AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?

+64
Cybaris
Lyqzerr
moi_meme
Odyssée
Otaku
Tohru
Fox
Uzumaki-Senju
Secret
lloydjunior
Nagato-Pain
Ellie
Rikudou Sennin
maya
Zarakaï
Kirastre
Shinjackie
†Minato_Naru~
Kakuzu-sama
codeto
arrache-dent
akari
Tendou
guren-sama
Juugo
Dark sasuke
Néji 07
hatake kakashi
Ookami Aishuu
L'éclair brun
Aiko
Sakura-chan
Tenzô
narutouzumaki
Robite
~ Pridy
Perséphone
tayuya
fonfon42
Makaveli31
Makaveli
MaitreZen
Sasuké Uchiha
The Uchiwa
alexandre
ClauU412
sharingan31
sharingan
ero-sennin
2deTenss
pein26
Mélie
Neji 47
fred22
pouralie
naruto-kun
Hoshiko
Suigetsu
i love temari
Miyami
Obito
reka
Hokage
kyuubi_power
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Qui est le plus fort entre Itachi et Pein ?
Itachi
[SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 8 Vote_lcap33%[SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 8 Vote_rcap
 33% [ 38 ]
Pein
[SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 8 Vote_lcap50%[SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 8 Vote_rcap
 50% [ 58 ]
Je ne sais pas
[SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 8 Vote_lcap17%[SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 8 Vote_rcap
 17% [ 19 ]
Total des votes : 115

AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

[SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:41

Citation :
Codeto tu ne veux pas comprendre est ce que tu sais ce qu'est le temps de réaction d'un homme il est d'environ une seconde donc comment veut tu arreter une attaque sans que tu es le temps de réagir

Danzo a mis plus de temps a utiliser le sang du yondaime pour éviter les flèches de sasuke, que Pain quand il utilise son bloc. Ce dernier ne fait aucun geste pour faire voler en éclat les attaques ennemis.

Il n'aura donc aucun probleme a bloquer les flèches d'itachi, si ce dernier a des flèches biensur lol

Citation :
Il n'a pas la force physique nécessaire, sur quoi tu te base pour dire sa tu n'en sais absolument rien il détruit des rochers d'un coup de poing en niveau alors en niveau 3 sa puissance est largement décuplé il peut surement détruire ce qu'il veut

Je compare les dégats qu'a fait le kyubi a huit queue avec son susanoo. Si la puissance de susanoo équivalait réellement celle du kyubi, les tetes tranché auraient été éjecté. Ca c'est claire. Hors elles sont juste tombé sous ses coups. Tu as vu ce qu'a fait kyubi au chibaku tensei?

Et toi de ton coté, qu'est ce qui te permet d'affirmer que la puissance de susanoo a cent pour cent équivaux celle de kyubi HEIN?
héhéhéhéhé

Citation :
troisième forme Susano est loin d'être petit, Kyubi n'occupait pas toute la sphère on le voit bien lorsqu'il en sort et je pense qu'avec la huitième queue Susano est plus grand et plus gros que lui après je ne vais pas prendre une règle pour mesurer tout ça.

Pas besoin de règle, tu prend ton tome 43 et tu regarde le susanoo, il y a meme un plan ou on le voit de loin! Tu vois????

Bon^^

Maintenant prend ton tome 47 et tu regarde la taille du chibaku tensei! On le voit meme de loin. Tu vois??????

Bon^^

Citation :
Pour amateratsu sur chibaku tensei, c'est possibilité de s'en échapper tu disais qu'Itachi ne pouvait rien faire face à cette technique or c'est faux.

Oui mais as tu pris en compte le contexte? NON

MDR sacré shinjackie hein

Itachi aura utilisé son amaterasu sur bien d'autre chose avant, comme sur les 6 corps que Pain peut ressucité et qui peuvent probablement éviter le feu noir, ou bien sur le paquet d'invocation.

Itachi sera usé et va utiliser susanoo. Là pain utilisera Chibaku tensei, et le uchiha n'aura plus assez de chakra pour faire amaterasu.

Il va mourrir étouffé a l'intèrieur.

Citation :
Ensuite n'essai d'arranger les choses à chaque fois en la faveur de pein,

Ben écoutez le celui là! lol

Citation :
Ou tu as vu qu'il ne s'était jamais battu en mode sennin contre orochimaru arrête de te faire des hystéries mec et regarde la réalité en face

Regarde le flash de jiraya lors de leur seul affrontement serieux. Est il en mode sennin? Plutot que de me dire d'arréter ,si tu cherchais une preuve qui avance que jiraya était toujours a fond contre orochimaru hein? C'est à dire en mode sennin!

Citation :
Orochimaru était plus fort que Jiraya, dire que Jiraya est plus fort qu'orochimaru reviens à dire qu'il est plus fort que Shodaime, Nindaime et Yondaime ce qui est impossible vu que l'on sait que Yondaime son élève l'avait dépasser

Tu prétend qu'Orochimaru bat madara et Hashirama, ainsi que minato! T'es trop fort!

Citation :
Jiraya était certe sous l'effet d'un poison mais en possibilité à utiliser de puissant jutsu comme le marécages des limbes et gamabunta. Si Tsunade n'était pas là il mourrait sous l'épée d'orochimaru.

Combat sur lequel on ne peut se fier. Il y a trop de différence entre ce jiraya drogué et celui en sennin.

Moi aussi avant je croyais cette bétise qu'orochimaru est resté plus fort que jiraya mais en fait c'est faux.

Citation :
bon là je crois que le sujet est clos itachi est carrément mort de peur à l'idée d'affronter Jiraya il se chie dessus LOL

Pour ton super texte du haut en te lisant je me suis rendu compte que je ne t'ais pas dirigé sur l'épisode qui montre que kisame et itachi était rétissant a affronter jiraya.

Bon mea culpa.

Regarde l'épisode 83! Et si tu veux regarde le aussi en VF, si tu n'aime pas la vostfr. PTDR

si ce n'est pas de la rétissance qu'est ce que c'est?

Citation :
Je dirais donc qu'un Itachi en pleine forme poutre Pein sans problème, mais le Itachi du combat contre Sasuke (qu'il a à quand même boycotté) aurait eu du mal face à un Pein en pleine puissance =)

Pain non plus n'était pas en forme sur la fin.

Et si on faisait un pain en forme contre un Itachi en forme hein?

Je donne pain gagnant a coup sur.

En terme de puissance, de chakra, d'endurance, de pouvoir hors du commun, son doujutsu, ses invoques, ses 6 corps, sa maitrise des 5 natures... Les trois techniques du mangekyou d'itachi ne suufirons jamais lol.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:23

Hihi, si j'était un kéké Shinjackie je t'aurais qualifié de "rageux" comme on dit avec tout tes "hé mec, yo mec, regarde la réalité en face mec"
[SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 8 795342
Je sais, je suis taquin.

Pour ta trad sur l'épisode, c'est tout simpement pas le bon.

Citation :
Orochimaru est forcément plus fort que Shodaime, Nindaime et Yondaime puisqu'il peut les invoquer les 3 dans même combat mais Sarutobi était plus puissant que ses 3 là, (Je ne fais que suivre le manga si vous le remarquer bien je n'invente pas)
Il est possible que Madara soit aujourd'hui plus fort que Shodaime.
Là excuse-moi mais c'est n'importe quoi. Donc Oroshimaru, est plus fort que Madara? [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 8 409627
Madara, celui qui contrôle l'Aka, qui controle Pain, Itachi, et tout autant de grands ninjas tous plus talentueux les uns que les autres..

Citation :
Et enfin Mélie a raison pour minato c'est juste pour son acte héroique qu'on le qualifiait ainsi or comme le dit kabuto à orochimaru" Nous nous sommes mesurés à celui que l'histoire retient comme le plus puissant hokage de tous les temps" Orochimaru ne le contredit pas, donc Minato n'était le plus puissant hokage.
C'est ça qui me fait rire, je répète, quand Itachi & Kisame disent que combattre Jiji = la mort, tu dis c'est du flanc, et là, tu prend pour argent comptant les dires de kabuto [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 8 369341 Pareil quand tu dis que Shodai et Nidai sont rescussités avec tout leurs pouvoirs..
En fait tu valides les citations qui t'arrangent..

Citation :
En terme de puissance, de chakra, d'endurance, de pouvoir hors du commun, son doujutsu, ses invoques, ses 6 corps, sa maitrise des 5 natures... Les trois techniques du mangekyou d'itachi ne suufirons jamais lol.
Mais c'est clair, jamaaaaais.. [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 8 684643
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:32

Citation :
Hihi, si j'était un kéké Shinjackie je t'aurais qualifié de "rageux" comme on dit avec tout tes "hé mec, yo mec, regarde la réalité en face mec"

Je sais, je suis taquin.

Très taquin^^

Je ne sais plus sur quel débat, c'était il y a longtemps, mais t'avais reussi a éveiller mes pulsion meurtrière MDR! j'exagère hein^^

N'empeche, tu vise dans le mille. C'est un rageux lol

Citation :
Citation:
Orochimaru est forcément plus fort que Shodaime, Nindaime et Yondaime puisqu'il peut les invoquer les 3 dans même combat mais Sarutobi était plus puissant que ses 3 là, (Je ne fais que suivre le manga si vous le remarquer bien je n'invente pas)
Il est possible que Madara soit aujourd'hui plus fort que Shodaime.

Là excuse-moi mais c'est n'importe quoi. Donc Oroshimaru, est plus fort que Madara?
Madara, celui qui contrôle l'Aka, qui controle Pain, Itachi, et tout autant de grands ninjas tous plus talentueux les uns que les autres..

C'est clair lol

Déjà orochimaru se fait laminer par Itachi en quelques minutes, et shinjackie voudrait qu'il soit pus fort que Madara! Faut le faire pour dire ça.

Madara qui avait des pouvoir bien supèrieur a ceux d'Itachi grace a son mangekyou éternel, et qui en plus avait dompter le pouvoir de kyubi a cent pour cent.

Nan impossible que orochimaru soit a la hauteur de Madara. Par conséquent il est loin d'Hashirama.

Tu nous a reproché de ne pas prendre en compte que Kishimoto faisait des erreur. Je te retourne le reproche shinjackie.
Meme si il a affirmé que sarutobi était le plus fort , avec les éléments que j'ai donné et en prenant en compte qu'orochimaru a dépassé hiruzen, il est impossible que le sandaime soit le plus fort des hokages. C'etait une erreur de la part de kishi c'est tout^^

Citation :
C'est ça qui me fait rire, je répète, quand Itachi & Kisame disent que combattre Jiji = la mort, tu dis c'est du flanc, et là, tu prend pour argent comptant les dires de kabuto Pareil quand tu dis que Shodai et Nidai sont rescussités avec tout leurs pouvoirs..

De toute façon, ce genre de probleme arrive dans beaucoup de manga. Regardez les chevalier du zodiac. Presque tous les chevalier d'or ont eut droit au titre du plus fort. Les auteurs se trompent par moment. Tu as fait la remarque toi meme shinjackie, maintenant tiens compte de tes propre paroles.

Citation :
Pour ta trad sur l'épisode, c'est tout simpement pas le bon.

Il y a toujours une grande différence entre les VF et les vostfr en tous cas! Moi je me fierais toujours a la VOSTFR;

Quand au passage de l'anime non présent dans les mangas, ils sont toujours fiables eux aussi^puisque kishimoto est derrière^^
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

Masculin Nombre de messages : 1060

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:26

LOL o votre altesse Madara pardonnez moi mon arrogance vous etes un dieu seigneur de l'akatsuki et empereur déchu pardonnez moi de dire que vous étiez faibles à l'époque.
Lors de la seconde attaque de Kyubi Madara c'est battu comme par hasard avec Kyubi pour détruire le village de konoha, et bizarrement lorsque Yondaime a sceller Kyubi dans Naruto Madara a fuit, car il faut croire que la seul force de Madara repose dans sa faculté à pouvoir controler les bijuus et rien d'autres d'ailleurs si il est le ninja ultime qui n'a peur de rien et de personne que c'est un dieu ninja pourquoi a t-il besoin des bijuus pour s'attaquer aux différents villages c'est qu'il n'est pas aussi fort que vous ne le penser.
Lorsque Madara fait allusions au premier hokage c'est par rapport à leur combat à l'époque, ou hashimara était plus fort que lui, mais croyez vous réellement que Madara a passer tous son temps à ce tourner les pouces durant toutes ces années, il a forcément chercher à devenir plus fort qu'il ne l'était autrefois ou soit ce n'est qu'un simple charlatan.

Shodaime faisait partie du pouvoir d'orochimaru, c'est comme le Susano de Sasuke, est ce qu'un Susano seul contre un Susano plus un Sasuke son d'égal force non Susano en plus de Sasuke c'est plus puissant, c'est pareil pour orochimaru, Shodaime plus Orochimaru plus fort que Shodaime c'est aussi simple que ça, comment veu-tu qu'une personne capable de te réinvoquer et que vous vous battiez ensemble soit moins fortes que vous tous seul sachant qu'en plus qu'orochimaru est l'un des 3 sannins, c'est impossible car l'union fait la force.

Ensuite pour ce qui est du Edo Tensei plaigniez vous à l'auteur pas à moi, l'auteur aurait très bien pu les laisser à l'état ou il était vieux et ramoli mais l'auteur a tenu à ce qu'orochimaru leur redonne leur force d'origine je ne l'invente pas, je reprends le manga c'est tout que sa vous plaise ou non vous devez l'accepter Sarutobi était plus fort que ses maîtres.
Ensuite Kabuto dit à Orochimaru" Nous nous sommes mesurés à celui que l'histoire retient comme le plus puissant hokage de tous les temps" Parmi tous ses hokages Sarutobi à été juger comme le plus fort des hokages de l'histoire Orochimaru disant que ce n'est pas suffisant et qu'Itachi est beaucoup plus fort que lui.

Malheureusement Orochimaru ne peut plus constituer cette technique à cause de Sarutobi qui a enfermé les ames de shodaime et de Nindaime en lui.

Citation :
Oui mais as tu pris en compte le contexte? NON

MDR sacré shinjackie hein

Itachi aura utilisé son amaterasu sur bien d'autre chose avant, comme sur les 6 corps que Pain peut ressucité et qui peuvent probablement éviter le feu noir, ou bien sur le paquet d'invocation.

Itachi sera usé et va utiliser susanoo. Là pain utilisera Chibaku tensei, et le uchiha n'aura plus assez de chakra pour faire amaterasu.

Il va mourrir étouffé a l'intèrieur
.
Arrete de te faire une fiction dans laquelle tu avantages Pein de fond en comble pfff

Citation :
C'est ça qui me fait rire, je répète, quand Itachi & Kisame disent que combattre Jiji = la mort, tu dis c'est du flanc, et là, tu prend pour argent comptant les dires de kabuto Pareil quand tu dis que Shodai et Nidai sont rescussités avec tout leurs pouvoirs..
Pourquoi il ne les a pas laisser dans leur état ramoli, il a tenu à ce qu'il soit comme avant je ne l'invente pas. Kishi aurait pu les laisser à leur état ramoli là je me serai tut mais ce n'est pas le cas donc je m'y tiens tout comme la phrase que vous chérissez tant et qui est une erreur car vous dites qu'Itachi se méfie parce que c'est l'un des 3 sannins or Orochimaru en est un aussi et il n'a pas du tout peur de lui, les phrases qu'il dit dans l'épisode 85 ne montre aucun signe de peur de kisame il a le sourire et itachi lui répond sa me fait rigoler doucement" c'est clair ils ont vachement l'air terroriser par Jiraya(incohérence total)AU SECOURS A L'AIDE ON VA TOUS MOURIR :lol:

Au faites rappelez moi ou j'ai écrit qu'Orochimaru était plus fort que Madara c'est vous qui le sous entendez, vous oubliez aussi une chose fondemaental qui est le sharingan, cette technique permet de desceller à l'avance ce que va faire votre adversaires voilà pourquoi Orochimaru se trouve à nue face à Itachi qui ne lui laisse même pas le temps de constituer son jutsu, il lui coupe même le bras, on sait qu'il faut faire un seul mudra pour contrer la technique de réincarnation des ames or si l'on sait grâce aux sharingans qu'il va faire cet tech on le stoppe direct, voilà pourquoi Orochimaru tient autant à ce pouvoir.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:55

Citation :
Lors de la seconde attaque de Kyubi Madara c'est battu comme par hasard avec Kyubi pour détruire le village de konoha, et bizarrement lorsque Yondaime a sceller Kyubi dans Naruto Madara a fuit,

lol

Excusez moi votre altesse shinjackie, mais avec tout le respect que je vous dois, on parle du madara qui a combattus hashirama, et non le diminué qui a juste balancé Kyubi sur KONOHA!^^

Citation :
Lorsque Madara fait allusions au premier hokage c'est par rapport à leur combat à l'époque, ou hashimara était plus fort que lui, mais croyez vous réellement que Madara a passer tous son temps à ce tourner les pouces durant toutes ces années, il a forcément chercher à devenir plus fort qu'il ne l'était autrefois ou soit ce n'est qu'un simple charlatan.

Une chose que tu as du mal a mettre dans ta tete visiblement, c'est que madara n'a plus les dons qu'il avait avant, et ça a été dit plusieur fois. Dans le tome 42 par Itachi, et dans le scan ou Madara s'adressait aux Kages.

Quand il a affronté Hashirama, il avait son mangekyou éternel, et était meme aidé de kyubi. Pourtant il a perdu.

Citation :
Shodaime faisait partie du pouvoir d'orochimaru, c'est comme le Susano de Sasuke, est ce qu'un Susano seul contre un Susano plus un Sasuke son d'égal force non Susano en plus de Sasuke c'est plus puissant, c'est pareil pour orochimaru, Shodaime plus Orochimaru plus fort que Shodaime c'est aussi simple que ça, comment veu-tu qu'une personne capable de te réinvoquer et que vous vous battiez ensemble soit moins fortes que vous tous seul sachant qu'en plus qu'orochimaru est l'un des 3 sannins, c'est impossible car l'union fait la force.

Alors là, j'avoue ne pas comprendre ou tu veux en venir mais bon!

Citation :
Ensuite pour ce qui est du Edo Tensei plaigniez vous à l'auteur pas à moi,

Nan mais lol quoi!
On ne se plaint pas, on donne des arguments pour te montrer que l'auteur fait des fautes malgrès son talent indéniable.

Je te rappel que c'est toi qui a commencé a dire que kishimoto faisait des erreurs

Citation :
mais l'auteur a tenu à ce qu'orochimaru leur redonne leur force d'origine je ne l'invente pas,

Personne ne dit que t'invente, car moi meme je comfirme que ça été dit. Mais avec les éléments que j'ai donné, on ne peut que conclure qu'a l'époque kishi n'avait pas en tete de mettre en valeur hashirama comme il l'a fait. Il y a donc erreur c'est tout.

Citation :
Ensuite Kabuto dit à Orochimaru" Nous nous sommes mesurés à celui que l'histoire retient comme le plus puissant hokage de tous les temps

En version française de l'anime seulement! Et oui j'ai vérifié, et meme le tome.

kakashi a dit que seul naruto pouvait surpasser le niveau de minato. Ca montre bien que meme avant lui personne n'avait son niveau pas meme sandaime. Alors il y a forte contradiction.

Citation :
Arrete de te faire une fiction dans laquelle tu avantages Pein de fond en comble

Plutot que de me dire d'arréter, argumente et prouve que j'ai tort héhéhéhéhéhé

Tu crois qu'Itachi aura assez de ressource pour garder son amaterasu jusqu'a ce qu'il soit enfermé dans le chibaku tensei?

Si tu le crois, dis moi comment ferait il, et n'oublis pas de prendre en compte la puissance de Pain.

Citation :
Orochimaru en est un aussi et il n'a pas du tout peur de lui, les phrases qu'il dit dans l'épisode 85 ne montre aucun signe de peur de kisame il a le sourire et itachi lui répond sa me fait rigoler doucement

Tiens c'est amusant t'a pas été vérifier dans l'épisode 83! Va regarder si ta pas peur de voir la réalité en face. :lol:

Kisame et Itachi était rétissant c'est tout. Meme en prenant en comte l'hypothèse qu'Itachi ne voulait pas tuer jiraya, ils reconnaissent que ce dernier est un addversaire genant.

Citation :
Au faites rappelez moi ou j'ai écrit qu'Orochimaru était plus fort que Madara c'est vous qui le sous entendez

En plaçant orochimaru au dessus d'Hashirama tu le met ,meme sans le vouloir ,au dessus de Madara!
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:38

Citation :
Kishi aurait pu les laisser à leur état ramoli là je me serai tut mais ce n'est pas le cas donc je m'y tiens tout comme la phrase que vous chérissez tant et qui est une erreur car vous dites qu'Itachi se méfie parce que c'est l'un des 3 sannins or Orochimaru en est un aussi et il n'a pas du tout peur de lui les phrases qu'il dit dans l'épisode 85 ne montre aucun signe de peur de kisame il a le sourire et itachi lui répond sa me fait rigoler doucement" c'est clair ils ont vachement l'air terroriser par Jiraya(incohérence total)AU SECOURS A L'AIDE ON VA TOUS MOURIR
Tain autant ligne sans virgule, je suis pas un champion d'apnée moi! Même cérébrale! [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 8 35648

Bon je crois que Codeto a largement argumenté à ma place, il répond même à certaines de mes intérogation. Bon codeto. [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 8 726104
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar - 3:17

l
Citation :
ol

Excusez moi votre altesse shinjackie, mais avec tout le respect que je vous dois, on parle du madara qui a combattus hashirama, et non le diminué qui a juste balancé Kyubi sur KONOHA!^^

Il ne c'est pas contenter de le balancer Minato dit que Madara le controlait et qu'il n'arrivait pas à le toucher, ou tu as vu qu'il dit qu'il est diminué
Cool

Citation :
Une chose que tu as du mal a mettre dans ta tete visiblement, c'est que madara n'a plus les dons qu'il avait avant, et ça a été dit plusieur fois. Dans le tome 42 par Itachi, et dans le scan ou Madara s'adressait aux Kages.

Quand il a affronté Hashirama, il avait son mangekyou éternel, et était meme aidé de kyubi. Pourtant il a perdu.
le sharingans est un don héréditaire dont il a toujours l'usage, petit rappelle au passage Madara dit qu'itachi ne connaissait pas tous ses secrets ses pouvoirs dimensionelle qu'il possédait contre minato, il les a encore aujourdhui.

Citation :
Alors là, j'avoue ne pas comprendre ou tu veux en venir mais bon!

Orochimaru est plus fort que Shodaime parce le simple fait qu'il peut se battre à ses cotés, c'est aussi simple que ça.

Citation :
En plaçant orochimaru au dessus d'Hashirama tu le met ,meme sans le vouloir ,au dessus de Madara!
le sharingan permet de desceller tech à l'avance et jme répète.
Orochimaru a juger que même avec cette technique qu'il ne serait pas assez fort pour vaincre itachi et c'est vrai le seul moyen d'en venir à bout son d'utiliser une technique de scellage, Sarutobi à réussi à les attraper alors qu'il était dans un genjutsu ainsi que dans l'obscurité totale.

Citation :
Nan mais lol quoi!
On ne se plaint pas, on donne des arguments pour te montrer que l'auteur fait des fautes malgrès son talent indéniable.
Ce qu'itachi doit dire dans l'épisode est une faute de l'auteur vu que dans l'épisode 85 c'est tout le contraire, quand kisame stop jiraya alors qu'il veut sauver sasuke, il l'a l'air d'avoir vachement peur pire Itachi ne se soucis même pas que jiraya pourrait profiter du temps ou il linche sasuke pour les attaquer. total incohérence Itachi donne des explications de sa fuites qui sont à l'encontre de se que vous dites.

Citation :
Personne ne dit que t'invente, car moi meme je comfirme que ça été dit. Mais avec les éléments que j'ai donné, on ne peut que conclure qu'a l'époque kishi n'avait pas en tete de mettre en valeur hashirama comme il l'a fait. Il y a donc erreur c'est tout.

Pourquoi pour orochimaru c'est une erreur pour itachi ça n'en est pas une alors que dans les 2 cas il y a incohérences avec les evenements futurs, tu aime dire ce sont des erreurs quand sa t'arrange mais quand sa va à l'encontre de tes convictions c'est une erreur pfff

Citation :
En version française de l'anime seulement! Et oui j'ai vérifié, et meme le tome.

kakashi a dit que seul naruto pouvait surpasser le niveau de minato. Ca montre bien que meme avant lui personne n'avait son niveau pas meme sandaime. Alors il y a forte contradiction.
il veut parler de son maitre comme un héros et un ninja de légende, Mélie à contredit cette argument plusieurs fois alors pourquoi revenir là dessus, par contre la phrase de Kabuto est cohérente avec le manga je l'adore cette phrase "nous nous sommes mesurés à ce que l'histoire retient comme le plus puissants hokage de tout les temps Sarutobi était le plus fort des hokages.

Citation :
Tiens c'est amusant t'a pas été vérifier dans l'épisode 83! Va regarder si ta pas peur de voir la réalité en face.
Total incohérence avec le manga ou le mot jiraya ne sort même pas de leur bouche.

Citation :
Plutot que de me dire d'arréter, argumente et prouve que j'ai tort héhéhéhéhéhé

Tu crois qu'Itachi aura assez de ressource pour garder son amaterasu jusqu'a ce qu'il soit enfermé dans le chibaku tensei?

Si tu le crois, dis moi comment ferait il, et n'oublis pas de prendre en compte la puissance de Pain.
Dans ta fiction Itachi se met directement a utiliser l'une de ses plus grosses techniques amateratsu dont les conséquences pour son assez importantes or tu oublie la principale spécialité d'Itachi qui sont le genjutsu il n'utilise amateratsu qu'après que l'on soit venu à bout de son tsukyomi car comme il l'explique dans les phrases que j'ai cité il dit que "utiliser les arcanes lunaires sa va, mais la lumière céleste a épuiser mes ressources" pein est loin d'être insensible aux genjutsu il suffit que les corps de pein le croise du regard pour qu'il soit pris par le genjutsu, ou encore avec la bague. Si les 6 pains croisent le regard d'itachi ils sont tous pris par le genjutsu dans l'épisode 84 je crois il demande à asuma et kurenai de ne pas le regarder dans les yeux or si tsukyomi n'était qu'individuel l'un peu le regader dans les yeux pendant que les 2 autres l'attaques. Tsukyomu permet de différent le temps passer dans l'illusion et le temps passer dans le monde réelle, temps durant lequel Itachi peut attaquer l'un des corps de pein comme il le souhaitent comme a fait sasuke sur danzo Madara votre dieu ajoute en plus qu'itachi était encore meilleur que sasuke dans son utilisation. Comment pein se débarrasse de tsukyomi.

Citation :
Pain non plus n'était pas en forme sur la fin.

Et si on faisait un pain en forme contre un Itachi en forme hein?

Je donne pain gagnant a coup sur.

L'état de ton endurance lorsqu'il utilise son attaque la plus puissante il se vide de toute ses forces, il ne disposait pas de ses 6 corps contre hanzo il a utiliser la tech qui le vidait de toute ses forces il lui fallait ensuite pouvoir combattre à nouveau il a pris des corps de défunts pour pouvoir combattre à nouveau donc comment veux-tu qu'il puisse combattre en pleine forme avec ses 6 corps lorsque l'on sait que c'est historiquement impossible arrete la fiction
pfff Si pein en pleine forme se serait battu contre danzo il serait mort à cause d'izanagi il aurait utiliser sa technique dans le vent, Sasuke est lui plus fort que Danzo rien qu'avec la deuxième forme de susano, Itachi lui avait la maitrise de susano en troisième forme et une excellente maitrise de tsukyomi. Danzo étant plus fort que Pein en pleine forme, Sasuke étant plus fort que Danzo, Itachi en pleine forme étant plus fort que Sasuke sans la 3 ème forme de Susano. J'en conclus qu'Itachi serait plus fort que Pein :P je paries Itachi gagnant à 100% :P

Citation :
Madara qui avait des pouvoir bien supèrieur a ceux d'Itachi grace a son mangekyou éternel, et qui en plus avait dompter le pouvoir de kyubi a cent pour cent.

Itachi dit juste qu'il lui manque quelque chose pour le surpasser, pas qui le surpasse de loin loin loin Shocked

Nan impossible que orochimaru soit a la hauteur de Madara. Par conséquent il est loin d'Hashirama.

Citation :
Tu nous a reproché de ne pas prendre en compte que Kishimoto faisait des erreur. Je te retourne le reproche shinjackie.
Meme si il a affirmé que sarutobi était le plus fort , avec les éléments que j'ai donné et en prenant en compte qu'orochimaru a dépassé hiruzen, il est impossible que le sandaime soit le plus fort des hokages. C'etait une erreur de la part de kishi c'est tout^^
Selon tes arguments orochimaru est plus forts que madara puisque pour toi il est devenu encore plus faibles qu'avant. Orochimaru est plus fort que Shodaime, Nindaime et Yondaime c'est dur à admettre je sais met c'est la stricte vérité Sarutobi était plus fort qu'eux, même étant vieux il se débrouillait contre eux alors qu'eux étaient avec leur force d'origines et avec les mêmes jutsus Sarutobi est impressioné par la technique mokuton de la réincarnation du premier hokage alors que seul le 1er hokage et lui en avait le secret, le Nindaime constitue une barrière d'eau sans eau autour de lui, je ne vois pas en quoi ils ont l'air faible, orochimaru restait sagement à attendre derrière pendant que sarutobi essayait de l'atteindre et les hokages n'avait aucun mal a repousser Sarutobi et enma.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:26

Citation :
Il ne c'est pas contenter de le balancer Minato dit que Madara le controlait et qu'il n'arrivait pas à le toucher, ou tu as vu qu'il dit qu'il est diminué

Il l'est, il n'a plus aucun pouvoir. A ce moment là, il lui restait juste kyubi. Aujourdhui il ne vaut plus ce qu'il était quand il a affronté Hashirama. Il l'a dit lors de la discussion avec les 4 kages.

"aujourdhui je n'ai plus de pouvoir, mais il me reste les bijuu"!^^

Citation :
le sharingans est un don héréditaire dont il a toujours l'usage, petit rappelle au passage Madara dit qu'itachi ne connaissait pas tous ses secrets ses pouvoirs dimensionelle qu'il possédait contre minato, il les a encore aujourdhui.

Et alors????

Malgrès ça, il n'est clairement pas du niveau de ce qu'il était a l'époque ou il avait le mangekyou éternel!

Citation :
Sarutobi à réussi à les attraper alors qu'il était dans un genjutsu ainsi que dans l'obscurité totale.

T'as vu ça OU? lol

Je te suis pas là. Surtout que ça n'a pas de rapport avec le sujet.

Une chose reste certaine, placer Hashirama en dessous de orochimaru, c'est placé madara en dessous aussi.

Citation :
Ce qu'itachi doit dire dans l'épisode est une faute de l'auteur vu que dans l'épisode 85 c'est tout le contraire, quand kisame stop jiraya alors qu'il veut sauver sasuke, il l'a l'air d'avoir vachement peur pire Itachi ne se soucis même pas que jiraya pourrait profiter du temps ou il linche sasuke pour les attaquer.

Je ne vois aucune incohérence la dedans. Meme si dans l'épisode 85 Itachi semble serein, ça ne veut pas dire que lui et son pote ne pensaient pas ce qu'ils disaient lors de l'épisode 83! Et puis jiraya était seul face a deux ninja du niveau Kage comme lui, normale que ces deux zozo s'estimaient tout de meme en position de force.

Citation :
total incohérence Itachi donne des explications de sa fuites qui sont à l'encontre de se que vous dites.

Avec quoi c'est incohérent? Avec le fait que ce soit jiraya qui les a poussé a fuir en obligeant Itachi a bouuffer le reste de son chakra avec amaterasu? Ou bien avec ce qu'ils se disent dans l'épisode 83?

Il n'y a aucune incohérence!

Citation :
Pourquoi pour orochimaru c'est une erreur pour itachi ça n'en est pas une alors que dans les 2 cas il y a incohérences avec les evenements futurs, tu aime dire ce sont des erreurs quand sa t'arrange mais quand sa va à l'encontre de tes convictions c'est une erreur

Pas du tout^^

Toi tu parle de soit disante incohérences inexistante, parceque a tes yeux le fait que kisame et Itachi soit réticent dans l'épisode 83 ne colle pas avec leur comportement dans l'épisode 85.
Alors qu dans les deux cas, ils savent qu'ils vont gagner!C'est juste que dans les deux cas, ils savent aussi algrès leur position de force, que jiraya poserait des probleme. Au final, ça a été le cas! Zero incohérence donc.

EN revanche, dire que sarutobi surplombe tous les kages , ça c'est une réel incohérence avec les récents s'écrits, pour les raisons que moi et Zarakaï on a donné.

Hashirama rivalise voir surpasse madara alors qu'il a le mangekyou eternel ainsi que kyubi avec lui. Ce qui place madara au dessus d'itachi qui n'a ni le mangekyou éternel, ni kyubi. Itachi bat orochimaru qui a surpassé Sarutobi.
Tu vois pas qu'avec ça, ça colle pas de dire que sarutobi est le plus fort des kages?

Tu es le premier a nous sortir que kishi fait des erreurs mais tu refuse celle de sarutobi alors qu'elle est clairement évidente.

Citation :
Total incohérence avec le manga ou le mot jiraya ne sort même pas de leur bouche.

Ce n'est pas une incohérence, mais un rajout. Meme si dans le manga il n'y a pas cette scene, a ne veut pas dire qu'elle n'a pas eut lieu. au contraire meme, l'anime permet d'en savoir plus, et là on en sait plus sur l'état d'am d'Itachi et kisame.

Citation :
Dans ta fiction Itachi se met directement a utiliser l'une de ses plus grosses techniques amateratsu dont les conséquences pour son assez importantes or tu oublie la principale spécialité d'Itachi qui sont le genjutsu il n'utilise amateratsu qu'après que l'on soit venu à bout de son tsukyomi

Il a 6 corps éparpillé sur le terrain. Un tsukuyomi passera sur un d'entre eux , les 5 autres pourront le ressuciter et Itachi ne pourra plus l'utiliser.

Pour que le tsukuyomi d'itachi passe sur lui, il faudrait que les - corps soit en face de lui, ce qui arrive rarement. Surtout que Pain a sans doute eut vent des pouvoir d'Itachi, il n'a pas besoin de regarder dans les yeux graces a ses 6 corps.

Citation :
L'état de ton endurance lorsqu'il utilise son attaque la plus puissante il se vide de toute ses forces, il ne disposait pas de ses 6 corps contre hanzo

Rien ne dit, qu'après ce combat, il n'utilisait pas déjà 6 corps(pas forcément ceux qu'on connait) en étant plus en forme que ce qu'il est aujourdhui.

Citation :
Itachi dit juste qu'il lui manque quelque chose pour le surpasser, pas qui le surpasse de loin loin loin

Jamais de la vie, il a dit ça. Donne moi le tome ou le scan ou t'as vu ça. Mais tu trouveras pas ahaahahahaahhahahahah

quel menteur celui là^^

Citation :
Selon tes arguments orochimaru est plus forts que madara puisque pour toi il est devenu encore plus faibles qu'avant. Orochimaru est plus fort que Shodaime, Nindaime et Yondaime c'est dur à admettre je sais met c'est la stricte vérité Sarutobi était plus fort qu'eux, même étant vieux il se débrouillait contre eux alors qu'eux étaient avec leur force d'origines et avec les mêmes jutsus Sarutobi est impressioné par la technique mokuton de la réincarnation du premier hokage alors que seul le 1er hokage et lui en avait le secret, le Nindaime constitue une barrière d'eau sans eau autour de lui, je ne vois pas en quoi ils ont l'air faible, orochimaru restait sagement à attendre derrière pendant que sarutobi essayait de l'atteindre et les hokages n'avait aucun mal a repousser Sarutobi et enma.

Meme si je sais que tu as du mal a le reconnaitre, c'est une erreur de kishimoto.¨Pour les raison qu'on a donné.

T'es le premier a sortir qu'il fait des fautes.

Comme un homme, assume copain
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:36

BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ça suffit les pavés de 3 km là XD

La flemme de lire après ^^

Y'a juste 2/3 trucs sur lesquels je voudrais revenir et pis après j'arrête xD

Alors :

• Orochimaru, aussi puissant a-t-il pu l'être n'est jamais Ô grand JAMAIS plus fort que Le Shodaime -_- c'est quoi cette histoire ? Le fait de l'invoquer ne veut pas dire qu'il est plus fort que lui, ça ne reste qu'une simple invocation... Car en effet dire que Hashirama (il est beau lui aussi [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 8 748144 ) se fait poutrer par Oro, c'est un peu inconcevable...
  • On n'a jamais dit (moi perso je ne l'ai jamais dit) que Jiraya était une grosse brèle qui se faisant pouter par Itachi !! Je dis juste qu'Itachi n'est en aucun cas effrayer à l'idée de se battre contre Jiraya (Cf l'épisode donné par Shinjackie = Jiraya : "Je vous empêcherai de prendre Naruto" Itachi : "Ça me fait doucement rigoler"
    De plus, imaginé juste une minute un combat Jiraya vs Itachi, ça serait tendu vu la puissance des 2 ninjas mais je donne quand même Itachi vainqueur, mais en plus si Kisame se rajoute à ce combat, là y'a même plus de doute à avoir... C'est quand même les 2 ninjas chargés de prendre les 2 plus forts Bijjus (Hachibi et Kyubi).
    Donc, aussi forte que soit votre admiration pour Jiraya le pervers (je l'aime aussi) il ne peut rien contre Itachou [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 8 110182
  • Il faut prendre en considération les ninjas d'époque et les ninjas actuellement...
    Au début du manga, on peut dire sans trop se mouiller que Sasuke est à 100 000 lieues de la puissance de son frère, pourtant actuellement il dépasse Itachi !! Lorsque Madara a déserté Konoha il était plus faible qu'Hashirama vu qu'il a subit une lourde défaite, pourtant aujourd'hui c'est THE ninja redouté !!
    Ceux qui étaient les meilleurs avant se voient régresser du classement par les nouveaux ninjas actuels et c'est logique !!
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:40

Oui Mélie à raison, (bon à part.. non j'arrête [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 8 129693 )

Simplement Shinjackie, ton argument ne tient quasiment jamais la route, car comme le dit Codeto, tu te base sur certaines affirmations des pesonnages, les prennant pour paroles d'évangile, et tu en réfute d'autres parceque elle n'arrange pas ton postulat..

Donc la plupart de ce que tu dis est irrecevable, c'est à toi de ne pas faire deux poids deux mesures.. [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 8 726104
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:06

Mélie tu as raison et tord en même temps regarde:
Comme la dit codeto au début de l'histoire kakashi dit que Yondaime était le plus fort des hokages.
Ensuite combat de Sarutobi contre les 2 premiers avec leur force d'origine, Sarutobi arrive à les sceller en lui sans trop de difficulté. Et Kabuto dit que selon l'histoire sarutobi etait le plus puissant des hokages, et Orochimaru lui répond que ce n'est pas suffisant pour vaincre Itachi sa veut que pour orochimaru même avec les hokage il n'aurait pas vaincu Itachi.
Ensuite Madara qui nous dit que Shodaime était plus fort que lui car il a battu avec son mangekyou eternelle, lors de la seconde attaque de kyubi Yondaime est mort en scellant kyubi dans Naruto et il n'a pas reussi a tuer Madara sachant que codeto a dit qu'il était affaibli a se moment là. Donc Shodaime était plus fort que Yondaime. A chaque fois les personnages contredise les versions rendant impossible un classement qui s'avert donc superficiellle.
Le plan de l'histoire de Kishimoto n'était pas prédéfini du début jusqu'à la fin il avait à chaque fois une vague idée sinon il n'y aurait pas d'incohérence.
Si on s'en tient au manga:
Est ce faux de dire que Orochimaru avec Edo Tensei en réincarnant le Shodaime est plus fort que Madara, NON
Est ce faux de dire qu'Itachi se méfiait de Jiraya, NON
Est ce faux de dire qu'itachi est plus fort que les anciens hokage vu qu'orochimaru dit que c'est pas suffisant pour le vaincre, NON.
Comment se fait-il qu'Orochimaru ne soit pas invincible avec edo tensei vu qu'il peut invoquer les plus puissant ninja de Konoha?
Comment se fait-il qu'Itachi soit plus fort que lui?
Si l'on suit un certain cheminement dans le manga on peut dire que tel est plus fort qu'un tel vu que tel et ainsi de suite.
Il est clair que kishimoto a fait des erreurs mais les erreurs font partie de l'histoire, donc ce sont des arguments valable à moins qu'il ne réedite le manga pour que tout soit cohérent.
Sa devrait figurer dans le sujet pensez que le manga Naruto est incohérent. Question
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:52

Hmmm !!

C'est pas tout à fait vrai ni tout à fait faux en faut =/

Je ne pense pas que ce soit des "incohérences"

Je pense qu'il s'agit en fait de donner à chaque ninjas la possibilité de gagner et de perdre !!

Ça revient au fameux Shi Fu Mi dont je parlais il y a quelques temps, notamment avec le trio légendaire, d'après la légende de laquelle c'est inspiré Kishi pour ses sannins (celle du galant Jiraya) dans laquelle le serpent (Orochimaru) peut battre le crapaud (Jiraya) qui lui bat la limace (Tsunade) qui elle bat le serpent (Orochimaru) !!

Qui est donc le plus fort des 3 ?

Citation :
Ensuite Madara qui nous dit que Shodaime était plus fort que lui car il a battu avec son mangekyou eternelle, lors de la seconde attaque de kyubi Yondaime est mort en scellant kyubi dans Naruto
Parce que ce n'est pas la même époque tout simplement !!
Même avec Kyubi, Madara n'a pas pu vaincre Hashirama !! Et si le Yondaime est mort c'est parce qu'il a CHOISIT de sceller le démon, peut-être que si il ne l'avait pas fait et c'était battu il aurait gagné qui peut savoir ?

Citation :
Comment se fait-il qu'Orochimaru ne soit pas invincible avec edo tensei vu qu'il peut invoquer les plus puissant ninja de Konoha?
Comment se fait-il qu'Itachi soit plus fort que lui?
Tout simplement car ça ne reste QUE des invocations !!
Sasori lui a bien comme marionnette le plus puissant des Kazekage et pourtant il s'est trouvé mal face à Sakura et Chiyo au point de mettre un terme à son combat... Pourtant est-ce que ça veut dire que le Sandaime kazekage est moins fort que Chiyo et Sakura ? Je crois pas !!

Il ne faut pas se fier à des invocations !! Le ninja vaut plus qu'une simple invocation !!

Je ne vois pas d'incohérence dans le manga, tout est logique quand on y réfléchit bien =)
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:11

Citation :
Sasori lui a bien comme marionnette le plus puissant des Kazekage et pourtant il s'est trouvé mal face à Sakura et Chiyo au point de mettre un terme à son combat... Pourtant est-ce que ça veut dire que le Sandaime kazekage est moins fort que Chiyo et Sakura ? Je crois pas !!
Grosse différence pour sasori il s'agit d'une marionette qui agit selon sa volonté donc le kazekage n'agissait pas de lui même mais sous l'influence de Sasori, il faudrait quelle se batte contre l'originelle kazekage pour voir, de plus une marionnette se fracasse en un coup de poing, à la différence du Edo tensei ou s'il s'agit belle et un bien de corps humain qui n'agisse pas comme des pokémons en plus leur corps se régénère automatiquement seul une technique de scellage peut en venir à bout contrairement au vrai qui peuvent être tuer autrement. Malheureusement l'auteur à fait que ce ne soit pas de simple invocation quand il leur rend leur ames il discute avec Sarutobi, Orochimaru leur redonne leur force d'origine, c'est comme si c'était les vrais, ils disent pardonne moi Sarutobi. Il est fort probable sue les invocations soit moins fort que les originelles je te l'accorde mais rien ne nous permet de l'affirmer à 100%
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:00

Je le conçois fortement mais dans ce cas là comment expliquer qu'ils ne se soient pas rebeller contre Orochimaru si ils ont leur propre conscience ??
Surtout si il leur rend leurs "âmes" ce n'est pas logique, ils auraient du agir de leur propre chef et plutôt aider Sarutobi !!

Ce n'est donc pas "réellement" le Shodaime et le Nidaime qu'on avait sous les yeux... Donc pas les "vrais" avec leurs vraies puissances !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:38

Citation :

•On n'a jamais dit (moi perso je ne l'ai jamais dit) que Jiraya était une grosse brèle qui se faisant pouter par Itachi !! Je dis juste qu'Itachi n'est en aucun cas effrayer à l'idée de se battre contre Jiraya (Cf l'épisode donné par Shinjackie = Jiraya : "Je vous empêcherai de prendre Naruto" Itachi : "Ça me fait doucement rigoler"
De plus, imaginé juste une minute un combat Jiraya vs Itachi, ça serait tendu vu la puissance des 2 ninjas mais je donne quand même Itachi vainqueur, mais en plus si Kisame se rajoute à ce combat, là y'a même plus de doute à avoir... C'est quand même les 2 ninjas chargés de prendre les 2 plus forts Bijjus (Hachibi et Kyubi).
Donc, aussi forte que soit votre admiration pour Jiraya le pervers (je l'aime aussi) il ne peut rien contre Itachou

Quand on parle de la rétissance d'itachi, on ne parle pas de l'épisode 85, mais de l'épisode 83, ou lui et kisame prennent la décision de l'éloigner.

On a jamais dit qu'il craint jiraya, mais qu'il est rétissent. Ce qui est différent! Autant que possible, lui et kisame préfèrerait éviter de l'affronter car les risques sont trop grand, mais ils ont quand meme l'avantage a deux. Normal si ils ne tremble pas face a jiraya quand celui ci arrive. Surtout que meme en un contre un, les trois personnages sont a peu près de la meme catégorie.^^

Je continue a pencher pour mon jiji le MEILLEUR^^

Citation :
Parce que ce n'est pas la même époque tout simplement !!
Même avec Kyubi, Madara n'a pas pu vaincre Hashirama !! Et si le Yondaime est mort c'est parce qu'il a CHOISIT de sceller le démon, peut-être que si il ne l'avait pas fait et c'était battu il aurait gagné qui peut savoir ?

En toutes logiques non. Parcequ'utiliser le kinjutsu du shinigami se fait en principe quand il n'y a pas d'autres solution sur l'instant.

Je pense que minato était infèrieur a kyubi, et puis ce n'était pas un 1 contre 1, mais tout un Bataillon contre une bete! Minato a donné le coup de grace!

Citation :

Et que ces invocation n'auront vraissemblablement jamais le niveau des originaux.

Citation :
Je ne vois pas d'incohérence dans le manga, tout est logique quand on y réfléchit bien =)

Tu avais la flemme de lire nos post aujourdhui et je te comprends^^

Mais tu n'as donc pas pu faire attention a mon texte sur sarutobi.

Après, c'est vrais qu'au fond c'est plus un manque d'analyse de la part de l'auteur! Personne n'est parfait.

Citation :
Il est fort probable sue les invocations soit moins fort que les originelles je te l'accorde mais rien ne nous permet de l'affirmer à 100%

Oui c'est vrais, parceque quand orochimaru a utilisé son Edo tensei, sarutobi a affirmé que le niveau des invoque vallait celle des originaux.
Mais en se fiant a l'ensemble du manga, ^ça semble insencé.

Citation :
Je le conçois fortement mais dans ce cas là comment expliquer qu'ils ne se soient pas rebeller contre Orochimaru si ils ont leur propre conscience ??
Surtout si il leur rend leurs "âmes" ce n'est pas logique, ils auraient du agir de leur propre chef et plutôt aider Sarutobi !!

N'oubli pas qu'orochimaru a implanté dans leur tete des kunaï, munis de parchemin de scellage (j'imagine).

Mais bon, vu qu'orochimaru a créé ces invoque a partir de ses 3 genins a lui, il est possible qu'en réalité ce soit plus des poupée aillant la forme voulu par l'utilisateur, que de vrais incarnations^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:58

itachi est plus fort que pein parce que meme si le gros pein absorbe les jutsu itachi le tue avec un susanoo tout ce qui sont tres dangereux et itachi peut retourner des justsu en genjustsu et rend fou pein et en plus le point faible de pein et les genjutsu,il peut faire clone aqueux explosive en rapide et explose un pein,itachi retourne le chibaku tensein contre pein et en plus itachi peut plonger dans le corp de pein et savoir ce qui le fait le plus peur,itachi peut le manipuler avec son genjutsu .itachi peut trouver le vrai pein avec son mangekyou sharingan :)
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:52

Comment Itach peut retourner le tensei de Pain ?? et comment peut il le trouver même avec son mangekyou ??
Sur ces deux points je trouve que tu t'avances un peu trop ^^
maya
Genin
Genin
maya

Féminin Nombre de messages : 125

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:30

je dirais que ces pain ^^
http://tous-les-manga.forumdesfans.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:07

Citation :
itachi est plus fort que pein parce que meme si le gros pein absorbe les jutsu itachi le tue avec un susanoo tout ce qui sont tres dangereux et itachi peut retourner des justsu en genjustsu et rend fou pein et en plus le point faible de pein et les genjutsu,il peut faire clone aqueux explosive en rapide et explose un pein,itachi retourne le chibaku tensein contre pein et en plus itachi peut plonger dans le corp de pein et savoir ce qui le fait le plus peur,itachi peut le manipuler avec son genjutsu .itachi peut trouver le vrai pein avec son mangekyou sharingan

lol!

J'ai jamais rien lu d'aussi risible depuis que je suis sur le forum! Juste comme ça, t'es pas un apprentis de shinjackie toi???lol

Retourner le chinbaku tensei contre Pain, nan mais lol quoi!
Et comment ferait il?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:40

pas contre lui mais avec un genjutsu il peut faire croire a pein que son justu chibaku tensei ne marche plus ou je ne sais quoi et apres contre attaquer
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:21

Tu ne connais pas le fonctionnement du genjutsu????

Pour que sa marche Itachi doit atteindre le systeme nerveux de son adversaire! Sauf qu'il ne sera pas en face du vrais pain, et il ne l'atteindrait donc pas.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:18

Il y a quand même un lien entre Nagato et ses 6 corps, la preuve celui de Jiraya a fonctionné. Itachi doit juste attendre de tous les mettre dans le même état en même temps, et c'est là la principale difficulté.
Je ne suis pas sur qu'il en soit capable, mais pourquoi pas. Après tout, ce topic reste hypothétique, donc on peut bien penser qu'un génie comme Itachi en est capable.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:46

Arf.....

C'EST PAS PAREIL

Le genjutsu de jiraya est un genjutsu de zone. Il a eut tous les Pain comme on a plusieur adversaire avec des techiques pouvant toucher plusieur adversaire.

Citation :
Il y a quand même un lien entre Nagato et ses 6 corps

Les seuls liens qu'ils ont, sont de partager la meme vision et le chakra de Nagato. Si l'un ressentait ce que l'autre ressent, il suffirait d'en tuer un pour tous les tuer!

Citation :
Itachi doit juste attendre de tous les mettre dans le même état en même temps, et c'est là la principale difficulté.

Et je doute qu'il en soit capable
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:32

Je n'ai jamais dit que le lien permetter de tuer Nagato, qu'on s'entende la dessus ^^
Cependant, le genjutsu d'Itachi est de loin supérieur à celui de Jiraya, il n'a qu'a pointer du doigt son adversaire pour le plonger dedans. Qui plus est tous les genjutsu qu'à utiliser Itachi, ce n'était jamais à 100%, et pourtant on a pu en voir sa puissance, donc je pense que Pain serait vite en difficulté face à cela.

Mais il n'a aucun moyen de trouver Nagato avec son mangekyou (en tous cas ce n'est dit nul part), donc par conséquent le combat pourrait se solder par un match nul.

Mais dans l'ensemble, Nagato s'en sortirait surement mieux, car il n'aurait pas d'éventuelles blessures à l'inverse d'Itachi.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:17

Citation :
Je n'ai jamais dit que le lien permetter de tuer Nagato, qu'on s'entende la dessus ^^

OK ok^^

Citation :
Qui plus est tous les genjutsu qu'à utiliser Itachi, ce n'était jamais à 100%, et pourtant on a pu en voir sa puissance, donc je pense que Pain serait vite en difficulté face à cela

Mais vu qu'il a plusieur corp, en sortir un d'un genjutsu avec le doigt par exemple ne lui poserai aucun probleme, les autres pain pouvant éventuellement l'aider.

Il faudrait tous les piéger, mais là je pense c'est très dur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 8 Icon_minitime

[SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant