AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Walking Dead

Aller en bas 
+26
Avril
Otaku
Nocciole
@lex
Mérenrê
~ Pridy
Zarakaï
Rhoodes
Mr.Moustache
L'éclair brun
Law
Big Boss
MylZou
Portgas D . Ace ©
Abunai
Yukine
moi_meme
Aiko
codeto
tokito
Naruto 47
Yokubo
Bakaa ~
Neji 47
Odyssée
Mélie
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

The Walking Dead Empty
MessageSujet: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:42

The Walking Dead The_wa10

The Walking Dead The_wa10


Genre : Horreur, dramatique.
Créateur(s) : Frank Darabont (réalisateur des films Les Évadés, La Ligne verte, The Majestic et The Mist), Robert Kirkman (créateur du comic américain éponyme)
Nombre de saisons : 3
- Saison 1 : 6 épisodes
- Saison 2 : 13 épisodes
- Saison 3 : 16 épisodes (en cours)
- Saison 4 : en cours


Synopsis :

Rick Grimes est le shérif adjoint d'une petite ville des États-Unis. Il se réveille à l'hôpital après un long coma et découvre avec effarement que le monde, ravagé par une épidémie, est envahi par les morts-vivants (appelés "les rôdeurs"). Parti sur les traces de sa femme et de son fils, Rick arrive à Atlanta où, avec un groupe de rescapés, il va devoir apprendre à survivre.


Le groupe de rescapés :

Andrew Lincoln : Rick Grimes
Sarah Wayne Callies : Lori Grimes
Jon Bernthal : Shane Walsh
Laurie Holden : Andrea
Steven Yeun : Glenn
Chandler Riggs : Carl Grimes
Jeffrey DeMunn : Dale
Norman Reedus : Daryl Dixon
Michael Rooker : Merle Dixon
Melissa McBride : Carol Peletier
Madison Lintz : Sophia Peletier
Irone Singleton : Theodore « T-Dog » Douglas


Avis personnel :

Je dois bien avouer qu'avant de commencer cette série, j'étais ultra, ultra, ultra septique... La cause principal ? Tous les kékés pro-zombies qui ne jurent que par la fin du monde -_-'.
J'ai quand même regardé le premier épisode juste pour me faire une idée et là... Gros coup de cœur ! C'est loin d'être la série ringarde et clichée à laquelle je m'attendais...
L'histoire n'a rien de super révolutionnaire étant donné que le phénomène zombie à déjà été exploité dans pas mal de film mais dans TWD, on suit pour la première fois des personnages avec toute la monstruosité qu'engendre cette épidémie. Certes les rôdeurs restent les principaux "méchants" à abattre mais il n'y a pas que ça...
Tout ce qui régissait les lois sociales et humaines, le bien et le mal, le sacrifice et l'amitié... Tout est mis à rude épreuve et c'est vraiment bien amené !!

Le seul hic de cette série : LE HÉROS -_-
Mais putain, QUAND VERRA-T-ON ENFIN UN HÉROS DIGNE DE CE NOM ? The Walking Dead 696903
Celui-là, malgré "quelques bonnes actions" et "quelques bonnes décisions" est aussi charismatique qu'une moule pas fraiche >.>
Je sais pas pour les autres, mais je n'ai pas eu une once d'empathie pour lui, il m'agace vraiment !! Mais heureusement dans la saison 3 il s'améliore bien ^^'
Et sa femme elle est pas mieux >.>

En revanche, je suis littéralement folle du personnage de Shane ! Pour moi c'est le personnage le mieux exploité de la série... Il est le plus intéressant niveau personnalité ! Je le surkiffe ♥
Ensuite, j'adore Daryl (mon avatar ^^). Il est loin d'être l'homme qu'on s'imagine qu'il est au début, c'est limite si on le condamne pas direct et pourtant... C'est un ouf ce mec The Walking Dead 1376247440
Enfin, j'adore le personnage d'Andréa ♥

En bref, c'est vraiment une série à voir...

Y'a-t-il des amateurs par ici ? ^^


Dernière édition par Mélie le Dim 10 Fév - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:49

Je connais et j'apprécie la série, dommage qu'il y ait si peu d'épisodes au fil des actuels saisons ... Mais à regardez en tout cas =).
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:56

Il y en aura 16 pour la saison 3 The Walking Dead 748144

Mais la traduction est vraiment pourrie >.> j'attends donc une meilleure traduction ou sinon la VF =/
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:25

Mélchou a écrit:


Le seul hic de cette série : LE HÉROS
Mais putain, QUAND VERRA-T-ON ENFIN UN HÉROS DIGNE DE CE NOM ?


MAIS QU'EST CE TU DIIIS ???? The Walking Dead 1376247440

Déjà l'acteur joue énormément bien, par rapport à l'acteur qui joue Shane The Walking Dead 698902 . Il est pas charismatique ?? Ahah surement plus que ton Chaine là ahah The Walking Dead 698902
Quelle tête de fion celui là..

Pour ma part j'en suis à l'épisode 3 de la saison 2,

Spoiler:

Sinon pour WD, pareil que Mél, au début très spetique à l'idée de regarder une série avec des zombies à gogo, pour moi c'était du déjàààà vu et sur-exploité. Mais les notes des spectateurs, cette notoriété, j'étais vraiment intrigué et je m'y suis mis et j'accroche totalement The Walking Dead 698902

Gros coup de coeur aussi ! Mais faut que la meuf de Rick finisse en paté pour Zomb car elle plombe carrement la série (un peut comme la meuf de Walt dans Breaking Bad...)
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:28

Neji 47 a écrit:
(un peut comme la meuf de Walt dans Breaking Bad...)
    Ouaaaaaais j'avouuuuuuue !!
    /me repart !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:41

Commence pas à faire le mec qui rage Nejounet XD

Shane il est trop classe quoi :love:

Et quand il se rase la tête... Mais OMGGGGGGGGGG The Walking Dead 748144 The Walking Dead 748144 The Walking Dead 748144

Spoiler:


Pour la femme de Rick... Moi je sais The Walking Dead 698902
Même si je suis pas censé savoir >.>
Revenir en haut Aller en bas
Yokubo
Chuunin
Chuunin
Yokubo


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2012

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:36

Neji 47 a écrit:
Mélchou a écrit:


Le seul hic de cette série : LE HÉROS
Mais putain, QUAND VERRA-T-ON ENFIN UN HÉROS DIGNE DE CE NOM ?


Déjà l'acteur joue énormément bien, par rapport à l'acteur qui joue Shane The Walking Dead 698902 . Il est pas charismatique ?? Ahah surement plus que ton Chaine là ahah The Walking Dead 698902
Quelle tête de fion celui là..


Mais il est juste trop classe Rick! Ce mec a n'importe quel moment il joue bien. T'en arrive même à avoir de la peine pour lui. Shane à part arriver comme une fleur là, faire son petit faux cul avec la femme de Rick il a pas grand chose, j'ai jamais réussi à m'attacher a lui. Mais la fin de l'épi 3 S02, là j'ai kiffé x)
Spoiler:

Mélie a écrit:


Ensuite, j'adore Daryl (mon avatar ^^). Il est loin d'être l'homme qu'on s'imagine qu'il est au début, c'est limite si on le condamne pas direct et pourtant... C'est un ouf ce mec The Walking Dead 1376247440

Ouais Daryl il a juste la classe! Avec son arbalette là et tout! Juste dommage, je le trouve assez transparent. A part pleurer sur son frère et tirer avec son arbalette, il fait pas grand chose le petit gars!

Sinon coup de coeur aussi, je m'attendais pas a ça. Et meme au début, avec le petit fail là du bandage je suis restée assez sceptique ahaha. Mais je dois dire que maintenant je m'en passe plus! Les épi se finissent tous bien et nous donnent tous envie de regarder la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:52

Comme c'est étonnant Yoku' et Nej' :t37:

Déjà je voudrais bien savoir ou est-ce que vous avez lu que je dis que l'acteur qui joue Rick joue mal x)

J'ai juste dit qu'il avait zéro charisme !!

Tous les acteurs jouent bien dans cette série... Mais il est vrai que j'ai eu un gros coup de coeur pour Shane, Daryl et Andréa !


Yokubo a écrit:
Shane à part arriver comme une fleur là, faire son petit faux cul avec la femme de Rick il a pas grand chose, j'ai jamais réussi à m'attacher a lui

Parce que t'as rien compris à son personnage The Walking Dead 1376247440

Ou il arrive comme une fleur ? Oo
Sans lui, la moitié des rescapés (Lori et Carl y compris) seraient morts ! Ils en sont là en grande partie grâce à Shane !
C'est facile de critiquer celui qui prends les décisions difficiles mais on est toujours content quand on a pas à le faire soi-même !

Et le faux-cul avec la femme de Rick ? Mais loooooooooool XD
Dou faux-cul ? Il a voulu sauver son pote (ouais ouais, regardez BIEN les flashback)... Il le pensait mort ! Alors ouais c'est pas super de se taper la femme de son pote mais... Elle était consentante il me semble... Son personnage est devenu ce qu'il est en parti à cause d'elle >.>

Nan franchement, il est excellent, c'est abusé comment il est puissant !!!


Yokubo a écrit:
Ouais Daryl il a juste la classe! Avec son arbalette là et tout! Juste dommage, je le trouve assez transparent. A part pleurer sur son frère et tirer avec son arbalette, il fait pas grand chose le petit gars!

T'en es où exactement en fait ? xD

Parce que Daryl est TOUT sauf transparent et il ne pleure pas sur son frère x)

Sa réaction est somme toute logique hein ^^ même si Merle était (est ? The Walking Dead 698902 ) un bel enfoiré !

Daryl c'est le meilleur :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:01

Mélie qui rage a écrit:

Spoiler:

Il a surtout sauvé les fesses de Lori muahaha The Walking Dead 698902

Méliie a écrit:

Il le pensait mort ! Alors ouais c'est pas super de se taper la femme de son pote

Tu crois ? x)
Même si elle était consentante et que peut etre elle le chauffait à mort (j'ose même pas imaginer), ça se fait pas quoi x)

Non mais attend, tu te retrouve avec un petit groupe de rescapés, la quasi totalité de l'humanité s'est transformée en Zomb, et à moins de s'en taper un, au bout d'un moment t'es en manque c'est clair t'as envie de choper, mais de là à se taper la meuf de ton soit disant meilleur pote ??? Non mais aucun respect le gars! The Walking Dead 698902


Yokou a écrit:

faire son petit faux cul avec la femme de Rick il a pas grand chose,

C'est clair. Il a pas grand chose, même pas une paire de cou*lle pour avouer à Nick qu'il s'est tapé sa femme x). Non mais voilà Shane, il pue le mensonge et la tromperie ce mec, rien de classe dans tou ça ! Et on parle de charisme après tout ça ? Pfuu :t52

Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:07

Mais genre xD

Nous n'avons pas les mêmes valeurs, inutile de discuter plus longtemps The Walking Dead 2983057261

En tout cas une chose est sûre, si demain un truc pareil se produit, je préfère 100 fois un Shane dans mon groupe qu'un Rick :face: (et un Daryl aussi ^^)


Bon allez, j'vais quand même répondre à Nejounet xD


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:39

Shane c'est un enfoiré c'tout :)
Il fait genre qu'il aide le groupe, au final il laisserait bien mourir tout le monde tant que lui il survit !
C'est pas un leader, c'est un mec qui doit rester seul, il a pas l'esprit d'équipe..

Spoiler:


En tout cas c'est sympa comme série ^^ Je trouve que c'est assez réaliste, ça représente pas mal pour moi ce qui se passerait si une telle chose arrivait, c'est bien expliqué toussa... J'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:16

Alalala The Walking Dead 698902

Naroute a écrit:
C'est pas un leader, c'est un mec qui doit rester seul, il a pas l'esprit d'équipe..

Ah ?

C'est vrai que c'est PAS DU TOUT grâce à lui que le groupe est en vie, que c'est pas du tout grâce à lui que Lori et Carl sont en vie, que c'est pas du tout grâce à lui que les autres savent manier une arme...


Il faut aussi comprendre que le monde dans lequel ils se retrouvent tous n'est une plus un monde où il fait bon vivre... Il faut survivre !!

Dans un groupe, on a besoin d'un mec comme lui, qui prend les décisions difficiles à prendre et surtout qui peut faire le sale travail à la place des glands qui restent pétrifié comme des plots devant le moindre danger !

Spoiler:


Bon allez, pour mettre tout le monde d'accord : DARYL :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:24

Mélie a écrit:

Bon allez, pour mettre tout le monde d'accord : DARYL :amoureux:

Exactement :yes:

Non bon comme je t'ai dis on reparlera de Shane quand je serais à jour =P

Mélie a écrit:
Spoiler:

Trop la classe ce passage The Walking Dead 3762701882

Mélie a écrit:
Spoiler:

Bon là je dois avouer qu'il marque des points! Cette épisode je l'ai trouvé tellement classe. Quand la petite sort de la grange là, tu dis merci Shane quoi x).

Mais toujours est-il que j'aime toujours pas sa gueule. Je crois Mélie que c'est physique en fait ahah. Il se la pète méchant quoi avec son corps Michelin...

Mélie a écrit:

Nan sérieux, si demain on se retrouvait dans un monde pareil, je serai certainement plus une Shane qu'une Rick...

Tu veux pas être une Daryl plutot ? The Walking Dead 795342


Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:44

Neji 47 a écrit:
Mais toujours est-il que j'aime toujours pas sa gueule. Je crois Mélie que c'est physique en fait ahah. Il se la pète méchant quoi avec son corps Michelin...

Qué corps Michelin XD

Mais comment je le trouve trop SEXY moi :face: (pour pas dire autre chose The Walking Dead 698902 ) ... Surtout quand il se rase la tête... Olalala bave
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:04

Mélie a écrit:
Neji 47 a écrit:
Mais toujours est-il que j'aime toujours pas sa gueule. Je crois Mélie que c'est physique en fait ahah. Il se la pète méchant quoi avec son corps Michelin...

Qué corps Michelin XD

Mais comment je le trouve trop SEXY moi :face: (pour pas dire autre chose The Walking Dead 698902 ) ... Surtout quand il se rase la tête... Olalala bave

Bah ouais michelin :

The Walking Dead 675076gfgfgfgfgfgfgf

Tout dans les muscles rien dans la tête !! AGNARKARKAKRAGAGAAGA :mouha:
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:24

Espèce de mauvais XD

Pour la peine... La photo que tu as vu... BAH C'EST PAS UN FAKE !! :face:

Ahahahaha :mouha:
Revenir en haut Aller en bas
Yokubo
Chuunin
Chuunin
Yokubo


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2012

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:32

Je ne dirais rien, mais j'en pense pas moins The Walking Dead 409627

Mélie a écrit:
prend les décisions difficiles à prendre

D'un coté okayp, je suis d'accord. Mais il prend ces décisions là surtout pour sauver son petit cul. Il pense pas assez a ce que ça peut engendrer, comme pour la grange. Il a fait ça pour pas crever dans son sommeil le gars, c'est sur vaudrait mieux etre avec lui si ça nous arrive t'es sur de pas crever. Mais wtf le mal qu'il fait, rick tue moins, mais il protège tout autant, lui il est juste plus sur les sentiment, comme avec Hesherl. Ils sont bon les deux, ils sont juste différents, vraiment différent. Et j'ai du mal a blairer les mecs qui parlent avec leur muscles.

Je suis même presque sur qu'il a sauver Carl juste pour avoir conscience tranquille, mais après je le connais ptetre pas assez, pis je l'aime pas donc j'ai du mal a me dire qu'il a fait ça parce qu'il le voulait x)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:52

Les bons sentiments c'est pas ce qui fait survivre dans le monde dans lequel ils sont !

Je sais que Shane est dans l'extrême mais ce n'est pas pour des raisons égoïstes comme vous le pensez si bien... Il s'intéresse au groupe sinon il ne prendrait pas la peine de les protéger ! Chépa c'est logique ^^'

Il fait certes des coups de pute (comme quand il tue Otis) mais parce que son groupe à lui, c'est lui qu'il protège !

Après, il a un sentiment d'infériorité vis-à-vis de Rick et c'est ce qui le ronge et au final qui le fait basculer du côté obscur !

Comme je l'ai dit, Rick prend des bonnes décisions des fois mais il ne va pas au bout des choses... J'aime pas ce genre d'homme x)

Et Shane ne parle pas seulement avec ses muscles... La décision d'ouvrir la grange était la bonne, faut pas déconner quoi >.>

Les rôdeurs sont les ennemis -> on tue les ennemis ! Point barre, qu'il est fait ça parce qu'ils dorment juste à côté c'est logique xD
'Fin chépa, moi je sais que je réagirai comme lui sur beaucoup de point !!

Puis faut aussi bien comprendre que la dégringolade de son personnage c'est en parti du au retour de Rick quand celui-ci devient le leader du groupe...
Au début, toutes ses actions et décisions sont approuvées par les autres, il est écouté, il règle les problèmes etc... Mais déjà y'a un gros quiproquo avec Lori et c'est ça qui fait basculer le tout !
Genre elle pense qu'il lui a mentit délibérément pour se la faire alors que dans les flashback on voit bien à quel point le coma de Rick l'affecte et comment il a voulu le protéger jusqu'à la fin (il barricade sa porte de chambre hein !)

Mais je comprends que son personnage ne soit pas facile à cerner x)
Moi-même au début je savais pas trop comment le prendre mais en fait... C'est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:35

Mélie a écrit:
C'est vrai que c'est PAS DU TOUT grâce à lui que le groupe est en vie, que c'est pas du tout grâce à lui que Lori et Carl sont en vie, que c'est pas du tout grâce à lui que les autres savent manier une arme...

Il a l'esprit d'équipe, mais que pour l'équipe de Lori et Carl xD
S'il agit soit disant pour le groupe, c'est surtout pour le groupe de Lori et Carl quoi, les autres il est obligé de se les coltiner donc il fait avec...
Alors que Rick il fait "pas de préférences", il va essayer de faire des trucs pour que TOUT le groupe survive :)

Je dis pas que les décisions qu'il (Rick) prend sont toujours intelligentes, mais tu le dis toi même, c'est un monde différent, donc personne n'a de notions de ce monde là... Les erreurs c'est normal qu'il en fasse, mais au moins il fait des choses réfléchies un minimum ^^
Shane on dirait que dans sa tête c'est : Il faut que je sauve Lori et Carl. Le reste, s'ils me gênent j'les défonce.
Du coup vu que les deux voudront jamais (Je pense Oo) se barrer avec Shane, bah il est obligé de faire genre d'aider tous le monde... xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:02

Ah mais je suis totalement d'accord sur le fait que Rick fait un meilleur leader que Shane hein x)

Seulement, avant que Rick arrive, il était le leader et il gérait plutôt bien le groupe d'après ce qu'on a vu... Seulement, Shane est un personnage qui ÉVOLUE et qui sombre de plus en plus !!!

Il n'est pas si "irréfléchi" que ça car mine de rien Rick finit toujours par écouter ce que dit Shane !!

J'insiste vraiment sur le fait que Shane sombre de plus en plus dans le côté Dark... Ce qu'il n'était pas au départ !!

Rick agit plus prudemment mais il prend quand même des risques... Retourner chercher Merle, mis à part faire le bon samaritain, je sais pas ce que ça apporte... C'est soit tu prends le gars quand tu te casses mais tu reviens pas le chercher 3 heures après réflexion !!!!

Shane est impulsif et un brin trop violent, il est à l'image de ce monde qui se transforme, je pense qu'il perd foi en tout... Surtout quand Lori, cette conne >.> lui tourne le dos sans même chercher à l'écouter !!

Et au final... Attention ne lisez pas si vous avez pas vu le derniers épisode de la saison 2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:29

NOOOOON J'AI LUUUUUU ET IL ME RESTAIT 2 EPISODEEEEEEEEEEES AAAAAAAAAAAAAH



Bon allez j'suis deg ça y est ... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Yokubo
Chuunin
Chuunin
Yokubo


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2012

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:37

Je vais lire je vais lire je vais lire.... Ahhhhh c'est duuuuur :afraid:

Edit' : j'ai lu. Bon, Mélie toi et moi c'est plus possible. C'est quoi cette tentation fais exprès là? XD
Et dire qu'il m'en restais 3..
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:48

Moi je ne céderai pas :hippi:
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:45

Mais pfffffff The Walking Dead 691550
Revenir en haut Aller en bas
tokito
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
tokito


Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : Unicorn's world
Date d'inscription : 08/01/2013

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:08

Allez lire les comics sérieusement. C'est 1000x mieux !
Pour ma part le début de la série de la saison 1 était terrible, mais j'ai eu l'impression que plus ça avançait, plus ça trainait en longueur, les épisodes se ressemblent tous, les personnages deviennent agaçant à la longue. J'ai même arrété en cours de la s2... Bon la série reste certes de bonne qualité mais quand tu connais les comics c'est juste affolant de voir ce qu'ils en ont fait :pleure3:


Edit : Voila un petit résumé de chaque épisode :haha:

The Walking Dead 5644863_700b


Dernière édition par tokito le Dim 20 Jan - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walking Dead version Konoha
» Dead or Alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV :: Fiches séries-
Sauter vers: