| Questions autour de Naruto (risque de spoils) | |
|
+83Balok Seiko-hime2 Rhoodes Mr.Moustache Shinaru Néotia Galoubet ChromaPatate Painadara simba Kakashi Sempaï @lexis HUMBU azertyuiop12 corail Rikudo Shinigami Tenshi Fox minato_senin Law Obito Sama madaradu57 Pain tensei Kyoko Yazawa hatake Shinjackie Aqualade Nilay Itachi24 devilsasuke dorianyto Galithanis Yukine Misuké.H Smoker king1234 Abbadonne Esca Akashi Sasuke06 anass-2b13 Odyssée Otaku L'éclair brun moi_meme Luffy-Chooper Hakim Aypsord Øk1m؆ؙ Kim23456 Tohru skitx Minato Akatsuki-x Tatsuki Razur B-Lena codeto Shanks Yondaime hokagenin Aiko Kyûbi76 Gaara-02 Ookami Aishuu Kakuzu-sama miki-sempai Mélie Uchiha Madara reka Judiette Hinata-Hyuga arrache-dent Drayky bastet Tendou Bakaa ~ soran ero-sennin Uzumaki_Kézaki Hokage Neji 47 lolob 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Ven 9 Mar - 21:40 | |
| Choji utilisera ce mode sans avoir besoin des Pilules contre Asuma lors de la grande Guerre, et si il ne la pas utiliser auparavant c'est tout simplement parce qu'il ne la maitrisait pas encore | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Ven 9 Mar - 22:15 | |
| STOP!! vous spoilers tout le monde mettez vos posts en spoiler
merci d'avance | |
|
| |
minato_senin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 46 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Ven 9 Mar - 23:25 | |
| ah alor jai rate ce scan faut que je lis stp tu pourai me donner le numero du scan? | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Sam 10 Mar - 12:18 | |
| | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Sam 10 Mar - 12:33 | |
| - minato_senin a écrit:
- a parce que se faire tuer ses pas un dernier recour dorianyto dans quel "scan" si ses sa choji se met en mode papillion? parce que moi j'en suis au 577 et je les jamais vu en mode papillion.
- Spoiler:
scan 534 adieu ino-shika-cho, choji utilise le mode papillon contre asuma edo tensei
| |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Sam 10 Mar - 16:33 | |
| Oui, c'est bien classe d'ailleurs, j'ai envie de me le refaire ! - Spoiler:
Quand Asuma traite Chôji de gros lard ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Sam 10 Mar - 16:42 | |
| ouais j'ai adoré, - Spoiler:
en plus choji n'a meme pas utilisé la pilule
| |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Sam 10 Mar - 17:01 | |
| Ah ouais c'est vrai ça !! - Spoiler:
J'adore quand il déploie ces ailes sérieux avec le petit flashback qui va bien et tout :)
| |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Sam 10 Mar - 17:50 | |
| On aurait dû poster ce topic dans les discussions sur naruto avec spoiler, si a chaque qu'on veut parlé on doit mettre une balise à spoiler ça le fait pas J'adore la discussion de dorian et d'obito sama avec des balises à spoilers | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Sam 10 Mar - 18:29 | |
| merci dorianyto je lai lis il et trop bien | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Sam 10 Mar - 19:33 | |
| pk? j'ai pas spoilé en écrivant ce message!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Sam 10 Mar - 20:57 | |
| obito sama, ouais j'ai trop adoré, - Spoiler:
avec le sale coup que choji envoie a asuma contre le mur, c'etait un bon moment,mistyque et emouvant x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Sam 10 Mar - 21:38 | |
| moi aussi jai adore, - Spoiler:
le moment ou il vont l'attaque avec la ino shika cho
| |
|
| |
Shinigami Genin
Nombre de messages : 126 Age : 28 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Est-ce que c'est Itachi? :x Lun 26 Mar - 10:13 | |
| Dans un épisode récent, on voit un gars qui porte Sasuke dans ces bras, et il dit "T'inquiètes pas ton grand frère est là." ... Mais j'trouve qu'il ne ressemble pas vraiment à Itachi... (Désolée si ce n'est pas le bon Topic pour posté ceci, ou si ça vous parait vraiment bidon comme question xD) C'est lui qu'on voit. - Spoiler:
- Spoiler:
Si vous m'disez que c'est vraiment Itachi, j'crois que j'viens d'me prendre la plus grosse honte de ma vie... en tant que geek. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mar 17 Avr - 16:09 | |
| on sait que madara (tobi) pouvait contrôler les biju en particulier kyuubi,on le voit dans le flashback avec minato et kushina. et pour le contrôler il utilisait son sharingan ,alors on est en droit de penser que des gars comme sasuke ou itachi pourraient faire la même chose.
pensez vous qu'il faut avoir jutsu supplémentaire pour contrôler un biju ?
| |
|
| |
Rikudo Genin
Nombre de messages : 65 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Sam 28 Avr - 16:56 | |
| Non, déjà il est jamais dit que c’était tout les bijuu qui pouvais être contrôler mais que kyubi grâce au sharingan ensuite les seul pour l'instant capable de contrôler kyubi sont Madara ET Tobi car ils ont le sharingan et un grande quantité de chakra donc d’après moi le seul jutsu dont ont a besoin pour utilisé kyubi est le Kuchiyose et biensur posséder le sharingan | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mar 1 Mai - 14:04 | |
| sasuke a aussi beaucoup de chakra donc sa ne devrait pas l'empêcher d'y parvenir. quand tobi invoque kyuubi ,c'est bizare puisque pour invoquer une créature il faut signer un contrat qui le lie a cette créature . j'aimerai que kishi nous en dise plus a ce sujet comment peut ont controler kyuubi comme tobi fait. | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mar 1 Mai - 18:42 | |
| tobi n'a jamais invoquer kyubi comme le sceau était fragilisé kyubi a pu sortir | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mar 1 Mai - 18:50 | |
| Si tobi invoque kyubi sur le village de konoha | |
|
| |
Rikudo Genin
Nombre de messages : 65 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mar 1 Mai - 21:54 | |
| Oui tobi l'invoque. - Citation :
- quand tobi invoque kyuubi ,c'est bizare puisque pour invoquer une créature il faut signer un contrat qui le lie a cette créature .
bah vu que tobi a controler kyubi il est pouvez l'invoquez et puis si je me souviens quand sasuke c’était battu contre deidara il avait invoquez Manda le serpent d'Orochimaru et je ne crois qu'il ai fait de contrat avec lui | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mar 1 Mai - 22:29 | |
| Si Sasuke avait signé un contrat avec Manda, car il n'y a qu'avec son sang et celui d'Orochimaru qu'on pouvait l'invoquer. Pour Tobi, non il ne l'a pas invoqué comme une créature normale. Je ne pense pas qu'on puisse signer de contrat avec un démon. D'après moi ça revient à l'invocation d'une arme ou quelque chose comme ça. Ou alors du style la contre-invocation de Gamakichi qui a réussi à faire apparaître Naruto au Mont Miyoboku.
| |
|
| |
Rikudo Genin
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mar 1 Mai - 23:22 | |
| oui c'est pas une invocation normale et puis pour moi je ne vois pas quel problème sa cause le fait qu'il invoque kyubi il ya toute sorte d'invocation comme l'Edo tensei ect mais pour moi son invocation pourrait ressembler au type de technique de teleportation de minato enfaite | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mer 2 Mai - 17:25 | |
| tu veux dire la technique spatio-temporelle, mais ce n'est pas cette technique qu'il a utiliser comme le sceau qui contener kyubi était fragilisé tobi n'a fait qu'utiliser sa technique du sharingan pour controlé kyubi une fois controler il a fait sortir du ventre kushina pour l'envoyer sur konoha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) | |
| |
|
| |
| Questions autour de Naruto (risque de spoils) | |
|