AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Naruto chapitre 598

+13
DAVe uchiHA
Okami-Jo'
Nocciole
corail
L'éclair brun
hatake
Kakashi Sempaï
Uzumaki-Senju
@lexis
Ultra
kyubi373
Iska
codeto
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kakashi Sempaï
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kakashi Sempaï

Masculin Nombre de messages : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui

Naruto chapitre 598 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:35

Avant tout, bravo Codeto pour l'hypothèse qui n'en est plus une maintenant du manteau ;)
Scan vraiment super !

Bref, je pense simplement qu-il ne peut pas utiliser les pouvoir du Rinnegan car il ne le développe pas, mais le "vole".
Donc, soit il doit attendre, soit il ne peut pas du tout.

Ensuite, si on avait raison sur le fait que l’œil gauche est toujours plus puissant que le droit, par rapport a Amaterasu de Sasuke et pareil pour Itachi, alors Kakashi devrait avoir un avantage ^^.
Et puis, Kakashi pourrait donc utiliser son Kamui comme Tobi, se faire disparaitre lui même, ramener des objets, je pense qu-il ne lui manque que la maitrise et surtout le Chakra.

Et oui, si Kakashi est maintenant HS, Naruto se battra comme son père autrefois, avec de l'aide et du Chakra a ne savoir qu'en faire :P.
Ensuite, le rasengan bien placé dans la gueule va déjà lui abîmer la vue, et le blesser bien comme il faut, donc le plus dur est fait je pense.

Mais vu qu-il possède l’œil d'Obito, ma question reste la même posé je ne sais plus où, les rochers qui lui étaient tombé dessus n'ont rien fait a son œil droit? Oo.
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis

Masculin Nombre de messages : 693

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:53

Et oui, il y a moyen qu'il est utilisé une technique avec le R afin d'éviter le rasengan de Naru Naruto chapitre 598 - Page 2 773955 ( non ? )
Quoique je ne pense pas le masque il tombe en éclat =)
Mais il est toujours possible que juste avant l'impact, il a pu faire un clone !
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:29

encore un superbe scan!!!

attention spoiler
Spoiler:

@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:32

C'est vrai ce que tu dis hatake pour Naru qui fait penser au Rikudô Sennin Naruto chapitre 598 - Page 2 129693
De toutes façon pour moi c'est sûr Naru est le nouveau Rikudô Sennin =) même si je sais il n'a pas le pouvoir des pupilles ( Rinnegan ) mais il peut contrôlé les Bijuus juste en leur parlant comme le sage des 6 chemins.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:30

Ouais, ouais, ouais ... super green !!! Je pense que c'est bon pour la semaine prochaine.

Ça va quand même clore un sacré débats sur les forums de Manga France et j'en passe. Les pro-Obito doivent avoir le zizi tout dur avec tout l'espoir que semble vouloir leur donner Kishi Naruto chapitre 598 - Page 2 129693

Dernière édition par L'éclair brun le Mer 22 Aoû - 19:33, édité 1 fois
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:32

Citation :
Les pro-Obito doivent avoir le zizi tout dur avec tous l'espoir que semble vouloir leur donner Kishi
C'est clair =)

Mais vivement que l'identité de Tobi soit révélé bave
corail
Kyubi
Kyubi
corail

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:57

très bon scan pour ma part^^

la c'est bon kishi est dans sa lancée de nous révéler qui est tobi, donc je ne pense pas que l'on va voir les kages tout de suite mais je penche pour un arrêt du combat est les explications vont commencés
vivement le prochain scan Naruto chapitre 598 - Page 2 129693
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:03

L'éclair brun a écrit:
Ouais, ouais, ouais ... super green !!! Je pense que c'est bon pour la semaine prochaine.

Ça va quand même clore un sacré débats sur les forums de Manga France et j'en passe. Les pro-Obito doivent avoir le zizi tout dur avec tout l'espoir que semble vouloir leur donner Kishi Naruto chapitre 598 - Page 2 129693

Sauf que c'est Obito x) Je sais pas pourquoi mais j'en suis de plus en plus sûr, c'est trop obvious que ça va être lui. Vu comment Kakashi commence à déprimer, je vois mal qu'on découvre son visage et qu'il se dise "ah ben finalement non, c'est bon on y retourne". Ça va être Obito et Kakashi va taper le grosse déprime, je le sens.

[-Yaku-]
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:06

Hahaha, moi j'attends de voir. Mais si c'est Obito, je tappe mais réellement la plus énorme barre en ayant lu un manga, rien qu'en imaginant la gueule de ceux qui fustigeaient à outrance les fidèles à la théorie d'Obito.

Perso, je ne crois pas à Obito, et l'explication de la part de Kishi devra tenir la route ...
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:13

kishi n'a pas le droit a l' erreur sur ce coup la ,l'attente est tellement énorme en ce qui concerne l'identité et l'histoire de tobi que sa serait franchement une déception si l'histoire ne tenait pas la route .

mais j'espère que ce n'est pas obito …..désolé mais ce serai tellement absurde .
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:18

Citation :
kishi n'a pas le droit a l' erreur sur ce coup la ,l'attente est tellement énorme en ce qui concerne l'identité et l'histoire de tobi que sa serait franchement une déception si l'histoire ne tenait pas la route .
Oui je suis d'accord, je commencerai presque à avoir peur de la révélation =)
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska

Masculin Nombre de messages : 336

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:20

Naaan mais ils sont pas serieux ( je m'attendais un peu quand meme )! Le visage de TOBI! On le connait toujours pas! sniiiif! :peur bleue: :dead:
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole

Masculin Nombre de messages : 565

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:24

Faudrait qu'on se réunisse et qu'on lise le prochain scan ensemble, ça serait franchement énorme xD

(genre le décompte comme au jour de l'an)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:29

L'éclair brun a écrit:
Hahaha, moi j'attends de voir. Mais si c'est Obito, je tappe mais réellement la plus énorme barre en ayant lu un manga, rien qu'en imaginant la gueule de ceux qui fustigeaient à outrance les fidèles à la théorie d'Obito.

Perso, je ne crois pas à Obito, et l'explication de la part de Kishi devra tenir la route ...

J'ai longtemps été pro-Obito comme tu dis. En fait j'ai toujours trouvé que ça collait parfaitement avec tout, si c'est lui ce sera le contexte parfait pour la mort de Kakashi (parce que faut quand même bien que des persos importants crèvent).
Depuis quelques temps cela dit, beaucoup de théories se valent et avec ce qu'on a découvert sur Tobi au fur et à mesure, aucune ne colle parfaitement. Je reste sur mon idée d'Obito mais si c'est bien ça, les circonstances seront très particulières, ya des chances qu'il ait été modifié par Madara via le mokuton, peut être même qu'il a subi un lavage de cerveau. Il faut admettre que les derniers chapitres vont dans ce sens.

Cela dit je dois admettre que ça me fera bien rire moi aussi, surtout quand je pense à certains énervés qu'on a vu passer et qui s'énervaient comme pas possible quand ils voyaient du Tobi = Obito.

[-Yaku-]
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra

Masculin Nombre de messages : 539

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:29

Super scan, mais en lisant celui là on veut juste une chose, se projeter jusqu'à mercredi prochain ! Ah j'en ai marre d'attendre :-(

Si c'est Obito c'est n'importe quoi, j'aurais vénérer une connerie depuis 7 ans !

Citation :
Faudrait qu'on se réunisse et qu'on lise le prochain scan ensemble, ça serait franchement énorme xD

(genre le décompte comme au jour de l'an)

Pour s'apercevoir qu'on devra attendre le chapitre 600 xDD! Non mais pourquoi pas car c'est pas tout les jours qu'un secret aussi important nous sera révélé.
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:10

quelle fin atroce XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:25

Ultra a écrit:
Pour s'apercevoir qu'on devra attendre le chapitre 600 xDD! Non mais pourquoi pas car c'est pas tout les jours qu'un secret aussi important nous sera révélé.
C'est également ce que je pense. D’ailleurs je suis assez étonné de ce chapitre, je pensais réellement qu'on aurait l'identité de Tobi que dans le 600. Or soit on l'aura dans le 599 soit Kishi va faire faire un retour sur autre chose pendant un seul chapitre ce qui n'aurait aucun sens. Troisième possibilité : on aura droit à un retour sur Sasuke et Orochimaru la semaine prochaine et le 600 sera une grosse révélation sur le clan Uchiha (ça ferait rager un peu tout le monde qu'on sache pas qui est Tobi d'ailleurs).

[-Yaku-]
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra

Masculin Nombre de messages : 539

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:28

Bah dans le 600 on va avoir droit à une énorme surprise logiquement donc on peut découvrir l'identité de Tobi dans le 599 et avoir un truc plus gros dans le 600 (genre un truc avec oro et Sasuke ou une révélation de Madara ou une révélation de Tobi lui même).
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:02

Citation :
Bah dans le 600 on va avoir droit à une énorme surprise logiquement donc on peut découvrir l'identité de Tobi dans le 599 et avoir un truc plus gros dans le 600 (genre un truc avec oro et Sasuke ou une révélation de Madara ou une révélation de Tobi lui même).
Oui peut-être =)
Mais la révélation de l'identité de Tobi, c'est déjà quelque chose d'énorme.
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:00

Maintenant que Naruto a casse le masque de tobi ...le problème : comment il vont faire pour voir le visage de tobi puisqu'il est resté dans la dimension kamui ...est qu'il va sortir de sa dimension ..... :??:
corail
Kyubi
Kyubi
corail

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:11

il est bien obliger de sortir si il veut mener a bien son plan oeil de la lune
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:16

Et si je ne me trompe pas , il ne peut rester dans la dimension lié au Kamui au maximum 5 minute, c'est Konan qui nous l'apprend.
Donc forcément au bout de 5 minutes, il reviendra.

Edit: Et oui, doublé Jo, mais de très peu :)

Dernière édition par Uzumaki-Senju le Mer 22 Aoû - 23:25, édité 1 fois
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:16

et il ne peut rester dans la dimension kamui que 5 minutes ^^

edit : doublé par Senju Naruto chapitre 598 - Page 2 985951499
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:21

Exactement, dans n'importe quel cas il sortira de cette dimension =) et à ce moment là il se retrouvera devant les autres à visages découvert :yes:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:21

La question est plutôt : sera-t-il toujours reconnaissable après s'être pris un rasengan dans la tête ? Naruto chapitre 598 - Page 2 129693

[-Yaku-]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto chapitre 598   Naruto chapitre 598 - Page 2 Icon_minitime

Naruto chapitre 598
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant