AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?

Aller en bas 
+31
Aiko
Sabaku
Megumi-chan
Uchiwakiller
kaguya ootsutsuki
hatake
codeto
Avril
Aganeno
Tenshi
Donkario
Lelouch
Milky Mey
Bakaa ~
Kakashi Gothika
Seiko-hime2
Jujudu36
Homme masqué
Tchus
Smoker
Karoku
Hoshiko
Uchiha Itachi
Ultra
Minato_Hiraishin
WorldCataclysm
OtakuMangas
Mélie
ChromaPatate
Painadara
SakuraHarunoo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?    s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:51

Gai me semble le plus proche de ma personnalité à peu près x)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?    s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:33

No rage Mey t'aime les persos inutile il te convient parfaitement.

Citation :
Gai me semble le plus proche de ma personnalité à peu près x)

T'es un connard qui n'arrête pas de crier "vive la jeunesse" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?    s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:14

Nan il aime porter des Tenue en Latex qui Lui serre les moules  s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 795342 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?    s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:15

Les moules ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?    s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:09

Lelouch a écrit:
No rage Mey t'aime les persos inutile il te convient parfaitement.

C'est toujours mieux que d'aimer des vieux personnages de fangirl, vide et complètement difforme genre Lelouch.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?    s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:22

Citation :
C'est toujours mieux que d'aimer des vieux personnages de fangirl, vide et complètement difforme genre Lelouch.

Tu ose parler de Lelouch alors que tu n'as jamais effleuré l'écorce du scénario de Code Geass...
Déjà Lelouch ne possède aucun de ces critères, mais c'est marrant que tu parles de vide parce qu'avec Pokemon toi tu dois y connaître un rayon, je me trompe ?? Pour illustrer le vide :
Ne parle plus jamais d'un personnage de Code Geass maintenant du vent. SURTOUT Lelouch.
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?    s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:29

Et toi tu oses parler de Lee alors que tu es juste trop limité pour estimer ce personnage à sa juste valeur. Ce post sans queue ni tête (un peu comme toi en fait) illustre juste le vide dans ton cerveau.
Sur ce.

Enfin bref, pour ne pas trop partir en HS, je choisis aussi Lee parce qu'il est adorable avec Sakura :amoureux: 
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Invité
Invité




s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?    s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:13

De toutes façons, vous avez tous des mauvaises idées. Vous êtes nazes. (Sauf Lelouch)

 s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 3161513222
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?    s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:02

Citation :
J'aimerais être mon personnage préféré c'est-à-dire Lee. Pour avoir son optimisme à toute épreuve, sa force de caractère, sa persévérance, sa gentillesse et sa simplicité

Et ses sourcils aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?    s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:42

Il a de sérieux soucis lui  s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 795342 
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?    s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:38

Aganeno a écrit:
Citation :
J'aimerais être mon personnage préféré c'est-à-dire Lee. Pour avoir son optimisme à toute épreuve, sa force de caractère, sa persévérance, sa gentillesse et sa simplicité  

Et ses sourcils aussi ?

PTDRRR !!!

Moi je dirai Kakashi s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 510739
C'est mon perso pref' mais c'est aussi parce que je retrouve certains de ses traits de personnalité chez moi.
Puis c'est l'un des meilleurs persos du manga s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 1666600104

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?    s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:54

Kakashi, le personnage qui se rapproche le plus du vrai ninja (avec Haku et Zabuza)
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?    s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:12

Mais tu oublies Minato cod !
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?    s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:20

codeto a écrit:
Kakashi, le personnage qui se rapproche le plus du vrai ninja (avec Haku et Zabuza)

+1
Il reste simple, intelligent et fort sans etre over cheaté, tout en étant interessant de par sa personnalité et ses capacités.
Perso, je ne trouve rien a redire a propos de lui depuis le début du manga.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?    s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:27

Citation :
Mais tu oublies Minato cod !


Hmmm... Il a les capacités qu'il faut, mais il est peut être un peut trop flamboyant. Il ne fait pas assassin de l'ombre je trouve. C'est plus un héro du champ de bataille.


Citation :
Perso, je ne trouve rien a redire a propos de lui depuis le début du manga


Et c'est l'un des seuls, voir le seul sur qui il n'y a rien à redire parmi ceux qui sont là depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?    s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:46

codeto a écrit:
Citation :
Mais tu oublies Minato cod !


Hmmm... Il a les capacités qu'il faut, mais il est peut être un peut trop flamboyant. Il ne fait pas assassin de l'ombre je trouve. C'est plus un héro du champ de bataille.

MDRR ! Mais oui, je suis plutot d'accord.


codeto a écrit:
Citation :
Perso, je ne trouve rien a redire a propos de lui depuis le début du manga

Et c'est l'un des seuls, voir le seul sur qui il n'y a rien à redire parmi ceux qui sont là depuis le début.

Oui c'est clair ! C'etait tout a fait ce à quoi je pensais en ecrivant cette phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?    s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:06

Il ne suffit pas de cacher son visage pour faire espion de l'ombre les gars il faut d'abord être rapide et discret ^^ en gros tout la ANBU et la RACINE. Surtout la RACINE je pense.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?    s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:15

Citation :
l ne suffit pas de cacher son visage pour faire espion de l'ombre les gars il faut d'abord être rapide et discret ^^


Comme Kakashi, Haku et Zabuza. En plus de ça ils ont les capacité, la personnalité et leurs looks s'en rapprochent pas mal.


Citation :
en gros tout la ANBU et la RACINE. Surtout la RACINE je pense



C'est pas faux pour les unités entières et les méthodes qu'ils utilisent, mais parmi les personnages qui se distinguent de ces deux unités, aucun n'est plus proche d'un ninja de Koga que ne le sont les trois précédemment cité (quoi que pour Zabuza, c'est son association avec Haku qui me fait dire ça)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?    s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:34

Je suis d'accord pour leur look sauf pour Zabuza peut être, avec une grosse épée comme la sienne sa doit être dure de passer inaperçus. Même si le fait que ces jutsu comme la brume de Kiri rajoute et souligne l'effet discret. Haku doit certainement être la plus ninja des 3 que tu as cité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?    s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:32

Vous avez pas de goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?    s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:45

"Vous" ? Y'a qui dans se "vous" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?    s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:50

Tout le monde sauf toi.

 :bouquet: 
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?    s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:55

Citation :
Il reste simple, intelligent et fort sans etre over cheaté, tout en étant interessant de par sa personnalité et ses capacités.
Perso, je ne trouve rien a redire a propos de lui depuis le début du manga.

Honte à moi j'ai raté sa...
Si tu trouve que son MS n'est pas cheat alors tu dois avoir de sérieux problèmes XD.
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?    s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:59

Lelouch a écrit:
alors tu dois avoir de sérieux problèmes XD.

Regardez qui dit ça.  s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 795342 s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 795342 s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 795342 
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?    s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:32

Si Tu le compare au autre "Vrai" Uchiwa son Sharingan est assez soft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?    s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous étiez un personnage de Naruto....
» Naruto Quizz
» Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^
» Si vous étiez
» Si vous etiez Ninja..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Délires-
Sauter vers: