Sujet: Re: Nouveau film Dragon Ball Mar 1 Oct - 20:17
J'aurais bien aimé que le combat contre Bills se déroule avec l'une de ces musiques .
Celle ci me rappelle les combats contre les cyborg et contre Cell.
Celle là aussi :
Celle ci contre Vegeta et Freezer:
Une de mes préférés. Elle me rappel le combat Trunks vs Goten
pourquoi pas le thème de Baddack
Bref ... J 'ai pas trouvé les autres , mais j'aurais moins détesté ce film avec l'une de ces musiques , c'est certain.
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Nouveau film Dragon Ball Jeu 3 Oct - 15:31
Je trouve que ces musiques manquent aussi aux jeux vidéo DBZ. Quelle plaisir de les ré-écouter en tous cas.
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: Nouveau film Dragon Ball Jeu 3 Oct - 18:54
Les jeux DBZ ont leurs propres mixeurs rien ne manque aux jeux DBZ puisque qu'ils mixent les ost de DBZ même.
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Nouveau film Dragon Ball Jeu 3 Oct - 18:56
Oh si, ils manquent justement toutes ces musiques d'ambiance qui rendent le tout encore plus épique. J'ai adoré Budokai 3 mais en plus avec ça, ça aurait été somptueux !!
Mais même ces thèmes musicaux n'auraient pas suffit à sauver ce film. Dans DBZ, c'est la technicité qui manque car aujourd'hui tout ne s'explique que par la puissance ...
C'est bien mais ils sont allaient trop loin et ça en devient bidon.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Nouveau film Dragon Ball Jeu 3 Oct - 20:18
Il ne faut tout simplement pas de suite a DBZ. C'est devenu une sorte de domaine sacré qu'on ne doit pas toucher ! Si on essaye d'ouvrir ce domaine , cela provoque un cataclysme donnant de très mauvaises suites (DBGT et ce film).
Faut pas toucher a DBZ .... Faut pas toucher a DBZ...Faut pas toucher a DBZ...Faut pas toucher a DBZ...Faut pas toucher a DBZ...Faut pas toucher a DBZ...Faut pas toucher a DBZ...Faut pas toucher a DBZ...Faut pas toucher a DBZ...Faut pas toucher a DBZ...Faut pas toucher a DBZ
Spoiler:
FAUT PAS TOUCHER A DBZ
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Nouveau film Dragon Ball Lun 10 Fév - 20:23
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Nouveau film Dragon Ball Lun 10 Fév - 20:32
C'est quoi ce truc ? Un remix entre la planète des singes et Avatar, le dernier maître de l'air ?
J'ai eu peur Esca... J'ai cru que l'autre revenait avec la suite de Dragon Ball Evolution >.>
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
Sujet: Re: Nouveau film Dragon Ball Lun 10 Fév - 20:44
Graphiquement sa déboîte les béquilles de sa grand-mère après faut voir de quoi sa parle , et J'ai juste exploser a l'accent de l'homme Singe D'ailleurs ce film a fait un carton en Chine
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Nouveau film Dragon Ball Lun 10 Fév - 21:01
Graphiquement ouais c'est juste une tuerie XDD
J'ai vu l'annonce dans une emission de J-One et l'annimatrice disait que c'est lié à Dragon Ball. Mais sur un autre site, de cinéma, ils disent que c'est un remix de "Journey to the West" tiré de la littérature chinoise; le roi Singe qui s'oppose à un empereur...
Je pense surtout que le manga s'inspire de cette histoire, on y retrouve le baton et le nuage de Goku.
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Nouveau film Dragon Ball Lun 10 Fév - 21:38
WTF pourquoi on met ça dans la section DragonBall ?
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Nouveau film Dragon Ball Lun 10 Fév - 21:46
je sais pas peut être parce qu'il y a un lien entre DB et ce film. >>
Sujet: Re: Nouveau film Dragon Ball Lun 10 Fév - 21:59
J'avais un film sur la légende du Roi Singe avec Jet Li.
Mais très honnêtement, à part le bâton et la queue de singe de Goku enfant, je ne vois pas trop le rapport avec DBZ.
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Nouveau film Dragon Ball Lun 10 Fév - 23:23
Dbz s'est déjà inspiré de plusieurs choses comme le baton magique ou le nuage magique, ces choses là ce n'est pas Akira Totyama qui les a inventées mais ça viens déjà d'autres parts ^^
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Nouveau film Dragon Ball Ven 4 Avr - 16:16
Nombre de messages : 493 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
Sujet: Re: Nouveau film Dragon Ball Ven 4 Avr - 17:22
Ton lien n'est pas bon, non ?
Je vois rien concernant Dragon Ball en tout cas...
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
Sujet: Re: Nouveau film Dragon Ball Ven 4 Avr - 18:56
PTDRRRRR LA BLAGUE
En gros Clemsi Maitre Gims va être Vegeta
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Nouveau film Dragon Ball Ven 4 Avr - 19:20
Apparemment si Clemsi puisque Tenshi a réussi à trouver x) Où alors toi non plus tu n'y crois tellement pas que tu éspère que ce soit une mauvaise blague ^^
Mais n3al Sheitan ... Pourquoi ? Pourquoi ? Me faire ça ? à Moi ?
Clemsi Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
Sujet: Re: Nouveau film Dragon Ball Ven 4 Avr - 19:38
Ah d'accord^^
Donkario Le fou
Sujet: Re: Nouveau film Dragon Ball Ven 4 Avr - 19:55
Moi aussi j'ai pas trouvé ^^
Mais je me demande si dans ce nouveau film on va parler des 12 univers et des autres dieux de la destruction