| Questions autour de Naruto (risque de spoils) | |
|
+83Balok Seiko-hime2 Rhoodes Mr.Moustache Shinaru Néotia Galoubet ChromaPatate Painadara simba Kakashi Sempaï @lexis HUMBU azertyuiop12 corail Rikudo Shinigami Tenshi Fox minato_senin Law Obito Sama madaradu57 Pain tensei Kyoko Yazawa hatake Shinjackie Aqualade Nilay Itachi24 devilsasuke dorianyto Galithanis Yukine Misuké.H Smoker king1234 Abbadonne Esca Akashi Sasuke06 anass-2b13 Odyssée Otaku L'éclair brun moi_meme Luffy-Chooper Hakim Aypsord Øk1m؆ؙ Kim23456 Tohru skitx Minato Akatsuki-x Tatsuki Razur B-Lena codeto Shanks Yondaime hokagenin Aiko Kyûbi76 Gaara-02 Ookami Aishuu Kakuzu-sama miki-sempai Mélie Uchiha Madara reka Judiette Hinata-Hyuga arrache-dent Drayky bastet Tendou Bakaa ~ soran ero-sennin Uzumaki_Kézaki Hokage Neji 47 lolob 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mer 2 Mai - 18:16 | |
| c'est justement la la question. il y a forcément un jutsu permettant a un utilisateur du sharingan de contrôler kyuubi.sinon n'importe quel ushiha avec 3 tomoé pourrait le faire. | |
|
| |
Rikudo Genin
Nombre de messages : 65 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mer 2 Mai - 21:23 | |
| C'est tout simple enfaite la technique sasuke l'a deja utilisé sur manda APRES l'avoir invoqué je croit que c'est juste un genjutsu des uchiha - Citation :
- le sceau qui contener kyubi était fragilisé tobi n'a fait qu'utiliser sa technique du sharingan pour controlé kyubi une fois controler il a fait sortir du ventre kushina pour l'envoyer sur konoha
Tobi a réussit a extraire kyubi parce que le sceau etait affaiblit a cause de l'accouchement de Kushina et il a extrait kyubi sans son sharingan c'est après l'avoir desceller qu'il a en quelque sorte hypnotiser Kyubi | |
|
| |
azertyuiop12 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Lun 11 Juin - 18:48 | |
| Dans l'épisode 221 kabuto va montrer à Tobi un cercueil qui contient le corp de nagato . je voulais savoir comment kabuto a pu avoir le corp de nagato alors que konan le gardait ... ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Lun 11 Juin - 19:05 | |
| pour l'edo tensei, faut juste de l'ADN de la personne que tu veux ressuscité, pas besoin du corps entier ^^ |
|
| |
HUMBU Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Konoa Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Ven 22 Juin - 15:58 | |
| Bon je ne sais pas si cette question a etait poser mais naruto et du clan uzumaki bref j'ai entendue dire que ce clan etait les rois pour les sceau ,et on peut toujour voir le signe de ce clan sur les veste des ninja de konoa .ma question c'est ou ce trouver le village des uzumaki si quelqun pouvait répondre merçi :) d'avance | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Ven 22 Juin - 16:08 | |
| alors il faut savoir que les uzumaki étaient un clan qui vivaient dans le village de Uzushio (village caché du pays des tourbillons )et ce village est aujourd'hui complètement anéantis . voici une carte pour mieux comprendre ou il était situé.. http://fr.wikipedia.org/wiki/Géopolitique_du_monde_de_Naruto | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Lun 30 Juil - 11:41 | |
| Une question sur kabuto - Spoiler:
voilà je met en spoil au cas ou car pour ceux qui ne regardent que les animés ils ne savent pas encore pour Kabuto. En fait je me demandais comment il avait fait pour récolter autant d'ADN? On sait qu'il en a récolté tout le temps qu'il était avec Orochimaru mais pour ceux récoltés après sa mort Chyo, Asuma,ceux de l'akatsuki, alors qu'il était sensé être en formation sur le mont "truc"
[ | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mar 21 Aoû - 22:57 | |
| J'ai une question.
Orochimaru dit que c'est Sasori qui lui a envoyé Kabuto chez lui pour l'espionné ( il le dit sur le pont de Tenchi face à Yamato, Naruto, Sai et Sakura ), mais plus tard on apprend que Kabuto a été recruté tout jeune par Orochimaru.
Il y a quelque-chose que je comprend pas =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mar 21 Aoû - 23:36 | |
| Naruto est un manga très long (j'ai arrêté de compter les tomes mais on doit être à plus de 60) et fatalement, dans de tels mangas il y a toujours des incohérences quelque part. Ça me semble en être une mais cela dit le passé de Kabuto est tellement obscur qu'il pourrait très bien avoir croisé la route de Sasori avant d'accompagner Orochimaru. C'est la seule explication plausible qu'il y ait.
[-Yaku-] |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mer 22 Aoû - 0:16 | |
| Il a joué le rôle d'agent double . C'est l'explication officiel maintenant .
Il était avec Orochimaru et a fait semblant d'être un espion de Sasorie .
| |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mer 22 Aoû - 12:25 | |
| - Citation :
- Il a joué le rôle d'agent double . C'est l'explication officiel maintenant .
Oui je sais, mais Oro dit que Sasori le lui a envoyé mais après on sait que Oro a recruté Kabu quand il était petit. - Citation :
- il y a toujours des incohérences quelque part.
Oui je pense que c'est ça =), on départ Kishi pensait faire comme ça et pas mal de temps après il a crée l'histoire de Kabu, donc peut-être qu'il ne se souvenait plus de ce qu'il avait écrit auparavant sur celui-ci, concernant Sasori ( c'est possible ). | |
|
| |
Kakashi Sempaï Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mer 22 Aoû - 16:44 | |
| Esca: Justement, je ne pense pas qu-il l'ai fait pendant son entrainement sur le mont des serpents, enfaite le labo d'Orochimaru devait contenir de l'ADN pris un peut partout des plus puissant si on peut dire .. Donc encore Orochimaru avant qu-il ne quitte le village, et Kabuto qui était espion a Konoha ils auraient pu le faire bien avant ..
Et oui, Codeto a raison, enfaite je pense juste que Sasori croyait que Kabuto était son espion alors que c'était Orchimaru qu-il lui avait envoyé pour surveiller les fait de l'Akatsuki .. Ensuite, il donne des informations sur Orochimaru qu-ils avaient minutieusement préparés, surement fausses. | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mer 22 Aoû - 16:45 | |
| - Citation :
- Et oui, Codeto a raison, enfaite je pense juste que Sasori croyait que Kabuto était son espion alors que c'était Orchimaru qu-il lui avait envoyé pour surveiller les fait de l'Akatsuki ..
Ensuite, il donne des informations sur Orochimaru qu-ils avaient minutieusement préparés, surement fausses. Ok d'accord, merci à vous d'avoir prit le temps de me répondre =) | |
|
| |
simba Genin
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : namur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Jeu 30 Aoû - 23:44 | |
| moi j'ai une question aussi
lord de l'examin chunin naruto a plusou mois 12 ans
quand l'hokage demande qui y participera et que kakashi propose son equipe. iruka veux intervenir et kakashi dis " quand je suis devenu chunin javaais 6 ans de moin que naruto".
Et je veux bien que kakashi soit douer mais pas au poind d'etre chunin a 6 ou 7 ans
| |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Jeu 30 Aoû - 23:58 | |
| - Kakashi Sempaï a écrit:
- Esca: Justement, je ne pense pas qu-il l'ai fait pendant son entrainement sur le mont des serpents, enfaite le labo d'Orochimaru devait contenir de l'ADN pris un peut partout des plus puissant si on peut dire ..
Donc encore Orochimaru avant qu-il ne quitte le village, et Kabuto qui était espion a Konoha ils auraient pu le faire bien avant ..
J'y ai pensé aussi. Mais là où ça coice c'est pour l'ADN d'Asuma par exemple. Quand a t'il eut le temps d'aller récupérer son ADN à Konoha alors que la sécurité devait être au max.Comme tu dis, Oro et Kabuto ont put récupérer avant mais cela veut dire qu'ils les auront récupéré tous les ADNs des shinobis de Konoha!!! - Citation :
- moi j'ai une question aussi
lord de l'examin chunin naruto a plusou mois 12 ans
quand l'hokage demande qui y participera et que kakashi propose son equipe. iruka veux intervenir et kakashi dis " quand je suis devenu chunin javaais 6 ans de moin que naruto".
Et je veux bien que kakashi soit douer mais pas au poind d'etre chunin a 6 ou 7 ans
Oui c'est ça et même jounin à 13 ans. Kakashi en plus d'être doué pour sa génération, ezst née pendant des temps de troubles ( 3è grande guerre ) et il est nommé jounin pour ses capacité de ninja mais aussi parce qu'il manquait cruellement d'homme et donc beaucoup de ninja de son époque ont vite été nommés jounin pour être capitaine d'équipe. | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Ven 31 Aoû - 0:00 | |
| après c'est peut être une façon de parler mais il est surement devenu chûnin très tôt car c'est a 13 ans qu'il est devenue jônin | |
|
| |
simba Genin
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : namur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Ven 31 Aoû - 0:05 | |
| ok mais donc obito avais 13 ans a sa "mort" et il reviens pouf comme sa meme pas un an apres avec une taille adulte une puissance folle et se bat contre minato... et alleez sans probleme. C'est pas coherant | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Ven 31 Aoû - 0:07 | |
| c'est vrai mais la c'est a Kishi de nous montrer comment obito a fait donc faut attendre les prochains scan pour les explications^^ | |
|
| |
simba Genin
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Ven 31 Aoû - 0:15 | |
| bon alors kakashi dois avoir plus ou moins 30ans
13ans : junin +1an : naissance naruto +16 ans : guerre
je le pensais plus agee
et dire que certain pensais que gai pouvais etre le pere de lee.... HIHIHI il l'aurais eu vachement jeune dis donc | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Sam 13 Oct - 15:40 | |
| Moi aussi j'ai cru que c'était le père de Lee xD mais en fait non, ça m'a fait un choc lol. Ils se ressemblent tellement.
| |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Sam 13 Oct - 16:34 | |
| Mais nan ils ont pas du tout la même tête ... Enfin bon, j'ai jamais pensé qu'il étaient parentés, juste fous ...
Pour Kakashi, il me semblait évident qu'il avait dans la trentaine enfin bon xD | |
|
| |
Galoubet Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Enquête sur Tayuya Lun 5 Nov - 17:20 | |
| Bonjour, je cherche désespérément à trouver de quel instrument Tayuya joue. En regardant les similitudes au son et dans la forme globale de son instrument puis en scrutant les flûte traversière traditionnel japonais. Vous pensez pouvoir m'aider à résoudre cette énigme ? Je vous fournis la page des instruments japonais, peut être que certains d'entre vous savent: https://fr.wikipedia.org/wiki/Musique_japonaise#Instruments_de_musique | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Galoubet Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Lun 5 Nov - 17:43 | |
| C'est fait grand chef | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) | |
| |
|
| |
| Questions autour de Naruto (risque de spoils) | |
|