| [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? | |
|
+64Cybaris Lyqzerr moi_meme Odyssée Otaku Tohru Fox Uzumaki-Senju Secret lloydjunior Nagato-Pain Ellie Rikudou Sennin maya Zarakaï Kirastre Shinjackie †Minato_Naru~ Kakuzu-sama codeto arrache-dent akari Tendou guren-sama Juugo Dark sasuke Néji 07 hatake kakashi Ookami Aishuu L'éclair brun Aiko Sakura-chan Tenzô narutouzumaki Robite ~ Pridy Perséphone tayuya fonfon42 Makaveli31 Makaveli MaitreZen Sasuké Uchiha The Uchiwa alexandre ClauU412 sharingan31 sharingan ero-sennin 2deTenss pein26 Mélie Neji 47 fred22 pouralie naruto-kun Hoshiko Suigetsu i love temari Miyami Obito reka Hokage kyuubi_power 68 participants |
|
Qui est le plus fort entre Itachi et Pein ? | Itachi | | 33% | [ 38 ] | Pein | | 50% | [ 58 ] | Je ne sais pas | | 17% | [ 19 ] |
| Total des votes : 115 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Dim 25 Avr - 20:00 | |
| Vu ou on en est dans les anime, je crois qu'on va bientôt découvrir en couleur à quel point Pain est supérieur qu'itachi.. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Dim 25 Avr - 20:07 | |
| Et ceux qui ont voté Itachi parcequ'ils n'ont pas lut les scans et meme le manga vont comprendre pourquoi Itachi est battu d'avance héhéhé... | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Lun 26 Avr - 0:15 | |
| C'est sous estimé notre cher Itachi, je pense que le combat ne serait pas si facil pour Pain. Mais tout de même, ca tournerait vite à son avantage !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Lun 26 Avr - 8:29 | |
| Non je ne le sousestime pas. Je le sousestime jamais! mais: - Citation :
- Mais tout de même, ca tournerait vite à son avantage !!
C'est évident a mes yeux! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Lun 26 Avr - 10:59 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Lun 26 Avr - 13:05 | |
| - Citation :
- Je vois rien de tel
Tu sais ce qu'on dit? L'amour rend aveugle :) - Citation :
- mais l'aurait vaincu grâce à son habilit
Insufisante malheureusement XD - Citation :
- PARCE QUE C'EST TOUJOURS LES GENTILS QUI GAGNENT DANS LES SHONENS
C'est le seul espoire d'Itachou héhéhéhé | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Lun 26 Avr - 22:08 | |
| Ca me parait pas aussi évident que ca non plus !!! Itachi a quand même demontré des facultés impressionantes sans vraiment être à fond !!! C'est con de savoir que ce combat n'aura jamais lieu, j'aurai aimé !!! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Lun 26 Avr - 23:35 | |
| - Citation :
- Ca me parait pas aussi évident que ca non plus !!!
Sur trop de point, Itachi est derrière... Pain est le plus monstrueux des méchants qu'on ait vu dans naruto jusqu'a présent! C'est indéniable - Citation :
- Itachi a quand même demontré des facultés impressionantes sans vraiment être à fond !!!
On a quand meme vu le meilleur, comme susano ou amaterasu. C'est pas non plus comme si il se battait qu'avec la moitié de sa force, il est facile d'évaluer son niveau avec ce qu'on a, et il est loin derrière pain :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mar 27 Avr - 0:00 | |
| Pain est impressionnant pour foutre un gros bordel, c'est indéniable. Mais dans un combat singulier contre Itachi, il aurait beaucoup de mal je pense. Itachi n'est pas si loin derrière !!! Même s'ilnous a montré ses techniques, il ne l'a jamais fait avec la réelle intention de tuer !!! Sauf Oro, et on a vu le résultat, il a réduit à l'état de débutant un sanin légendaire !!! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mar 27 Avr - 0:13 | |
| - Citation :
- Pain est impressionnant pour foutre un gros bordel
Et vaincre! - Citation :
- Même s'ilnous a montré ses techniques, il ne l'a jamais fait avec la réelle intention de tuer
Sasuke maitrise au moins amaterasu mieux que lui, selon les dires du raikage. Et malgrès ça, un peu de sable de gaara suffit pour stopper l'attaque! Je ne pense donc pas que le amaterasu d'Itachi pose lu moindre probleme a Pain. Quand a susanoo, dans le chibaku tensei il est fini | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mar 27 Avr - 0:22 | |
| D'après Madara, lors de son combat contre Danzo, il reste moins fort qu'Itachi. Je croi qu'il dit qu'il n'a pas la même dextérité que son frère !!!
D'un coté, Pain se fait bacher par Naruto et Naruto aurait pu mourir 100 fois face à Itachi !!!
Chaque combat est différent !! | |
|
| |
Rikudou Sennin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : Dunkerque Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mar 27 Avr - 0:29 | |
| Oui surtout que il on pas le même style les même techniques et il se sont jamais combattu donc on peut pas savoir lequel des 2 est le plus fort et on a surment pas vu toute les techniques de pein | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mar 27 Avr - 0:38 | |
| On a quand même eu le droit à de beaux panels de techniques de la part de nos deux ninjas ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mar 27 Avr - 0:42 | |
| - Citation :
- D'un coté, Pain se fait bacher par Naruto et Naruto aurait pu mourir 100 fois face à Itachi !!!
Euh quand naruto était face a Itachi, il ne maitrisait pas encore le mode ermite! D'autant que naruto a été aidé par kyubi a Huit queue pour se sortir de ce pétrin, donc c'est pas comparable. - Citation :
- D'après Madara, lors de son combat contre Danzo, il reste moins fort qu'Itachi.
Donne moi le scan... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mar 27 Avr - 0:48 | |
| 480 page 4, lecture en ligne sur captainaruto !!! Un point important pour ce débat, surtout contre Tendou où le temps est une dimension cruciale du combat !!! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mar 27 Avr - 0:56 | |
| Il ne dit pas qu'Itachi est plus fort, il dit seulement qu'en genjutsu sasuke n'a pas encore son niveau!
Mais pour amaterasu il semble que ce soit sasukette la paquerette qui l'emporte! Difficile dans ces conditions de savoir si sasuke est plus fort ou non qu'Itachi.
Bref...
Ce ne serait de toute façon jamais assez, pour triomppher d'un adversaire qui a le niveau d'une armée de puissant jounins. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mar 27 Avr - 1:00 | |
| Itachi etait loin devant Sasuke, ce n'est peut être plus le cas désormais. Cependant, Jiraya a tenu tête à Pain, et Itachi se sentait capable de se faire Jiraya aux pris de quelques sacrifices.
Itachi a les armes pour vaincre Pain, mais l'inverse est vrai aussi !!! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mar 27 Avr - 1:06 | |
| Itachi n'a pas peur de jiraya c'est un fait. Mais dans son génie, Itachi est réticent a l'affronter meme accompagner de kisame, c'est pour ça qu'il l'a éloigné sachant qu'ils mettraient leur vie en dangé face a lui (c'est Itachi qui le dit)! Donc faut pas dire qu'itachi était sur de savictoire loin de là héhéhéhéhé Pain lui n'a pas hésité a le combattre et l'a meme poussé dans ses dernier retranchement. - Citation :
- Itachi etait loin devant Sasuke, ce n'est peut être plus le cas désormais
Aujourdhui sasuke a aussi le mangekyou, et maintenant l'éternel mangekyou. Ca me fait peut etre mal (quoique j'en suis plutot ravi ne serait ce que pour voir ce que ça vaux), mais sasuke surpasse Itachi, et peut etre meme Pain... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mar 27 Avr - 10:36 | |
| - codeto a écrit:
- Il ne dit pas qu'Itachi est plus fort, il dit seulement qu'en genjutsu sasuke n'a pas encore son niveau!
Mais pour amaterasu il semble que ce soit sasukette la paquerette qui l'emporte! Difficile dans ces conditions de savoir si sasuke est plus fort ou non qu'Itachi. Mais c'est évident que Sasuke maitrise mieux l'Amaterasu vu qu'il possède celui de son frère, et c'est encore plus évident que Sasukette surpassera (si ce n'est déjà fait) le niveau d'Itachi grâce aux pouvoirs que son frère lui a léguer... Ça serait le comble franchement !! Le seul point sur lequel je ne veux pas lâcher, c'est le fait que Sasukette n'aurait JAMAIS réussit à surpasser son frère si ce dernier ne c'était pas sacrifier pour lui !!
- L'éclair brun a écrit:
- Itachi etait loin devant Sasuke, ce n'est peut être plus le cas désormais.
Cependant, Jiraya a tenu tête à Pain, et Itachi se sentait capable de se faire Jiraya aux pris de quelques sacrifices.
Itachi a les armes pour vaincre Pain, mais l'inverse est vrai aussi !!! Complètement d'accord !!
- codeto a écrit:
- Itachi n'a pas peur de jiraya c'est un fait. Mais dans son génie, Itachi est réticent a l'affronter meme accompagner de kisame, c'est pour ça qu'il l'a éloigné sachant qu'ils mettraient leur vie en dangé face a lui (c'est Itachi qui le dit)!
Donc faut pas dire qu'itachi était sur de savictoire loin de là héhéhéhéhé Tu lâches jamais l'affaire toi J'ai déjà expliqué pourquoi Itachi ne voulait pas se battre contre Jiraya, et ce n'est aucunement parce qu'il le craint ^^' Bref, tu sais déjà ce que je pense de ça (et tu sais que j'ai raison donc bon xD) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mar 27 Avr - 13:10 | |
| - Citation :
- Mais c'est évident que Sasuke maitrise mieux l'Amaterasu vu qu'il possède celui de son frère
Le fait qu'il maitrise mieux l'amaterasu n'est pas lié au fait qu'Itachi lui en a offert un ! Le amaterasu que sasuke utilise en combat avec son propre mankgekyou, c'est le sien. Et il le maitrise mieux qu'itachi, meme si le fait qu'il possède le mangekyou il le doit a son frère. - Citation :
- c'est le fait que Sasukette n'aurait JAMAIS réussit à surpasser son frère si ce dernier ne c'était pas sacrifier pour lui !!
Personne ne dira le contraire ,surtout pas moi ^^ - Citation :
- Tu lâches jamais l'affaire toi
Toi non plus aparenment XD - Citation :
- J'ai déjà expliqué pourquoi Itachi ne voulait pas se battre contre Jiraya
Tu as expliqué ce que tu pensais, et j'ai dis pourquoi j'étais pas daccord^^ - Citation :
- et ce n'est aucunement parce qu'il le craint ^^'
Mais personne ne dit qu'il craint jiraya lol! Il est réticent a l'idée de l'affronter car comme il le dit dans l'épisode 83, lui et kisame mettraient leur vie en danger! Etre réticent a combattre et craindre quelqu'un c'est pas pareil!^^Surtout que kisame et Itachi sont quand meme en position de force - Citation :
- Bref, tu sais déjà ce que je pense de ça (et tu sais que j'ai raison donc bon xD)
Aahahahahah.... | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mar 27 Avr - 14:43 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mar 27 Avr - 17:09 | |
| - Citation :
- MAIS C'EST DU BLUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!
SPECULATION héhéhé - Citation :
- Pour la peine, jte colle un rang !! Et avec la VF s'il te plais comme ça ça fait bien dégeu
Ah yes tu cartonne, jiraya le MEILLEUR! meme si j'aurais préféré erosennin XD | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mar 27 Avr - 18:04 | |
| Bon on repart dans le même débat, ça tourne en rond Moi je dis que quand j'ai vu Pain entrer dans Konoha, j'ai tout de suite compris l'incroyable démesure de sa puissance, personne ne peut faire pareil c'est bien simple, hormis un Bijuu! (et encore surtout pas 3 queue vu la bouse que c'est celui là ) De même le combat entre notre bon naroute & Pain fait passer celui des deux Uchiha pour du niveau bac à sable! C'est surpuissant! Y a pas photo ça décoiffe! C'est dire (en passant) la puissance du mode Sennin qui en est à son balbutiement chez naruto! EDIT: je suis ultra jalou du rang de codeto!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mar 27 Avr - 19:03 | |
| Oh comment jle kiff ton rang codeto!!! ^^ j'avais demandé à Reka la même chose avec Luffy mais ca a dû passer aux oubliettes lol
Pain est peut être fort pour foutre un bordel monstre, mais contre un ninja de la trempe d'Itachi, ca sert pas à grand chose de casser des maisons. Quand on voit ce le pouvoir destructeur de Susanoo et d'Amaterasu, jmme dis qu'Itachi et Sasuke n'ont pas grand chose à envier à Pain !!! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mar 27 Avr - 19:33 | |
| - Citation :
- EDIT: je suis ultra jalou du rang de codeto!!!
- Citation :
- Oh comment jle kiff ton rang codeto!!!
Vous inquiétez pas, avec un peu de persévérence vous y arriverez MDR ( comment j'adore sortir ce genre de bétise) Revenons au chose sèrieuse avec ce débat que j'adore XD - Citation :
- Moi je dis que quand j'ai vu Pain entrer dans Konoha, j'ai tout de suite compris l'incroyable démesure de sa puissance, personne ne peut faire pareil c'est bien simple, hormis un Bijuu! (et encore surtout pas 3 queue vu la bouse que c'est celui là )
Il est clair que pour prendre d'assaut un village seul c'est bien simple, Pain est le seul ninja connus a ce jour capable d'une tel prouesse( je ne parlerais pas de madara car on ne sait pas ce qu'il vallait au top de sa forme^^) - Citation :
- De même le combat entre notre bon naroute & Pain fait passer celui des deux Uchiha pour du niveau bac à sable!
C'est surpuissant! Y a pas photo ça décoiffe Ce n'est pas qu'une simple différence de niveau, on change carrément de dimension.^^ - Citation :
- Pain est peut être fort pour foutre un bordel monstre, mais contre un ninja de la trempe d'Itachi, ca sert pas à grand chose de casser des maisons
Hmm hm hm Il suffirait d'un bon shinra tensei et Itachi se fait dégommer. Le uchiha aura fort a faire face a la puissance de ses techniques, ses invoques, ses 6 corps, le plus puissant dojutsu etc... Et faut pas croire non plus que le pouvoir de Pain se limite a la destruction. Un gars capable d'influencer le temps, d'user de télépathie, d'utiliser des jutsu permettantde faire passer un bouseux pour un puissant ninja, de ramener a la vie etc... Tu ajoute les aptitudes qu'on lui connait en combat , le fait qu'il maitrise toute les affinités,et il est clair qu'en terme de force,Pain est au dessus d'Itachi. - Citation :
- Quand on voit ce le pouvoir destructeur de Susanoo et d'Amaterasu
Coincé dans le chibau tensei, ces jutsus là ne seront d'aucune utilité si on a pas la puissance destructrice d'un bijuu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? | |
| |
|
| |
| [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? | |
|