| Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ | |
|
+40kyubi373 Akemi WinonAce Megumi-chan @lex Calliope Lagiacrus Odyssée Keiju Donkario Maxi Zarakaï Avril ~ Pridy Rhoodes dorianyto yukiona Sasuke_Akatsuki Big Boss L'éclair brun Tohru Okami-Jo' Law Esca tokito corail Portgas D . Ace © N@ruto Uzum@ki Yokubo Otaku Shinjackie Tobi-sempai Aiko Staara Eclat Orange codeto Bakaa ~ Neji 47 Mélie M@sterLink 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 14 Avr - 14:32 | |
| Et wala, le premier épi est sorti Sympa de se remettre dedans. Sauf pour Daenarys, quoi que ça dépend de quoi on parle dans le fait de se remettre dedans. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 14 Avr - 18:03 | |
| NON ! Les sites de streaming on pas fini les trads et les on vraiment mal faites, regardez plutot la VO avec les sous-titres que je vous ai fourni. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 14 Avr - 18:06 | |
| Bah perso ca allait, c'est vrai que des fois il y a des trad' manquantes pour certaines phrases, mais si tu gères un peu avec l'anglais, c'est largement compréhensible. | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 14 Avr - 18:45 | |
| Et pourquoi y'à subitement 4 épisodes qui sortent en même temps ?
Moi je voulais les voir une fois par semaines en même temps que ça sort lol :p | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 14 Avr - 19:41 | |
| | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 14 Avr - 21:20 | |
| Le 10 mai pour l'episode 05 Donkey Kong :D Patience Patience | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Sam 18 Avr - 20:37 | |
| Tu m'as tuée Mélie !! XDDD Nan j'avoue que la fin de ce premier épisode était FRAÎCHE ! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Dim 19 Avr - 0:56 | |
| | |
|
| |
Maxi Kyubi
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 20 Avr - 0:39 | |
| Le plus beau c'est Gregor Clegan le Zombie <3 | |
|
| |
Megumi-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : Konoha <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 22 Avr - 20:49 | |
| Game Of Thrones *^* La meilleure série ! J'adore l'histoire, les personnages sont super attachants ! Vous attendez quoi de cette saison 5 ? :3 | |
|
| |
WinonAce Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 22 Avr - 20:58 | |
| - S05E02:
Perso j'attends avec impatience la rencontre Tyrion/Daenerys. J'aime aussi beaucoup le fait que Jon Snow soit devenu le Lord Commandant et j'ai hâte de voir les péripéties d'Arya dans Braavos.
EDIT Toh' : J'ai mis le spoiler, fais attention la prochaine fois ! Parce que si je l'avais pas vu, je t'aurai kick/ban par la pensée xD
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 22 Avr - 21:14 | |
| Merci de mettre les spoilers les gens pliz ♥ Vous avez de la chance que je viens de regarder l'épisode sinon je vous aurais mangé XD Mais pour les autres ça se serait sympa Puisqu'il y a 4 épisodes qui ont fuité, et si on reprenait le système du - SAISON 5 EPISODE 2:
Crampiche les filles XD
Etc ! Merci merciiii | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Jeu 23 Avr - 0:12 | |
| - S05E02:
Perso j'ai bien aimé cet épisode, plus que le précedent. Deja j'ai beaucoup apprécié le passage où Snow se fait élire Lord Commandant. La classe ! Puis les choses vont peut etre bouger de ce coté là, d'autant plus que Stanis a ramené sa fraise (et sa rouquine par la meme occaz'). Puis très contente de revoir Arya, j'aime beaucoup ce personnage, mais je suis surtout très intriguée de ce qu'il va se passer pour elle, car au final on sait pas du tout a quoi s'attendre avec l'autre Bon Clay game-of-thronien (les vrais auront compris la référence ). Sinon hate aussi que Daenerys rencontre les autres, parce que c'est pas qu'elle fait nawak, mais un peu. Puis mdr le no respect par ses dragons Mais bon je l'aime bien quand même.
| |
|
| |
Maxi Kyubi
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Jeu 23 Avr - 0:19 | |
| - GOT S5-E1 a 4:
MELISSANDRE \o/ Moi elle me propose de devenir apotre du Dieu de la lumiere,qu'on brule des gens ou pas, j'accepte a mort, surtout si j'ai le droit au même rite d’initiation que JonJon.
| |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Jeu 23 Avr - 14:10 | |
| - S5 E1 à E4:
Je les ai sifflés dès leur sortie, bah déçu quand même, une moitié de saison et il se passe rien .. Je sais même pas quoi commenter d'ailleurs TT
| |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Jeu 23 Avr - 16:14 | |
| Je sais pas ce que j'attends pour voir les épisodes moi, pourquoi j'ai pas commencé la S5 hein ? Je commence ce soir le saison | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 27 Avr - 21:32 | |
| - Citation :
- Bon Clay game-of-thronien
Un vrai de vrai !! Je me fais le 4 ce soir !! En tous cas, cette catin de Daenerys fout toujours autant l'seum ... | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 28 Avr - 23:47 | |
| - S5 EP 1-4:
J'espère que l'action n'arrivera pas dans les deux derniers épisodes. Sinon content, comme beaucoup, que Snow soit nommé Lord Commandant. Content aussi des passages ou l'on voit Arya... Ils sont étranges mais néanmoins captivants. ^^ Daenerys rame du cul, j'imagine que c'est Tyrion qui va faire bouger les choses de son coté. Par contre mdr les dragons en pleine puberté qui jouent les rebelles Ahaha la blonde passe pour la maman qui sait pas gérer ses gosses. Sinon je dois avouer que pour le moment on se fait chié la b*te hein
| |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 29 Avr - 13:36 | |
| Je suis d'accord, la moitié de la saison est achevée est ... bah en fait il s'est juste fucking rien passé. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 29 Avr - 18:44 | |
| - S05EP01à04:
Il se passe un truc entre Jon Snow et les rousses.
| |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ | |
| |
|
| |
| Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ | |
|