L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 778 Jeu 29 Mai - 19:48 | |
| Il n'est pas absolu, aucune technique ne l'est. C'est encore la vanité des méchants qui croient que leur plan est parfait.
Je vais prendre à titre d'exemple Pokemon vu que je suis pas mal dessus en ce moment: Tetarte est plus rapide que son évolution Tartard qui est pourtant au dessus de lui dans l'ensemble.
Je pense que le MT répond à la même logique, dans l'ensemble il est beaucoup plus puissant mais sur certains points il regresse. Ici sur la nature des personnes touchées, le MT semble être efficace uniquement sur les êtres vivants contrairement aux genjutsus des Uchiha | |
|
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Scan 778 Jeu 29 Mai - 20:28 | |
| - Aganeno a écrit:
- Ba, si un genjutsu du MS fonctionne sur un ET, pourUoi un genjutsu du rinnegan ( l'évolution du MS) ne fonctionnerait pas ?
Le MT et Koto sont deux jutsu oculaire. Le premier utilise juste la lune pour toucher la planète entière c'est tout
Donc c'est bizarre en effet Le MS fonctionne à travers les yeux, le MT fonctionne avec la lumière de la lune, c'est différent : Peut-être que un mort n'a aucun désire et donc n'est pas affecté. Peut-être que un mort c'est les "ténèbres" et donc comme avec Susano la lumière ne fonctionne pas. Peut-être que le Genjutsu ne fonctionne que sur les vivants, car l'arbre absorbe leur énergie vitale, et un mort ça en a logiquement pas.
Dernière édition par Shinaru le Ven 30 Mai - 10:13, édité 1 fois | |
|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 778 Jeu 29 Mai - 21:24 | |
| Comme le souligne Shinaru, il y a beaucoup d'explication logique qui explique la "faille" de genjutsu. De la même manière que le Zetsu noir n'est pas affecté, il y a surement un rapport avec les ténèbres que les autres genjutsu ne prennent pas en considération. | |
|