Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Shingeki no kyojin Jeu 9 Avr - 17:07
SSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
C'est pas plus mal pour être honnête. Je pense que c'est pour faire un anime de qualité comme la saison 1 et surtout pour suivre le manga et ne pas partir dans des HS.
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Shingeki no kyojin Jeu 9 Avr - 18:05
Oui mais non
Et y'avait aussi un truc qui devait sortir en anime sur Rivaille, genre sur son passé et tout, c'est prévu pour quand ?
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Shingeki no kyojin Jeu 9 Avr - 19:16
ca c'est pour cette saison, mais de ce que j'ai vue qd j'ai fait la liste d'animes, il va sortir directement en DVD en fait.
Du coup je ne sais pas quand est ce qu'on va l'avoir en France.
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Shingeki no kyojin Jeu 9 Avr - 21:08
Ah d'accord ! Bon on peut espérer l'avoir dans qql mois alors.
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: Shingeki no kyojin Sam 25 Juil - 20:23
Yo ! Voici la bande annonce entière du prochain film SNK ! Bon ya 2/3 trucs un peu bof que j'aime pas trop (mais ca revele plus de la façon de faire japonaise), mais globalement ca a l'air pas trop mal. En tout cas, j'ai bien envie de le voir !