| Meilleurs Sensei | |
|
+52Tohru KakashiSEX' skitx Lady Camus Honey Obitomaru x-Konan-x mimi185 Ellie L'éclair brun Rikudou Sennin bastet codeto Tendou jiraya kage tenten-du-62 Sakuraa Hosûke hatake kakashi Aneko Ookami Aishuu Shinode Makaveli31 le concombre masqué Julink Miku oOVLadOo SxYuki wagnchong deidara-art sakura-hime Janbwlak-Kakashi Mélie Uzumaki_Kézaki Shippu pouralie wilhelma Neji 47 2deTenss i love temari Sakura-chan Sasori naruto-kun Suigetsu Obito reka Naruto 47 Miyami Hokage koa666 razengan06 Sun.Tzu 56 participants |
|
Lequel est le Meilleurs Sensei | Kakashi | | 65% | [ 58 ] | Gai | | 6% | [ 5 ] | Asuma | | 3% | [ 3 ] | Kurenai | | 3% | [ 3 ] | Autre | | 22% | [ 20 ] |
| Total des votes : 89 | | |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Meilleurs Sensei Mar 17 Aoû - 13:49 | |
| Le sandaime aussi devait être pas trop mal vu ce qu'il a entraîné comme morceaux !! | |
|
| |
Honey Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Meilleurs Sensei Dim 22 Aoû - 16:00 | |
| Moi personnellement je dirais Gai,car,vue la confiance,et la force qu'il à donner à quelqu'un qui ne savais rien maitriser et le rendre très fort (je parle de Lee) est impressionnant. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Meilleurs Sensei Lun 23 Aoû - 21:38 | |
| Oui c'est vrai mais à mon sens s'il s'attache trop à un de ses élèves au détriment des autres. Mais bon, la relation entre les deux est vraiment unique !! | |
|
| |
Lady Camus Genin
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Alsace Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Meilleurs Sensei Mer 25 Aoû - 11:59 | |
| J'ai voté pour Kakashi ! Peut etre par qu'ils est celui qu'on voit le plus a l'oeuvre, mais surtout pour les liens qu'ils crées avec ses élèves, je trouve que c'est un bon pedagoge, j'ai hésité avec Gai car lui aussi je l'ai trouvé super, surtout avec Lee, c'est peut etre ce que je lui reprocherai, on dirai qu'il ne fait pas attention aux deux autres, après c'est juste une impression | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleurs Sensei Mer 25 Aoû - 18:36 | |
| J'partage ce point de vue aussi !! A leur place (Neji et Tenten), j'me sentirais vraiment seul avec Gaï. | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Meilleurs Sensei Mer 25 Aoû - 19:20 | |
| oui je sui daccord avec vous pauvres tenten et neji mais sinon si jiraya compte pour moi c'est le meilleur sensei il a tout appris a naruto.mais si se cher jiraya ne compte pas pour moi c'est kakashi le meilleur sensei a mes yeus car lui deja il est trés proche de ses éléves mais sans trop l'etre non plus comparé a gai :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleurs Sensei Mer 25 Aoû - 20:55 | |
| Tsunade serait pas mal aussi, mais j'aurai un peu de mal à me concentrer | |
|
| |
KakashiSEX' Genin
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : à Konoha, chez Kakashi (: Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Meilleurs Sensei Jeu 26 Aoû - 4:35 | |
| Pour moi le meilleur Sensei c'est Kakashi *.* | |
|
| |
Lady Camus Genin
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Alsace Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Meilleurs Sensei Mar 2 Nov - 21:29 | |
| Olala, qu'elle popularité ce Kakashi ! *.* | |
|
| |
TUAN Genin
Nombre de messages : 50 Localisation : Ciel et terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Meilleurs Sensei Mer 25 Mai - 23:42 | |
| j'ai mis Asuma car on ne connais pas vraiment sont type d'entrainement , apart peutetre pour les récompense qu'il donne (la viande) ^^ et il est plus amis que sensei je trouve avec ses éleve , surtout Shikamaru.
Gaï est trop sur Lee , il oublie les 2 autres
Kakashi le dit lui meme il n'a pas été un bon sensei , sont équipe c'est dissou
Kurenai on ne connais rien d'elle , elle a l'air de bien conaitre les competences de ses eleves | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Meilleurs Sensei Jeu 26 Mai - 1:37 | |
| J'avoue que Asuma aussi doit être pas mal ^^! Mais en même temps, j'avais voté Kakashi je crois, parce que même si Sasuke est parti, c'est pas parce que c'était un mauvais sensei ^^' | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Meilleurs Sensei Jeu 26 Mai - 18:59 | |
| J'ai voté pour Kakashi ! C'est peut-être par qu'ils est celui qu'on voit le plus a l’œuvre, mais surtout pour les liens qu'ils crées avec ses élèves. Il a la classe quand même!^^ | |
|
| |
Minato-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 36 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Meilleurs Sensei Sam 4 Juin - 3:07 | |
| Jiraya attendez ! - Spoiler:
Qui a appris a Naruto le mode hermite ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleurs Sensei | |
| |
|
| |
| Meilleurs Sensei | |