AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shingeki no kyojin

Aller en bas 
+26
Odyssée
Tenshi
Calliope
Light
Donkario
Maxi
Néotia
Mérenrê
Esca
Abunai
Milky Mey
Rhoodes
James-Cook
moi_meme
Neji 47
Lelouch
Avril
kyubi373
Otaku
Mélie
codeto
L'éclair brun
Aiko
Okami-Jo'
Yukine
Drielack
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Shingeki no kyojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:46

Je suis perplexe au sujet de la continuité de l'anime personnellement...
 
ne pas lire si pas lu scan:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Shingeki no kyojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:29

shikagohan a écrit:
Ne pas lire si vous ne lisez pas les scan:

Pas lire si pas lu les scans :
Revenir en haut Aller en bas
James-Cook
Genin
Genin
James-Cook


Masculin Nombre de messages : 123
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2012

Shingeki no kyojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:09

C'est normal que je trouve pas les 9 premiers chapitres à lire en ligne? On les trouve juste en animé en Vosta?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Shingeki no kyojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:41

Tu peux les lire ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Shingeki no kyojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:54

Pour l'anime , ils devraient faire comme Kuroko no basket. Juste un peu plus de 20 épisode par ans.

Non seulement ils pourraient continuer a suivre le manga sans inventer de fin bâclé qui n'a rien a voir avec le manga , mais en plus les épisodes seraient toujours aussi bon graphiquement.
Revenir en haut Aller en bas
James-Cook
Genin
Genin
James-Cook


Masculin Nombre de messages : 123
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2012

Shingeki no kyojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:03

Mélie a écrit:
Tu peux les lire ici ;)

Merci Mélie :D
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Shingeki no kyojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:04

Alors j'ai commencé l'anime, j'en suis choquée d'ailleurs parce que c'est pas mon genre ce truc mais j'ai trouvé ca artistique .

- La qualité de l'image c'est juste fantastique, on a l'impressionque l'image est plus nette que IRL ^^
- C'est un manga artistique, les musiques d'ambiances sont aux RDV je me croyais dans un film d'action américain
- De plus, cet anime m'a fait peur quoi :O Genre les titans sont vraiment des gros monstres

Donc j'ai commencé l'épi 1 parce que j'en ai entendu que du bien ici et je suis pas déçu , j’attends de voir la suite pour pouvoir donner un avis plus complet
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Shingeki no kyojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:06

Je suis à jour depuis plus d'une semaine mais j'avais la flemme de faire un pavé XD

Ne lisez que si vous êtes à jour et/ou maso:
C'est tout :the: 
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Shingeki no kyojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James-Cook
Genin
Genin
James-Cook


Masculin Nombre de messages : 123
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2012

Shingeki no kyojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Shingeki no kyojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:09

J'avais pas vu que le 47 était sorti


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James-Cook
Genin
Genin
James-Cook


Masculin Nombre de messages : 123
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2012

Shingeki no kyojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:17

Les scans de SNK sortent tous les combiens de temps? 1sem, 2sem?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Shingeki no kyojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:27

Tous les mois je crois Shingeki no kyojin - Page 3 773955

Étant donné que ce sont des chapitres de 40 pages à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
James-Cook
Genin
Genin
James-Cook


Masculin Nombre de messages : 123
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2012

Shingeki no kyojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:03

Raa trop d'attente :afraid: 
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Shingeki no kyojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:09

Drielack a écrit:
Cela faisait un moment que j'avais pas pris une telle baffe en regardant un anime. ET bien franchement la je suis pas déçu, je kiff.

Je ne saurais que le conseiller évidement, mais attention âme sensible s'abstenir ( c'est assez dur )

Mais cet anime est assez moyen, hormis le trio d'épisode aux alentours de l'épisode 7, l'animation est pas terrible ( beaucoup de plan fixe) sauf dans les combats ou la le studio se lâche vachement, c'est très lent, plus de 10 épisodes sur la bataille du district de Trost, beaucoup de lenteur avec une histoire qui manque de pêche, beaucoup de censure par rapport au support d'origine, c'est limite tout public et ça ne devrait pas être le cas. Un épisode résumé en milieu de série totalement inutile, des personnages qui n'ont pas été assez bien développé, et qui peine à susciter de l'intérêt, une bande-son sympathique tout de même.


Le manga est bien mieux, même s'il présente des défauts qui lui sont propre (comme un graphisme particulier qui empêche de s'attacher aux personnages car ils se ressemble trop au niveau de leur trait, les seuls ressortant étant le trio principal, Rivaille, Annie et Conny, difficile de différencier Jean, Reiner, Bertolt ou Marco).

Mais après faut dire que SNK possède une bande son extraordinaire et c'est un des bon points que j'aime relevé.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Shingeki no kyojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:28

mets tes lunettes mon gars, je crois que tu as de gros problèmes de vue, que ce soit pour l'anime et sa qualité ou bien pour le manga et la différenciation des personnages...  XD
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Shingeki no kyojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:32

Citation :
mets tes lunettes mon gars, je crois que tu as de gros problèmes de vue, que ce soit pour l'anime et sa qualité ou bien pour le manga et la différenciation des personnages... XD

J'ai peut être de petit problème de vue en effet ^^
Mais franchement après avoir revu l'animer y'a beaucoup trop de plan fixe pour rien et les animation sont lente mais belle.
Et même pour le manga j'ai encore du mal à différencier surtout Jean, Reiner etc ...
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Shingeki no kyojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:42

autant tu m'aurais dit Berthold et Marco j'aurai pas dit non, mais Jean et Reiner je ne trouve pas du tout.

Pour l'anime, la qualité graphique, mais aussi les couleurs sont splendides ( les ciels sont notamment magnifique) et je trouve que la réalisation et les plans sont très bons. Pour ce qui est de la lenteur, ca suit le manga donc on ne peut rien lui reprocher a ce niveau la a moins de ne pas adhérer au manga bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Shingeki no kyojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:47

Citation :
autant tu m'aurais dit Berthold et Marco j'aurai pas dit non, mais Jean et Reiner je ne trouve pas du tout.

Pour l'anime, la qualité graphique, mais aussi les couleurs sont splendides ( les ciels sont notamment magnifique) et je trouve que la réalisation et les plans sont très bons. Pour ce qui est de la lenteur, ca suit le manga donc on ne peut rien lui reprocher a ce niveau la a moins de ne pas adhérer au manga bien entendu.

Après sa ne m'empêche pas d'adorer complètement se manga mais j'arrête pas de me dire : "si le mangaka aurait fait comme il l'avait dis au départ" C'est à dire un manga vraiment Gore avec des animation de partout dynamique etc ... Sa serait sans doute meilleure mais bon il est déjà bien comme il est finalement.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Shingeki no kyojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:51

 ce qui se passe c'est que même ds quelque chose de gore il faut des moments de réflexion et de pause.

Maintenant il est clair que l'anime est légèrement censuré par rapport au manga, mais ca c'est une habitude
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Shingeki no kyojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:43

Lelouch a écrit:
Mais cet anime est assez moyen, hormis le trio d'épisode aux alentours de l'épisode 7, l'animation est pas terrible ( beaucoup de plan fixe) sauf dans les combats ou la le studio se lâche vachement, c'est très lent, plus de 10 épisodes sur la bataille du district de Trost, beaucoup de lenteur avec une histoire qui manque de pêche, beaucoup de censure par rapport au support d'origine, c'est limite tout public et ça ne devrait pas être le cas. Un épisode résumé en milieu de série totalement inutile, des personnages qui n'ont pas été assez bien développé, et qui peine à susciter de l'intérêt, une bande-son sympathique tout de même. 
 On a pas du voir les mêmes episodes XD
L'animation est pas terrible ? Oo Je sais pas ce qu'il te faut alors, perso c'est l'un des rare mangas que j'ai vu ayant une si belle qualité d'anime.. Et je ne trouve pas que ca soit seulement le cas dans les combats.. les paysages sont magnifiques, les couleurs, les details des persos (rien que lorqu'il y a un gros plan sur les yeux d'Eren par exemple...)

Tu dis que c'est lent, mais ca suit l'histoire du manga, ca serait dommage de blacler certaines choses..
Ensuite tu dis que l'histoire manque de peche.. Si tu n'avais pas dit plus loin que tu lisais le manga papier, je me serais posé la question.. Je vois pas où ca manque de peche, l'histoire debute seulement (au point ou en est l'anime je parle), il faut laisser le temps a l'histoire de s'installer, et puis si pour toi le fait que

Spoiler:
manque de peche, bah c'est bien dommage.
Shingeki c'est pas seulement des combats contre les titans, c'est aussi de la reflexion : les personnages qui se remettent en cause sur leurs positions en tant qu'etre humains, la mort qui est omnipresente dans leurs esprits, les strategies pour mener a bien les missions, les questions éthiques et debats que soulevent la situation d'Eren... Pleins de choses qui sont importantes et qui font de ce manga ce qu'il est et pourquoi il est aussi complet pour moi, et ce sont des choses qui risquent de "manquer de peche" mais qui sont neanmoins indispensables, a mon sens.

Ensuite, certes comme l'a dit MM il y a une legere censure, mais il fallait s'y attendre.
Quant a l'episode de resumé, oui on peut s'en passer, mais je pense que c'etait pour faire gagner un peu de temps a l'anime, et remettre certains point au clair, et ca n'a pas du faire de mal a certain..

Des personnages qui n'ont pas asez bien été developpés et qui peinent à susciter l'interet ?
Wow ! Personnelement je ne partage pas du tout ton avis. Certes certains sont plus fades que d'autres dans le genre Marco. Mais tu vas pas me dire que Eren, Mikasa ou Rivaille ne suscitent aucun interet ? Ils ont tous les 3 une personnalité super interessante, ils sont geniaux aux combats, sans parler de la capacité d'Eren !

Spoiler:


Dernière édition par Avril le Ven 27 Sep - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Shingeki no kyojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:22

Je sais pas si t'as bien lu mon commentaire mais au cas ou :

L'animation est lente et pas terrible c'est un fait mais c'est un problème récurrent sur plusieurs anime sa ne lui est pas propre. Si c'est l'un des anime rare que tu ai vu ayant une si belle qualité d'anime alors je t'invite à en regarder d'autres, beaucoup d'autres Shingeki no kyojin - Page 3 129693

Ensuite oui l'anime est lent comme je l'ai dis plus haut la bataille pour le district de Trost est beaucoup trop longue avec en plus un épisode résumé complètement inutile c'est le mot. Après je suis d'accord avec le reste même si c'est de la logique et du bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Shingeki no kyojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:34

Je ne trouve pas que l'animation soit lente et pas terrible. Un fait, ce serait qu'Eren soit téméraire, là oui on peut parler de fait.

Je trouve l'animation très dynamique en fait pour tout avouer que ce soit en période d'action mais aussi pendant les périodes de réflexions (cf, le procès d'Eren) où l'on peut voir les expressions des personnages, l'intensité de leurs regards.

Après il ne faut pas transférer sur l'animation, les quelques "longueurs" du manga.

Personnellement, je trouve le rythme absolument bien géré. Et l'animation : juste l'une des meilleures qu'il m'ait été donné de voir :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Shingeki no kyojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:04

Je suis avec l'EB sur ce coups !
L'histoire est d'une telle intensité que je n'y trouve aucune longueur... Avec en plus de ça une animation fluide jamais vu depuis.
Et puis il y a vraiment de la recherche derrière. Déjà au niveau des éclairages, la texture des décors, le ciel et pour finir le flou d'arrière plan très réussi avec lequel j'y ais trouvé une certaine expérimentation du réalisme des animateurs !!

Nan sérieusement faut pas dire de cet anime qu'il est moyen parce que la c'est juste du gros trollage quoi Shingeki no kyojin - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Shingeki no kyojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:20

Si on critique SNK à on est un troll ? Où est la logique la Shingeki no kyojin - Page 3 129693

Et des critiques sur SNK il y'en a beaucoup il n'est pas aduler par tous le monde même si j'aime le manga sa ne m'empêche pas de lâcher une critique qui me tient à cœur car pour beaucoup de monde il mérité d'être le manga de l'année mais pas pour moi.

Et pour info Oui cet anime fait fureur, ça s'appelle la Hype, c'est un phénomène qui fait qu'un anime correcte mais pas extra se fait totalement emporté par une horde de fan eu furie, qui généralement n'ont pas vu grand chose, donc ça les chamboule et ça devient vite le meilleur anime du monde à leur yeux et en général les ventes explose, mais ça n'en fait pas un bon anime parce qu'il plaît à beaucoup (voir One Piece).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shingeki no kyojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shingeki no kyojin
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HS] Jeux shingeki no kyojin
» Shingeki no kyojin gaiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: