|
|
| The Walking Dead | |
|
+26Avril Otaku Nocciole @lex Mérenrê ~ Pridy Zarakaï Rhoodes Mr.Moustache L'éclair brun Law Big Boss MylZou Portgas D . Ace © Abunai Yukine moi_meme Aiko codeto tokito Naruto 47 Yokubo Bakaa ~ Neji 47 Odyssée Mélie 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead Sam 12 Jan - 2:35 | |
| Saison 2 done !! - Fin Saison 2:
Et bien et bien.. Je m'attendais pas à ça en fait xD
C'est vrai qu'après la mort de Shane, Rick est plus du tout le même il commence a m'énerver mais bon x).
La mort de Dale par contre, vraiment triste..
La révélation (enfin!) ils sont tous contaminés!!
Et Daryl trop classe dans les derniers épisodes 8-)
Fin bref c'est funky tout ca!
| |
| | | Yokubo Chuunin
| Sujet: Re: The Walking Dead Sam 12 Jan - 21:29 | |
| - Neji 47 a écrit:
- Fin Saison 2:
Rick est plus du tout le même il commence a m'énerver mais bon x).
Mais mais Mélie squoi se bourrage de crane là hein? Sta faute Rick jle trouve encore mieux moi du coup! Il va enfin plus se bouger le cul! Par contre j'espère qu'il va pas vite perdre la tete.. Si ce n'est déjà fait! La scène qu'il a fait aux autres m'a donné des frissons! | |
| | | Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 15 Jan - 20:21 | |
| | |
| | | tokito Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Localisation : Unicorn's world Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 17 Jan - 6:44 | |
| pourquoi mon message a été supprimé ? EDIT Mélie : Parce que double post x) | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 3 Fév - 17:33 | |
| Bon j'ai commencé Walking dead . Je vais directement entrer dans le débat qui oppose Shane et Rick !!!! Alors attention , voilà mon avis . - Spoiler:
| |
| | | Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 3 Fév - 18:11 | |
| | |
| | | Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 4 Fév - 12:43 | |
| Je confirme... on va avoir des choses a dire
Quand a toi Codeto... idem que Mélie on était impatient de voir on se rapproche du Pc avec thommas... et là...
Edit...
Hum... par où commencer...
Bah par le début tiens
Le concept de Zombie existe depuis... disons bon nombre d'années, n'ayant pas toujours aimé les films avec es zombie genre résident evil au bout du 12 ième c'est juste n'importe quoi... sans parler de 28 semaines plus tard... je l'ai vu avant 28 jours plus tard et je dois dire que j'ai largement préféré le premier au deuxième, parce que ce qui y a avec les zombies bah... c'est qu'au bout d'un moment c'est un peu toujours la même chose même si le scénario diffère on en revient toujours au même...
Je dois dire que j'ai pas du tout était attiré par "The Walking Dead" au début au c'est sorti, je savais même pas que ça existé d’ailleurs Pis un jour mon beau frère regardé un truc sur ça télé qui grâce a la box évolution de SFR peut regarder ce qu'il a dans le pc directement via la télé sans être obligé de brancher des câbles de partout non non je fais pas de pub
Bref tout ça pour dire que j'ai vu l'épisode où
- Spoiler:
Carl se fait tirer dessus parce que ses abruti de parents qu'on c'est même pas pourquoi y ont un enfant quand on voit comment ils s'en occupe alors que c'est infesté de Zombies partout , bref j'y reviendrais
Et ça ma bien plus et intrigué et en vous voyant porter autant d’intérêt je me suis dis qu'il était temps de m'y mettre... mais j'ai du attendre Thomas pour regarder je volais pas regarder sans lui...
Et pas plus tard que ce dernier week end, on c'est fait les deux saisons...
Et bah j'ai vachement bien aimé , j'aime beaucoup la façon dont c'est fait, je dois dire que je suis sous pression tout le long, pour pas dire que j'en ai rêvé le premier soir mais bon... ce qu'il ya de bien c'est qu'il y a les zombie ok, mais pas que et c'est ça qui est bien de voir la complexité du concept d'humanité s'effondrer, voir comme au final l'être Humain, cet animal évolué fini par se comporter dans ce genre de situation et c'est ça qui est bon
Mes personnages favoris sont Daryl, Glane et Dale...
j'ai du mal avec Lorie et Carl et même si j'aime bien Andréa y a des moments ou elle est pas objective avec Shane et ça ma gonflé mais c'est une warior et j'aime ça
Donc pour approfondir... attention aux spoils possibles
- Rick:
Euh... vla l'angoisse quand tu dois te réveiller et qu'y a plus rien au tour de toi, que tu tombe sur des centaines de corps et que tu sais pas ce qui c'est passé Je l'aime bien mais c'est pas non plus le top, heureusement pour lui que le mec du debut avec son gamin (et j'espère qu'on les reverra genre à la fin ) l'a fait atterir quoi, et le mec tranquilou après y prend un cheval et hop popop direction la ville comme si dans une grande ville y aller pas y avoir genre 15 milles zombies prêt a lui tombé dessus ... Je parle même pas du tank merci Glane quoi!!! C'est un flic ok il a encore au début ce réflexe de vouloir faire bien les choses, de protéger etc... mais sérieux mec!!!! réveille toi quoi!!! soit tu te bas et tu arrête de vouloir sauver tout le monde alors que tu risque ta peau ou celle des autres quoi !!! Je suis d'accord, moi même je ne serais absolument pas comment je réagirais quoi mais a un moment donné bah c'est soit tu te bats et tu vie soit tu crève quoi!! Donc faut être réaliste... Il a montré qu'il pouvait prendre de bonnes décision comme dans le bar ou il flingue les mecs et heureusement j'ai envie de dire, et faire de la merde comme partir sauver Sophia, le problème étant pas de la sauver mais de lui avoir dit de rejoindre l'autoroute moi je lui aurait dit de rester là que je revenais vite quoi mais bon, ou encore de buter les mecs et derrière au lieu de mettre une balle en pleine tête au gamin il lui décoince la jambe ... sérieux quoi, c'est dur mais bon pour voir comment il a fini valait mieux!!
- Lorie:
Quoi dire a part qu'elle me gave Sérieux elle sert a quoi ??? ça réaction avec Shane quoi, ma belle t'a voulu prendre du bon temps ton mari à peine mort, bah t'assume quoi!!! Comme si de rien était le mec lui a quand même sauvé la vie plus d'une fois et vla comment elle le traite quoi, Shane a beau être ce qu'il est, j'y reviendrais après, bah merde quoi sans lui t'étais rien quoi!!!! pauvre conne!!! Vous l'aurez compris, je l'aime pas.... pis son môme quoi... j'amais elle le surveille oou quoi !!!! sérieux !!!!
- Shane:
Alors Shane c'est... spéciale c'est pas que je l'aime pas parce que le personnages et super intéressant, un vrai flic a l'américaine Le mec dit a la femme de son meilleur ami qu'il est mort,visiblement tout le monde cri au scandale avec Shane mais... reprenons une seconde... C'est la merde partout y a des tirs a tout bou de champs y c'est pas ce qu'il se passe, son meilleur ami se réveille pas, il entant pas les battement de coeur... bah franchement qu'est ce que tu veux entendre avec tout ce bordel quoi Ok y doit louché sur Lorie depuis un moment surement quoi... ça les regarde j'ai envie de dire, le tout c'est d'assumer après... Faut dire ce qui est le groupe en serait pas là ou il en est sans Shane avant que Rick débarque, vu que ça a commencé a modifier son comportement, en même temps ça peut se comprendre... il a pris de bonnes comme de mauvaises décisions mais en gros si Shane tranche pas les gens seraient tous crevé quoi Après bah y sombre.. et rien de plus normal que l’instinct de survie... je suis sûre qu'y en a beaucoup qui virerait comme lui..
- Daryl:
Il est juste énorme quoi ce mec, je l'adore !!!! y a pas a dire ce mec est génial, il a pas peur de se salir les mains, de dire se qu'il pense... y a juste eu des passage qui m'ont pas plus parce que je trouve que ça ne colle pas au personnage quoi genre le coup de la fleure... même si je trouve ça mimi pour Carole quoi mais bon son image de gros dur en prends un coup, mais je pense que c'était largement voulu, et oui il a aussi un coeur Le coup de la chute et de la flèche dans le flanc... bah il est vachement résistant ce mec surtout pour se faire tirer dessus après quoi J'ai hâte de voir sa réaction avec Merle parce que c'est obligé qu'on va retrouver Merle quoi, je vois pas les choses autrement
- Merle:
Pas grand chose a dire pour le moment hâte de voir son retour, le gros con raciste qui me fait bien marrer quand même
- Glenn:
Je l'adore, il me fait délirer et je trouve assez injuste qu'on l'envoi toujours au casse pipe le pauvre mais y se défends pas trop mal, et l'histoire avec Maggie j'aime assez
- Dale:
Il en a dans la tête cet homme, j'aime son intelligence et sa philosophie... je trouve qu'il a trop une mort de merde le pauvre quoi... j'ai versé ma petite larme alors que tout le reste ne m'a pas trop touché mais là je sais pas pourquoi j'étais trop trop dèg. quoi !!! Tout ça a cause du morveux quoi
- Andrea:
Euh... j'aime son côté je veux m'en sortir mais son côté suicidaire ma gonflé avec le potentiel qu'elle à, mais bon dans un tel contexte en même temps voilà quoi, j'aime sa façon ed voir les choses et de faire comme pour Beth par exemple bah oui fallait bien qu'elle fasse un choix la petite c'est pas en la calfeutrant que... elle a eu raison je trouve malgré la réaction de Maggie, bon c'est sa sœur donc forcement elle st pas objective non plus... Et quand à la fin de la saison 2... j'ai adoré, sa course dans le sbois, la pauvre elle galère quand même vu le nombre et l'arrivé de la femme mystère Donc j'ai hâte de voir la suite...
- Maggie:
J'aime son caractère et sa conduite avec Glenn je les trouve choupi tout les deux sinon pour le moment j'attends d'en voir plus parce que c'est décision serait trop précipité et mourrait assez vite si le groupe était pas réuni...
- Carl:
Euh bah je trouve que le petit déjà même si c'est la fin du monde tel qu'on le connais y l'a un peu trop de mou ce gamin !!! Les parents font quoi sérieux ?? Zombie ok mais c un gamin quoi et en plus y tire aussi bien que son père en une seule fois c'est trop fort!! tous des sniper là dedans c'est formidable Donc pas grand chose a dire de lui parce que je l'aime pas donc bon... et je le vois bien mal tourner aussi ou mourir... parce qu'il est chiant lol et genre dire a son père vas y papa fait le quand il s'agit de tuer un gamin bah ça fait peur quand même...
Voilà j'ai fait le tour les autres je juge pas nécessaire d'en parler parce qu'y sont pas très utile | |
| | | Mélie The Dark One
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 4 Fév - 14:10 | |
| Aha xD
Bon je vais juste revenir sur quelques persos'
Dale :
- Spoiler:
Le truc qui ma profondément gonflée avec lui c'est son côté trop moralisateur avec Andréa. J'ai bien compris pourquoi il le faisait et c'est plutôt émouvant mais c'est une grande fille hein, j'estime qu'elle était en droit de prendre une décision seule !
Ensuite, il a un côté philanthrope qui est somme toute assez logique vu le bonhomme mais à un moment donné, c'est bon quoi... Hey c'est pas le monde des bisounours hein.
Là seule fois où j'ai trouvé qu'il a eu les couilles d'assumer sa philosophie de vie c'est avec le môme que Rick, Arsher et Glenn ont ramené... A QUOI CA SERT DE LE SAUVER SI C'EST POUR LE BUTER ENSUITE ???
Merci Rick hein trop intelligent mec !
Rick, Lorie, Carl :
- Spoiler:
Lui, je peux pas. Sa femme je peux pas et leur mioche, je peux pas non plus !
Mais quelle famille de gogole ! Quoi que pour le mioche, j'ai revu mon jugement depuis la saison 3 mais j'en dirai pas plus... Limite il a plus de cran que son taré de père le gosse !
Et Carl est quand même là pour rappeler une chose essentiel : c'est un enfant innocent qui se retrouve propulser dans un monde de cauchemar... Toute l'horreur de la chose devient évidente quand on le voit réclamer la mort du mec dans la grange ! Il semble même déçu de voir son père hésiter !
En ce sens, il me fait un peu penser à Shane !
Daryl :
- Spoiler:
Mon personnage préféré.
Je suis pas trop d'accord pour dire que le coup de la fleur ça casse son personnage de "gros dur" car au fond c'est pas ce qu'il est. C'est une tête brulée mais c'est un homme qui a été profondément seul dans sa vie à en écouter son histoire et avec un frère de la trempe de Merle, voila quoi !
Moi au contraire, cette scène avec lui m'a profondément touchée, tout comme sa détermination à vouloir retrouver Sophia et même sa "relation" avec Carol.
C'est un mec intègre et dont le groupe ne peux pas se passer... Vers la fin, on s'en même que Rick lui fait plus confiance qu'à Shane. C'est dire toute l'estime que les autres ont pour lui.
Et quand il achève Dale, oh mon dieu .__.
Andréa :
- Spoiler:
Ma préféré. Personnellement, j'ai totalement compris son désespoir suicidaire à la fin de la saison 1 mais ça veut pas dire que j'étais d'accord avec elle. Cependant, cette épreuve la rendue plus forte et plus déterminée. C'est une guerrière, je la kiff
Elle a pas une position facile je trouve... Elle a pas sa place dans le camp des hommes pour "surveiller" le camp et casser des geeks (là seule fois où elle le fait, elle manque de buter mon Daryl cette conne xD) mais elle n'a pas non plus sa place dans le camp des femmes comme le fait si bien remarquer madame la donneuse de leçon Lorie.
J'ai aussi trouvé son intervention auprès de la soeur de Maggie assez pertinente quoi que tous puissent en dire.
Et voila quoi, c'est quand même elle qui sauve le cul des femmes à la fin de la saison 2 quand elles se font encercler par les geeks et pour la remercier, ils l'abandonnent sur place ! Super xD
Voila ^^ Pour Shane, inutile que je me répète, suffit de lire les commentaires précédents pour savoir ce que je pense de lui x)
Sinon, j'ai trouvé la saison 2 d'une intensité rare... J'enchainais les épisodes comme une morfale xD Et c'est vraiment sur ce point là que la série m'a surprise !
Et quelle début pour cette saison 3 | |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 4 Fév - 14:18 | |
| | |
| | | Mélie The Dark One
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 4 Fév - 14:24 | |
| | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 11 Fév - 0:24 | |
| Ca y est j'ai rattrapé mon retard sur WD . Que dire ??? Je dirais que contrairement a la plupart visiblement , je n'étais pas trop sceptique . Vu le succès de la série je m'attendais bien a ce que ce soit cool . D'ailleurs c'est vrais que la série reprend le thème des zombies qui a mainte fois été utilisé , mais en regardant bien la série c'est plus un prétexte pour aborder un autre thème qui est l'apocalypse . Sauf qu'au lieu d'avoir des robots comme dans terminator ou des extraterrestre , là nous avons des zombie . On voit bien que la série n'est pas faites pour faire flipper ,mais plutôt pour mettre en scène l'évolution d'un groupe de survivant . Les zombie jonche les rues comme des animaux et n'apparaissent que très rarement pour faire sursauté . Parfois les protagonistes passent a coté ou les regardent comme si c'était normal . En gros les zombies sont surtout là pour faire chier . En tout cas , j'aime beaucoup la série en particulier pour ses personnages divers et varié . On sent aussi que les réalisateurs sont intraitable avec leurs personnages , si bien qu'on a l'impression que tout le monde peut y passer y compris le héros .Je serais pas surpris qu'en fin de saison on voit Rick y passer . Héroïquement bien entendu . Il y a une scène qui m'a vraiment marqué et qui m'a fait prendre conscience de cela . Ne lisez pas si vous avez pas fini la saison 3 . - Spoiler:
C'est la scène de la grange ou l'on retrouve la petite Sophia qui s'est changé en zombie .
Dans l'absolu c'est une bonne chose car ça permet a l'histoire d'avancer sans encombre avec les rebondissement qui va avec (pas comme Naruto qui fait du fan service ou prison break qui fait bêtement revenir Tancredi alors qu'on la savait morte . J'y reviendrais d'ailleurs ) . Mais j'avoue que du coup , j'ai peur pour mes personnages préférés a chaque foi que je regarde un épisode lol. Bon je vais parler des personnages . Ne lisez pas si vous n'avez pas vu la série jusqu'à l'épisode 8 de la saison 3 . Rick: - Spoiler:
Le héros de la série . C'est avec lui qu'on commence l'histoire . Alors qu'il était dans le coma , le type se réveil en plein milieu de l'apocalypse lol . Putain , imaginez ça quoi . Rick est charismatique . Je dirais que c'est le personnage le plus charismatique de la série . C'est un honnête homme et un bon flic qui a beaucoup de courage , qui a ses doutes mais qui donne tout pour protéger les autres au péril de sa vie . Dans cette série , c'est un peu le héros malgré lui . Il prend les choses en main naturellement et les autres le suivent naturellement grâce a son charisme . J'aime bien le bonhomme . En voyant quelque réaction dans cette section , je pensais qu'il serait plat et inintéressant comme Tsubasa . Mais bon il est vrais que part moment , il réussissait a me dresser le peu de cheveux que j'ai sur la tête . Putain , il y a un passage ou il doit rester avec Carl parce que ce dernier a besoin de son sang , mais le mec veut quand même aller chercher Shane et Otis en sachant que ça va coûter la vie a son fils . BORDEL de merde , qu'est ce qu'il est con . Et pour le convaincre de rester vla le temps qu'il met pour avaler les arguments qu'on lui balance PFiouuuuuuu... Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre . Tout ça pour dire que quand il hésite devant un choix évident à faire , il est vraiment casse couille . Son hésitation a bien failli coûter la vie a beaucoup de membre de son groupe quand il fallait chercher Sophia. Mais , il sait prendre les bonnes décisions quand il faut . J'aime assez l'évolution du gars après la mort de Shane . Bon c'est un peu déroutant parce qu'il se montre particulièrement froid et distant avec les autres au début . Par contre on sent bien qu'il n'hésite plus comme avant comme on peut le constater quand il tue le prisonnier qui a essayé de le tuer en lui balançant un zombie . L'ancien Rick aurait tergiversé avant de prendre cette décision . Là il n'a pas hésité , et j'aime ça .
Shane: - Spoiler:
Comme pour Rick en lisant quelques réactions dans cette section je m'attendais a pire que ça . En fait , je m'attendais a une sorte de mec pourris et aussi mal foutu dans son genre que Geoffrey dans GOT . Mais non . Shane c'est probablement le personnage le plus travaillé de la série . C'est un peu l'opposé de Rick , c'est à dire pragmatique . Avant sa mort, il est surement celui dont les décisions ont le plus fait progresser le groupe . Bon le problème , c'est qu'il l'est TROP pragmatique . Il est partisan de la devise "vaincre ou bien mourir" . C'est une devise qui marcherait bien dans un groupe uniquement composé de combattant aguerris qui ont déjà frôlé la mort et qui n'hésiteraient pas a être sacrifier , malheureusement leur groupe est majoritairement composé de personnes qui ne veulent pas mourir . C'est pourquoi , il ne peut pas faire un bon Leader parce qu'il est important de redonner de l'espoir aux autres . Il faut dire qu'avant la mort de sa femme , Rick non plus n'était pas un bon leader hein . Pour rentrer dans le débat que vous avez eu , je dirais que le leader idéal serait une sorte de fusion entre les qualité de Shane et celle de Rick , ce que Rick tend a devenir petit a petit dans la saison 3 après un départ laborieux . Pour en revenir a Shane , ce qui est intéressant chez lui c'est le contraste entre celui qui tient a son ami et celui qui veut sauter la femme de son ami . Bon j'avoue que quand il a tiré sur Otis , ça m'a légèrement rebuté . Seulement l'état mentale de Shane était a l'image de la situation dans laquelle lui et le groupe se trouvait . Plus ils perdaient de membre , plus la situation était délicate et plus les moyens mis en oeuvre pour avancer devait être impitoyable . Je peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer pas ce genre de gars , mais il est important de comprendre ça . Et j'adore quand il est rasé . Je trouve qu'il fait dur a cuire .
Glenn: - Spoiler:
C'est le gars qu'on envoi faire des courses et qu'on utilise comme appât pour Zombie , ce qu'il semble apprécier d'après ce qu'il a dit a Maggie comparant ça a un jeu vidéo lol
J'aime bien le gars . On voit tout de suite qu'il est indispensable quand il sauve la vie de Rick quand ce dernier était enfermé dans le tank , et quand il se faufile au milieu des zombies.
Il est gentil et sincère . C'est le personnage le plus attachant je pense , un peu comme Hiro Nakamura dans heroes.
Même si je ne suis pas très "histoire d'amour" j'aime bien sa petite histoire avec Maggie ^^
J'aime aussi son évolution . Il n'était pas vouer a utiliser des armes ou a se battre au début, mais après la mort de Sophia et surtout en voulant protéger Maggie , il n'hésite plus a se battre survivant même a une confrontation face a un rôdeur alors qu'il était attaché.
Andrea : - Spoiler:
Personnage féminin le plus réussi .
Andrea c'est un peu la femme qui refuse de rester au fourneaux . En tant que personne fondamentalement humaine , elle a ses forces et ses faiblesses.
J'aime son évolution . Dans un premier temps on découvre une femme qui préfère y rester et qui au fur et a mesure devient une véritable battante.
Je trouve dommage que sa relation avec Michonne n'ait pas été traité avec plus de soin parce qu'on sent quand même qu'elles ont vécu beaucoup de chose ensemble.
Ca n'enlève rien a Andrea cela dit. Si Shane est l'opposé de Rick , Andréa c'est un peu l'opposé de Lori.
Dale: - Spoiler:
Ce gars là m'a énervé avec sa morale . A part pour casser les couilles, je le trouvais vraiment inutile. Les scènes ou il discute avec Andrea sont chiantes est n'aboutissent nulle part sérieux . Bref ... Je trouvais ce personnage chiant jusqu'à son apogée dans l'épisode 11 de la saison 2 ou l'on découvre un GRAND homme. Quand il s'oppose a tout le groupe qui voulait en finir avec leur prisonnier , je l'ai trouvé vraiment immense.
Carl : - Spoiler:
Il m'énerve . Il m'énerve. Il m'énerve . Il m'énerve et..........Ah oui ... il m'énerve
Daryl : - Spoiler:
Autant le dire tout de suite , c'est mon personnage préféré comme pour la plupart ici et dans le monde en général visiblement. C'est un peu le dur a cuire au coeur tendre en fait. Je l'adore avec son arbalète . Même sa manière de tuer les Zombie avec un couteau est excellente . Je sais que ça ne diffère pas trop des autres quand ils tuent des zombie avec un couteaux ,mais je sais pas pourquoi lui je trouve qu'il le fait si bien XD. Sur le terrain , c'est probablement le gars le plus efficace grâce a son arme et son expérience . Il sait suivre une piste , survivre avec une blessure grave et peu comprendre ce qui a put se passer dans un endroit rien qu'en regardant l'était des lieux comme on peut le voir quand il explique aux autre comment Merle s'est échappé ou quand il devine que Shane et le prisonnier marchaient cote a cote avant la mort de ce dernier . Putain cette classe ... On sent qu'il y a du vécu et que ce n'est pas une tapette . Et Il dit ce qu'il pense sans hésité . Tout ça contraste avec les fois ou il fait preuve de tendresse comme quand il prend spontanément le bébé de Rick dans ses bras pour lui donner le Biberon .^^ L'histoire qu'il a raconté sur la foi ou il était dans la forêt et que son cul le démangeait était amusante aussi lol. Sa relation avec son frère est bien parti pour être intéressante. Au début de la série on sent bien que Daryl admire Merle quand il en fait l'éloge . Par contre quand il le voit en songe , il semble lui en vouloir de ne pas s'être occupé de lui. Et la fin de l'épisode 8 de la saison 3 quand ils se retrouvent enfin et qu'ils sont balancé dans l'arène............. Putain l'adrénaline que j'au eu Faut pas que Daryl meurt . J'espère que les scénaristes ont prévu quelque chose de bien afin que sa mort ne soit pas nécessaire .
T dog: - Spoiler:
C'est pas un des personnages les plus intéressants c'est clair . Je suis pas spécialement emballé , mais je ne le déteste pas non plus . Faut dire qu'il n'est pas assez fort pour être un des leaders du groupe , il n'est pas assez faible pour être en détresse , il n'est pas une femme pour être une potiche et il n'est pas assez maigre pour être le mec qui se faufile partout . Du coup bah il n'a pas trop de rôle en fait . C'est un peu le renois qui est là pour des raisons de quota . Mais comme pour Dale , je l'ai bien aimé avant sa mort quand il se sacrifie . Disons que ça compense avec la foi ou il a fait tomber la clé des menottes qui retenaient Merle . Putain faut le faire
Carol: - Spoiler:
Pas grand chose a dire sur elle si ce n'est que j'ai vraiment beaucoup de peine pour elle .
Elle perd son Mari et elle perd sa fille :/\:
C'est dur .
Sophia : - Spoiler:
Comme pour sa mère , j'ai pas grand chose a dire mais je tenais quand même a lui accordé une petite place parce qu'elle est a l'origine du plus grand rebondissement de la saison 2.
Franchement , je ne m'attendais pas a ce que les réalisateurs soient si impitoyable . Et j'en suis content .Quand je l'ai vu sortir de la grange j'ai dit "ils sont sérieux ??" . Je pensais vraiment qu'ils allaient la sauver . Bien sur j'ai de la peine pour la petite mais en y réfléchissant bien , après l'avoir recherché pendant tout ce temps , ça n'aurait pas été crédible qu'elle survive .
Maggie : - Spoiler:
C'est la copine de Glenn .C'est tout . Je l'aime bien sans plus . Il y a pas grand chose a dire .
Hershel : - Spoiler:
Bien qu'il ait été particulièrement chiant a ses débuts , c'est un personnage que j'aime beaucoup.
Et c'est une vrais force de la nature en survivant a son amputation et a son age.
Il prend peu a peu conscience que le monde dans lequel il se trouve n'est plus ce qu'il était et qu'il ne faut plus se voiler la face . D'ailleurs , lors du débat qui devait trancher sur la vie du prisonnier , il ne s'est pas opposé a l'idée de l'exécuter alors qu'avant , il ne pouvait accepter l'idée de prendre une vie humaine ce qui illustre bien le monde dans lequel ils vivent aujourd'hui . Les règles ne sont plus les mêmes . Quand les personnages s'en rendent compte , ils n'hésitent plus a tuer ou bien même a donner une arme a un enfant.
Michonne : - Spoiler:
Personnage que l'on voit rapidement a la fin de la saison 2 quand elle sauve Andrea sans savoir qui elle est . C'est dans la saison 3 qu'on la découvre un peu plus. Ce perso tranche avec les autres parce qu'elle se bat avec un katana et elle a domestiqué deux Zombie. C'est clair que ça fait "cool" . D'ailleurs le personnage est surtout cool , sans être spécialement approfondis pour le moment .
Comme je l'ai dit pour Andrea , je trouve dommage que sa relation avec elle n'ait pas été plus soigné. On sait qu'elles se font confiances et qu'elles ont vécus beaucoup de choses ensembles , mais ça manque de consistance .J'espère en apprendre un peu plus. Un petit flashback sur ce qu'elles ont vécus entre la saison 2 et 3 ne serait pas de refus .
Reste que j'aime assez le personnage , c'est un apport intéressant .Quand elle traque quelqu'un c'est une véritable prédatrice , les homme du gouverneur en ont fait les frais tout comme comme le gouverneur lui même. Espérons juste qu'elle n'est pas là pour remplacer Daryl.
Merle: - Spoiler:
C'est un connard , un enfoiré , une saloperie et un sale raciste ...... Et qu'est ce que je l'adore Franchement , dés que j'ai vu sa tête je les trouvé excellent . Il me fait bien délirer. Je suis content de le revoir dans la saison 3 . D'ailleurs je m'attendais bien a ce qu'on le revoit un jour , mais je pensais pas que ça mettrait autant de temps. J'ai hâte de savoir comment ça va se passer maintenant que lui et Daryl se sont retrouver.
Bon maintenant , je vais être très méchant car je vais parler du personnage que j'aime le moins. Nan , le personnage que je déteste le plus . Vous savez comment je suis avec les personnages que je déteste hein ... Alors si vous êtes fan du personnage , si vous êtes une chaste et pure ou si vous ne supporter pas les critiques écrasantes que je peux faire pour les personnages que j'aime pas , passez votre chemin. C'est parti LORI : - Spoiler:
Vous savez , Lori c'est un peu comme ces choses qui vous donnent l'impression qu'elles ont été faites uniquement pour vous faire chier . C'est comme les radars sur la route , les pubs sur youtube , les emballages de chips qu'on a du mal a ouvrir sans en mettre partout , les ceintures dure a enlever quand on a une envie pressante de chier ou pisser... Sérieux , c'est encore un personnage roulé a la main sous les aisselles . Et je pèse mes mots. Déjà , elle s'appel Lori ... J'aime pas ce prénom et ce n'est pas sans me rappeler la blondinette qui se la jouait Britney Française mais en version incomplète , voir ratée. Ensuite elle est joué part Sarah Wayne Callies . Ne vous méprenez pas , je déteste pas l'actrice . Le problème c'est que chaque foi que je la vois , ça me rappel le retour de Tancredi dans prison Break alors qu'on la SAVAIT morte . Et oui quoi qu'en disent les fanboys de mes deux , c'était sa tête qu'il y avait dans la boîte et les réalisateurs avaient annoncé qu'elle ne jouerait plus dans prison break ce qui voulait bien dire qu'elle était MORTE . Mais ils l'ont fait revenir pour faire du fan service ce qui a tout niqué . Et les fans me font rire parce qu'ils ont réclamé sont retour , mais ils n'ont pas apprécier son retour . Bande de crétins . Moi dés que je l'ai vu dans la saison 4 , j'ai arrêté prison break , comme j'ai arrêté l'UE de star wars et comme j'ai arrêté Naruto . Bref ... Bon ,on va quand même parler du personnage en lui même . C'est encore une foi un personnage féminin présenté comme l'un des principaux , qui a une bonne place dans le générique et qui n'en branle pas une dans les épisodes a part foutre des éléments scénaristiques chiants et dont on pourrait se passer . Genre triangle amoureux ou histoire de cocu ... Qu'est ce qu'on en a a foutre sérieux ?? C'est l'apocalypse, il y a des zombies partout et on nous gratifie quand même d'un personnage avec des histoires aussi pourries que ça . Mais en plus faut voir comment elle amène ça !!! Dans le genre incohérent comme comportement on peut difficilement faire mieux. La meuf , elle se la joue femme exemplaire au sein du groupe . Comme le dit Andrea , c'est la first lady lol .Ben pour une femme exemplaire , je trouve qu'elle est bien frivole hein ... Genre quand elle pense que son marie est mort quoi !!! Normalement en tant que femme exemplaire , elle devrait se changer en frigide congénitale verrouillant son intimité derrière un string en acier , ne serait ce que pour un petit moment . Mais non héhé ... Elle est écarte ses jambes comme une sauterelle , avec le meilleur ami de son "défunt" mari et en plus elle le fait avec le sourire . Genre comme ça ou plutôt comme ça . Pas une once de remord . Qu'elle cherche du réconfort en allant voir ailleurs a la limite ça peut passer , mais elle le fait sans once de remord sans montrer qu'elle en est affecté , sans même montré qu'elle est triste et en plus elle met la bague de coté comme une simple babiole . Désolé mais c'est pas cohérent surtout pour le genre qu'elle se donne juste après . Il y a plein d'autre chose à dire , mais je vais surtout parler d'un passage qui démontre tout l'inutilité du personnage. Alors que Rick et Glenn sont partie chercher Hershel , elle commence a s'inquiéter de ne pas voir son mari revenir . Bien sur , en tant que first lady de merde elle demande a un larbin d'aller chercher Rick . Daryl l'envoi chier (il a la classe ) en lui disant de le faire elle même . Lori décide d'aller chercher Rick elle même . Elle prend même un flingue pour ça . Alors là on se dit qu'enfin , ce dindon va se mouiller . ENFIN Lori va servir a autre chose que de faire la vaisselle . Mais comme elle a BEAUCOUP de talent , elle trouve le moyen de se vautrer a mi chemin ..... ..... Du coup , ben il faut aller la chercher . Qui va risquer ses couilles pour aller la chercher les enfants ??? - Spoiler:
C'est tonton Shane
Qui va la ramené saine et sauve les enfants ?? - Spoiler:
C'est tonton shane Qui va devoir essuyer l'ingratitude de la personne en question les enfants ?? - Spoiler:
C'est tonton shane
Et qui va devoir passer pour le méchant encore une foi les enfants ??? - Spoiler:
C'est tonton Shane
Mais alors , la Lori , elle récolte quoi pour son imprudence ??? - Spoiler:
Des " dieu merci , tu vas bien Pour résumer , la meuf est parti après Rick et elle est revenu avant Rick qui la revoit a son retour comme si elle n'était jamais parti . Conclusion , vous l'aurez compris : - Spoiler:
TOUT CA N'A SERVI A RIEEENNNN C'est un peu comme la foi ou Sakura a essayé de jouer les Lara croft , vous vous souvenez ??? lol D'ailleurs comme pour Lori , Sakura et Sanae ont une bonne place dans leurs génériques respectifs , mais elles n'en branlent pas une dans les épisodes . Du coup je suis bien content qu'elle soit morte . Oui je sais , c'est triste et tout , mais j'ai tellement cru qu'elle survivrait et cette idée me faisait tellement chier que quand j'ai vu qu'elle a passé l'arme a gauche pour de vrais , j'ai sauté de joie
Dernière édition par codeto le Lun 11 Fév - 0:55, édité 2 fois | |
| | | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 11 Fév - 0:40 | |
| Alors ne lis pas parce que tu vas être méchamment spoilé . | |
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 11 Fév - 0:48 | |
| Vas y lis | |
| | | moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 11 Fév - 0:52 | |
| c'est pas bien de spoilé la saison 3 alors que tu ne previens que sur la saison 2 | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 11 Fév - 0:54 | |
| Oh merde j'avais pas fait gaffe . Mais bon , maintenant vous le savez alors lisez pas , si vous n'avez pas vu la saison 3 | |
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 11 Fév - 1:01 | |
| Oui faut vraiment regarder parce que ça devient énorme . EDIT : - Citation :
- c'est pas bien de spoilé la saison 3 alors que tu ne previens que sur la saison 2
Houlà je viens de me rendre compte qu'en relisant mon message , j'avais bien prévenus pour la saison 3 . J'ai rectifié la mauvaise partie juste avant le premier spoil . Voilà pourquoi il ne faut pas survoler mec | |
| | | Mélie The Dark One
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 11 Fév - 2:32 | |
| Il l'a fait ce fou
lol
- codeto a écrit:
- Je dirais que contrairement a la plupart visiblement , je n'étais pas trop sceptique . Vu le succès de la série je m'attendais bien a ce que ce soit cool.
Et bah moi j'y croyais pas, sincèrement !
Je veux pas insinuer que les gens sont superficiels parfois mais en ce qui concerne les histoires de zomb', merci j'ai déjà donné xD
Ce qui est intéressant avec WD c'est, comme l'a dit Codeto, tout le côté apocalyptique du bordel et la manière dont s'est amené... Tout est bien, tout le monde va bien et l'enfer arrive... On ne sait pourquoi, on ne sait comment et on ne sait pas vraiment quand... Et on aura jamais les réponses à ses questions là en plus... Alors ce virus c'est quoi ? Une sorte de châtiment divin ? On le saura jamais.
L'autre notion que je trouve intéressante c'est la façon dont le groupe (nos survivants hein) se comportent dans ce monde là... C'est simple, dans la saison 1 ils dégomment le premier zomb' qui passe sur le chemin et dans la saison 3 ils y font quasi plus attention... C'est devenu une entière partie du décor, quelque chose qui deviendrait presque "normal".
Dernière chose c'est l'humanité. Comme on disait avec MM (en fait faut parler par sms avec lui car il poste jamais xD). Les zomb' c'est une chose mais les Hommes s'en est une autre et le pire, ça reste eux. On est tous dans la même merdasse et pourtant...........
J'en suis au dernier épisode sortie de la saison 3, le 8 donc et ma perception des personnages par rapport au début a pas mal évoluée... Donc spoil hein ^^'
On va commencer par celui qui n'était pas mon copain... Monsieur Rick
- Spoiler:
Ce gars là, je saurai pas vraiment dire quand exactement il a commencé à me blaser mais ça a été violent à un moment xD Jusqu'à mi-saison 2 j'ai continué à le trouver plat et sans charisme... - codeto a écrit:
- Mais , il sait prendre les bonnes décisions quand il faut .
Les bonnes décisions, j'ai pas trouvé qu'il en avait pris tant que ça car si on y réfléchit bien, Shane est souvent derrière son cul, ainsi que Daryl dans une moindre mesure ! Cependant, j'ai remis mon jugement en question à la fin de la saison 2 et surtout depuis la saison 3. A la fin de la saison 2 quand il recadre tout le monde et qu'enfin il exprime clairement ses fautes, qui du coup, passent beaucoup mieux... C'est vrai qu'il n'a pas demandé à être le chef, mais c'est un leader né, y'a des hommes comme ça qu'on une aura faite pour ça et Rick est ce genre d'homme... C'est facile du coup de lâcher le-dit chef quand rien ne va mais comme il le dit si bien, sans lui je suis pas sûr que tout le monde aurait fait mieux ! Et quand il leur balance dans la gueule que y'a pu de démocratie mais HALLELUJAHHHHHHHHH !!! Je pense que Rick met du temps à trouver sa place dans ce nouveau monde... A l'instar de Shane qui est l'un des premiers (si ce n'est le SEUL) a avoir "compris" la réalité de ce nouveau monde... Et il comprend cette réalité au moment ou il tue son meilleur ami. Moi j'ai juste adoré son côté en retrait du groupe dès le début de la saison 3 et surtout vis à vis de Lori... Cette conne l'a quand même pourri après qu'il lui ait annoncé qu'il avait tué Shane alors que la meuf elle le lui demandait TRÈS clairement de le descendre quelques jours avant... POUFFIASSE >.> C'est un homme de valeur et juste mais qu'il ne faut plus asticoter... Comme quand il descend le détenu qui voulait clairement sa peau... AMAZING ! Shane aurait été fier de toi mec même si lui il les aurait tous buté d'entrer xD On pourrait même pousser le vice encore plus loin en disant que s'il les avait buté d'entrée de jeu, les zomb' n'auraient pas été libérés, Lori se serait pas retrouvé isolée et Hershel aurait sans doute pu la sauver xD mais bon... Le grand black était un gars bien et en plus il meurt pour le groupe xD Là pour moi, c'est un vrai leader... Avec ce qu'il faut de couille pour aller chercher ses potes qui sont capturés et ce qu'il faut de détermination pour abattre les ennemis. Cependant, on sent bien que le personnage est à deux doigts de basculer et comme le dit Codeto, ça serait même pas impossible que les scénaristes le fassent crever même si j'y crois moyen ^^' Il pète littéralement un fusible après la mort de Lori, il entend les voix des gens qui sont morts et croit même revoir Shane (d'ailleurs j'adore ce passage... Putain quelle classe il avait ce con sérieux ).
Pour Shane, entièrement d'accord avec Codeto et Dale pareil ^^ c'est exactement ce que j'ai dit plus haut (: Quant a Lori... MDR ton post m'a tué... Ça devrait être dans les perles mais ça spoil trop dommage xD
T.Dog
- Spoiler:
Je m'attendais pas du tout à le voir clamser comme ça .__. Et surtout pas maintenant quoi... Putain c'est un warrior quand même car t'as beau te savoir condamné... Se laisser bouffer pour sauver ta pote... Faut le faire ^^ il m'a impressionnée (:
Carl
- Spoiler:
Il manque de tartes dans la tronche ce morveux xD
Quand il prend le flingue de Daryl et qu'il se casse tout seul dans la forêt et qu'en plus il excite volontairement un zomb' mais il aurait mérité d'y rester tien >.>
En revanche, je le trouve bien en place dans la saison 3 et avoir un enfant qui commence à cerner le monde et en plus qui devient doué au combat... Bah ça revient aux messages forts que veut faire passer la série... Le joli monde s'est fini.
Sérieux, quand il voit sa mère mourir et qu'il l'achève... Arf ça m'a fait mal aux tripes xD et pourtant je pouvais pas la supporter la Lori mais quand même ^^ j'ai trouvé sa mort tragique >.>
Andrea et Michonne
- Spoiler:
Michonne je la kiff Elle gère trop bien cette nana sérieux... Une vraie guerrière J'ai trouvé son "combat" contre Merle et ses hommes juste mythique... Elle est seule avec un katana, ils sont 4 et armés et elle fonce quand même... Une warrior Nan puis quand tu l'as vois se balader avec les 2 zomb' enchainés tu sais juste que la fille c'est pas une Candy quoi xD elle rox ! D'ailleurs Codechou... Tu crois pas que les nouveaux arrivants peuvent être l'ancien groupe de Michonne ? Andréa, bien que son choix reste logique j'ai quand même été déçue qu'elle laisse partir sa compagne de survie et qu'elle reste avec l'autre là >.> Chépa, pour moi, les amis avec qui tu as vécu l'enfer pendant plusieurs passent avant tout... Puis le Gouverneur mais c'est écrit sur sa gueule que c'est un ripoux quoi ! Je la pensais plus fine que ça et ça m'emmerde car elle est énorme cette fille ! Je pensais pas qu'elle planterait Michonne comme ça... Mais encore une fois, entre la dangerosité du monde extérieur et la proctection qu'offrait Woodbury je peux comprendre son choix... Sauf que Woodbury c'est limite plus dangereux et malsain et ça Michonne l'a bien compris. Nan puis elle change quoi... Quand elle avoue avoir "apprécié" le spectacle des gladiateurs là... Oh mais t'es sérieuse meuf ? xD
Glenn, Maggie, Hershel, Beth, Carol...
- Spoiler:
Glenn il m'a trop impressionné face à Merle... Et face au zomb' aussi. Il en veut et je crois que la bonne poire du début c'est transformé en un bon guerrier maintenant.
Maggie, elle aussi m'a pas mal impressionnée face au Gouverneur, ce fils de p*** Je pensais pas qu'elle cracherait le morceau mais bon... C'est une faiblesse compréhensible !
Heshel... Je le préfère dans la saison 3, c'est un vétéran mais qu'est bien en place et qu'a encore du chemin à faire je pense...
Beth, elle est mimi ^^
Carol, arf elle, elle a surement le plus lourd mental de la série... Elle perd son mari (qu'était un parfait connard mais quand même) mais perdre sa fille comme ça... OMG xD Cette scène avec la grange est juste épique .___. Je suis contente de voir qu'elle est pas morte... Que le sacrifice de T-dog ne soit pas inutile x) Et j'ai bien aimé quand elle a recadré le détenu là... Trop space lui O_o il est ptet pas si "inoffensif" que ça mine de rien...
Merle
- Spoiler:
C'est quand même un sacré connard xD Et il est aussi foutrement sadique mais il est bien dans ce rôle là A l'instar du Gouverneur qu'est une vraie tête de pine Les retrouvailles avec Daryl... Aie aie aie =/ S'ils survivent tous les deux... Je sais pas commence ça va se passer mais il risque d'y avoir un gros problème... On sent qu'il est rancunier et haineux d'avoir été abandonné comme un chien sur le toit et que le seul qui importe vraiment, c'est son frère... Mais Daryl est un membre du groupe à part entière et en plus, il s'entend bien avec Rick... Je sais pas comment ça va pouvoir se dépatouiller toussa >.>
Mini Shane
- Spoiler:
Bah quoi... La petite Judith Walsh est mignonne et elle a rien demandé elle D'ailleurs, j'espère ne pas voir de bébé zombifier >.> Et y'a un truc que je me suis demandé... Vu qu'elle a été conçue "après" ce changement... Est-ce qu'elle serait pas une sorte d'immunité contre ce virus ? Si ça se trouve, Mini Shane c'est la solution a leur problème xD
Cette saison 3, c'est une tuerie
Si demain vous vous réveillez et que les zombies envahissent nos rues... Que faites-vous ? Avec qui feriez-vous équipe ? Grand nombre ? Petit nombre ? Famille ? Amis ? Inconnus ? | |
| | | Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 11 Fév - 18:25 | |
| Simple, je me tue ou je reste seul J'ai une question, en fait, je sais plus du tout ou j'en suis, je voulais savoir, il se passe quoi a la fin de la saison 2 svp? | |
| | | Mélie The Dark One
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 12 Fév - 1:37 | |
| - Spoiler:
Shane se fait tuer !
La grange est envahie par les zomb'
Le groupe est désormais composé de : Rick, Lori, Carl, Glenn, T-Dog, Carol, Daryl, Hershel, Maggie et Beth.
| |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 12 Fév - 23:24 | |
| Ne pas lire , si vous n'avez pas vu les épisodes de la saison 3 ; Au sujet de shane et Rick : - Spoiler:
- Citation :
- Je pense que Rick met du temps à trouver sa place dans ce nouveau monde... A l'instar de Shane qui est l'un des premiers (si ce n'est le SEUL) a avoir "compris" la réalité de ce nouveau monde...
Non !!! Shane ne comprenait pas mieux que Rick la réalité de ce nouveau monde . La différence c'est que Rick la refusait , alors que Shane s'est laissé consumé par cette réalité . L'un comme l'autre , ils ont été a coté de la plaque . - Citation :
- Quant a Lori... MDR ton post m'a tué... Ça devrait être dans les perles mais ça spoil trop dommage xD
Fallait que je me lâche lol . Quand j'aime pas un personnage , je le détruis . Au sujet de Michonne : - Spoiler:
- Citation :
- D'ailleurs Codechou... Tu crois pas que les nouveaux arrivants peuvent être l'ancien groupe de Michonne ?
Ben pourquoi pas ??? C'est une hypothèse intéressante , et je n'y avais pas pensé . Mais bon après ,ça ferait beaucoup de retrouvailles du a un heureux hasard . Déjà que c'est un heureux hasard qui a permis a Andrea de recroiser le chemin de ses nakamas , alors là ça risque de faire un peu beaucoup . Ca reste intéressant cela dit , mais faudrait pas que ce soit trop souvent non plus.
| |
| | | Mélie The Dark One
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 13 Fév - 2:29 | |
| Idem, pas lire si vous n'avez pas vu la saison 3
- Spoiler:
- Codeto a écrit:
- Non !!! Shane ne comprenait pas mieux que Rick la réalité de ce nouveau monde .
La différence c'est que Rick la refusait , alors que Shane s'est laissé consumé par cette réalité . L'un comme l'autre , ils ont été a coté de la plaque . Hmm... Je pense que Shane était le genre d'homme capable de mieux cerner cette réalité !
Alors c'est sûr, on ne peut pas retirer à Rick le fait qu'il se réveille déjà dans ce monde mais comme dirait Shane, Rick n'était pas fait pour ce monde là.
Bon certes, ça bien évolué maintenant mais regarde... Il perd Lori dans la saison 3 et le voila victime de violentes hallucinations...
Carol qui perd son mari ET sa fille s'en sort "mieux" mentalement.
Rick est bon mais ce monde est compliqué pour un homme comme lui, sa "folie" en est la preuve.
Pour Michonne :
- Spoiler:
C'est vrai que ça ferait un peu "heureux hasard". D'autant que j'ai tendance à oublier que 8 mois sont passés depuis l'épisode de la ferme !
| |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 18 Fév - 23:34 | |
| Je viens de voir l'épisode 10 de la saison 3 .
Je ne vais pas spoiler , mais je dirais que Michonne gagne encore des points . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Walking Dead | |
| |
| | | | The Walking Dead | |
|