AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Nouveau film Dragon Ball

Aller en bas 
+14
Esca
Lelouch
moi_meme
codeto
Yukine
Roxas
L'éclair brun
Aypsord
Portgas D . Ace ©
hatake
corail
Ikki
Mélie
Odyssée
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:17

Au vu des images , le ssj3 est déjà ridicule vu que l'adversaire semble pouvoir l'arrêter avec un doigt XD.

C'est malheureusement toujours comme ça.

Super Vegeta se fait toujours humilié , même quand il parvient temporairement a surpasser Goku afin de montrer que certains niveau de puissance ne suffise plus. C'est la vie Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 129693

Je vous dis que c'est nul la surenchère. Il faut m'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:20


Court mais voici une des scènes de combat du film, pas grand chose à se mettre sous la dent en attendant le film ^^.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:43

C'est vraiment trop cheaté. Des personnages qui étaient franchement forts sont aussi inutiles que des enfants dans ce combat.

Abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:10

Toriyama regrette la moustache de Vegeta ?

Citation :
Le nouveau numéro du Weekly Shōnen Jump contient à nouveau une rubrique de questions / réponses sur Dragon Ball — “La Super Longue Interview !! Expliquez-nous, Toriyama-sensei !!” — à laquelle le créateur de Dragon Ball répond lui-même à une question. Cette semaine, il est question du choix de l’époque dans laquelle se déroule le film Dragon Ball Z Battle of Gods. Toriyama nous répond en quelques mots dans cette interview »super longue », et se confie notamment sur certains de ses choix passés dans l’évolution des personnages de Dragon Ball, 10 ans après la saga Buu. Il y fait même mention d’une certaine moustache qui avait provoqué une levée de bouclier chez les fans à l’époque.

この時代を選んだ理由は!?
「マンガ最終話では、結構みんな歳を取った状態に描いてしまったなあ」と思ったのです。ベジータにヒゲ生やしちゃったし(笑)。そこで、みんながMAXまで強くなってるこの時代を選びました。「魔人ブウ編」の数年後で、パン誕生以前ですね。


Pourquoi avez-vous choisi cette époque ?
« En fait, je me suis dit que j’avais vraiment rendu les personnages trop vieux dans le dernier chapitre du manga. J’ai même donné une moustache à Vegeta (rire) ! J’ai donc choisi une époque plus récente où tout le monde était au maximum de leurs pouvoirs, quelques années après la fin de la saga Majin Buu, et juste avant la naissance de Pain. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:12

" pain " c'est qui ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:46

Je pense qu'ils voulaient mettre pan plutôt, ca doit etre une erreur de trad, c'est vrai que pain.. xD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:23

Quelle pitié quand je vois ça personnellement ...

Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:41

C'est vachement mou les combats, lent et ça manque de punch.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:51

C'est surtout la manière avec laquelle il se débarrasse de Goku en SSJ3. C'est limite une caresse.

C'est franchement abusé là.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:01

C'est clair que c'est pas normal à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:23

non mais franchement c'est quoi ce siamoisi la -_-

c'est franchement abusé, quand tu vois comment il démonte goku, il va falloir une fusion entre gotrunks, gogéta et gohan pour pouvoir lui faire une égratignure a celui la ><
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep - 1:04

Bon je vais quand même donner mon avis sur ce film.


Je vais mettre en spoiler , mais je vous conseil quand même de lire comme ça vous ne serez pas tenté de regarder cette daube.  


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:33

Ouais, bah comme je le pensais, c'est ennuyeux !! Surtout le passage avec Pilaf, uniquement là pour la nostalgie.

Mon moment préféré fut le générique de fin où l'on peut voir toute la saga balayé en quelques pages. C'était sympa.

Sinon oui, j'ai fortement pensé à Mélie chwaaan quand j'ai vu ce qu'il avait fait de Vegeta. Une énorme blague ce film ...

A quand un film comme "Les mercenaires de l'espace" :yes:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:06

Il doit bien y avoir des fans japonais qui se sont suicidé après avoir vu ce film , vu que là bas ils se suicident même pour la mort d'un personnage .

Etant donné que Akira Toryama a écrit le scénario en partie , je considère ce film comme encore plus impardonnable que DBGT. Bon Akira Toryama n'a jamais vraiment été un bon scénariste non plus , mais quand même ...

Quand on lit le titre "Dragon ball Z battle of Gods " en insistant bien sur le "B" de "battle" , on s'attend a de la pure baston bien épique et bien apocalyptique comme c'était le cas pour les combats avec Broly  et C13 .

Et puis il faudrait m'expliquer un autre truc aussi . Comment se fait il que Bills parvienne à défoncer ultime Gohan en un clin d'oeil et à ne pas se faire toucher par Goku 3 , mais à se faire enchaîner  par Vegeta en super saiyen même si ça ne dure pas longtemps ???? Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 369341 
Ah oui c'est vrais ! C'est le pouvoir de l'amour .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:18

Bah oui, il n'aurait pas dû toucher à Bulma Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 1376247440

Ça annonce quand même un nouvel arc pour DBZ ce film. Et puis, j'ai l'impression que Toriyama adopté l'idée de DBZ Multiverse écrit par les fans.

En gros, il vient d'annoncer que Goku a atteint les limites de son "monde" et qu'il peut désormais progresser dans le "monde" des Dieux. C'est comme ça que je comprends la fin en tous cas ...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:38

Avec des nouveaux modes super saiyen encore plus hideux les uns que les autres et ce , sans qu'on puisse se rendre compte de leurs puissances autrement qu'en voyant les personnages le dire?? Non merci

Faut plus toucher a Dragon ball.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:42

Voilà, c'est exactement ça le problème. Aucune impression de puissance ne se dégage des différents modes quand vient le temps de la surenchère.

J'ai bien aimé le style du Sayan God car il s'en dégageait une certaine sérénité mais c'est le moyen d'y parvenir qui est bidon.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:02

Ben au moins avec Naruto , là surpuissance est évidente quand vient l'heure de la surenchère XD 


Citation :
J'ai bien aimé le style du Sayan God car il s'en dégageait une certaine sérénité mais c'est le moyen d'y parvenir qui est bidon.

Il aurait mieux valu que sa manière de combattre diffère aussi , même si Akira Toryama n'est pas bon pour nous offrir des combats diversifiés , et changer la personnalité de Goku. Pareil pour Bills !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:09

Comme elle l'était aussi dans DBZ au tout début. Mais crois moi que si Naruto continue sur cette voie, ça va vite devenir incompréhensible comme ça l'est avec DBZ aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:45

On me dit de ne pas regarder ce film car l'ultime fan de Vegeta que je suis risque de pleurer, WTF Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 2278647155  ?

J'hésite à lire le spoiler de Codechou xD (oui, oui, je me soigne xD)

J'vais quand même le regarder je pense, mais j'ai peur de ce que je vais voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:35

Étant un grand fan de dbz, j'ai trouvé ce film sympa. On revoit tout les perso, ça fait du bien.

Bon l'histoire avec le Dieu, akai no kami, est sympathoche le combat casse pas trois pattes a un canard mais bon ( bon ok le coup du bébé Saiyan c'était WTF, digne de fairy tail comme merde xD )
Mais bref

A mon avis, ce film est la pour installer la nouvelle histoire de dbz, que Toriyama a annoncé il y a pas longtemps. Bills, est la simplement pour nous dire et nous apprendre qu'il y a plusieurs univers parallèles, avec des gars encore plus puissants, ce qui nous place le cadre de la prochaine saga qui va bientôt sortir
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:50

Citation :
Étant un grand fan de dbz, j'ai trouvé ce film sympa

Ben dis donc , je te trouve bien indulgent pour un fan de DBZ !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:28

Boarf, c'était du fan service je l'avoue, mais bon la nostalgie a fait son travail xD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:32

En parlant de nostalgie , ils auraient put remettre les anciennes musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:33

Ah tiens pas faux xD j'avais pas fait gaffe ( surtout celles des combats elles étaient épic )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau film Dragon Ball
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution)
» Dragon Ball Kai
» Dragon ball AF
» Dragon Ball Minus
» Naruto VS Dragon ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: