AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Shingeki no kyojin

Aller en bas 
+26
Odyssée
Tenshi
Calliope
Light
Donkario
Maxi
Néotia
Mérenrê
Esca
Abunai
Milky Mey
Rhoodes
James-Cook
moi_meme
Neji 47
Lelouch
Avril
kyubi373
Otaku
Mélie
codeto
L'éclair brun
Aiko
Okami-Jo'
Yukine
Drielack
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Shingeki no kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:02


 Je ne dis pas que SNK n'est pas critiquable, personne n'a dit que ce manga était parfait, certes il y aurait peut etre 2/3 truc a redire (et encore je ne vois pas trop lesquels) mais en tout cas, les arguments que tu nous a donné et que j'ai relevés dans mon précedent post ne sont pas pertinents a mes yeux, et je t'ai deja montré pourquoi.
Et pour l'effet hype, ne prend pas ce cas pour des généralités. Ce n'est pas le cas de tout le monde. De plus, si cet anime (ou manga) est tant aimé, c'est bien parce qu'il y a une raison. Autre que le fait qu'on ne soit qu'une bande de moutons adulant ferocement SNK car c'est le seul manga qu'il nous ait été donnée de voir et que cela nous a profondement chamboulé car c'est la meilleur anime du monde.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Shingeki no kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:55

Ce n'est si l'on critique SNK que l'on devient troll, c'est la manière de le faire qui t'assimiler à un troll Shingeki no kyojin - Page 4 129693

Tu prends l'exemple de One Piece, mais ce manga plaît à beaucoup pour d'autres qualités que l'animation. En effet, elle n'est pas toujours tip top en fonction des épisodes.

Pour ce qui est de SNK, il suffit de comparer la qualité de son animation avec d'autres (pas seulement les plus connus) pour se rendre compte qu'il fait parti des tous meilleurs dans ce domaine. Dire le contraire en avançant des impressions qui sont totalement à contre courant de la plupart du monde ne constitue pas une critique solide à mon sens.

C'est gratuit et c'est ton droit, mais à mes yeux c'est d'un bidon Shingeki no kyojin - Page 4 795342 
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Shingeki no kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 2:05

 Troll: En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée
Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricaturé de l’argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ».


Oui, on peut donc dire que tu es un troll Shingeki no kyojin - Page 4 129693
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Shingeki no kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:36

Je dis pas que SNK est a jeté, je tenais à faire une mini critique sur l'anime (faut dire qu'il n'y a pas grand chose à dire sur le manga). Car sinon j'adore le manga et l'anime j'avais juste relevé quelques points désagréable de l'anime que j'avais envie de partagé rien de plus. Sinon je partage l'idée "générale" qui est que SNK reste est un très très bon manga mais qu'il ne devrait pas être qualifié comme le meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Shingeki no kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 8:18

Personne n'a dit que c'etait le meilleur manga. Personnellement, il fait partie de mes préférés de par l'histoire, mais également pour la qualité de son anime que j'ai trouvé particulièrement réussie.
Ce n'est peut etre pas la meilleure, mais pour ma part j'en ai rarement vu d'aussi belle. Peut etre as tu quelques exemples a nous faire partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Shingeki no kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 8:25

L'intrigue je pense pas parce que pour inventer sa faut être un génie tout simplement d'ailleurs je félicite Hajime Isayama pour se manga. Mais en terme de qualité d'image oui forcement y'a mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Shingeki no kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 8:32

Lelouch a écrit:
Mais en terme de qualité d'image oui forcement y'a mieux.

Bah justement, tu n'aurais pas quelques exemples ? Shingeki no kyojin - Page 4 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Shingeki no kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 8:52

Justement la qualité d'image le dessin tous sa c'est subjectif, donc ce que j'aime ne sera peut être pas à ton goût et vice versa. Des gens préfèrent les dessin de l'époque style Hokuto no ken, DBZ alor que d'autre préféreront ceux de maintenant. Sinon perso je trouve SAO plus harmonieux et plus jolie puis y'a aussi HXH 2011 Shingeki no kyojin - Page 4 1666600104
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Shingeki no kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:15

Même si on aime DBZ son style graphique et compagnie (comme moi), quelqu'un d'objectif sera forcé de reconnaître que l'animation reste bien en deçà de celle d'SNK.

HxH 2011 a une animation de folie, mais elle se rapproche beaucoup de celle de SNK en terme de fluidité dans les combats et d'intensité dans les expressions. Après les deux styles sont différents ce qui explique qu'on ait telle ou telle préférence.

Il ne faut pas confondre le style graphique du manga et l'animation. Par exemple j'adore le style de Bleach mais l'animation n'est pas toujours extra. Je peux les compter sur les doigts de deux mains les moments où j'ai été bluffé par l'animation. Inversement, je ne suis pas très fan du style des studio Gimbli pour autant l'animation des personnages dans les phases d'action ou non (hyper réaliste) je la classe dans les meilleures.

Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Shingeki no kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:25

Ouai les animations de SNK y'a rien à redire elles sont bien ni plus ni moins. Mais c'est du style graphique que je parlais qui reste (pour moi) bien mais y'a mieux. Après les animations de HXH je les trouves vraiment bluffante et à chaque épisode. Mais quoi qu'il en soit SNK reste un très bon manga sa je le nie pas (surtout que quand y'a un nouvel épisode qui sort je saute de partout) mais après y'avais juste quelques défauts que je voulais énuméré mais sa reste minime.
Revenir en haut Aller en bas
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2011

Shingeki no kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:41

Personnellement, le seul défaut que je vois à l'anime, sont les énormes traits noir tout dégueu qui entoure les gens x') Même si au final, on s'y fait.

Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Shingeki no kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:45

Oui c'est vrai Abunai j'avais oublié, le style graphique avec les gros traits noir sa rend l'image sombre et un peu déguelasse surtout dans le dernier épisode dans la prairie verte avec de gros trait noire par dessus c'est pas génial Shingeki no kyojin - Page 4 1751224631 
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Shingeki no kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:23

Ca y est je m'y suis mise, et c'est juste une tuerie.
Par contre gros soucis, j'arrive pas a trouver l'épisode 2 en streaming, mais bon je vais trouver une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Shingeki no kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:08

Wakanim Esca
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Shingeki no kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:27

les épisodes sont disponibles sur wakanim que pendant une certaine durée donc nan l'épisode 2 sur wakanim c'est pas possible Shingeki no kyojin - Page 4 985951499
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Shingeki no kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 3:20

merci d'éviter de parler de choses illégale sur le forum, tout ca peut se dire par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Shingeki no kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 4:05

Mes excuses MM, j'ai envoyé mon message à Esca par MP, tu peux effacer mes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Shingeki no kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:54

Bon ben voilà, j'ai regardé les 10 premiers épisodes sous titré en anglais, donc j'avoue que certains détails ont dû m'échapper.
D'ailleurs est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les parents de mikasa ont été tués ( en spoil ou MP ) merci XD

_____________________________________________________________________________________


Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé cette info

commande DVD shingeki no kyojin  et visiblement avec des bonus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Shingeki no kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:01

Suis-je la seule à trouver une ressemblance entre Takao de KnB et Rivaille ?

Shingeki no kyojin - Page 4 Takao10
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Shingeki no kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:09

Mais moi je voulais regarder SnK aussi !!
Après j'ai appris qu'en fait Rivaille c’était un garçon
J’étais deg, je la trouvais trop mignonne et je voulais regarder SnK juste pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Shingeki no kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:59

Mouais, la coupe de cheveux peut etre.. Mais l'expression faciale n'est pas du tout la même, surtout au niveau des yeux. Elle est le reflet de leur personnalité, qui n'ont rien a voir d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Shingeki no kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:48

Oui, ils ne se ressemblent pas au niveau personnalité ça c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Shingeki no kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:18

Wesh les patates !... 'fin salut

J'ai fini de regarder SNK et j'ai vu qu'il y aurait une probable saison vers 2015, ce qui est bien long :(
Et donc à propos de ce manga ce que je peux dire c'est que c'est osé de faire montrer de telles choses, j'ai bien aimé l'atmosphère qui s'en dégageait surtout dans les premiers épisodes bref j'ai bien aimé dans l'ensemble.
Mais y'à des trucs bizarre comme le fait que le titan mange des gens pour les vomir ? il ne peut pas les croquer puis les cracher ou les tuer d'un coup sec à quoi ça sert de les avaler ? de plus l'apparence des titans est assz banale, même très ! il n'y à qu'au visage qu'ils sont charismatique avec leurs expression qui ne changent pas, ou leur façon de courrir pour certains, c'est super bien fait.
Autre chose, ils n'ont toujours pas compris que le géant colosse de 50 est une personne qui peut se transformer comme Eren ? 'fin j'veux dire ils ont vu cet l'éclaire jaune, ou je sais pas trop quoi de nombreuse fois et les mecs ils ne se sont toujours fait la réfléxion à propos du titan de 50m que c'est quelqu'un qui veux détruire ces murs... mais bon c't-un détail (je peux me tromper mais ça me semble assez logique)
Aussi, alors les hôtes de ce pouvoir de titan peuvent faire apparaître nimporte quand le corp de titan avec cette puissance de ouf, j'veux dire, c'est pas comme si c'était comme le stand dans Jojo, il faut faire apparître énormément de ressource pour faire apparaître ces choses énorme et le faire sans limites c'est un peu trop abusé, ils sont cheatés les mecs ok c'est la fête au village

L'histoire des machines qui permettent de voler, je ne trouves pas l'idée très bonne perso, je vois mal comment les mecs ils pourraient bouger aussi habilement dans les airs à partir de gaz et de grappin c'est tout bonnement impossible, j'ai l'impréssion qu'il s'est trop cassé la tête sur ce truc d'ailleurs j'ai toujours pas compris comment ça fonctionnait ! et en plus il faut bien soigner à couper un morceau bien défini du titan avec les deux épées ! pfff c'est vachement compliqué quoi, faudrait qu'il donne le pouvoir de voler comme dans dbz pis comme ça c'est réglé
Sinon j'ai pas trop trouvé la fin de la saison si spéciale que ça mais c'était bien fait !
Je ne retiens pas beaucoup beaucoup de choses sur cet animé, mais j'attends vivement la saison 2, puisque cet enfoiré il nous a pas montré ce qu'il se cachait dans la cave ('fin je crois, normalement) je me demande surtout d'où viennent les titans, juste pour ça j'ai envie de regarder la saison 2

Pour finir à ceux que ça intéressent tenez un site de cul que Esca avait partagé qui vous sera peut-être utile (puisque j'ai lu que c'était un peu plus difficile de trouver un bon site) Ici
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Shingeki no kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:14

Mais OUAT ? XD

OMG...


Donkario a écrit:
Mais y'à des trucs bizarre comme le fait que le titan mange des gens pour les vomir ? il ne peut pas les croquer puis les cracher ou les tuer d'un coup sec à quoi ça sert de les avaler ? de plus l'apparence des titans est assz banale, même très ! il n'y à qu'au visage qu'ils sont charismatique avec leurs expression qui ne changent pas

Les Titans ne sont pas fait pour être charismatiques xD
De plus, leur apparence très semblable à l'Homme laisse supposer tout un tas de truc (je pense que tu as du comprendre ??).
Pourquoi ils mangent les humains alors qu'ils n'en ont pas besoin ? Bah c'est un peu le point central de l’œuvre quoi xD


Donkario a écrit:
Autre chose, ils n'ont toujours pas compris que le géant colosse de 50m est une personne qui peut se transformer comme Eren ?

Avant Eren, personne n'avait jamais soupçonné une telle chose, normal que les mecs soit surpris t'sais ^^'


Donkario a écrit:
Aussi, alors les hôtes de ce pouvoir de titan peuvent faire apparaître nimporte quand le corp de titan avec cette puissance de ouf, j'veux dire, c'est pas comme si c'était comme le stand dans Jojo, il faut faire apparître énormément de ressource pour faire apparaître ces choses énorme et le faire sans limites c'est un peu trop abusé, ils sont cheatés les mecs ok c'est la fête au village.

J'ai pas tout compris...

Mais c'est un 'pouvoir' qui nécessite d'être contrôlé quoi.


Donkario a écrit:
L'histoire des machines qui permettent de voler, je ne trouves pas l'idée très bonne perso, je vois mal comment les mecs ils pourraient bouger aussi habilement dans les airs à partir de gaz et de grappin c'est tout bonnement impossible.

OUAT ? XD

L'équipement tridimensionnel ne permet pas de voler déjà, mais de se déplacer plus vite et surtout de pouvoir échapper et/ou combattre les titans.

Je trouve le concept super bien foutu perso. Mais mec, si on va dans ton sens, le tripe titan qui débarque pour bouffer l'humanité c'est tout bonnement impossible aussi hein Shingeki no kyojin - Page 4 795342

Alala :t37:
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Shingeki no kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:59

Mélie a écrit:
Les Titans ne sont pas fait pour être charismatiques xD
De plus, leur apparence très semblable à l'Homme laisse supposer tout un tas de truc (je pense que tu as du comprendre ??).
Pourquoi ils mangent les humains alors qu'ils n'en ont pas besoin ? Bah c'est un peu le point central de l’œuvre quoi xD

Oui eh bien je critiques le point centrale car je le trouves un peu étrange, pour ne pas dire inutile :p

Bien sûr qu'ils doivent être charismatique, c'est le cas sur leurs expression de leurs visage qui fait presque peur(mais j'avou aussi être de ton avis, je suis dubitatif sur ce point). Après c'est un avis personnel sur ce point mais je sais pas, le disign du corps etc. il n'a rien de bien spéciale quoi, y'à juste le fait qu'ils sont grand ils auraient pu rajouter je sais pas moi... quelque chose

re-Melie a écrit:
Avant Eren, personne n'avait jamais soupçonné une telle chose, normal que les mecs soit surpris t'sais ^^'

Lorsque les gens ils ont vu plusieurs fois l'éclair jaune d'Eren ou d'Annie, ils auraient pu faire la réflexion, je ne parlais pas d'avant Eren mais après, Krakoukass

Melie encore a écrit:
J'ai pas tout compris

Pour faire apparaître un truc il faut une ressource n'est-ce pas ? Je voulais donc dire par là que de faire apparaître des corp de titan qui font 10 fois la taille d'un Homme, ben les ressources necéssaires sont trop importante pour un simple corp humain, en espérant que tu ais compris, sinon je t'égorge.

Toujours Mélie a écrit:
L'équipement tridimensionnel ne permet pas de voler déjà, mais de se déplacer plus vite et surtout de pouvoir échapper et/ou combattre les titans.

Je trouve le concept super bien foutu perso. Mais mec, si on va dans ton sens, le tripe titan qui débarque pour bouffer l'humanité c'est tout bonnement impossible aussi hein

Il permet de voler. il a l'air bien foutu, mais bien compliqué or on dit souvent que "les idée les méilleurs sont souvent les plus simple" ( Pub 'Camembert' ou je sais plus quelle autre truc) ben là c'est pas le cas, si tu vois c'que j'veux dire  
Evidemment que bouffer l'humains n'est pas humain mais tu as bien remarqué que cet animé s'est beaucoup inséré dans le réalisme y'à pas de super pouvoir à part de se transformer, franchement t'as vu la vitesse à laquelle ils se déplacent ? en ville ? Pis le truc c'est des grappins ! Ahlala :t52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shingeki no kyojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shingeki no kyojin
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HS] Jeux shingeki no kyojin
» Shingeki no kyojin gaiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: