Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ? Dim 16 Mar - 18:51
Gai me semble le plus proche de ma personnalité à peu près x)
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ? Dim 16 Mar - 19:33
No rage Mey t'aime les persos inutile il te convient parfaitement.
Citation :
Gai me semble le plus proche de ma personnalité à peu près x)
T'es un connard qui n'arrête pas de crier "vive la jeunesse" ?
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
Sujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ? Dim 16 Mar - 20:14
Nan il aime porter des Tenue en Latex qui Lui serre les moules
Invité Invité
Sujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ? Dim 16 Mar - 20:15
Les moules ? ^^'
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ? Dim 16 Mar - 21:09
Lelouch a écrit:
No rage Mey t'aime les persos inutile il te convient parfaitement.
C'est toujours mieux que d'aimer des vieux personnages de fangirl, vide et complètement difforme genre Lelouch.
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ? Dim 16 Mar - 21:22
Citation :
C'est toujours mieux que d'aimer des vieux personnages de fangirl, vide et complètement difforme genre Lelouch.
Tu ose parler de Lelouch alors que tu n'as jamais effleuré l'écorce du scénario de Code Geass... Déjà Lelouch ne possède aucun de ces critères, mais c'est marrant que tu parles de vide parce qu'avec Pokemon toi tu dois y connaître un rayon, je me trompe ?? Pour illustrer le vide : Ne parle plus jamais d'un personnage de Code Geass maintenant du vent. SURTOUT Lelouch.
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ? Dim 16 Mar - 21:29
Et toi tu oses parler de Lee alors que tu es juste trop limité pour estimer ce personnage à sa juste valeur. Ce post sans queue ni tête (un peu comme toi en fait) illustre juste le vide dans ton cerveau. Sur ce.
Enfin bref, pour ne pas trop partir en HS, je choisis aussi Lee parce qu'il est adorable avec Sakura
Invité Invité
Sujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ? Dim 16 Mar - 23:13
De toutes façons, vous avez tous des mauvaises idées. Vous êtes nazes. (Sauf Lelouch)
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ? Lun 17 Mar - 10:02
Citation :
J'aimerais être mon personnage préféré c'est-à-dire Lee. Pour avoir son optimisme à toute épreuve, sa force de caractère, sa persévérance, sa gentillesse et sa simplicité
Et ses sourcils aussi ?
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ? Lun 17 Mar - 14:42
Il a de sérieux soucis lui
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ? Lun 17 Mar - 19:38
Aganeno a écrit:
Citation :
J'aimerais être mon personnage préféré c'est-à-dire Lee. Pour avoir son optimisme à toute épreuve, sa force de caractère, sa persévérance, sa gentillesse et sa simplicité
Et ses sourcils aussi ?
PTDRRR !!!
Moi je dirai Kakashi C'est mon perso pref' mais c'est aussi parce que je retrouve certains de ses traits de personnalité chez moi. Puis c'est l'un des meilleurs persos du manga
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ? Lun 17 Mar - 20:54
Kakashi, le personnage qui se rapproche le plus du vrai ninja (avec Haku et Zabuza)
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ? Lun 17 Mar - 21:12
Mais tu oublies Minato cod !
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ? Lun 17 Mar - 21:20
codeto a écrit:
Kakashi, le personnage qui se rapproche le plus du vrai ninja (avec Haku et Zabuza)
+1 Il reste simple, intelligent et fort sans etre over cheaté, tout en étant interessant de par sa personnalité et ses capacités. Perso, je ne trouve rien a redire a propos de lui depuis le début du manga.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ? Lun 17 Mar - 21:27
Citation :
Hmmm... Il a les capacités qu'il faut, mais il est peut être un peut trop flamboyant. Il ne fait pas assassin de l'ombre je trouve. C'est plus un héro du champ de bataille.
Citation :
Perso, je ne trouve rien a redire a propos de lui depuis le début du manga
Et c'est l'un des seuls, voir le seul sur qui il n'y a rien à redire parmi ceux qui sont là depuis le début.
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ? Lun 17 Mar - 21:46
codeto a écrit:
Citation :
Hmmm... Il a les capacités qu'il faut, mais il est peut être un peut trop flamboyant. Il ne fait pas assassin de l'ombre je trouve. C'est plus un héro du champ de bataille.
MDRR ! Mais oui, je suis plutot d'accord.
codeto a écrit:
Citation :
Perso, je ne trouve rien a redire a propos de lui depuis le début du manga
Et c'est l'un des seuls, voir le seul sur qui il n'y a rien à redire parmi ceux qui sont là depuis le début.
Oui c'est clair ! C'etait tout a fait ce à quoi je pensais en ecrivant cette phrase !
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ? Lun 17 Mar - 22:06
Il ne suffit pas de cacher son visage pour faire espion de l'ombre les gars il faut d'abord être rapide et discret ^^ en gros tout la ANBU et la RACINE. Surtout la RACINE je pense.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ? Lun 17 Mar - 22:15
Citation :
l ne suffit pas de cacher son visage pour faire espion de l'ombre les gars il faut d'abord être rapide et discret ^^
Comme Kakashi, Haku et Zabuza. En plus de ça ils ont les capacité, la personnalité et leurs looks s'en rapprochent pas mal.
Citation :
en gros tout la ANBU et la RACINE. Surtout la RACINE je pense
C'est pas faux pour les unités entières et les méthodes qu'ils utilisent, mais parmi les personnages qui se distinguent de ces deux unités, aucun n'est plus proche d'un ninja de Koga que ne le sont les trois précédemment cité (quoi que pour Zabuza, c'est son association avec Haku qui me fait dire ça)
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ? Lun 17 Mar - 22:34
Je suis d'accord pour leur look sauf pour Zabuza peut être, avec une grosse épée comme la sienne sa doit être dure de passer inaperçus. Même si le fait que ces jutsu comme la brume de Kiri rajoute et souligne l'effet discret. Haku doit certainement être la plus ninja des 3 que tu as cité.
Invité Invité
Sujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ? Lun 17 Mar - 23:32
Vous avez pas de goûts.
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ? Lun 17 Mar - 23:45
"Vous" ? Y'a qui dans se "vous" ?
Invité Invité
Sujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ? Lun 17 Mar - 23:50
Tout le monde sauf toi.
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ? Lun 17 Mar - 23:55
Citation :
Il reste simple, intelligent et fort sans etre over cheaté, tout en étant interessant de par sa personnalité et ses capacités. Perso, je ne trouve rien a redire a propos de lui depuis le début du manga.
Honte à moi j'ai raté sa... Si tu trouve que son MS n'est pas cheat alors tu dois avoir de sérieux problèmes XD.
Milky Mey Pokémaster
Sujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ? Lun 17 Mar - 23:59
Lelouch a écrit:
alors tu dois avoir de sérieux problèmes XD.
Regardez qui dit ça.
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
Sujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ? Mar 18 Mar - 0:32
Si Tu le compare au autre "Vrai" Uchiwa son Sharingan est assez soft
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?
s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?