| BLEACH dernier arc | |
|
+16Donkario Mélie Yukine Mr.Moustache Jiraya93 Tohru Okami-Jo' Shinaru kyubi373 hatake Milky Mey Avril Aganeno L'éclair brun Otaku moi_meme 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 22 Déc - 16:15 | |
| - Citation :
- Mister Dose Létale,
Toi tu regardes les reviews de Gonzaroo-chan | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Lun 28 Déc - 19:49 | |
| son frère est finalement assez fort ,pour maitriser le shunko aussi vite ,meme si il se fait tabasser par sa soeur mais moi j'aime cet humour bleachien !
nan pèche le dose letal est assez flippant il a surement démonté grimjow ,il a démonté ichigo il vient de prendre un 2 coups de foudre et meme si il en prend plein la gueule il se relève l'enfoiré ,sa doit doit être un sado maso ce type. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 15 Jan - 2:38 | |
| oh mon dieu.... Non !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 15 Jan - 11:08 | |
| putain sont vraiment cheatés ces quincy , a combien ils doivent s'y mettre pour les buter . je vois bien Aizen venir leur sauver les miches avec en prime une humiliation totale des capitaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 21 Jan - 21:05 | |
|
Dernière édition par hatake le Jeu 21 Jan - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 21 Jan - 21:15 | |
| C'est lent mon Entité, c'est leeeent ! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 21 Jan - 22:10 | |
| ouais, mais il y a de belles planches cette semaine je trouve. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 21 Jan - 22:30 | |
| De ce côté là, tu m'entendras jamais critiquer Kubo ! C'est un génie du dessin mais je ne trouve pas les planches spécialement buffantes cette semaine. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 21 Jan - 23:31 | |
| j'ai bien aimé les gros plan sur les tronches de toshiro et ichigo (meme si je n'aime aucun des 2 persos) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 22 Jan - 1:24 | |
| C'est toujours aussi lent Bleach ? ça fait peut être 3 mois que j'ai pas mater de scans. C'est un peu du rabâché ce qu'il nous fait la Kubo, ça manque un peu de surprise yep... | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 22 Jan - 1:26 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 22 Jan - 1:41 | |
| Pas sur qu'il les tienne les trois mois ahaha je pense que c'est sa dernière année au manga. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 22 Jan - 1:53 | |
| t'es tres mal renseigné alors, il reste encore au moins 4-5 ans d'apres Kubo lui meme | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 22 Jan - 1:58 | |
| 4-5 ans ? Jpensais que l'arc actuel était l'arc final du manga vu que Juha Bach fait très "boss final". Dans ce cas, si on en a encore pour 5 ans, le zanpakuto d'Ichigo aura encore changé de design 543325 de fois lol | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 22 Jan - 2:07 | |
| oui c'est bien l'arc final. en 2010 kubo a dit qu'il durerait 10 ans
l'arc aizen fait bien 25 tomes hein soit 240 chapitres. On en est qu'a 179 chaitres pour l'arc actuel
et si tu regardes bien, y a encore enormement de chose qui manque avant de finir le manga
un Gros Fb sur le passé des shinigami et des quincies ( la guerre d'il ya 1000 ), l'introduction d'isshin, de Ryuken, de kisuke, les bankai des capitaines restant, l'histoire d'ichigo ( qui est un etre tres particulier ), l'histoire de juha bach qui a l'air tres complexe, toute l'histoire du roi des esprit ect
y a encore enormement de chose a découvrir, de combats a voir ect t'inquiete | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 22 Jan - 2:12 | |
| ah ça va, je pensais pas que le manga aller durer encore quelques années ^^. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 22 Jan - 2:15 | |
| apres on est pas a l'abris q'un ecourtement evidemment, mais ca m'etonnerai, vu comment kubo prend son temps xD | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 22 Jan - 2:17 | |
| Pas faux, pas faux ! J'avoue, je me suis un peu avancé On a encore a voir un Kenpachi au sommet de sa puissance héhéhé Et puis je repensais a Aizen qui va peut être encore faire des siennes aussi, ça m'étonnerait qu'il reste tranquillement sur son fauteuil celui la. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 22 Jan - 2:18 | |
| oui en plus j'ai oublié aizen ! y a aussi grimmjow, et hallibel qui risque de revenir aussi
et puis on a le retour de kira ( on sait pas encore de quel coté il se trouve ), et encore plein de chose a découvrir | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 22 Jan - 12:56 | |
| pour en revenir au chapitre y au moins quelques chose d'intéressant ce sont les petites révélation sur le passé d' ishida et de son père , et je pense qu'on va en avoir encore de ces flashback et logiquement dans les prochains chapitres on devrait savoir si ishida est du coté de la SS ou des quincy , puisqu'un combat devrait se passer entre ashvaldt et ishida et ichigo. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Sam 23 Jan - 0:01 | |
| Superbe la planche de Toshiro ♥ Par contre, j'espère VRAIMENT qu'on va pas avoir le droit a un FB avec Hinabrutie, genre sur sa relation avec Toshiro ou j'sais pas quoi, je le sens bien venir là..
Et grave cool que Ishida et Ichigo se retrouvent face a face, est-ce qu'ils vont affronté Haschwalth ensemble ? | |
|
| |
desian Genin
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Montréal Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Sam 23 Jan - 3:03 | |
| Ouf! 10 ans pour un arc. Et on consacre qu'un sujet à cet arc. Ce serait mieux qu'on crée un sujet par chapitre. Allez pour le renouveau de Konoha! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc | |
| |
|
| |
| BLEACH dernier arc | |
|