| "Drielack Legend", notre manga! | |
|
+16DaphnéViBritania Donkario deidara_sempai^-V Tenshi Lelouch HyûgaMan1 Painadara Maxi Mr.Moustache Seiko-hime2 Esca corail Otaku Rhoodes codeto Drielack 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Jeu 23 Jan - 1:18 | |
| j'ai bien aimer :) Sylfia présente elle aussi des marques sur son dos, Donc Drielack n'est pas le seule survivant(par rapport a son flashback de ce qui c'est passer sa petite amie aussi mais de quoi ils vont commencer a se douter, le fait qu'ils se voient en secret ? | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Jeu 23 Jan - 23:44 | |
| Curieux de connaitre cette Sylfia et son role dans cette histoire, et aussi le p'tit qui le suit avec le griffon ^^ | |
|
| |
Drielack Chuunin
Nombre de messages : 359 Age : 50 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Mar 28 Jan - 21:56 | |
| | |
|
| |
deidara_sempai^-V Genin
Nombre de messages : 67 Age : 25 Localisation : Quelque part Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Mar 28 Jan - 21:59 | |
| Félicitation Tenshi!!!! Honnêtement,le nom va très bien au griffon. | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Mar 28 Jan - 22:10 | |
| En le lisant le Chapitre J'avais même pas fait gaffe au nom du Griffon xD Donc si J'ai bien compris Je vous fait la description d'un Personnage que vous intégrerez a l'histoire ? | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Mer 29 Jan - 5:13 | |
| Haha, Leorria et Erik qui se cache inutilement vu que Dri les a déjà repéré ! XD Maintenant que j'entends Leorria, je trouve que ça lui va super bien en fait ! ^^ C'est chouette Tenshi, bravo à toi !! Hâte de connaitre le personnage que tu vas créé Tenshi PS: j'ai hâte de connaître la suite, c'est interessant !! | |
|
| |
Drielack Chuunin
Nombre de messages : 359 Age : 50 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Ven 31 Jan - 2:07 | |
| Bon voila, c'est la fin du troisième chapitre J'aimerais bien avoir vos ressentis après ses trois premiers chapitres complet. D'avance merci Pour l occasion je remets tout le chapitre 3 en spoil - Spoiler:
Dernière édition par Drielack le Ven 31 Jan - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Ven 31 Jan - 2:59 | |
| Ah !! les hommes en noir masqué apparaisse, super ! ça risque d'être interessant.^^ par-contre, Eoch n'avait pas dit qu'il y' en avait 5 d'homme masqué ? là il y' en à six ? peut être que c'est normal, mais je me posais la question^^ | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Ven 31 Jan - 22:11 | |
| Alors voici ma Réponse pour le Personnage -> Prénom: Tenshi Nom: Inconnu Nom de Code: Exomus Apparence Tenshi est un homme âgée de la vingtaine, ses origines ainsi que son nom reste inconnu.Ayant un corps grand et svelte, Il porte généralement un Smoking accompagner de son haut de forme ainsi qu'une Canne qui Lui sert aussi d'arme pour exécuter ses contrats . Possédant des pupilles Oranger ainsi que de long cheveux bouclée aucune Femme ne Lui résiste Personnalité D'une nature très clame et réfléchit Tenshi ne perd jamais son sang froid même dans les situations les plus désespérer de même son compétence d'escrimeur font de Lui un adversaire redoutable. Par ailleurs lorsqu’il n'est pas en mission sa nature de batifoleur reprend le dessus et se laisse très vite distraire par les femmes. Alors pour ce qui est de l'apparence physique vous pouvez vous servir de mon Avatar pour le reste Je vous laisse gérer Pour mon ressentit du long de ses 3 Chapitres J'aurais aimer que l'univers soit un peu plus détailler dans le Chapitre 1 , car on est tout de suite plonger dedans et on pas vraiment le temps de comprendre qui est qui, les enjeux de l'histoire. Même si le Dark Fantasy n'est pas trop mon Style Je suis votre BD avec plaisir en attendant la suite | |
|
| |
Drielack Chuunin
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Mer 5 Fév - 2:59 | |
| Pour ton perso Tenshi, j'ai une amorce d'idée, mais par contre il y a un truc qui me chiffonne c'est son nom. Je ne veux pas de nom à consonance nippone pour mon univers d'héroic fantasy. ******* Sinon Voila les dernières planches de ce qui sera surement le premier volume papier que nous allons mettre en vente. C'est une inter-mission en chibi | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Mer 5 Fév - 11:15 | |
| Sympas les dernieres planches, on apprend un peu plus sur la situation du Manga ^^ J'aime bien le nom du griffon aussi. comme le dit la derniere case, à dans les prochaines planches | |
|
| |
Tenshi Shukaku
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Mer 5 Fév - 12:29 | |
| Hmmm pas de nom a consonance Nippone Et bien J'ai penser a "Lordcraft" | |
|
| |
DaphnéViBritania Genin
Nombre de messages : 149 Age : 22 Localisation : Pétin-ouchnok Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Mer 5 Fév - 18:59 | |
| Je ne me lasserai jamais : J' ADORE !!!!! Continue !!!!! | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Mer 5 Fév - 22:31 | |
| Tu peut prévisualiser pour voir si ta sign' est bien ou pas, en l'occurence je sais pas si c'est moi qui bug mais chez moi tes deux images sont trop grandes Daphné | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Jeu 6 Fév - 0:06 | |
| Ah ! Vraiment sympa l'idée d'intégrer des passages chibis entre les chapitres !! Sinon toujours aussi excellent ! Hâte de découvrir la suite du coups ^^ | |
|
| |
Drielack Chuunin
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Mar 11 Fév - 1:09 | |
| La suite des aventures de Drielack, ne sera plus posté.
Nous avons choisi de la mettre sur un site ou les nombres de visites et de commentaire ont un impact sur un classement d’œuvre. Ceci dans un but promotionnel pour espérer un jour avoir un impact sur un éditeur .
Nous remercions tout ceux qui ont lu, mais surtout tout ceux qui apres avoir lu ont pris le temps de nous faire un petit commentaire.
Merci à vous. | |
|
| |
Drielack Chuunin
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Sam 22 Fév - 13:04 | |
| Bonjour à tous c'est la final d'un concours de dessin au quel participe ma femme qui est la dessinatrice de Drielack Legend. A cette occasion, elle a fait une illustration avec 10 personnages de notre manga. N'hesitez pas à aller la voir et voter pour elle, si vous aimez son dessin et Drielack Legend http://www.tvhland.com/battle/tournoi-96.htmlNous vous en remercions d'avance | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Sam 22 Fév - 13:44 | |
| J'ai voté. Bon courage à vous | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Sam 22 Fév - 14:49 | |
|
- Drielack a écrit:
La suite des aventures de Drielack, ne sera plus posté.
Nous avons choisi de la mettre sur un site ou les nombres de visites et de commentaire ont un impact sur un classement d’œuvre. Ceci dans un but promotionnel pour espérer un jour avoir un impact sur un éditeur . Qu'est-ce qu'y t’empêche de continuer a poster les planches ici aussi ? Tu peux faire les deux en parallèles. Sinon j'ai voté et Bonne Continuation :D J'attendrai le premier tome en Librairie :) | |
|
| |
Drielack Chuunin
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Sam 22 Fév - 18:13 | |
| - Maxigore94 a écrit:
- Drielack a écrit:
La suite des aventures de Drielack, ne sera plus posté.
Nous avons choisi de la mettre sur un site ou les nombres de visites et de commentaire ont un impact sur un classement d’œuvre. Ceci dans un but promotionnel pour espérer un jour avoir un impact sur un éditeur . Qu'est-ce qu'y t’empêche de continuer a poster les planches ici aussi ? Tu peux faire les deux en parallèles.
Sinon j'ai voté et Bonne Continuation :D J'attendrai le premier tome en Librairie :) Trop peu de commentaire, aucun impact pour la visibilité de notre écoute et d'un intérêt des lecteurs. Il suffit de le lire sur Amilova, ce sera plus benefique pour nous | |
|
| |
Drielack Chuunin
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Lun 24 Fév - 1:53 | |
| voici les deux dernieres illustrations de notre projet si vous les aimez, n hesitez pas à les soutenir sur TVHland | |
|
| |
Drielack Chuunin
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Mar 4 Mar - 0:28 | |
| Nous vous invitons à venir nous rencontrer ce week-end du 8 et 9 mars à Epinal pour la convention Senyu.
Enfin si vous souhaitez nous rencontrer ^^. | |
|
| |
Drielack Chuunin
| |
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Jeu 13 Mar - 23:26 | |
| GG Vraiment c'est bluffant *O* Même a la Japan ils font pas mieux ! | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Jeu 13 Mar - 23:31 | |
| J'adore les dessins en live bravo t'as géré avec autant de pression jamais je ferais aussi bien XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! | |
| |
|
| |
| "Drielack Legend", notre manga! | |
|