| ~ Arrow | |
|
+10Otaku Staara Tenshi Maxi codeto L'éclair brun Erza Uchiwa Bakaa ~ Mr.Moustache Rhoodes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: ~ Arrow Dim 15 Déc - 14:40 | |
| Episode 9 vu - Spoiler:
Putain c'est clair que c'est de mieux en mieux.
Grande révélation, on découvre que Slade a survécu et qu'il est derrière l'organisation qui utilise Mirakuru. Par contre c'est dommage pour Shado, je l'aimais bien cette fille.
J'ai hâte de voir Ras al ghul et j'espère que ce sera le même acteur que dans les Batman de Nolan (on peut toujours rêver).
En tout cas Manu Bennett (Slade et Crixus, le chouchou de Rhoodes quoi lol) est vraiment classe.
Quand au jeune Barry Allen, ceux qui connaissent les comics et plus particulièrement DC, savent ce qu'il va devenir AHAHAHAHAHAHAH. Vous voulez que je vous dises qui est Barry Allen ceux qui l'ignorent??? XD
Bref, ma conclusion pour cet épisode la voici: _ DEATHSTROKE les gars................DEATHSTROKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUH
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: ~ Arrow Dim 15 Déc - 15:35 | |
| C'est mieux de regarder cette série en connaissant un petit peu les comics en fait. On a de bon petits orgasmes de fanboy quand on voit certain des personnages qu'on aime bien. - Spoiler:
- Citation :
- Mec on savait à l'épisode 8 fin on le devinait qu"'il était vivant , parce qu'Oliver Queen disait : "je me suis déjà battu contre quelqu'un a qui on avait injecté du Mirakuru" . Du coup j'étais sûre que ce mec avait qui il s'était battu c'était Slade , donc qu'il était pas mort.
Quelque part je le savais aussi parce qu'il fallait absolument qu'on le voit borgne. Et oui c'est comme ça que je l'ai toujours connus. Si on ne l'avait pas vu borgne avant qu'il crève,ça m'aurais fait chié. Comment ça m'a fait plaisir de le voir sur son fauteuil!!! Deathstroke est définitivement le personnage le plus intéressant dans cette série, mais j'aimerais qu'il porte son masque un peu plus souvent.
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: ~ Arrow Dim 15 Déc - 17:34 | |
| - Spoiler:
- codeto a écrit:
J'ai hâte de voir Ras al ghul et j'espère que ce sera le même acteur que dans les Batman de Nolan (on peut toujours rêver). Sa m'ettonerait que Liam Nesson apparaisse dans la serie mais bon sait T'on jamais )
- Spoiler:
- codeto a écrit:
Quand au jeune Barry Allen, ceux qui connaissent les comics et plus particulièrement DC, savent ce qu'il va devenir AHAHAHAHAHAHAH. Vous voulez que je vous dises qui est Barry Allen ceux qui l'ignorent??? XD Flaaaaaaaaaaaaaaaash y parait même qui aura droit a sa propre série comme Arrow
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: ~ Arrow Dim 15 Déc - 17:48 | |
| Technique Secrète du Spoiler | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: ~ Arrow Lun 16 Déc - 0:25 | |
| Euuuh quand vous parlez de l'épisode 9........... C'est celui de la saison 2 j'imagine parce que j'me suis fait spoil violent du coup ! XD ECRIVEZ QUE C'EST LA SAISON 2 BANDE DE NULS !!! XD
Dernière édition par Bakaa ~ le Lun 16 Déc - 0:37, édité 2 fois | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: ~ Arrow Lun 16 Déc - 0:31 | |
| Je crois que je peux utiliser ce smiley avec toi Bakaa : | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: ~ Arrow Lun 16 Déc - 0:36 | |
| Attends.. C'est moi le boulet là ? XDD En même temps si les gens précisaient de quelle saison il s'agissait..
Moi je continuais à lire en m'disant : "Heeein ? Mais j'ai oublié ça ? J'm'en souviens plus. Oo Miratruc, j'ai jamais entendu ce nom. QUOOOOOI CE PERSONNAGE IL DEVIENT CA ?! MAIS COMMENT J'AI PU RATER CA ?! Ah oké. C'est la saison 2. Cool."
Voilà à peu près ce qu'il s'est passé.
Dernière édition par Bakaa ~ le Lun 16 Déc - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: ~ Arrow Lun 16 Déc - 0:37 | |
| Excuse bidooooooooooooon | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: ~ Arrow Lun 16 Déc - 0:47 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
Euuuh quand vous parlez de l'épisode 9........... C'est celui de la saison 2 j'imagine parce que j'me suis fait spoil violent du coup ! XDECRIVEZ QUE C'EST LA SAISON 2 BANDE DE NULS !!! XD
TU TE FOU DE MAGGLE OU C'EST COMMENT ??????!!!!! XDDDD
Tu sais très bien qu'on en est à la saison 2 quoua Sérieuuuuuuuux Imane >< | |
|
| |
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ~ Arrow Ven 17 Jan - 16:17 | |
| Alors vous l'avez vu cet épisode 10 DE LA SAISON 2 ou bien ?
- Spoiler:
I WANT MORE OLLICITY !
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
| Sujet: Re: ~ Arrow Jeu 23 Jan - 17:41 | |
| L'EPISODE 11 EST UNE TUERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: ~ Arrow Jeu 23 Jan - 17:43 | |
| CODETOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
T'as vu l'épisode 10 ? Sinon , vite ! Et puis t'enchaîner avec le 11
- Fangirlisage.:
:ql kh cmlJBS JDhV K%SLHNFGB FKH %DJKLV J%
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: ~ Arrow Jeu 23 Jan - 21:01 | |
| Ah oui c'est vrais que ça a reprit. Je regarderais ça ce Ouikainede | |
|
| |
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: ~ Arrow Jeu 23 Jan - 21:30 | |
| Bravo Baksital!
Tu as trouvé l'argument qu'il faut pour me convaincre de regarder maintenant XD | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: ~ Arrow Jeu 23 Jan - 21:35 | |
| Par contre Cod' , tu vas juste patienter un peu ... avant de fanboyiser
fin je veux dire l'épisode en soit il est pas génial mais ya des moments où j'ai eu des orgasmes successifs ... je te raconte pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Arrow Jeu 23 Jan - 21:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Arrow | |
| |
|
| |
| ~ Arrow | |
|