Sasuke a déjà réussi à le maitriser dans l'épisode ou il se rencontre pour la première fois dans le shippuden et que Sasuke lui dit c'est sa la source de ton pouvoir, donc je ne pense pas que Naruto pourra jouer sur Kyubi mais par contre on ne sait pas quel pouvoir lui a donner Itachi j'ai hate de le voir et cela sera encore un plus pour Itachi qui montrera qu'il était vraiment puissant. | |
| | | Mélie The Dark One
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? | |
| |
| | | | [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? | |
|