| Scan 778 | |
|
+13Avril Uzumaki-Senju Saiko ~ Pridy Rhoodes spike_f_spiegel matt sosuke Lagiacrus Aganeno Shinaru moi_meme Mélie NTDJ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NTDJ Etudiant à l'academie
| Sujet: Scan 778 Mer 28 Mai - 9:00 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Scan 778 Mer 28 Mai - 11:12 | |
| :o Sasuke prend la Team 7 de haut. Madara est pas sensé avoir le mode sennin ? Comment Zetsu a pu le surprendre ? Bon ça passe pour cette semaine, mais la fin... | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Scan 778 Mer 28 Mai - 11:12 | |
| WHAAAAAAAAAAAT THE HEEEEEEEELL ( ouais je change un peu )
C'est le plus gros wtf de toute l'histoire du wtf xD
Black zetsu c'est kaguya ?
En fait Kishi est mort et c'est son fils qui écrit le manga depuis 3 ans non ?
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Scan 778 Mer 28 Mai - 11:45 | |
| AHAHAHAHAHAH c'est tellement ridicule ! j'ai rarement vu un scan aussi nul à chier .
Kakashi le mec au début du manga considéré comme un des shinobis les plus puissant se fait calmer verbalement par l'autre gamin trop d4rk xD , il a osé comparé kakashi à sakuconne omg .... maintenant kakashi tu sera kakashiasse ( ça vole haut )
Madara omg madara ... Ce twist , même kishi a compris que même avec les power up ( qui au final sont totallement useless ) il serait pas possible de battre madara , alors il se contente de foutre un personnage dont personne n'en a rien à foutre depuis le début et le faire transpercer madara d'une manière ridicule . Avec un pretexte bidon . Madara qui au passage à resister à une armée se fait dechirer la gueule par le plus faible membre de l'akatsuki .
C'est tellement mauvais.
A par ça le mugen tsukuyomi c'est cool en fait , tout le monde est content , donc POURQUOI ? faire une guerre contre un truc qui arrete le desespoir dans le monde et brise le cycle de la haine ? | |
|
| |
matt sosuke Genin
| Sujet: Re: Scan 778 Mer 28 Mai - 11:58 | |
| LoL j'ai l'impression de faire souvent de la redite, mais même si je suis un soldat qui fait parti d'une armée de déçu par l'arc de cette grande guerre, je vous trouve quand même dur à l'approche de la fin.
Y'a rien de honteux à ce que Kakashi se fasse remettre en place par Sasuke, on est quand même au courant depuis un très long moment que dans le manga Sasuke a atteint un niveau de puissance qui le rend supérieur à Kakashi. Il était même très nettement supérieur à Naruto avant que celui-ci n'apprenne à matriser Kurama. Bref y'a pas de WTF, Sasuke a toujours été arrogant, Kakashi est un shinobi très fort et puissant, mais Sasuke a clairement l'avantage et c'est grâce à son Susano'o qu'ils sont encore vivants, donc rien d'étonnant à ce qu'il se place en leader maintenant.
Sinon pour le fait que Madara n'ait pas vu venir le coup en traitre de Zetsu noir, y'a pas à crier WTF comme des fous non plus, Zetsu est une part de Madara, issu de sa volonté, donc c'est normal qu'il ne s'en est pas méfié (vous vous méfiez de vous même ???), et on peut faire un raisonnement logique comme suit : Zetsu noir est issu de la volonté de Madara, donc d'une volonté arrogante, de soif de puissance, d'une volonté de dominer le monde, donc Zetsu est la somme de tout ça et lui aussi veut dominer le monde et il sait très bien que Madara le sacrifiera à la fin car il ne peut rester que lui sur le toit du monde. Bref pour moi y'a pas à crier au scandale, je trouve que Kishi s'est plutôt bien démerdé pour reussir à se sortir d'un cul de sac avec la mise en route du Tsukuyomi infini. | |
|
| |
spike_f_spiegel Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Localisation : RP Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Scan 778 Mer 28 Mai - 12:01 | |
| - hisoshi a écrit:
-
A par ça le mugen tsukuyomi c'est cool en fait , tout le monde est content , donc POURQUOI ? faire une guerre contre un truc qui arrete le desespoir dans le monde et brise le cycle de la haine ? MATRIX | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Scan 778 Mer 28 Mai - 13:21 | |
| Sasuke il a respecté personne XD jte kif beybey Bon vu que tout le monde dort et fait de beaux rêves , Kishi fais nous rêver et arrête toi là , ça me semble une bonne fin :) | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Scan 778 Mer 28 Mai - 14:51 | |
| Si tu pouvais edit Scan 678 x) merci même si ce n'est pas grand chose ^^, Madara trahit par Zetsu Noir ou voir même Kaguya si on croit le scan vers la fin ... Mais je ne pense pas que Madara se laissera faire aussi facilement . | |
|
| |
Saiko Genin
Nombre de messages : 110 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Scan 778 Mer 28 Mai - 15:20 | |
| Le rêve de Tsunade m'a fait marrer et celui de Gaara est assez touchant ! Sinon la fin même moi j'aurai pu tuer Makaka. | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Scan 778 Mer 28 Mai - 17:23 | |
| Comme déjà dit sasuke est de plus en plus arrogant ces derniers scans. Il se met en leader car il as susanoo et le rinnegan , mais sa ce trouve on verras plus tard qu'il y as d'autre moyens de ce protéger du tsukuyomi infini et de s'en sortir.
Après maintenant zetsu noir n'est plus la volonté de Madara mais de Kaguya , étrange quand même. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Scan 778 Mer 28 Mai - 23:20 | |
| Bienvenue dans le monde des bisounours x) | |
|
| |
ToyotaGT86 Chuunin
Nombre de messages : 245 Age : 31 Localisation : Tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Scan 778 Jeu 29 Mai - 1:53 | |
| Je viens de penser à un truc :
Comment ça se fait que Koto a marché sur Edo Itachi et Mugen Tsukuyomi n'a pas marché sur les Edo Kage ? | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Scan 778 Jeu 29 Mai - 1:55 | |
| Parce que Kishi se drogue.
Ça répond a ta question ? | |
|
| |
ToyotaGT86 Chuunin
Nombre de messages : 245 Age : 31 Localisation : Tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Scan 778 Jeu 29 Mai - 1:56 | |
| Assez plausible lol :p
M'enfin c'est pas nouveau les incohérence chez Kishi , donc bon... | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Scan 778 Jeu 29 Mai - 3:48 | |
| "hey, et si je lisais 5 chapitres à la suite pour me mettre à jour ?" .... | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Scan 778 Jeu 29 Mai - 9:27 | |
| pour ceux qui se demandent pourquoi on parle pas yamato , c'est surement parce que il a été pris dans le rêve après que le zetsu spirale l'a libéré | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Scan 778 Jeu 29 Mai - 12:25 | |
| J'ai pensé à quelque chose, si Kaguya ressuscite, elle ne va peut-être pas revivre avec sa force qu'elle possédait, mais soit avec celle de Madara voir moins forte, et donc le plan œil de la lune entre en jeu pour elle, car un fruit va pousser et elle va projeter de le manger pour redevenir ce qu'elle fut ? Le but de Naruto & Sasuke sera de l'empêcher, et ça ne serait pas impossible car elle n'aurait pas sa force divine. Pour Kakashi et Sakura eux vont surement ce charger du Zetsu. - Citation :
- Comment ça se fait que Koto a marché sur Edo Itachi et Mugen Tsukuyomi n'a pas marché sur les Edo Kage ?
M'enfin c'est pas nouveau les incohérence chez Kishi , donc bon... Koto est un Genjutsu oculaire, et le MT est un Genjutsu "lumineux" ou qui fonctionne que sur les vivant, ce sont 2 Genjutsu différent, l'un proviens d'un MS et l'autre d'un Rinnegan, compare les pas pour à la suite dire que c'est incohérent.
Dernière édition par Shinaru le Jeu 29 Mai - 12:40, édité 2 fois | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 778 Jeu 29 Mai - 12:35 | |
| Pouce en l'air pour le coup de pression de Sasuke !! A vous les studio ! | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Scan 778 Jeu 29 Mai - 16:14 | |
| Ba, si un genjutsu du MS fonctionne sur un ET, pourUoi un genjutsu du rinnegan ( l'évolution du MS) ne fonctionnerait pas ?
Le MT et Koto sont deux jutsu oculaire. Le premier utilise juste la lune pour toucher la planète entière c'est tout
Donc c'est bizarre en effet | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 778 Jeu 29 Mai - 18:26 | |
| Le MT est un genjutsu unique par sa rareté, sa mise en oeuvre et son utilisation. Pas étonnant qu'il n'agisse pas de la même manière qu'un genjutsu banal. D'autant plus qu'il fallait bien une faille à ce jutsu, pour que la règle d'Itchi puisse s'appliquer. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Scan 778 Jeu 29 Mai - 19:16 | |
| Ba justement, il est unique et absolue, il ne peut être lancé que par celui qui possède le pouvoir du rikudo en personne, et il affecterai moins de personne que le koto de shisui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 778 | |
| |
|
| |
| Scan 778 | |
|