|
|
| [GALERIE] Nexo | |
| | Auteur | Message |
---|
Nexo Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : Montréal, (QC) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: [GALERIE] Nexo Sam 15 Fév - 8:17 | |
| Bonjour, vous retrouverez ici toutes mes créations que j'ajouterai au fil du temps avec la fonction ''Éditer''. N'hésiter pas à me faire vos critiques/commentaires, ce qui vous a plu et déplu et même vos conseils, parce que oui je suis loin d'être un expert de Photoshop ! Les création sont placés de la plus vielle à la plus récente excepté les projets scolaires. Voici la galerie: Manga:- Spoiler:
- Shikamaru 1 (12/11/13) - Sakura(Sexy) (29/11/13) - Ino (01/12/13 - Kushina (21/12/13) - Franky (23/12/13) - Naruto et Sasuke (27/01/14) - Erza (27/01/14) Autres:- Spoiler:
- Chevalier (13/11/13) - Spartan Halo (16/11/13) Quelques projets scolaires:- Spoiler:
- Affiche 3 de mon film(05/12/13) - Affiche 2 de mon film(04/12/13) - Affiche 1 de mon film v2(29/11/13) - Affiche 1 de mon film v1 (26/11/13) - Logo événement fictif de jeux vidéo indépendant FINALE (02/12/13) - Logo événement fictif de jeux vidéo indépendant Variante 1 (29/11/13) - Logo événement fictif de jeux vidéo indépendant Variante 2 (29/11/13) - Logo événement fictif de jeux vidéo indépendant Variante 3 (29/11/13) - Logo événement fictif de jeux vidéo indépendant Variante 4 (29/11/13) - Déplient Recto de l'événement de jeux vidéo indépendant (02/12/13) - Déplient Verso de l'événement de jeux vidéo indépendant (02/12/13) - Affiche arbre (29/10/13) - Affiche Hamlet (14/07/13) - Logo maison de production 1 (??/??/??) - Logo maison de production 2 (??/??/??) - Logo maison de production 3 (??/??/??) - Logo maison de production 4 (??/??/??) - Photo montage (très mauvais(15/11/13))