| Shingeki no kyojin | |
|
+26Odyssée Tenshi Calliope Light Donkario Maxi Néotia Mérenrê Esca Abunai Milky Mey Rhoodes James-Cook moi_meme Neji 47 Lelouch Avril kyubi373 Otaku Mélie codeto L'éclair brun Aiko Okami-Jo' Yukine Drielack 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Shingeki no kyojin Ven 12 Juil - 11:18 | |
| Avriiiiiiiiiiiiiiil - Spoiler:
Ahahaha XD C'est pas trop énorme sérieux ? En plus, Reiner c'est un des personnages "secondaires" que je kiffe le plus... Et dans le dernier chapitre... MAIS KESKELFOU Ymir ? O_O
Pour Rivaille, ce personnage fait l'unanimité, c'est abusé xD Mais il a juste un charisme de folie... J'adore les scènes avec Eren xD d'ailleurs, il se la boucle pas mal le ptit devant Rivaille, ça me fait bien rire xD
| |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Shingeki no kyojin Ven 12 Juil - 16:31 | |
| Meliiiiiiiiiiie !!! - Spoiler:
Mais grave Reiner je le kiffais ! Puis surtout que c'etait un super bon soldat, droit, un gars bien quoi ! Ca m'a trop choquee ! Parce que encore Annie, ca m'a choquee aussi parce que je pensais pas que qqun d'autre que Eren pouvait se transformer, mais bon au final vu son comportement, ca cachait bien qqch. C'etait plus le fait que qqun d'autre puisse se transformer qui m'avais choquee, pas le fait que ca soit Annie. Mais Reiner ! et meme Berthod quoi ! Puis Ymir, mais WTF ??!!! J'ai pas tout compris ce qu'il sest passé mdr mais bon j'ai kiffé Eren ! Le pauvre n'empeche.. Ouais grave ! Normal, le charisme de Rivaille impressionne tout le monde haha ! Meme ma temerité d'Eren ne fait pas le poids :!baka; J'ai trop hate de le revoir a l'oeuvre !
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Shingeki no kyojin Ven 12 Juil - 17:01 | |
| - Spoiler:
Le pire... En revoyant les épisodes, quand tu vois Reiner et Berthod discuter avec Eren et Armin, tu te dis "ILS SE FOUTENT DE QUIIII" ? xD Mais n'empêche, avec le dernier chapitre, on sent bien qu'il y a anguille sous roche et que cette condition de "titan" cache sûrement quelque chose de plus profond... Reste à savoir quoi ! Avec le discours de Berthod, c'est comme si Reiner avait plusieurs personnalités... 'Fin chépa, ça m'a fait bizarre en tout cas xD Nan mais Ymir... On sent bien qu'elle kiffe à fond Christa (elle, elle est genre trop importante en fait) et que personne d'autre ne compte... D'ailleurs, j'ai pas bien compris le coup de "je suis restée titan pendant 60 ans" WTF ? O_O
Pour Annie, je n'ai pas été aussi surprise que ça... Disons que sa personnalité est très ambiguë. Mikasa semble sous-entendre qu'Eren a des sentiments pour elle en plus... Et là, Reiner dit la même chose de Berthod ^^' En tout cas, je me demande bien comment elle va s'échapper...
Mais ce que j'attends de savoir avec impatience... C'est le King Kong (xD) dans un premier temps et l'origine des titans dans un second temps (est-ce que ce sont des humains ? Connie semble reconnaître sa mère dans une forme titan je crois ??).
Bref, c'est ouf xD
Eren, ce que j'aime par-dessus tout chez lui c'est son tempérament... Cette violence qu'il possède et cette volonté qui oscille entre haine et vengeance... Mais Rivaille... C'est juste le personnage le plus charismatique du manga ♥
| |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Shingeki no kyojin Ven 12 Juil - 18:01 | |
| Je suis à jouuuuuuuuuur - spoiler:
Personnellement, dès que j'ai vu le moment où le titant femelle n'a pas tué Armin, j'ai compris que c'était Annie, suite à leur discution où elle dis "j'aime bien ce genre de tempéremment" ou un truc dans le genre Par contre Reiner et Berthold... choqued quoi °.° comme l'a dit Avril, Reiner est super droit, c'est un super soldat, je l'aurais jamais soupçonné :o Berthold avait une attitude assez étrange, mais j'aurais jamais songé qu'il était le titan colossal Pour l'insant ya deux choses qui m'intriguent, c'est pourquoi Berthold répète sans arrêt que lui et Reiner sont des guerriers et non des soldats, et la deuxième : C'est qui ce putain de macaque là ? En tout cas, jveux la suite !!
| |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Shingeki no kyojin Sam 13 Juil - 2:02 | |
| - Spoiler:
Ouais nan mais Ymir elle a fond sur Christa. Et oui en fait, mine de rien Christa (ou Historia hein) est une clé dans l'histoire, qui va surement etre approfondie bientot vu que Ymir l'a capturée. Je pense que l'auteur va en profiter pour eclaircir le sujet. Et le truc des 60 ans de Ymir, si j'ai bien compris, elle a été transformée en titan, elle est resté comme ca a errer avec les autres titans pendant 60 piges, avant de redevenir humaine. Mais comment, d'un seul coup, est-elle redevenue humaine ? Et surtout pourquoi a-t-elle été transformée en titan ? Et oui, je pense qu'a la base les titans sont des humains.. Comme tu l'as dit Melie, Conny pense reconnaitre sa mere. Puis ca expliquerait pourquoi certains peuvent se transformer en titans.Je suppose que le religieux du mur la ( ) sont derrière tout ca, ou du moins qu'ils savent ce qu'il s'est passé. D'ailleurs le pere d'Eren est peut etre a l'origine de certaines de ses transformation (celle d'Eren du moins ?) et que s'il a disparu, c'est qu'il fait des recherches sur eux, et ca expliquerait peut etre les titans un peu a part et plus "evolué" comme Reiner ou Berthod.. Après ce ne sont que mes suppositions.. Et oui le King Kong la.. Il est aussi doté de la parole.. Vous penser qu'il y a un humain a l'interieur ? Et oui, le tempérament d'Eren, juste j'adore quoi
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Shingeki no kyojin Dim 14 Juil - 15:44 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Shingeki no kyojin Dim 14 Juil - 19:13 | |
| Bon promis je commence les episodes aujourd'hui >< | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Shingeki no kyojin Dim 14 Juil - 21:15 | |
| Trois choses a éviter :
_Il ne faut pas que le manga se rallonge comme je l'ai dit. Il faut absolument éviter les pirouettes qui risqueraient de gâcher cette intrigue de ouf. _Il ne faut pas tomber dans la surenchère , ce qui a mon sens peut difficilement arriver dans Shingeki vu le genre d'histoire que c'est. Mais tout est possible , malheureusement. _Et troisième chose, il ne faut pas qu'il y ait de retournement de veste grâce au pouvoir de l'amour. Pitié , sauvez nous de la tyrannie du pouvoir de l'amour. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Shingeki no kyojin Dim 14 Juil - 22:36 | |
| Je pense pas que les deux dernieres solutions puissent arriver dans ce manga, mais pour le premier, c'est sur qu'il faudrait mieux que ce soit court que trop long | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Shingeki no kyojin Dim 14 Juil - 23:36 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Codeto quand tu dis qu'il ne faut pas tomber dans la surenchère surtout . | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Shingeki no kyojin Lun 15 Juil - 21:03 | |
| J'aime moins le second opening mais on reste dans la même veine donc c'est cool. En revanche, quelle animation de fou !! | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Shingeki no kyojin Lun 15 Juil - 23:07 | |
| Pas trop fan du deuxième parce que je trouve le premier trop EPIQUE et le deuxième bah ... Moins | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Shingeki no kyojin Mar 16 Juil - 0:16 | |
| BON Les mangas c'est plus trop ça toussa toussa, mais vu que tout le monde parler de celui ci bah j'ai essayé de regarder. Donc j'ai regardé le premier épisode, donc générique bien long, musique bien chiante, du jap en veux tu en voilà, c'était mal barré Mais finalement mega grosse claque niveau graphisme, c'est fichtrement bien foutu !!!! Dessin parfait, couleurs éclatantes, bonne intrigue, pas trop long pour démarrer, vraiment bien monté quoi. J'aurais pas pensé que dès le premier épisode les titans, que je kiff trop leur gueule de gros sadique bien poilue, défoncent le mur en deux deux et que surtout la mère des mioches se fait littérairement dé-fon-cer. Les 3 petits d'ailleurs, vraiment bien ouais. Misaksa est bien styléééééeeee. Bon franchement je vais aller de ce pas regarder le deuxième épisode | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Shingeki no kyojin Mar 16 Juil - 0:33 | |
| J'en suis au 5e episode et c'est un regal pour mes yeux | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Shingeki no kyojin Mar 16 Juil - 16:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Shingeki no kyojin Mar 16 Juil - 17:10 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| |
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Shingeki no kyojin Mer 17 Juil - 1:58 | |
| - Ne pas lire si vous ne lisez pas les scan:
Je sais pas si vous avez lu les chapitres bonus, il y en a 2 en tous, le premier est deja passe dans l'anime (l'episode ou on vois Livail se battre contre des titans a l'exterieur des murailles) et le second chapitre est celui qui m'interresse ici, voila la lien: http://www.lecture-en-ligne.com/shingekinokyojin/2/1/0/1.html Il rapporte pas beaucoup d'elements par rapport a ce qu'on sais deja, mais au moins, on sais que les titans qui parlent sont assez present, et le fais que Connie ait reconnu sa mere en voyant un titan, qui a ensuite dis "bienvenue a la maison" ca me fais pense que les titans peuvent etre des humains qui se sont transforme en titan, comme pour Eren et tous, mais que eux, leur volonte etait de se venger des humains, c'est pourquoi il n'attaquent que les hommes, et comme Eren, il auraient pu perdre le controle, c'est pourquoi ils reflechissent pas, le probleme, c'est ce macaque... Personne n'a l'air de savoir d'ou il vient.. Et il a l'air de pouvoir controler les titans.. (L'hypothèse des titans humain je l'ai lu dans un commentaire avant, ca vient de la)
Pour l'opening 1, perso je l'avais pas aime non plus la premiere fois, c'est en le reecoutant apres que je l'ai trouve classe, par contre, le second opening est un peu moins bien... Et je suis le seul ici a avoir pense que Yimir etait un mec la premiere fois qu'on la vois, avec Sacha et Chritie? xD | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Shingeki no kyojin Mer 17 Juil - 2:54 | |
| Episode 8 terminé, je dévore absolument tout les épisodes, chaque seconde est épic J'aime beaucoup la relation Mikasa/Eren, le flashback était vraiment sympa ^^ - Spoiler:
Et on peut contrôler les titans, je sens qu'il va y avoir du combat de titan là ^^
Je joue pas aux jeux vidéos ni rien, mais si ce manga est adapté en jeux : j'adhère direeeect | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Shingeki no kyojin Mer 17 Juil - 8:03 | |
| Ca ferait un bon RPG.
J'essais de convaincre le maximum de personne a lire et regarder ce manga. Ca marche d'ailleurs lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shingeki no kyojin | |
| |
|
| |
| Shingeki no kyojin | |
|