|
|
| [GALERIE] Nexo | |
| | Auteur | Message |
---|
Nexo Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : Montréal, (QC) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: [GALERIE] Nexo Sam 15 Fév - 8:17 | |
| Bonjour, vous retrouverez ici toutes mes créations que j'ajouterai au fil du temps avec la fonction ''Éditer''. N'hésiter pas à me faire vos critiques/commentaires, ce qui vous a plu et déplu et même vos conseils, parce que oui je suis loin d'être un expert de Photoshop ! Les création sont placés de la plus vielle à la plus récente excepté les projets scolaires. Voici la galerie: Manga:- Spoiler:
- Shikamaru 1 (12/11/13) - Sakura(Sexy) (29/11/13) - Ino (01/12/13 - Kushina (21/12/13) - Franky (23/12/13) - Naruto et Sasuke (27/01/14) - Erza (27/01/14) Autres:- Spoiler:
- Chevalier (13/11/13) - Spartan Halo (16/11/13) Quelques projets scolaires:- Spoiler:
- Affiche 3 de mon film(05/12/13) - Affiche 2 de mon film(04/12/13) - Affiche 1 de mon film v2(29/11/13) - Affiche 1 de mon film v1 (26/11/13) - Logo événement fictif de jeux vidéo indépendant FINALE (02/12/13) - Logo événement fictif de jeux vidéo indépendant Variante 1 (29/11/13) - Logo événement fictif de jeux vidéo indépendant Variante 2 (29/11/13) - Logo événement fictif de jeux vidéo indépendant Variante 3 (29/11/13) - Logo événement fictif de jeux vidéo indépendant Variante 4 (29/11/13) - Déplient Recto de l'événement de jeux vidéo indépendant (02/12/13) - Déplient Verso de l'événement de jeux vidéo indépendant (02/12/13) - Affiche arbre (29/10/13) - Affiche Hamlet (14/07/13) - Logo maison de production 1 (??/??/??) - Logo maison de production 2 (??/??/??) - Logo maison de production 3 (??/??/??) - Logo maison de production 4 (??/??/??) - Photo montage (très mauvais(15/11/13))
Sachez que si l'une de mes créations vous plaît particulièrement, et que vous voulez la mettre comme signature sur le forum, il n'y a aucun problème, juste à me prévenir :) PS: J'ai débuté Photoshop, il y a 4-5 mois. | |
| | | HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: [GALERIE] Nexo Sam 15 Fév - 13:07 | |
| Sympa tout ca ^^ j'aime particulierement les couleurs surtout celle de Ino et Naruto/Sasuke. Sinon si tu pouvais reduire la taille de tes projets scolaires, car je ne vois presque rien | |
| | | Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: [GALERIE] Nexo Sam 15 Fév - 16:16 | |
| Hé bah. C'est pas mal du tout si t'as commencé en Novembre.
Déjà, les signatures de manga : on sent que ton style prend forme et il a l'air super sympa ! (Tu fais les tutos de Rendergraphiques ? Je m'en suis tellement inspirée quand je débutais que j'ai l'impression de pouvoir en attribuer un à chacune de tes trois dernières signes XD Ou alors je suis juste parano et je m'en excuse (a)) J'aime beaucoup les trois dernières justement, et celle avec Ino ! Pour celle d'Ino justement, j'aime beaucoup la façon dont tu as inscrusté des brosses, images et/ou CD4 sur la droite, c'est subtil, discret et très joli (un peu moins sur la gauche). J'aime bien la typo mais moins le cadre, il assombrit je trouve. Peut -être qu'en blanc, il aurait été plus sympa ? Ou avec des bandes plus épaisses en haut et en bas ? Celle de Franky est très jolie, j'aime beaucoup l'ambiance (bleeeeeeeeu **) et l’incrustation de ses poings est super réussie je trouve. Et on voit que ton style a muri depuis la signa Shika, tu ne surcharges plus ton fond de C4D, tu les utilises de façon plus maîtrisée, ça fait moins brouillon (sauf juste en dessous de la typo, qui me plait beaucoup moins d'ailleurs et pourrait être mieux placée =)) Et cette fois-ci, j'aime bien le cadre (quoique à place du cadre interne, j'aurais plus utilisé une ombre portée, ça aurait peut -être été plus discret et original, non ?). La Sasuke/Naruto est ma préféréeeeeeeeee ** J'ai rien à en dire (sauf pour la typo, mais les typos et moi... XD), j'aime beaucoup =) Pour celle d'Erza... J'adooooooooore la typo ** Elle est sobre mais elle en jette ~ La signa rend bien et l'incrustation du render est impec, c'est dommage que tu ne l'aies pas pris un chouïa plus grand.
Sinon, pour les signas "autres", j'aime pas trop mais c'est une question de goûts (a) (pour la première, ça m'a fait bizarre d'avoir un fond quasi futuriste avec un chevalier, aussi XD Et les couleurs ne vont pas trop ensemble)
Et enfin, pour tes projets j'aime beaucoup les affiches d'Hamlet, pour l'abre (sauf la typo principale) et je suis complètement fan du parc et de la 2e affiche de La Peinture d'une vie. Et je plussoie HM1, réduis tes créas, j'ai dû tout copier coller pour voir quelque chose XD
Walàààààà. Bonne continuation !
| |
| | | Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: [GALERIE] Nexo Sam 15 Fév - 17:47 | |
| - Mily Mey a écrit:
Hé bah. C'est pas mal du tout si t'as commencé en Novembre.
Déjà, les signatures de manga : on sent que ton style prend forme et il a l'air super sympa ! (Tu fais les tutos de Rendergraphiques ? Je m'en suis tellement inspirée quand je débutais que j'ai l'impression de pouvoir en attribuer un à chacune de tes trois dernières signes XD Ou alors je suis juste parano et je m'en excuse (a)) J'aime beaucoup les trois dernières justement, et celle avec Ino ! Pour celle d'Ino justement, j'aime beaucoup la façon dont tu as inscrusté des brosses, images et/ou CD4 sur la droite, c'est subtil, discret et très joli (un peu moins sur la gauche). J'aime bien la typo mais moins le cadre, il assombrit je trouve. Peut -être qu'en blanc, il aurait été plus sympa ? Ou avec des bandes plus épaisses en haut et en bas ? Celle de Franky est très jolie, j'aime beaucoup l'ambiance (bleeeeeeeeu **) et l’incrustation de ses poings est super réussie je trouve. Et on voit que ton style a muri depuis la signa Shika, tu ne surcharges plus ton fond de C4D, tu les utilises de façon plus maîtrisée, ça fait moins brouillon (sauf juste en dessous de la typo, qui me plait beaucoup moins d'ailleurs et pourrait être mieux placée =)) Et cette fois-ci, j'aime bien le cadre (quoique à place du cadre interne, j'aurais plus utilisé une ombre portée, ça aurait peut -être été plus discret et original, non ?). La Sasuke/Naruto est ma préféréeeeeeeeee ** J'ai rien à en dire (sauf pour la typo, mais les typos et moi... XD), j'aime beaucoup =) Pour celle d'Erza... J'adooooooooore la typo ** Elle est sobre mais elle en jette ~ La signa rend bien et l'incrustation du render est impec, c'est dommage que tu ne l'aies pas pris un chouïa plus grand.
Sinon, pour les signas "autres", j'aime pas trop mais c'est une question de goûts (a) (pour la première, ça m'a fait bizarre d'avoir un fond quasi futuriste avec un chevalier, aussi XD Et les couleurs ne vont pas trop ensemble)
Et enfin, pour tes projets j'aime beaucoup les affiches d'Hamlet, pour l'abre (sauf la typo principale) et je suis complètement fan du parc et de la 2e affiche de La Peinture d'une vie. Et je plussoie HM1, réduis tes créas, j'ai dû tout copier coller pour voir quelque chose XD
Walàààààà. Bonne continuation ! Dat paragraphe !! | |
| | | Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: [GALERIE] Nexo Sam 15 Fév - 18:02 | |
| Bonjour, je ne sais pas si je reprend des phrases dites par Mey ou Hyûga, si oui, je m'en excuse ; Sur le LP où il y a un render d'une femme : L'incrustation de la femme n'est pas très bien faite. https://www.zupimages.net/up/3/106453297.jpg : Celle-ci n'est pas assez travaillé, on dirait que tu as juste importé un render sur un fond, que tu as fait une ligne en haut sélectionné la parti haute (par rapport à la ligne), que tu l'as éclaircis puis que tu as mis une typo (Bien pour un début :) ). https://nsa34.casimages.com/img/2013/12/02/131202102702212616.png : Presque pareil, sauf typo illisible en haut à droite et typo mal placé en bas à gauche (Mais super typo ! :) ), les sources de lumières sont très mal positionné par contre, aides-toi des ombres du render pour déterminé ou celle-ci se trouve, dans ce cas elle se trouve en haut de ses cheveux, et une deuxième à la même hauteur que la première mais en haut de la main. En général, tu es assez bon, bien que soit tu remplisses un peu trop ta signature, soit pas assez (Attention je dis bien généralement ! :p ), pour ce qui est de tes LP je les trouve juste très bien, je ne vois pas vraiment quoi dire, pour les logos, euh.. c'était un peu trop grand ça m'a découragé Mddr', bonne continuation. (Je ne te donnerais aucun conseil sur la typo et le cadre, et surement d'autres choses car je suis très loin aussi d'être un expert ;) ) | |
| | | Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [GALERIE] Nexo Sam 15 Fév - 18:07 | |
| J'avoue wala le pavé quoi, pas la force de tout lire Moi je trouve l'ensemble vraiment correcte mais il y a un problème d'incrustation de tes renders dans chacune de tes créa'... Essaye de jouer sur des textures, des jeux de lumières. Il faut une certaine harmonie des couleurs pour qu'une signa' soit appréciable ^^ En tout cas ça progresse vite ! Bonne continuation | |
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: [GALERIE] Nexo Sam 15 Fév - 18:20 | |
| | |
| | | Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [GALERIE] Nexo Sam 15 Fév - 18:42 | |
| Allez j'ai fais l'effort Eh bien je suis d'accord avec tout ce que tu as dis !! Ma préférée pour ma part est celle de Franky, elle est vraiment classe et l'incrustation passe bien ^^ | |
| Sujet: Re: [GALERIE] Nexo Sam 15 Fév - 18:54 | |
| | |
| | | DaphnéViBritania Genin
Nombre de messages : 149 Age : 22 Localisation : Pétin-ouchnok Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: [GALERIE] Nexo Sam 15 Fév - 19:50 | |
| Whaouh , je trouve que tu es vachement fort ! Ma préférée est celle de Erza ! J'ai hâte de voir tes prochaines créations . | |
| | | Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: [GALERIE] Nexo Lun 3 Mar - 18:05 | |
| - Mey a écrit:
- J'adore Mumu qui décortique que les deux premières signa XD C'est précisément parce que ce sont ses deux premières qu'il y a autant de défauts, c'est normal ! XD (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi ne pas les commenter, surtout que tu vois bien qu'il corrige la plupart des choses que tu lui reproches par la suite )
Ah lol J'ai pas tout regardé et j'ai pas réfléchis si c'était un ordre chronologique ou aps :/ :p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GALERIE] Nexo | |
| |
| | | | [GALERIE] Nexo | |
|