| "Drielack Legend", notre manga! | |
|
+16DaphnéViBritania Donkario deidara_sempai^-V Tenshi Lelouch HyûgaMan1 Painadara Maxi Mr.Moustache Seiko-hime2 Esca corail Otaku Rhoodes codeto Drielack 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drielack Chuunin
Nombre de messages : 359 Age : 50 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Lun 6 Jan - 1:32 | |
| 5 planches toute les semaines ce n'est pas encore gérable avec le travail de correction de planches de "magiko" et de "Nura" que doit faire mon épouse. Pour des raisons personnelles nous avons eu du retard en Décembre sur nos prévision de 5 planches tous les 15 jours. C'est la raison des posts récents pour rattraper le retard que nous avions pris en Décembre. Mais partons sur l'exemple des 5 planches. Le 27 novembre posts de 6 planches et fin du chapitre 2 qui ont engendré 4 coms donc 2 de Maxigores. Du 28/12 au 4 janvier soit une semaine, j'ai posté 6 planches (certes au coup par coup pour rattrapés le retard, j'aurai pu être du attendre d'avoir les 6 d'un coup) le résultat fut un seul commentaire. Donc je suis dans le flou, quant on poste par 5 ou 6, ça n'engendre pas grand chose non plus. Alors je ne sais plus comment agir. Pour un manga amateur la seule preuve d'une écoute ce sont les coms de ses lecteurs, donc quant on en a pas, le résultat est immédiatement le questionnement sur son impact. Je suis capable de comprendre que mon histoire ou que le graphisme ne collent pas avec les attentes de lecteur. Mais justement si l'on poste le projet sur des forums c'est pour avoir des échanges, connaitre vos ressentis, attente etc... Sinon on le posterai simplement sur des sites de lecture en ligne, ou seul le nombre de lecteur importe. En ne se souciant pas le moins du monde de l’échange d'idée avec les lecteurs (pour l'occasion on perd a ce niveau l'essence même du forum qui est la discussion). Aller pour le fun je vous postes les planches en un coup lol - Spoiler:
| |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Lun 6 Jan - 9:53 | |
| Désolé Drielack,
J'ai était un peu trop sévère avec toi, en plus je ne m'y connais pas, donc je ne devrais rien dire. Puis je ne sais pas ce que tu fais, toi et ta femme, votre emploie du temps. Je m'excuse encore une fois.
| |
|
| |
Drielack Chuunin
Nombre de messages : 359 Age : 50 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/09/2012
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| |
| |
Drielack Chuunin
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Ven 10 Jan - 3:43 | |
| Voila les 10 premières planches du chapitre 3 sont finis, retard quasi rattrapé. Demain la dessinatrice va se voir doter d'un nouvel outil créatif qui devrait l'aider dans son travail, Une tablette cintiq. Aller voici la moitié du troisième chapitre en attendant la suite - Spoiler:
| |
|
| |
Drielack Chuunin
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Mer 15 Jan - 2:27 | |
| | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Mer 15 Jan - 16:45 | |
| Très bon chapitre^^ Drielack n'est pas très apprécier par les autres assassins j'ai très envie de savoir son passé et de savoir pourquoi il est devenu un assassin ,est ce que ça un rapport avec son passé ? J'attend la suite
Bonne continuation :) | |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Mer 15 Jan - 19:13 | |
| Il se fait victime le pauvre Mdr Top continuez comme ça :o :)
| |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Jeu 16 Jan - 0:03 | |
| Super comme d'hab =) et comme Corail j'aimerai bien connaitre le passé de notre elfe assassin ^^ et puis il se dégage un certain charisme de c'est personnages ce qui n'est pas une chose aisé quand on crée un personnage fictif, donc je dit bravo ! Je n'exige rien pour le rythme , c'est pas facile surtout quand on à une vie chargé, et malgré ca la qualité est là et je suis amplement satisfait ^^ Alors je vous souhaite une bonne continuation - Spoiler:
Merci pour le Fan service
| |
|
| |
Drielack Chuunin
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Jeu 16 Jan - 0:36 | |
| Merci a tous Alors comme le Fan service n'est pas que pour les gars et que les filles aussi ont le droit à leur fanservice...voici un petit fan service special fille avec un petit spoiler sur le passé de Drielack | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Jeu 16 Jan - 0:48 | |
| Driekack il est trop Bandant *o* Hum Hum.. Je voulais dire la prêtresse
Trop bon les cinq marginaux noirs la, en plus ils ont des Skin de rôdeur Nocturne J'adore leur Look et l'histoire avance petit a petit mais elle avance bien :)
J'attends la suite | |
|
| |
Drielack Chuunin
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Jeu 16 Jan - 20:34 | |
| Bonjour à tous Nous organisons un petit concours.
Voici une "bestiole" qui sera dans la suite de Drielack Legend, le manga. C'est un bébé griffon femelle. Alors nous vous demandons de nous proposer des noms sympas. Le meilleur sera choisi, le gagnant aura le privilège de se voir insérer dans le manga (lui ou le personnage qu'il souhaitera).
Bonne chance et à vos plumes@Maxigore: tu as le droit de les trouver tous les deux bandants, nous avons l'esprit ouvert ;) | |
|
| |
deidara_sempai^-V Genin
Nombre de messages : 67 Age : 25 Localisation : Quelque part Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Jeu 16 Jan - 20:48 | |
| qu'est ce que cette "bestiole" a de spécial ? en connaissant certaines choses qui la caractérisent,on lui trouvera bien un nom. | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Jeu 16 Jan - 23:08 | |
| Voila quelques noms qui me vient à l'esprit en espérant vous aider ^^
Phoenixia / Pearly / Iris / Eolia | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Jeu 16 Jan - 23:25 | |
| | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Ven 17 Jan - 0:05 | |
| Eh bien, il est super sexy Drielack, même plus... pareil pour la prêtresse. Grand Bravo pour la réalisation.
J'aime bien les concours, et j'ai essayer de trouver un nom pour cette belle bestiole, mais rien. J'ai fait des essaies.
Peinto, Airon, Fuura, Kuru, Watto, Rumba, Oran, Supīdo, Rachid, Kaito, Maya, Carly,Lucifer, Spiky.
PS : Je trouve que Pearly lui va bien.^^
Dernière édition par Painadara le Ven 24 Jan - 22:51, édité 3 fois | |
|
| |
Drielack Chuunin
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Ven 17 Jan - 1:05 | |
| Je prends note de toutes vos propositions, mais n'oubliez pas qu'il s'agit bien d'un griffon FEMELLE.
Prochainement un concours typique des mangaka japonais, surement pour la fin du troisième chapitre, affaire à suivre. | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Ven 17 Jan - 1:25 | |
| Moi je donne Marguerite ! Je viens de voir votre BD et je la trouve très bien réalisée, au premier coup d'oeil on voit bien que c'est du professionnalisme, c'est pas amateur et j'atend la suite pour voir ce que ça va donner, en tous cas je vous souhaitent bonne continuations toi et ta femme ^^ | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Ven 17 Jan - 2:45 | |
| Hilda, Tsume (Je Copie pas du tout Naruto :D) Sif, Tsubasa, Kohame (que j'auto-traduit comme "Petite Aile" | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Ven 17 Jan - 19:40 | |
| très jolie le griffon j'avais penser a Asha, Inaya, Malia, , Naivis, Brynn, Laurelin,Ileana Voila^^ | |
|
| |
Drielack Chuunin
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Dim 19 Jan - 4:25 | |
| En attendant les resultats du concours, je vous donne en pature deux nouvelles planches Avec un changement de lieu, de temps et d'ambiance. | |
|
| |
Maxi Kyubi
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Dim 19 Jan - 12:44 | |
| Drielack Coureur de Putes ? :O Il a des vices cachés cet Elfe | |
|
| |
Drielack Chuunin
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Jeu 23 Jan - 0:31 | |
| | |
|
| |
Maxi Kyubi
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Jeu 23 Jan - 0:49 | |
| Genre :0 ?!! J'abais raison Encore une énigme de plus, pourquoi cet elfe si mignon à t-il besoin de recourir au servie d'une prostitué Sinon j'ai remarqué que le dessin est très bien réalisé sur ces planches et la jolie prêtresse à de la concurrence apparemment.... | |
|
| |
Drielack Chuunin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! | |
| |
|
| |
| "Drielack Legend", notre manga! | |
|